MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR

HISTOIRE DES JUIFS DU MAROC-CASABLANCA-RABAT-MAZAGAN-MOGADOR-AGADIR-FES-MEKNES-MARRAKECH-LARACHE-ALCAZARQUIVIR-KENITRA-TETOUAN-TANGER-ARCILA-IFRANE-OUARZAZAT-BENI MELLAL-OUEZANE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 ECOLE DE MEKNES AU QUARTIER INDUSTRIEL

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dany

Dany


Nombre de messages : 8
Age : 76
Date d'inscription : 29/11/2006

ECOLE DE MEKNES AU QUARTIER INDUSTRIEL Empty
MessageSujet: ECOLE DE MEKNES AU QUARTIER INDUSTRIEL   ECOLE DE MEKNES AU QUARTIER INDUSTRIEL Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 20:10

ecole de meknès-quartier industriel

bonsoir soly

comme promis il y a quelques jours déjà voici 2 photos de l'école du quartier industriel de meknés...j'en ai beaucoup alors si cela intérèsse des personnes qui l'ont frequentées alors qu'ils se manifestent et les mettrai.amicalement
dany.
1ere photo
cm1- 58/59
de gauche a droite et du haut vers le bas.
marcel andréo,isabelle vera,henri gonzalez,lionel heréra,?joubert,gèneviève valéro,?,?,chantal valéro,?,?,driss bénichou,marie jo marion,lucile andréo,denis vouriot,?,rudy vouriot,?,yves ramette,aimée joubert,daniel cerdan(moi),andré fernandez,?,?,?,huguette cerdan,raphael ruiz
ECOLE DE MEKNES AU QUARTIER INDUSTRIEL Cm_1_110


2eme
daniel cerdan (moi mème)accroupi me tenant le menton de la main
ECOLE DE MEKNES AU QUARTIER INDUSTRIEL La_ban10


amitie
Revenir en haut Aller en bas
http://anciensdumaroc.forumactif.org/
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

ECOLE DE MEKNES AU QUARTIER INDUSTRIEL Empty
MessageSujet: Re: ECOLE DE MEKNES AU QUARTIER INDUSTRIEL   ECOLE DE MEKNES AU QUARTIER INDUSTRIEL Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 20:46

DANIEL CERDAN MERCI POUR CES BELLES PHOTOS.
oui toutes les photos nous interressent chaque marocain veux voir la photo de sa classe de son ecole et surtout revoir le petit camarade d'il y a 50 ans.
merci,merci place toutes tes photos, meme si tu en as 100. Je crois qu'on a le meme age car en 1959 j'avais 9 ans.
bisous bonne semaine
Soly
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
IBARRA Louisette




Nombre de messages : 2
Age : 80
Date d'inscription : 27/07/2006

ECOLE DE MEKNES AU QUARTIER INDUSTRIEL Empty
MessageSujet: Re: ECOLE DE MEKNES AU QUARTIER INDUSTRIEL   ECOLE DE MEKNES AU QUARTIER INDUSTRIEL Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 15:34

Bonjour,
Je n'arrive pas à visionner les photos de l'école du quartier industriel de Meknès.
Louisette

Voici en quelques mots la saga familiale que j'aimerais "piocher"
Mes grands-parents sont arrivés au Maroc pour suivre un de leurs fils qui avait fui l'Espagne à bord d'un bateau qui a fait naufrage au large des côtes marocaines (vers 1910/1915), mon oncle a été l'un des rares rescapés.
J'ai dû mal à retrouver mes racines en Espagne, car beaucoup d'archives ont brûlé pendant la guerre civile.
J'aimerais savoir quelqu'un peut m'aider, soit par ses souvenirS soit en me disant comment trouver des articles de journaux de l'époque relatant ces naufrages.
Bien cordialement.
Louisette
Revenir en haut Aller en bas
Dany

Dany


Nombre de messages : 8
Age : 76
Date d'inscription : 29/11/2006

ECOLE DE MEKNES AU QUARTIER INDUSTRIEL Empty
MessageSujet: Re: ECOLE DE MEKNES AU QUARTIER INDUSTRIEL   ECOLE DE MEKNES AU QUARTIER INDUSTRIEL Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 19:26

SOLY bonsoir.
je suis étonné de ne pas voir mes photos de classe du quartier industriel de méknès.j'en ai d'autres à mettre et faire participer tout le monde.
amitié et bisous.
dany
Revenir en haut Aller en bas
http://anciensdumaroc.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





ECOLE DE MEKNES AU QUARTIER INDUSTRIEL Empty
MessageSujet: Re: ECOLE DE MEKNES AU QUARTIER INDUSTRIEL   ECOLE DE MEKNES AU QUARTIER INDUSTRIEL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ECOLE DE MEKNES AU QUARTIER INDUSTRIEL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ÉCOLE DE DOUAR LASKAAR MARRAKECH ( QUARTIER INDUSTRIEL)
» LYCEE TECHNIQUE ET INDUSTRIEL MEKNES
» ECOLE VALLIN MEKNES
» ÉCOLE LAFAYETTE DE MEKNES
» ECOLE PIGIER MEKNES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR :: MAROC :: ECOLES, COLLEGES ET LYCEES AU MAROC-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit