MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR

HISTOIRE DES JUIFS DU MAROC-CASABLANCA-RABAT-MAZAGAN-MOGADOR-AGADIR-FES-MEKNES-MARRAKECH-LARACHE-ALCAZARQUIVIR-KENITRA-TETOUAN-TANGER-ARCILA-IFRANE-OUARZAZAT-BENI MELLAL-OUEZANE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 BEBERT JOYEUX ANNIVERSAIRE

Aller en bas 
+3
Michelle Anidjar
tanjaoui
Soly Anidjar
7 participants
AuteurMessage
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

BEBERT JOYEUX ANNIVERSAIRE Empty
MessageSujet: BEBERT JOYEUX ANNIVERSAIRE   BEBERT JOYEUX ANNIVERSAIRE Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 7:23


BEBERT JOYEUX ANNIVERSAIRE 013


Tous mes voeux en ce jour d'anniversaire!

Bebert Cheri
Que cette journée s'épanouisse et soit porteuse d'heureux événements.
En espérant que cette journée du 18 aout soit des plus heureuses, et apres elle suivrons des millier d'autres.
bisous de Solita qui pense a toi.

Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
tanjaoui
Medaille d'Or
tanjaoui


Nombre de messages : 1148
Age : 54
Date d'inscription : 27/08/2006

BEBERT JOYEUX ANNIVERSAIRE Empty
MessageSujet: Re: BEBERT JOYEUX ANNIVERSAIRE   BEBERT JOYEUX ANNIVERSAIRE Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 19:16

Cher Bebert,
Je sasie cette agréable occasion pour te souhaiter un super heureux anniversaire :
Bonheur, santé et prospérité

BEBERT JOYEUX ANNIVERSAIRE 3031912
Revenir en haut Aller en bas
Michelle Anidjar
Medaille d'Or
Michelle Anidjar


Nombre de messages : 2519
Age : 67
Date d'inscription : 17/07/2006

BEBERT JOYEUX ANNIVERSAIRE Empty
MessageSujet: Re: BEBERT JOYEUX ANNIVERSAIRE   BEBERT JOYEUX ANNIVERSAIRE Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 20:07

Cher frere Bebert, on ne t'a pas lu il y a un bout de temps on t'a langui, je te souhaite tout le bonheur possible et beaucoup de sante avec ta maman et toute ta famille et enfants .

bisous la Suedoise
Revenir en haut Aller en bas
http://cuisinemichelle.exprimetoi.net/index.forum
skira
Invité




BEBERT JOYEUX ANNIVERSAIRE Empty
MessageSujet: MAZAL TOV   BEBERT JOYEUX ANNIVERSAIRE Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 20:49

[b]CHER BEBERT,

Nous te souhaitons un grand mazal tov et meme si nous n'avons pas toujours l'occasion de nous parler, tu es dans nos coeur. Je suis en Israel du 25 SEPTEMBRE au 4 OCTOBRE
Dans l'espoir de te revoir avec tous nos amis.
Simon SKIRA
Revenir en haut Aller en bas
JACKYE
Medaille d'Or
JACKYE


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 15/07/2006

BEBERT JOYEUX ANNIVERSAIRE Empty
MessageSujet: Re: BEBERT JOYEUX ANNIVERSAIRE   BEBERT JOYEUX ANNIVERSAIRE Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 11:20

BEBERT JOYEUX ANNIVERSAIRE 2arwvt10

POUR TOI MON CHER AMI BEBERTO EL HAZIZ DIYALNA !!!!

Bonne Fête
La vie est souvent remplie de merveilleuses surprises...

Que les aspirations les plus grandioses se réalisent, et que ce jour se compose de joies exquises!

Bonne Fête!



BEBERT JOYEUX ANNIVERSAIRE Annive10

Voeux de Bonne Fête
Pour un beau jour de fête une journée ensoleillée remplie de joie, et de bonheur. Voilà des voeux sincères bien mérités.



BEBERT JOYEUX ANNIVERSAIRE 99comp10


Avec affection, en ce beau jour de fête
Quand on est en ta présence, on ressent du bonheur en permanence... ta bonne humeur est tellement contagieuse qu'avec toi, même la journée la plus terne devient radieuse.

Bonne fête!



BEBERT JOYEUX ANNIVERSAIRE 22091010


Bonne Fête
Un beau ciel bleu, un soleil d'or, tout ce que tu veux et plus encore;

Car quelqu'un dont l'amitié est aussi précieuse, mérite les choses les plus merveilleuses!

Bon Anniversaire!



BEBERT JOYEUX ANNIVERSAIRE 39-sex11
Revenir en haut Aller en bas
tagditee
Invité




BEBERT JOYEUX ANNIVERSAIRE Empty
MessageSujet: Re: BEBERT JOYEUX ANNIVERSAIRE   BEBERT JOYEUX ANNIVERSAIRE Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 17:43

allah i3tik lahate alball , saha ousalama
et joyeux anniversaire
ta soeur tagdite coeur
Revenir en haut Aller en bas
bebert
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout



Nombre de messages : 385
Age : 71
Date d'inscription : 30/07/2006

BEBERT JOYEUX ANNIVERSAIRE Empty
MessageSujet: Re: BEBERT JOYEUX ANNIVERSAIRE   BEBERT JOYEUX ANNIVERSAIRE Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 19:16

Merci a vous tous, bien qu;en retard mais je viens de rentrer hier du Maroc ou j;ai passe de nouveau de tres belles vacances,,,,,
j'ai eu de nouveau le grand plaisir de passer de merveilleux moments avec notre amie tagditee ( Aicha) et son gentil mari Lahcen qui est un bon ami a moi.
J'ai ete surpris de constater que le Ramadan au Maroc n;est plus un mois de jeun mais aussi un mois de festivites a en perdre haleine,,,,,, en journee on ne trouve pas ou prendre un verre puisque tout est ferme et le soir on n;arrive pas a trouver une place aux cafes !!! c;est deja beau si on arrive a bouger dans les embouteillages, TOUT LE MONDE EST PRATIQUEMENT DEHORS!!!! CHAQUE SOIR DE NOUVEAU C;EST LA FETE DANS LES RUES !!! La musique partout et la jeunesse Marocaine qui s'eclate de joie tous les soirs jusqu;a tard dans la nuit........loin de ce que l;on pensait, Ramadan est un mois ou on s;eclate de bon coeur, ce n;est plus que le mois de jeun,,,,,,,,
Simon, content de te lire , moi je serais en Israel au mois de Decembre si Dieu veut.
en tous les cas, merci pour vos souhaits que j;apprecie enormement.

bebert
Revenir en haut Aller en bas
Lison
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout
Lison


Nombre de messages : 330
Age : 81
Date d'inscription : 19/07/2006

BEBERT JOYEUX ANNIVERSAIRE Empty
MessageSujet: Bon Anniversaire Bébert   BEBERT JOYEUX ANNIVERSAIRE Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 16:24

Tres cher Bebert,

HAPPY BIRTHDAY TO YOU THIS YEAR AND ALL THE YEARS TO COME !!!

tu te fais tellement rare et discret, mais sâche que Selwyn et moi pensons à toi si chaleureusement tres souvent.

à tres bientôt

grosses bises

Lison et Selwyn
Revenir en haut Aller en bas
rebecca bitton
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout
rebecca bitton


Nombre de messages : 402
Age : 74
Date d'inscription : 27/01/2008

BEBERT JOYEUX ANNIVERSAIRE Empty
MessageSujet: Re: BEBERT JOYEUX ANNIVERSAIRE   BEBERT JOYEUX ANNIVERSAIRE Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 3:57

Cher Bebert, je te souhaite tout le bonheur possible et beaucoup de sante, mazal tov ad 120 shanah harbeh osher ve osher.
une amie qui t'aime bien



BEBERT JOYEUX ANNIVERSAIRE Gateau10


BEBERT JOYEUX ANNIVERSAIRE Joyeux10


BEBERT JOYEUX ANNIVERSAIRE Rebecc10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BEBERT JOYEUX ANNIVERSAIRE Empty
MessageSujet: Re: BEBERT JOYEUX ANNIVERSAIRE   BEBERT JOYEUX ANNIVERSAIRE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BEBERT JOYEUX ANNIVERSAIRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BEBERT JOYEUX ANNIVERSAIRE
» A NOTRE DOUCE MICHELINE WAKNINE , UN JOYEUX ANNIVERSAIRE
» JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE BEBERT
» JOYEUX ANNIVERSAIRE DE MARIAGE SIMONE ET MAURICE DADON
» JOYEUX ANNIVERSAIRE GEORGETTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR :: MAROC :: CAFE DE LA PRESSE CASABLANCA-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit