MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR

HISTOIRE DES JUIFS DU MAROC-CASABLANCA-RABAT-MAZAGAN-MOGADOR-AGADIR-FES-MEKNES-MARRAKECH-LARACHE-ALCAZARQUIVIR-KENITRA-TETOUAN-TANGER-ARCILA-IFRANE-OUARZAZAT-BENI MELLAL-OUEZANE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Noel-Galleries Lafayette a casablanca

Aller en bas 
AuteurMessage
Michel Bonan
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout



Nombre de messages : 247
Age : 71
Date d'inscription : 25/10/2008

Noel-Galleries Lafayette a casablanca Empty
MessageSujet: Noel-Galleries Lafayette a casablanca   Noel-Galleries Lafayette a casablanca Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 15:41

Bonsoir a tous les amis,

Je souhaite a tous/tes de bonne fetes de Hanouka,pleine de joie, de bonheur,de santee et aussi une bonne et heureuse nouvelle annee-2009.
Je garde les souvenirs de notre enfance a casablanca de la periode de noel avec tout les decors des grands magasins et surtout celui des Galleries de Lafayette,le rayon des jouets.A l'entree du magasin se trouver un pere noel auquel ont se joigner pour prendre des photos et de lui remettre toutes les promesses(d'etre un bon eleve,de ramener de bonnes notes ect,ect...).He oui de bons souvenirs.si par hazard vous auraient des photos de cette epoque cela sera sympa,la je vais essayer de transmettre une des photo.(prise avec mon frere et mes soeurs)
Amicalement,
MICHEL

Noel-Galleries Lafayette a casablanca Perenoelacasa1956qb5
Noel-Galleries Lafayette a casablanca W887
Revenir en haut Aller en bas
 
Noel-Galleries Lafayette a casablanca
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GALERIES LAFAYETTE CASABLANCA
» ÉCOLE LAFAYETTE DE MEKNES
» JOYEUX NOEL
» JOYEUX NOEL
» JOYEUX NOEL A NOS AMIS CHRETIENS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR :: YAHASRA :: YAHASRA NOS PHOTOS, MOTS ET SOUVENIRS DU MAROC-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit