rebecca bitton
| Sujet: FELIX ABENHAIM MAZAL TOV Dim 15 Nov 2009 - 2:36 | |
| LE FELIX SHELANU, HAEHAD VE HAYAHID, MAZAL TOV AD MEAH VE ESRIM SHANAH, OSHER VE ARIHUT YAMIM. REBECCA | |
|
Soly Anidjar
| Sujet: Re: FELIX ABENHAIM MAZAL TOV Dim 15 Nov 2009 - 6:15 | |
| | |
|
Soly Anidjar
| Sujet: Re: FELIX ABENHAIM MAZAL TOV Dim 15 Nov 2009 - 6:18 | |
| | |
|
Soly Anidjar
| |
Soly Anidjar
| Sujet: Re: FELIX ABENHAIM MAZAL TOV Dim 15 Nov 2009 - 6:39 | |
| Felix a 63 ans Paroles de Soly Anidjar Musique et interpretation de Jack Abenhaim Even-haim Ses chansons ses phrases, ses mots, nous font rever A un pays lointain A une epoque yeye Ses chansons ses phrases, ses mots, nous font rever A une epoque lointaine, Dans un Maroc doré Avec sa guitare il nous fait chanter Des chansons de jeunesse Dans nos Coeurs, dans nos Coeurs gravées J'ai eu le bonheur de l'écouter Un soir a Ashdod avec tous nos amis Il etait heureux et parlait de Safi Son rythme et sa douceur nous ont bercé Pendant des heures nous avons chanté Aline ,Tous les garcons et les filles, l’ete indien et Capri c'est fini En pensant a Sylvie , Sheila, Christophe et Johnny Felix a soixante trois ans Ses chansons ses phrases, ses mots, nous font rever A une epoque lointaine Dans un maroc doré Ses chansons ses phrases, ses mots, nous font rever A une epoque hippie lointaine ou nous etions tous yeyes A nos surprises-parties et a nos bandes de quartier Felix veut dire joyeux en Espagnol Il nous chante la vie comme un rossignol Ses chansons ses phrases, ses mots, nous font rever A une epoque hippie ou nous etions tous yeyes Ses chansons ses phrases, ses mots, nous font rever A une epoque lointaine, Dans un Maroc doré
Cette chanson je l'ai ecrite il y a 3 ans pour les 60 ans de notre Felix, elle est chantee par son frere Jack Abenhaim qui vit au Canada, aujourd'hui j'ai juste change le zero par un trois.
Joyeux anniversaire cher ami de mon coeur de gauche a droite Israel le mari a JackyeRan KadoshSimon SkiraSoly Anidjar Felix Abenhaim | |
|
felix abenhaim
| Sujet: Merci Lun 16 Nov 2009 - 22:41 | |
| Merci chere Soly Ton site porte bien son nom Car une amitie comme la tienne peut etre un exemple pour tout le maroc Bisous a toute la famille felix | |
|
Soly Anidjar
| Sujet: Re: FELIX ABENHAIM MAZAL TOV Mer 18 Nov 2009 - 17:53 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FELIX ABENHAIM MAZAL TOV | |
| |
|