|
| ECOLE HONORE DE BALZAC A KENITRA | |
| | Auteur | Message |
---|
Ra'hel
| Sujet: ECOLE HONORE DE BALZAC A KENITRA Jeu 31 Déc 2009 - 10:37 | |
| Qui se souvient des liserons bleux au dessus de la porte du domicile du Directeur Monsieur DEJEAN. Qui se souvient de la classe de CM2 fr Monsieur DEJEAN nous jouant du violon en fin de semaine. Qui se souvient de Madame Josette Bérard fille de Monsieur CHAYOT Proviseur du lycée, de Madame et Monsieur RICOU, Monsieur CRAMPETTE, Mademoiselle ESPINOS, Monsieur LANES...tous ces merveilleux Instituteurs ??? | |
| | | Ra'hel
| Sujet: Re: ECOLE HONORE DE BALZAC A KENITRA Jeu 31 Déc 2009 - 10:49 | |
| Qui se souvient des élèves, Michelle Merguy, Rachel COHEN, la librairie de Monsieur SAMOUN "ZaL", notre entraîneur de basket Charly fils de Mamy BENZAKEN, des jumeaux de Madame DAHAN, les familles ABERGEL, ABECCASSIS, GOZLAN,COHEN..... de Messaoud le bouquiniste dans le petit jardin public....de Mehdyia ??? De Rabbi Yahiya et sa Sinagogue derrière la CTM, de la fameuse horloge face à la rotonde ? Qui se souvient que nous sommes nés à Port-Lyautey mais que nos papiers portent désormais la mention né à Kénitra ? | |
| | | Simone Invité
| Sujet: Kénitra Dim 24 Oct 2010 - 12:16 | |
| Qui se souvient de tous ces noms, Rahel? Beaucoup de monde...C est vrai que de beaux souvenirs, sauf peut etre les gifles de Mr Martineau à l école du Port quand on ne connaissait pas le nom des fleuves de France sur une carte muette.!!!! On n oubliera jamais, Mr le Rabbin Benarroch, ni Mr Raphael Samoun (c est mon père)- L école Honoré de Balzac existe toujours mais malheureusement plus l horloge elle même ni les cygnes face à la Municipalité. Kénitra a toujours eu et a gardé ce sentiment d unité et d union familiale. Mais qui es tu Rahel? |
| | | balzac Invité
| Sujet: Ecole Balzac Kenitra Mer 6 Mar 2013 - 20:31 | |
| Mes amis,
Je tiens à vous informer que depuis janvier 2007 existe le groupe des Anciens Balzaciens sur Facebook.
Plusieurs de vos anciens camarades vous y attendent les bras ouverts!
Je tiens à vous informer au passage que des retrouvailles, les plus grandes jamais organisées à ce jour et visant à rassembler tous les Anciens Balzaciens (ou en tout cas le maximum), sont prévues le 6 juillet 2013, à Balzac.
Carpe diem ! Balzac Patria Nostra ! Balzac Semper Fidelis !
Aly Izddine Community Manager du groupe Facebook des Anciens Balzaciens et Président de Générations Balzac |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ECOLE HONORE DE BALZAC A KENITRA | |
| |
| | | | ECOLE HONORE DE BALZAC A KENITRA | |
|