MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR

HISTOIRE DES JUIFS DU MAROC-CASABLANCA-RABAT-MAZAGAN-MOGADOR-AGADIR-FES-MEKNES-MARRAKECH-LARACHE-ALCAZARQUIVIR-KENITRA-TETOUAN-TANGER-ARCILA-IFRANE-OUARZAZAT-BENI MELLAL-OUEZANE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 BON VOYAGE LISON ET SELWIN

Aller en bas 
+4
MAYTE
laura1501
Lison
Soly Anidjar
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

BON VOYAGE LISON ET SELWIN - Page 2 Empty
MessageSujet: BON VOYAGE LISON ET SELWIN   BON VOYAGE LISON ET SELWIN - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 17:58

Rappel du premier message :

BON VOYAGE LISON ET SELWIN

Nos chers Lison et Selwin vont faire un tour de 2 mois en Amerique, Maroc-Amitie leur souhaite un bon voyage revenez-nous bronzes et surtout en bonne sante.
un bisou a Emeraude a Bebert a ma cousine Simita et a tonton Salomon et a tous nos amis que vous rencontrerez.
Je vous aime
Bisous Soly
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr

AuteurMessage
Lison
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout



Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 19/07/2006

BON VOYAGE LISON ET SELWIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BON VOYAGE LISON ET SELWIN   BON VOYAGE LISON ET SELWIN - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 22:08

Merci Mayté, je dois vraiment le côté tourisme de mon voyage à Selwyn, il planifie les endroits à voir toute l'année, il tient un journal quotidien de nos exploits, si tu comprends l'anglais, je t'enverrais le lien de son site.

tres bon week end à toi et à ta famille.
coeur MERCI

Elisabeth
Revenir en haut Aller en bas
eliane
Medaille d'Argent



Nombre de messages : 579
Date d'inscription : 26/09/2006

BON VOYAGE LISON ET SELWIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BON VOYAGE LISON ET SELWIN   BON VOYAGE LISON ET SELWIN - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 8:53

Ma chère Lison,

Comme je l'ai dit à Laura, notre amie commune, ton visage reflète la bonté, la gentillesse et permets -moi de te dire en toute franchise que tu es très jolie et je suis très fière de compter parmi tes amis.
gros bisous et à bientôt sur skyppe.
Revenir en haut Aller en bas
laura1501
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout



Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 19/11/2007

BON VOYAGE LISON ET SELWIN - Page 2 Empty
MessageSujet: bon voyage lison et selwin   BON VOYAGE LISON ET SELWIN - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 23:24

ELIANE,
CE QUE TU DIS EST VRAI, notre amie lison est tres belle et pleins de gentillesse , j ai eu le plaisir de la voir sur paris et israel dont j ai garde un tres bon souvenir avec son mari et soly.
J ESPERE LA REVOIR SDV A PARIS UN JOUR,,,lison et eliane je vous embrasse mes cheries,,,laura
Revenir en haut Aller en bas
laura1501
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout



Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 19/11/2007

BON VOYAGE LISON ET SELWIN - Page 2 Empty
MessageSujet: bon voyage lison et selwin   BON VOYAGE LISON ET SELWIN - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 23:29

ALLEZ , on va pas faire de jaloux,,,mayte quand tu seras a paris, attention tu nous fais signe pour aller chez le coiffeur la veille ,,,bisous
Revenir en haut Aller en bas
ould-kabla
Medaille d'Argent



Nombre de messages : 623
Date d'inscription : 13/11/2006

BON VOYAGE LISON ET SELWIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BON VOYAGE LISON ET SELWIN   BON VOYAGE LISON ET SELWIN - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 16:08

Bonjour Lison,
Un magnifique voyage.

Heureux qui comme Ulysse.
A fait un beau voyage.
Heureux qui comme Ulysse,
A vu cent paysages,
Et puis a retrouvé après
Maintes traversés
Son beau kibboutz avec ses vertes allées.

On est mieux ici qu’ailleurs
Avec les amis qui font le bonheur.
Qu’elle est belle la vie, l'Amitié et la liberté.

emilio amitie
Revenir en haut Aller en bas
Lison
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout



Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 19/07/2006

BON VOYAGE LISON ET SELWIN - Page 2 Empty
MessageSujet: BON VOYAGE LISON ET SELWYN   BON VOYAGE LISON ET SELWIN - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 16:57

Emilio, merci, j'ai même eue droit à un beau poême, je suis vraiment touchée par tous vos compliments, Eliane, Mayté et Mimi.

je peux vous dire à tous et à toutes, tous ceux que j'ai rencontré dans ce forum, ça a été comme une main tendue, un sourire, que des mots gentils et comment ne pas être reconnaissante, des fois, je trouve l'anglais plus approprié pour expliquer le fond de ma pensée.
I feel blessed by my family and my friends, nothing is taken for granted. I try not to hear or listen negative thoughts.

coeur coeur coeur coeur
lison
Revenir en haut Aller en bas
MAYTE
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1719
Date d'inscription : 06/10/2006

BON VOYAGE LISON ET SELWIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BON VOYAGE LISON ET SELWIN   BON VOYAGE LISON ET SELWIN - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 20:51

LAURA,

Je suis d'accord, mais quand je suis à Paris, tu n'es jamais là... un vrai pigeon voyageur !!!!!

la prochaine fois , je te préviendrai à l'avance !!!
Revenir en haut Aller en bas
Micheline Waknine
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout



Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 03/08/2006

BON VOYAGE LISON ET SELWIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BON VOYAGE LISON ET SELWIN   BON VOYAGE LISON ET SELWIN - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 22:58

Chere Lison!

