MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR

HISTOIRE DES JUIFS DU MAROC-CASABLANCA-RABAT-MAZAGAN-MOGADOR-AGADIR-FES-MEKNES-MARRAKECH-LARACHE-ALCAZARQUIVIR-KENITRA-TETOUAN-TANGER-ARCILA-IFRANE-OUARZAZAT-BENI MELLAL-OUEZANE

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

ECOLE DE LA MISSION FRANCAISE SOUK EL ARBA DU RHARB

AuteurMessage
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar

ECOLE DE LA MISSION FRANCAISE SOUK EL ARBA DU RHARB Empty
MessageSujet: ECOLE DE LA MISSION FRANCAISE SOUK EL ARBA DU RHARB   ECOLE DE LA MISSION FRANCAISE SOUK EL ARBA DU RHARB Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 22:17

SOUK EL ARBA DU RHARB
l'école la mission francaise, en souvenir d'une ancienne membre Benhaim Mercedes qui est decedee il y a quelques annees.

ECOLE DE LA MISSION FRANCAISE SOUK EL ARBA DU RHARB Foto_e10

premiere rangee du haut de gauche a droite la 3eme Anita Sudry d'Ashdod, niece au mari a ma tante, fille a Isaac et Simy Sudry de Alcazarquivir
3 eme rangee a partir du haut de gauche a droite la 2eme avec un cercle bleu autour de la tete, notre regretee Mercedes Benaim, d'Ashdod, fille de Kotiel et Orovida nes a Tanger.

ECOLE DE LA MISSION FRANCAISE SOUK EL ARBA DU RHARB Soly_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr

ECOLE DE LA MISSION FRANCAISE SOUK EL ARBA DU RHARB
Page 1 sur 1