MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR

HISTOIRE DES JUIFS DU MAROC-CASABLANCA-RABAT-MAZAGAN-MOGADOR-AGADIR-FES-MEKNES-MARRAKECH-LARACHE-ALCAZARQUIVIR-KENITRA-TETOUAN-TANGER-ARCILA-IFRANE-OUARZAZAT-BENI MELLAL-OUEZANE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Le guide et le faux guide

Aller en bas 
AuteurMessage
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

Le guide et le faux guide Empty
MessageSujet: Le guide et le faux guide   Le guide et le faux guide Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 17:19

* Le guide officiel, généralement en djellaba blanche, muni d'une plaque et d'une carte officielle écrite en français, du ministère du Tourisme Marocain, se trouve à l'office du tourisme ou à la réception des grands hôtels. Son salaire est fixé suivant un barème, mais, attention, il veut souvent vous faire acquérir le plus de choses possibles dans des magasins où il touche un pourcentage assez gros sur ce que vous achèterez.

* Le faux guide vous conduira toujours à un marchand de tapis où il touche une commission et, si vous n'achetez rien ou si vous ne vous montrez pas intéressé, il vous abandonnera après avoir été payé, en vous affirmant que la sortie de la médina n'est pas loin! Ces faux guides parviennent dans bien des cas à gâcher la visite de sites que l'on aimerait découvrir seul. Aussi, déclinez leur offre poliment.

* Le gamin, très débrouillard, vous amusera et saura chasser les importuns, mais gare à lui si la police survient.
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
 
Le guide et le faux guide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FAUX TEMOIGNAGES
» GUIDE DU BARMAN
» PLAN GUIDE DE CASABLANCA A SOLY ANIDJAR
» MANUEL ET GUIDE POUR LES DEBUTANTS DE L'INTERNET

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR :: MAROC :: LES CONSEILS DE SOLY POUR UN VOYAGE PARFAIT AU MAROC-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit