MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR

HISTOIRE DES JUIFS DU MAROC-CASABLANCA-RABAT-MAZAGAN-MOGADOR-AGADIR-FES-MEKNES-MARRAKECH-LARACHE-ALCAZARQUIVIR-KENITRA-TETOUAN-TANGER-ARCILA-IFRANE-OUARZAZAT-BENI MELLAL-OUEZANE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Soly, Benayon, Bella, Aron Toledano, Salvador...

Aller en bas 
AuteurMessage
myriam konor2




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 31/03/2007

Soly, Benayon, Bella, Aron Toledano, Salvador... Empty
MessageSujet: Soly, Benayon, Bella, Aron Toledano, Salvador...   Soly, Benayon, Bella, Aron Toledano, Salvador... Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 4:04

A tous mes amis en Israel, Soly, les Benayon, Bella, Simone, Asher, Aron Toledano, Salvador Hazan, y todos los demas, quiero mandarles mi apoyo moral, que sepais que estamos con ustedes, suffriendo con ustedes y pidiendo al Todo Poderoso por todos esos Hayalim que estan sacrificando sus vidas por todos nosotros aqui en la gola.

Bueno queridos os mando un fuerte abrazo.
Myriam
Revenir en haut Aller en bas
 
Soly, Benayon, Bella, Aron Toledano, Salvador...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HOMMAGE A HENRY SALVADOR
» MAZAL TOV A REINA Y JACOB BENAYON POR LAS FADAS DE SLIL
» AVI TOLEDANO
» NOM DE FAMILLE BENTOLILA, BENTOLLILA
» AVI TOLEDANO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR :: MAROC :: CAFE DE LA PRESSE CASABLANCA-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit