|
| LE REVE DE RAPHAEL= SOLY+ARIELA | |
| | Auteur | Message |
---|
Raphael Ohayon
| Sujet: LE REVE DE RAPHAEL= SOLY+ARIELA Dim 13 Juin 2010 - 13:03 | |
| | |
| | | Raphael Ohayon
| Sujet: Re: LE REVE DE RAPHAEL= SOLY+ARIELA Dim 13 Juin 2010 - 13:07 | |
| Les deux Perles qui font la Paire.
Contempler la photo de ces deux perles, Les rencontrer en personnes on espère, S'agissant de celles qui nous sont chères, Dont la présence fait oublier nos galères.
Leurs charmes et leur culture sont nos lumières, Ainsi que leur humeur constante et si familières. Ariela avec son chemisier a rayures marinières Soly avec son bel ensemble blanc en valisère (*) Leurs tenues et leur élégance étant exemplaires.
Pour darnna elles demeurent "la pierre angulaire", En sympathie et en efficacité elles font la paire. Avec art et délicatesse, font tomber les barrieres, Attirant , partout une amitié pure et surtout sincere.
Raphael avec sa spontanéité simple et entière . Pour s'exprimer a l'aide de "Sa plume légère" (**)
(*) Plutôt en soie naturelle et brodé. (**) Merci Ariéla Versailles 13 Novembre 2005. Revu et complété le 26 Avril 2010 | |
| | | Soly Anidjar
| Sujet: Re: LE REVE DE RAPHAEL= SOLY+ARIELA Jeu 17 Juin 2010 - 16:44 | |
| Mon cher frere Raphael Ohayon, merci pour tes messages, pour ta gentillesse, pour ton coeur, ou as-tu trouve cette photo?
J'ai beaucoup aime ton poeme, tu es unique. Je t'admire et je t'aime. un bisou a ton epouse. ta soeur Solita | |
| | | Raphael Ohayon
| Sujet: Re: LE REVE DE RAPHAEL= SOLY+ARIELA Ven 18 Juin 2010 - 9:22 | |
| Toi aussi SOLY, Ha'ahouva Chelli, J'admire ta culture, ta connaissance des langues, ton art de decorer ce site, ton hospitalite, tes tables richement garnies, et "caudement" servies. Ittene lakh Hachem kilvavekh letova. Chabat Chalom, ouvrakha lakh oulkhol michpahtekh. Raphael et Lucie Ohayon | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE REVE DE RAPHAEL= SOLY+ARIELA | |
| |
| | | | LE REVE DE RAPHAEL= SOLY+ARIELA | |
|