MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR

HISTOIRE DES JUIFS DU MAROC-CASABLANCA-RABAT-MAZAGAN-MOGADOR-AGADIR-FES-MEKNES-MARRAKECH-LARACHE-ALCAZARQUIVIR-KENITRA-TETOUAN-TANGER-ARCILA-IFRANE-OUARZAZAT-BENI MELLAL-OUEZANE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 TRISTE NOUVELLE

Aller en bas 
AuteurMessage
rebecca bitton
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout
rebecca bitton


Nombre de messages : 402
Age : 74
Date d'inscription : 27/01/2008

TRISTE NOUVELLE Empty
MessageSujet: TRISTE NOUVELLE   TRISTE NOUVELLE Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 21:27

Accident d’un F16
Le fils de l'astronaute Ilan Ramon, Assaf, a péri dans un accident pendant des entrainements, dimanche après-midi. Il avait fini sa formation de pilote depuis deux mois. Il devait s'agir d'un vol de routine. Cet avion, en service depuis 1980, est considéré encore aujourd'hui comme le principal appareil de défense et de combat. Un incident technique serait à l'origine de la tragédie. Le Lavi, de conception et de fabrication israéliennes



TRISTE NOUVELLE Corona10


TRISTE NOUVELLE T-boug11


TRISTE NOUVELLE Bander10
Revenir en haut Aller en bas
 
TRISTE NOUVELLE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ALIFI HAFID, BIENVENUE DANS MAROC AMITIE!
» LIVRE D'OR A LA MEMOIRE DE NOTRE AMI SAM BARUC
» TRISTE SITUATION A TANGER AVEC LA DESTRUCTION DE L'HOPITAL BENSHIMOL
» nouvelle
» CARTE D'IDENTITE DES MEMBRES DE CE FORUM 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR :: GENEALOGIE, A LA RECHERCHE DE NOS ORIGINES :: A LA MEMOIRE DE CEUX QU'ON N'OUBLIERA JAMAIS-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit