MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR

HISTOIRE DES JUIFS DU MAROC-CASABLANCA-RABAT-MAZAGAN-MOGADOR-AGADIR-FES-MEKNES-MARRAKECH-LARACHE-ALCAZARQUIVIR-KENITRA-TETOUAN-TANGER-ARCILA-IFRANE-OUARZAZAT-BENI MELLAL-OUEZANE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 ALBERT ABITBOL JOYEUX ANNIVERSAIRE

Aller en bas 
+6
miel
tanjaoui
Moris Dadon
MAYTE
nanouche
Soly Anidjar
10 participants
AuteurMessage
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

ALBERT ABITBOL JOYEUX ANNIVERSAIRE Empty
MessageSujet: ALBERT ABITBOL JOYEUX ANNIVERSAIRE   ALBERT ABITBOL JOYEUX ANNIVERSAIRE Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 23:21


JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE CHARMANT COW-BOY, A L'OCCASION DE SES 72 ANS.

YOU YOU YOU YOU YOU
youyou youyou youyou youyou youyou youyou
UN BISOU SPECIL CARMEN



ALBERT ABITBOL JOYEUX ANNIVERSAIRE Dsc00034

ALBERT ABITBOL JOYEUX ANNIVERSAIRE Dscf1915

ALBERT ABITBOL JOYEUX ANNIVERSAIRE Dscf1918

ALBERT ABITBOL JOYEUX ANNIVERSAIRE Dscf1920
ALBERT ABITBOL JOYEUX ANNIVERSAIRE Dscf2010

ALBERT ABITBOL JOYEUX ANNIVERSAIRE Dscf2033

ALBERT ABITBOL JOYEUX ANNIVERSAIRE Dscf2050
ALBERT ABITBOL JOYEUX ANNIVERSAIRE Dsc00017

ALBERT ABITBOL JOYEUX ANNIVERSAIRE Dsc00019

ALBERT ABITBOL JOYEUX ANNIVERSAIRE Dsc00036

ALBERT ABITBOL JOYEUX ANNIVERSAIRE Dsc00038

ALBERT ABITBOL JOYEUX ANNIVERSAIRE Dsc00042

BISOUS ET JOYEUX ANNIVERSAIRE



ALBERT ABITBOL JOYEUX ANNIVERSAIRE Bisous11
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
nanouche
Medaille d'Or
nanouche


Nombre de messages : 1803
Age : 76
Date d'inscription : 07/11/2006

ALBERT ABITBOL JOYEUX ANNIVERSAIRE Empty
MessageSujet: Re: ALBERT ABITBOL JOYEUX ANNIVERSAIRE   ALBERT ABITBOL JOYEUX ANNIVERSAIRE Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 23:40

you you you joyeux anniversaire a notre tres cher
albert abitbol

tous mes voeux pour un tres bon anniversaire
plein de sante, de joie et de bonheur auprès
de tes chers

SOLYYYYYYYYYYYY mais ou suis je mouaaaaaaaaaaaaa
sur ces photos??????



ALBERT ABITBOL JOYEUX ANNIVERSAIRE Annive10


ALBERT ABITBOL JOYEUX ANNIVERSAIRE 73668 ALBERT ABITBOL JOYEUX ANNIVERSAIRE 73668 ALBERT ABITBOL JOYEUX ANNIVERSAIRE 73668 ALBERT ABITBOL JOYEUX ANNIVERSAIRE 73668 ALBERT ABITBOL JOYEUX ANNIVERSAIRE 73668
Revenir en haut Aller en bas
MAYTE
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1719
Age : 78
Date d'inscription : 06/10/2006

ALBERT ABITBOL JOYEUX ANNIVERSAIRE Empty
MessageSujet: Re: ALBERT ABITBOL JOYEUX ANNIVERSAIRE   ALBERT ABITBOL JOYEUX ANNIVERSAIRE Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 10:26

MERCI SOLY pour ces belles photos, cela me permet de voir ALBERT (OUAH !!! quel bo gosse !!!) pas vrai NANOUCHE ?


ALBERT JE TE SOUHAITE UN HEUREUX ANNIVERSAIRE ET LA RÉALISATION DE TOUS TES VŒUX TRÈS SINCÈREMENT



ALBERT ABITBOL JOYEUX ANNIVERSAIRE Flutechampagnell9

Revenir en haut Aller en bas
Moris Dadon
Medaille d'Or
Moris Dadon


Nombre de messages : 1780
Age : 78
Date d'inscription : 25/07/2006

ALBERT ABITBOL JOYEUX ANNIVERSAIRE Empty
MessageSujet: Re: ALBERT ABITBOL JOYEUX ANNIVERSAIRE   ALBERT ABITBOL JOYEUX ANNIVERSAIRE Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 11:26

AH CHER ALBERT COMME TU ES EN BONNE ET BELLE
COMPAGNIE
IL ME RESTE QU'A JOINDRE MES SINCERES VOEUX
DE JOYEUX ANNIVERSAIRE
SANTE.....BONHEUR....RICHESSE....ET SURTOUT
BON VIVANT
BIEN A TOI
Revenir en haut Aller en bas
tanjaoui
Medaille d'Or
tanjaoui


Nombre de messages : 1148
Age : 54
Date d'inscription : 27/08/2006

ALBERT ABITBOL JOYEUX ANNIVERSAIRE Empty
MessageSujet: Re: ALBERT ABITBOL JOYEUX ANNIVERSAIRE   ALBERT ABITBOL JOYEUX ANNIVERSAIRE Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 14:46

Je me joins aus amis pour te souhaiter un joyeux anniversaire majorette :bonne fetes: ALBERT ABITBOL JOYEUX ANNIVERSAIRE 171906
Revenir en haut Aller en bas
miel
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout



Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 08/06/2007

ALBERT ABITBOL JOYEUX ANNIVERSAIRE Empty
MessageSujet: Re: ALBERT ABITBOL JOYEUX ANNIVERSAIRE   ALBERT ABITBOL JOYEUX ANNIVERSAIRE Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 17:59

A notre cow-boy du Texas, felicitations.

youyou amitie youyou amitie youyou amitie
Revenir en haut Aller en bas
Joyce Bitton
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout



Nombre de messages : 154
Age : 59
Date d'inscription : 08/08/2006

ALBERT ABITBOL JOYEUX ANNIVERSAIRE Empty
MessageSujet: Re: ALBERT ABITBOL JOYEUX ANNIVERSAIRE   ALBERT ABITBOL JOYEUX ANNIVERSAIRE Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 18:24

A mon tres ami Albertito que j'ai deja vu 2 fois a Ashdod, il n'y a pas 2 sans 3, Carmen un besito de Joyce, et donne lui un besito de ma part a Albertito.
bisous Joyce (j'ai maigri 32 kilos en 1 an)

ALBERT ABITBOL JOYEUX ANNIVERSAIRE 73668 ALBERT ABITBOL JOYEUX ANNIVERSAIRE 73668 ALBERT ABITBOL JOYEUX ANNIVERSAIRE 73668 ALBERT ABITBOL JOYEUX ANNIVERSAIRE 73668
Revenir en haut Aller en bas
Albert Abitbol

Albert Abitbol


Nombre de messages : 20
Age : 89
Date d'inscription : 17/11/2006

ALBERT ABITBOL JOYEUX ANNIVERSAIRE Empty
MessageSujet: Re: ALBERT ABITBOL JOYEUX ANNIVERSAIRE   ALBERT ABITBOL JOYEUX ANNIVERSAIRE Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 22:31

Merci Soly, Mayte, et toute te la bande de belle femmes et beau gosses de ce forum.......

Je sais que je ne viens pas tres souvent....Mais il faut aussi comprendre que je ne passe pas mon temps devant mon ordi....

Une petite correction......Soly......Je fete 74 ans cette annee !! Et je suis toujours le meme Rien n'a change !! Meme Mayte continue a m'appeler un beau gosse!!! Et j'en suis tres flate!!! Merci ma belle dame....Aussi je profite de donner queques bises a tout le monde.....C'est dommage que je ne puisse toujours pas publier mes photos.....Un peu jalou de quelques unes qui ont grande priorite sur ce forum....

Encore mille fois merci de m'avoir donner l'honneur de continuer a etre parmis vous....Je pense que je suis le plus viex et me contente bien d'etre un pilier solide de ce forum bien que je ne participe pas comme vraiment voulut.........

Merci encore a tous !!! shalom ve lehitraot!!
Revenir en haut Aller en bas
Joyce Bitton
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout



Nombre de messages : 154
Age : 59
Date d'inscription : 08/08/2006

ALBERT ABITBOL JOYEUX ANNIVERSAIRE Empty
MessageSujet: Re: ALBERT ABITBOL JOYEUX ANNIVERSAIRE   ALBERT ABITBOL JOYEUX ANNIVERSAIRE Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 15:49

ICI SUR LA MARINA D'ASHDOD AVEC ALBERT SA FEMME SOLY MICHELINE ET MOI ET MOI ET MOI...........

