| DES JUMEAUX SONT NES A NOTRE ESTHERBENS | |
|
+8estherbens rigallor eliane MAYTE Emeraude Soly Anidjar Michelle Anidjar Simi 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Simi
| Sujet: DES JUMEAUX SONT NES A NOTRE ESTHERBENS Mer 4 Fév 2009 - 18:06 | |
| | |
|
| |
Michelle Anidjar
| Sujet: Re: DES JUMEAUX SONT NES A NOTRE ESTHERBENS Mer 4 Fév 2009 - 20:24 | |
| | |
|
| |
Soly Anidjar
| Sujet: Re: DES JUMEAUX SONT NES A NOTRE ESTHERBENS Mer 4 Fév 2009 - 21:39 | |
| "Chere Esther Félicitations pour cet immense bonheur! je vous souhaite santé,amour et simplement tout le meilleur du monde! tous mes voeux a la maman, au papa et voeux de prosperiter aux jumeaux, et aux charmants grand-parents. a toi et a ton mari Mazal tov mille bisou et benporat Yossef Solita | |
|
| |
Emeraude
| Sujet: Re: DES JUMEAUX SONT NES A NOTRE ESTHERBENS Jeu 5 Fév 2009 - 0:13 | |
| | |
|
| |
MAYTE
| Sujet: Re: DES JUMEAUX SONT NES A NOTRE ESTHERBENS Jeu 5 Fév 2009 - 10:09 | |
| CHERE ESTHER, TOUTES MES FELICITATIONS AUX HEUREUX PARENTS ET GRANS-PARENTS. | |
|
| |
eliane
| |
| |
rigallor
| |
| |
estherbens
| Sujet: Re: DES JUMEAUX SONT NES A NOTRE ESTHERBENS Sam 7 Fév 2009 - 18:22 | |
| Chers(es)amis(es) Merci de tout coeur a ce beau site qu'est MAROC AMITIE pour vos voeux. Mille a ma chere belle soeur SIMI, a SOLY,EMERAUDE,MAYTE,NANOUCHE,ELIANE,RIGALLOR MICHELLE que j'ai eu le plaisir de faire sa connaissance a Ashdod. Moi aussi je vous souhaite que le tout PUISSANT vous donne bcp de joies et sante. Je vous aime et vous etes tous ADORABLESSSSSSSS Je vous embrasse tres fort Esther | |
|
| |
tanjaoui
| Sujet: Re: DES JUMEAUX SONT NES A NOTRE ESTHERBENS Sam 7 Fév 2009 - 20:13 | |
| | |
|
| |
luce66
| Sujet: Re: DES JUMEAUX SONT NES A NOTRE ESTHERBENS Sam 7 Fév 2009 - 20:28 | |
| BIENVENUS A CES JUMEAUX DE GROS BISOUS FELICITATIONS AUX HEUREUX PARENTS Lucre | |
|
| |
estherbens
| Sujet: Re: DES JUMEAUX SONT NES A NOTRE ESTHERBENS Dim 8 Fév 2009 - 23:14 | |
| Chers amis Luce et Tanjaoui Je vous remercie de tout coeur votre felicitation pour la naissance de mes petits enfants jumeaux ,c'est un grand bonheur pour toute la famille. Bisous Esther | |
|
| |
Soledad
| Sujet: felicidades esther Mer 11 Fév 2009 - 18:14 | |
| felicidades esther de tus nietos gemelos que sean dichosos para sus padres y abuelos y familia de una amiga sol soledad | |
|
| |
estherbens
| Sujet: Muchas gracias Soledad Jeu 12 Fév 2009 - 15:23 | |
| Te lo agradezco de todo corazon Soledad. Te quedes alegre y veais todo lo bueno con los vuestros y toda la familia. Un beso Esther [ | |
|
| |
fayrouz
| Sujet: Re: DES JUMEAUX SONT NES A NOTRE ESTHERBENS Jeu 12 Fév 2009 - 16:51 | |
|
Bonjour ,
Félicitations ! Belle et longue vie à eux et à leur famille Mbârkin ou masoûdin J'ai eu moi-même des jumeaux , il y a 23 ans !
| |
|
| |
esther b Invité
| Sujet: Re: DES JUMEAUX SONT NES A NOTRE ESTHERBENS Jeu 12 Fév 2009 - 23:05 | |
| hola, que tal, soy mimi la mujer de prosper AMSELLEM (el hijo de tu hermana Mercédès ZAL);
On a consulté ce site symptahique et on est tombé sur toi.
il vaut mieux tard que jamais, mais je voulais te dire qu'on garde un excellent souvenir de la soirée un soir de l'été dernier, c'était très agréable, merci encore pour ce succulent repas.
Para bien los gemelos, besimantov et que vos traigan salud y suerte. Amen
un abrazo muy fuerte a todos, tita, Salomon y a toda la familia
prosper amsellem et famille |
|
| |
esther b Invité
| Sujet: Re: DES JUMEAUX SONT NES A NOTRE ESTHERBENS Jeu 12 Fév 2009 - 23:05 | |
| hola, que tal, soy mimi la mujer de prosper AMSELLEM (el hijo de tu hermana Mercédès ZAL);
On a consulté ce site symptahique et on est tombé sur toi.
il vaut mieux tard que jamais, mais je voulais te dire qu'on garde un excellent souvenir de la soirée un soir de l'été dernier, c'était très agréable, merci encore pour ce succulent repas.
Para bien los gemelos, besimantov et que vos traigan salud y suerte. Amen
un abrazo muy fuerte a todos, tita, Salomon y a toda la familia
prosper amsellem et famille |
|
| |
estherbens
| Sujet: Re: DES JUMEAUX SONT NES A NOTRE ESTHERBENS Sam 14 Fév 2009 - 17:52 | |
| Salut Fayrouz Mes remerciments pour ta felicitation, que le BON DIEU vous benisse ainsi qu'a tes enfants jumeaux. | |
|
| |
estherbens
| Sujet: Hola MIMI Sam 14 Fév 2009 - 18:28 | |
| Hola queridos sobrinos MIMI et PROSPER. No te puedes hacer una idea ,lo contenta que me puse ,al leer tu mensage en el forum, estaba leyendo y no me lo creia, bueno con este internet todo es posible. Mimi en vez de entrar en el forum como invitada, te aconsejo de inscribirte y seras un miembro mas en este site que es maravilloso, aqui encontraras amigos o conocidos de nuestra infancia,de nuestro querido MARRUECOS zona sud y zona norte. Os agradezco de todo corazon por vuestra felicitacion por los gemelos, mejorado las bodas de vuestros hijos y que esteis todos sanos y buenos. Por la cena de esa noche, todo el placer fue mio de recibiros ,la alegria no me cabia de ver a mis sobrinos que tanto quiero ,porque mi hermana Mercedes (zal)era para mi, mi hermana la mayor y tambien como mi segunda madre,puesto que yo jugaba con mis sobrinos. Bueno MIMI pide mi MAIL a Samuel y mandame el tuyo y podremos corresponder y tambien tu numero de TLF y si teneis MSG todavia mejor. Un fuerte abrazo a toda la familia Esther | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DES JUMEAUX SONT NES A NOTRE ESTHERBENS | |
| |
|
| |
| DES JUMEAUX SONT NES A NOTRE ESTHERBENS | |
|