MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR HISTOIRE DES JUIFS DU MAROC-CASABLANCA-RABAT-MAZAGAN-MOGADOR-AGADIR-FES-MEKNES-MARRAKECH-LARACHE-ALCAZARQUIVIR-KENITRA-TETOUAN-TANGER-ARCILA-IFRANE-OUARZAZAT-BENI MELLAL-OUEZANE |
|
| recherche d'ancien élèves de l'école charles de foucauld a rabat | |
| | Auteur | Message |
---|
caxia
| Sujet: recherche d'ancien élèves de l'école charles de foucauld a rabat Sam 20 Fév 2010 - 19:04 | |
| bonjour à toutes "les marocaines" et "marocains" je suis né a casa en 1947, mais j'ai été scolarisé a l'école des frères de La salle entre 1957-1959 au cm1 et cm2 et pensionnaire a l'école Charles de Foucauld. Le directeur était le père VATIN PERIGNON ainsi que le père DE TOURTIER. J'avais comme surveillante générale du pensionnat Madame Simone VALETTE décédée depuis quelques années ainsi que Pedro ....... voici mes coordonnées pour ceux qui me reconnaitront XICLUNA André tel 04 73 77 90 08 Mes grands parents paternels habitaient le quartier de Khébibat prés des abattoirs merci d'avance aux personnes qui me reconnaitront et me contacteront | |
| | | josealvarez
| Sujet: Re: recherche d'ancien élèves de l'école charles de foucauld a rabat Dim 20 Avr 2014 - 13:46 | |
| Site Anciens de Foucauld : http://jow-alva.net/ACDF | |
| | | | recherche d'ancien élèves de l'école charles de foucauld a rabat | |
|