ALBERTITO EST DOUX GENTIL ET UN MERVEILLEUX MARI.

ALBERT ABITBOL JOYEUX ANNIVERSAIRE Marina12

ALBERT ABITBOL JOYEUX ANNIVERSAIRE Marina11

ALBERT ABITBOL JOYEUX ANNIVERSAIRE Marina10


ALBERT ABITBOL JOYEUX ANNIVERSAIRE Marina13
Revenir en haut Aller en bas
Albert Abitbol

Albert Abitbol


Nombre de messages : 20
Age : 89
Date d'inscription : 17/11/2006

ALBERT ABITBOL JOYEUX ANNIVERSAIRE Empty
MessageSujet: Re: ALBERT ABITBOL JOYEUX ANNIVERSAIRE   ALBERT ABITBOL JOYEUX ANNIVERSAIRE Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 16:53

Merci Joyce!!!! Aussi un grand merci a toi soly pour avoir corrige ma faute de frappe que je ne savai pas comment faire et qui paraissait comme une insulte......LOl !!! Merci a tous ceux qui ne m'on encore pas oublie......
A Soly....STP Envoi moi un email afin que je puisse te passer quelques photos de quelques amis israelien rencontre au Congo il y'a a peu pres 40 ans et que je voudrai contacter a nouveau en esperant qu'ls se reconaitront sur ces photos lors d'une sortie sur un bateau sur le fleuve CONGO a Matadi......

Grosses bises a tous mes amis sur ce Forum....
Revenir en haut Aller en bas
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

ALBERT ABITBOL JOYEUX ANNIVERSAIRE Empty
MessageSujet: Re: ALBERT ABITBOL JOYEUX ANNIVERSAIRE   ALBERT ABITBOL JOYEUX ANNIVERSAIRE Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 17:56

MON CHER COW-BOY VOILA MON MAIL


lafilledelamer2001@yahoo.fr

2 bisous un pour toi et un pour notre belle Carmen.
Albert tu ne vas pas reconnaitre Joyce elle a 32 kilos en moinsssssssssssssssss
Soly
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

ALBERT ABITBOL JOYEUX ANNIVERSAIRE Empty
MessageSujet: Re: ALBERT ABITBOL JOYEUX ANNIVERSAIRE   ALBERT ABITBOL JOYEUX ANNIVERSAIRE Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 18:11

nanouche tu m'as dit que ou sont passees tes photos avec Albert Abitbol, tu as oublie que tu t'es collee a Charly Chichportiche et tu n'as pas voulu le lacher.........................................mdr


regardes


ALBERT ABITBOL JOYEUX ANNIVERSAIRE Dscf2044


ALBERT ABITBOL JOYEUX ANNIVERSAIRE Dscf2057

jusqu'a qu'il s'est endormi.............

ALBERT ABITBOL JOYEUX ANNIVERSAIRE Dscf2054
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
benzakour
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout
benzakour


Nombre de messages : 113
Age : 60
Date d'inscription : 15/01/2008

ALBERT ABITBOL JOYEUX ANNIVERSAIRE Empty
MessageSujet: Re: ALBERT ABITBOL JOYEUX ANNIVERSAIRE   ALBERT ABITBOL JOYEUX ANNIVERSAIRE Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 21:25

Le 11 janvier 1944, jour de la publication du Manifeste de l\'Indépendance, est une date capitale dans l\'histoire contemporaine du Maroc à plusieurs titres.

Tout d\'abord, cette date constitute en quelque sorte la replique au 30 mars 1912, date du Traité de Protectorat imposé à notre pays. On peut dire que le 11 janvier, dialectiquement, est la conséquence du 30 mars. Il est de fait que le peuple marocain n\'a jamais accepté le régime de tutelle de 1912 ainsi qu\'en témoigne la longue résistance militaire qui s\'est opposée aux forces du régime colonialiste franco-espagnol jusqu\'en 1934, où la France occupa Sidi Abdallah dans l\'Anti-Atlas et Tindouf; l\'Espagne, Sidi Ifni et Smara. Mais la résistance militaire n\'était pas encore réduite que déjà la résistance politique en prenait le relais. En avril 1934, en effet, naissait le Comité d\'Action marocaine, première Organisation nationaliste qui présentait un plan de réforme marocaine au gouvernement français à S.M. Mohammed V et au Résident général. De 1934 à 1944, le Comité d\'Action marocaine s\'est transformé en Mouvement nationaliste dont l\'objectif était ce plan de réforme. Les nationalistes de cette période \"réformiste\" demandaient la stricte application du Traité de protectorat et son respect. Théoriquement, en effet, il garantissait l\'unité politique du Royaume, son unité territoriale, la souveraineté du Sahara et il avait pour objectif la promulgation de réformes politiques, économiques, sociales, culturelles, destinées à assurer le développement du Maroc et son accession au rang des nations modernes. Le protectorat avait donc, par définition, un caractère provisoire. C\'est pourquoi pendant la période réformiste, de 1934 à 1944, S.M. Mohammed V mène le combat essentiellement sur le plan juridique, notamment pour la défense des prérogatives Royales que le protectorat s\'était engagé à respecter. Il s\'agissait donc d\'assurer le maintien de cet engagement et d\'éviter toute substitution de souveraineté. Les prérogatives Royales constituaient l\'essentiel, et c\'est ce que Moulay Hafid avait voulu sauver en acceptant, à son corps défendant, de signer le Traité de 1912, car dès lors que la souveraineté du Sultan était maintenue, rien n\'était perdu. Cette lutte s\'est notamment manifestée lorsque la France a voulu, en 1935, faire dépendre le Maroc de l\'administration du protectorat du ministère des Colonies. S.M. Mohammed V protesta avec véhémence : le Maroc continua de dépendre du ministère des Affaires étrangères. De même lorsque le gouvernement de Vichy prétendit faire appliquer au Maroc les lois anti-juives, S.M. Mohammed V s\'opposa à ces mesures au nom de la souveraineté nationale et en soulignant que les Marocains de confession juive étaient des citoyens comme les autres. Ainsi, pendant cette période, l\'objectif des nationalistes et du Souverain était d\'aboutir à l\'indépendance par le respect du protectorat, de la personnalité, de la souveraineté et de l\'unité du Maroc, tels que la France s\'était engagée à les respecter. Mais le 11 janvier 1944 a marqué une étape nouvelle, un changement radical de stratégie, un rupture avec l\'action jusqu\'ici entreprise.

Source : le journal de tanger


Dernière édition par benzakour le Lun 12 Jan 2009 - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MAYTE
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1719
Age : 78
Date d'inscription : 06/10/2006

ALBERT ABITBOL JOYEUX ANNIVERSAIRE Empty
MessageSujet: Re: ALBERT ABITBOL JOYEUX ANNIVERSAIRE   ALBERT ABITBOL JOYEUX ANNIVERSAIRE Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 21:30

NANOUCHEEEEEEE !!!!!!!!


Tu as vu dans quel état tu as mis CHARLY ... dans la dernière photo , il craque carrément (lol)...


Vous n'avez pas du vous ennuyer, les copains .

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
nanouche
Medaille d'Or
nanouche


Nombre de messages : 1803
Age : 76
Date d'inscription : 07/11/2006

ALBERT ABITBOL JOYEUX ANNIVERSAIRE Empty
MessageSujet: Re: ALBERT ABITBOL JOYEUX ANNIVERSAIRE   ALBERT ABITBOL JOYEUX ANNIVERSAIRE Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 21:38

mayteeeeeeeeeeeeee t'en fais pas
alan aura me même sort si pas plus mdrrrrrrrrrrrrr




majorette majorette majorette majorette
Revenir en haut Aller en bas
MAYTE
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1719
Age : 78
Date d'inscription : 06/10/2006

ALBERT ABITBOL JOYEUX ANNIVERSAIRE Empty
MessageSujet: Re: ALBERT ABITBOL JOYEUX ANNIVERSAIRE   ALBERT ABITBOL JOYEUX ANNIVERSAIRE Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 22:51

NANOUCHE,

Je ne lui ferai pas lire ton message, sinon, il prend l'avion demain (lol)

bisous ma chérie et essaie de bien te reposer.


coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
Albert Abitbol

Albert Abitbol


Nombre de messages : 20
Age : 89
Date d'inscription : 17/11/2006

ALBERT ABITBOL JOYEUX ANNIVERSAIRE Empty
MessageSujet: Re: ALBERT ABITBOL JOYEUX ANNIVERSAIRE   ALBERT ABITBOL JOYEUX ANNIVERSAIRE Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 23:07

Salut a tous !!!

J'ai toujours ete tres fier de ma date de naissance

parceque toute villes du Maroc fetent ce jour....

et en meme temps mon anniversaire (Birthday)

Je me rappel de la date (1944) Une date qui me rappel

la seconde guerre mondiale et le debarquement des

troupes de Soldats Americains.....Oui...Je me rappel le jou que l'avai fait la promesse a un soldat noir qui distribuaient les Life savers, et hershey barres de chocolats aux enfants marocains moi inclut juste en bas du cinema VOX dans le jardin en face du cinema RIO....Ma promesse eatait qu'un jour j'irai au Etat-unis et jem'engerai dans l'armee americaine afin de retourer la faveur d'avoir sauvee la population juive du maroc car Franco avait dejas donne le droit aux troupes allemandes de venir et dee commencer a expedier les juifs au camps de concentrations.....Pour tenir ma promesse j'avai commence a apprendre a parler l'anglais sur la base de nouaceur dansles annees 50.....Et en Octobre 1959 Ma femme et mon fils aine avions quitte casa pour la louisiane.....mon second fils est ne a shrieveport...
Et 6 mois apres mon arrivee aux USA (Avril 1960) je m'etai engage comme volontaire dans l'armee americaine afin remplir ma promesse.....Et apres 20
ans de service et plusieurs mutations a l'etranger tel qu'en allemagne, l'italie. la belgique, le congo et le vie-nam et bien sure un peu partout aux etat-unis....Au moi de juillet 1980 j'avais enfin pris ma retraite ......avec grade militaire de sous officier comme celui du soldat a qui j'avait la promesse....
Maintenant nous vivons au Texas.....presque 30 ans...
Voila ce que cette date du 11 janvier me rappel aussi!

Un Jour inshallah je retournerai a ma ville natale et ce jour la sera un 11 Janvier.....afin de feter avec le peuple marocain.....
[b]
Revenir en haut Aller en bas
tanjaoui
Medaille d'Or
tanjaoui


Nombre de messages : 1148
Age : 54
Date d'inscription : 27/08/2006

ALBERT ABITBOL JOYEUX ANNIVERSAIRE Empty
MessageSujet: Re: ALBERT ABITBOL JOYEUX ANNIVERSAIRE   ALBERT ABITBOL JOYEUX ANNIVERSAIRE Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 18:06

Cher Albert,
Une très belle histoire touchante.
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Medaille d'Or
Emeraude


Nombre de messages : 1042
Age : 81
Date d'inscription : 18/07/2006

ALBERT ABITBOL JOYEUX ANNIVERSAIRE Empty
MessageSujet: Re: ALBERT ABITBOL JOYEUX ANNIVERSAIRE   ALBERT ABITBOL JOYEUX ANNIVERSAIRE Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 22:04

Happy Birthday Albert, and many more!

Lots of health, happiness and joy in your family.

Glad to see you back!

Hugs,
Revenir en haut Aller en bas
http://members.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewUserPage&us
Albert Abitbol

Albert Abitbol


Nombre de messages : 20
Age : 89
Date d'inscription : 17/11/2006

ALBERT ABITBOL JOYEUX ANNIVERSAIRE Empty
MessageSujet: Re: ALBERT ABITBOL JOYEUX ANNIVERSAIRE   ALBERT ABITBOL JOYEUX ANNIVERSAIRE Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 1:05

Thanks emeraude....I've never left.....

I need a favor please send me your email as I do have a very importante question in regard to "les milles et une recettes"
you have my email if not aldoabitoli@ yahoo.com.......Thanks
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Medaille d'Or
Emeraude


Nombre de messages : 1042
Age : 81
Date d'inscription : 18/07/2006

ALBERT ABITBOL JOYEUX ANNIVERSAIRE Empty
MessageSujet: Re: ALBERT ABITBOL JOYEUX ANNIVERSAIRE   ALBERT ABITBOL JOYEUX ANNIVERSAIRE Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 1:16


Albert, here is my email:

madomarie@yahoo.com
Revenir en haut Aller en bas
http://members.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewUserPage&us
Contenu sponsorisé





ALBERT ABITBOL JOYEUX ANNIVERSAIRE Empty
MessageSujet: Re: ALBERT ABITBOL JOYEUX ANNIVERSAIRE   ALBERT ABITBOL JOYEUX ANNIVERSAIRE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ALBERT ABITBOL JOYEUX ANNIVERSAIRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR :: MAROC :: CAFE DE LA PRESSE CASABLANCA-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com