Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR
HISTOIRE DES JUIFS DU MAROC-CASABLANCA-RABAT-MAZAGAN-MOGADOR-AGADIR-FES-MEKNES-MARRAKECH-LARACHE-ALCAZARQUIVIR-KENITRA-TETOUAN-TANGER-ARCILA-IFRANE-OUARZAZAT-BENI MELLAL-OUEZANE
NOTRE CHER AMI ET VIP TANJAOUI FETE SES 40 PRINTEMPS AUJOURD'HUI ALOR C'A SE FETE MEILLEURS SOUHAITS DE BONNE SANTE, BONHEUR, JOIE ET RICHESSE ET SURTOUT RESTE NOTRE BON-VIVANT
BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS MAURICE DADON
:youyou
:
rigallor
Il y a 40 ans, le 21 juillet 1969, notre petit Tanjaoui est né. 40 ans plus tard, tous ses amis de Maroc-Amitie lui souhaitent un excellent anniversaire ! Mon cher Tanjaoui, personne ne pourra oublier cette date, car c'etait un jour apres que le premier homme est monte a la lune, je me souviens comme si c'etait hier.
Très bon anniversaire Tanjaoui : 40 ans , c'est un âge idéal, on est en pleine possession de ses moyens et on avance dans la vie avec plus de sérénité. Bon anniversaire mon frere ! et pense à toutes les merveilleuses années qui vont suivre. bisous de Soly qui pense a toi
Michelle Anidjar
Ah mes amis, Quelle émotion m'a envahi en lisant vos voeux ça fait chaud au coeur Moricio mon frére pour ta remarquable carte, à toi aussi Rigallor pour ta sympatique attention, Estherbens beaucoup pour ton joli petit mot, à toi Pichourine pour le gâteau, lol Nanouchka,pour tout surtout le champagne et le gâteau, lol Soly pour tes jolis petits mots ça ma fait énormément plair.
Je vous remercie et vous embrasse fort mes amis
fanny
Sujet: joyeux anniversaire Mar 21 Juil 2009 - 21:33
:bonne fetes: tanjoui je te souete joi bonheure sante longue vie
fanny.
tanjaoui
AVEC UN PEU DE RETARD KHAYE TANJAOUI, JE ME JOINS AU AMIS ET VIENS TE SOUHAITER UN TRÈS BON ANNIVERSAIRE AVEC BEAUCOUP DE JOIE, BONHEUR, SANTE... J'ESPÈRE QUE TU AS PASSE UNE EXCELLENTE JOURNÉE AVEC TOUS LES TIENS.
kenza
tanjaoui, je te souhaite un heureux anniversaire, 40 ans le bel âge ! Bessaha ou lehna âaqiba lemakter .........Miyet s'na.... :bonne fetes: Pour toi la danseuse ...
maghribya[b]
MAYTE
Mayté pour tout Lalla Kadoj beaucoup, la chanson est belle et la voiture aussi, lol. Il n'est jamais trop tard pour les félicitations Lalla Maghribiya pour toute ta gentillesse. Kenza beaucoup pour tes félicitations et le clip est sympa
Gros bisous
suzanne
salut les amis. je viens vous annoncer que notre chere tagdite est devenue mamie pour la 2 emme fois, son fils younes a eu un beau bébé de 4kg et demi , tbarkellah !!! il s'appelle nael.
mabrouk a toute la famille.!!!!!!
JACKYE
MON CHER AMI TANJAOUI EL HAZIZ OU EL HABIB !!!!!!!!!!!
Avec un peu de retard , mais il n'est jamais trop tard pour bien faire !!!!!
Avec affection, en ce beau jour de fête Quand on est en ta présence, on ressent du bonheur en permanence... ta bonne humeur est tellement contagieuse qu'avec toi, même la journée la plus terne devient radieuse.
Car quelqu'un dont l'amitié est aussi précieuse, mérite les choses les plus merveilleuses!
ALORS POUR TOI MON CHER AMI ::::
Tout spécialement pour toi, un souhait de Fête et de bonheur durable. Puisse tous les moments heureux de ta vie t'appartenir aujourd'hui, demain et toujours.
En te souhaitant tout le bonheur possible pour ton Anniversaire!
Bonne fête!
TANJAOUI, TU ES DONC DU MEME SIGNE QUE MOI : LION ????
tanjaoui
Mais si ma bella Napolitana j'ai lu ton gentil message et je te remercie beaucoup beaucoup mais si j'ai oublié ce n'est pas par manque de respect car tu sais à quel point ton estimation est grande
Lalla Jackye, apparament nous ne sommes pas du même signe astrologique, je viens de vérifier je suis Cancer (commence le 22/06 jusqu'au 22/07) et Lion c'est à partir du 23/07. La preuve que je ne fais trop attention à l'astrologie, lol. Mais c'est pas grave on n'est pas loin l'un de l'autre. Par contre la symbolique j'aime bien.
Mes amis je vous souhaite une bonne fin de semaine. Gros bisous
suzanne