Tu as fait un tres bon voyage,ca se voit ,par tes belles photos et tes descriptions,je te souhaite ainsi qu'a Selwin

que le bonheur.

Je t'embrasse et espere te voir tres bientot.

Micheline. amitie
Revenir en haut Aller en bas
ould-kabla
Medaille d'Argent



Nombre de messages : 623
Date d'inscription : 13/11/2006

BON VOYAGE LISON ET SELWIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BON VOYAGE LISON ET SELWIN   BON VOYAGE LISON ET SELWIN - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 23:07

BON VOYAGE LISON ET SELWIN - Page 2 Lisonnewyorkfl3
Revenir en haut Aller en bas
Esther Monsonego

Esther Monsonego


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 19/07/2006

BON VOYAGE LISON ET SELWIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BON VOYAGE LISON ET SELWIN   BON VOYAGE LISON ET SELWIN - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 7:08

Lison un regal tes photos j'espere qu'on se verra bientot je vous ai langui Selwin et toi, bon shabat
et a bientot
Esther
Revenir en haut Aller en bas
Lison
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout
Lison


Nombre de messages : 330
Age : 81
Date d'inscription : 19/07/2006

BON VOYAGE LISON ET SELWIN - Page 2 Empty
MessageSujet: BON VOYAGE LISON ET SELWYN   BON VOYAGE LISON ET SELWIN - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 7:16

Sans prétention aucune, j'aime cette photo.

Merci pour le travail d'édition que tu fais sur les photos Emilio, j'aimerai pouvoir en faire autant.
Lison



BON VOYAGE LISON ET SELWIN - Page 2 Dvc01210
Revenir en haut Aller en bas
eliane
Medaille d'Argent
eliane


Nombre de messages : 579
Age : 78
Date d'inscription : 26/09/2006

BON VOYAGE LISON ET SELWIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BON VOYAGE LISON ET SELWIN   BON VOYAGE LISON ET SELWIN - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 12:52

Bonjour Lison,

Tu es ravissante sur cette photo.

gros bisous et à bientôt de nous rencontrer avec Laura à PARIS.
Revenir en haut Aller en bas
laura1501
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout
laura1501


Nombre de messages : 239
Age : 79
Date d'inscription : 19/11/2007

BON VOYAGE LISON ET SELWIN - Page 2 Empty
MessageSujet: bon voyage lison et selwin   BON VOYAGE LISON ET SELWIN - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 15:41

ma chere mayte

je n avais pas vu ton message,excuses,,mais non ma belle , je suis toujours chez moi, je ne bouge pratiquement pas,,je suis devenue une grande paresseuse de sortir,,,mais mon plaisir c est de te rencontrer ,,,je te fais de grosses bises,,laura,
Revenir en haut Aller en bas
laura1501
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout
laura1501


Nombre de messages : 239
Age : 79
Date d'inscription : 19/11/2007

BON VOYAGE LISON ET SELWIN - Page 2 Empty
MessageSujet: bon voyage lison et selwin   BON VOYAGE LISON ET SELWIN - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 15:44

ma chere LISON
je n ai pas cette chance de voir tes photos,,,niet,,,
j ai vu les premieres et la suite nada,,, saches que je t ai vu en chair et en os,,c est le principal,,,je
t embrasse;;laura
Revenir en haut Aller en bas
eliane
Medaille d'Argent
eliane


Nombre de messages : 579
Age : 78
Date d'inscription : 26/09/2006

BON VOYAGE LISON ET SELWIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BON VOYAGE LISON ET SELWIN   BON VOYAGE LISON ET SELWIN - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 15:52

Hello ma LAURA,

Alors comme ça tu ne vois pas non plus mon message.

Allez je te pardonne ma petite chérie et je te fais un gros bisou ainsi que Paul et à la semaine prochaine S D V
Revenir en haut Aller en bas
laura1501
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout
laura1501


Nombre de messages : 239
Age : 79
Date d'inscription : 19/11/2007

BON VOYAGE LISON ET SELWIN - Page 2 Empty
MessageSujet: bon voyage lison et selwin   BON VOYAGE LISON ET SELWIN - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 17:04

ma petite cherie ELIANE

TU SAIS BIEN MA CHERIE QUE JE SUIS UN PEU PERDUE SUR LE SITE....N EMPECHE QUE JE ME RETROUVE AVEC UN PEU DE RETARD , JE TE FAIS DE GROS BISOUS MA BELLE AMIE

PS: TU VOIS JE NE SUIS PAS ARRVEE A METTRE MA SIGNATURE ;;;alors a la prochaine fois ...JE T EMBRASSE MA CHERIE;;;laura
Revenir en haut Aller en bas
Lison
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout
Lison


Nombre de messages : 330
Age : 81
Date d'inscription : 19/07/2006

BON VOYAGE LISON ET SELWIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Bonsoir Mustapha   BON VOYAGE LISON ET SELWIN - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 15:04

Heather Davis est la fille de Randy mon ainé, elle vient d'avoir 18 ans, voici sa photo de high School

BON VOYAGE LISON ET SELWIN - Page 2 Img_1810
Revenir en haut Aller en bas
eliane
Medaille d'Argent
eliane


Nombre de messages : 579
Age : 78
Date d'inscription : 26/09/2006

BON VOYAGE LISON ET SELWIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BON VOYAGE LISON ET SELWIN   BON VOYAGE LISON ET SELWIN - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 15:11

Bonjour Lison,

Elle est magnifique ta petite fille, Que Dieu la protège AMEN.

Claude est à EILAT depuis dimanche, il revient sur MARSEILLE le 15 Décembre pour passer les fêtes de fin d'année avec sa famille.

Gros bisous et à bientôt sur skyppe.
Revenir en haut Aller en bas
laura1501
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout
laura1501


Nombre de messages : 239
Age : 79
Date d'inscription : 19/11/2007

BON VOYAGE LISON ET SELWIN - Page 2 Empty
MessageSujet: bon voyage lison et selwin   BON VOYAGE LISON ET SELWIN - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 21:33

MA CHERE ELIANE

COMMENT VAS-TU?
TU AS DE LA CHANCE DE VOIR LES PHOTOS DE LISON , MOI PAS DU TOUT; mais je lui fais de gros bisous

eliane , je n ai pas eu de tes nouvelles hier et aujourd hui. AUJOURD HUI , JE N AI RIEN FAIT DE PARTICULIER, j ai passe la journee à telephoner à mes copines d israel , vive free pour une fois que nous avons quelque chose de gratuit, enfin gratuit, nous payons quand meme,,je te fais de gros bisous,,laura
Revenir en haut Aller en bas
eliane
Medaille d'Argent
eliane


Nombre de messages : 579
Age : 78
Date d'inscription : 26/09/2006

BON VOYAGE LISON ET SELWIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BON VOYAGE LISON ET SELWIN   BON VOYAGE LISON ET SELWIN - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 9:17

Coucou LAURA,

Si tu n'as pas eu de mes nouvelles ma petite chérie c'est que tout simplement tu ne m'as pas phoné.

J'espère que tu vas bien ainsi qu'Albert, ici c'est la routine, Paul va bien et te fait un gros bisou.

J'attends de tes nouvelles pour me dire quand tu viens me voir à Charenton.

Gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Lison
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout
Lison


Nombre de messages : 330
Age : 81
Date d'inscription : 19/07/2006

BON VOYAGE LISON ET SELWIN - Page 2 Empty
MessageSujet: BON VOYAGE LISON ET SELWYN   BON VOYAGE LISON ET SELWIN - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 13:04

chers amis
voici mes petites filles Sasha et Noa Davis-Allouche, lors d'un henné d'amis pour une Bar Mitzvah, elles suivent le rituel.

BON VOYAGE LISON ET SELWIN - Page 2 100_0910
Revenir en haut Aller en bas
laura1501
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout
laura1501


Nombre de messages : 239
Age : 79
Date d'inscription : 19/11/2007

BON VOYAGE LISON ET SELWIN - Page 2 Empty
MessageSujet: bon voyage lison et selwin   BON VOYAGE LISON ET SELWIN - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 20:40

LISON

J AI LA RAGE QUE JE NE PUISSE PAS VOIR LES PHOTOS ICI

TU AS BIEN VU SUR MON ORDI QUAND TU ETAIS CHEZ MOI
BISOUS??LAURA
Revenir en haut Aller en bas
laura1501
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout
laura1501


Nombre de messages : 239
Age : 79
Date d'inscription : 19/11/2007

BON VOYAGE LISON ET SELWIN - Page 2 Empty
MessageSujet: bon voyage lison et selwin   BON VOYAGE LISON ET SELWIN - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 20:43

MA PETITE CHERIE ELIANE

JE FERAIS TOUT MON POSSIBLE D ALLER TE VOIR,,,mais je telephonerai avant d y aller,,,bisouS...LAURA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BON VOYAGE LISON ET SELWIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BON VOYAGE LISON ET SELWIN   BON VOYAGE LISON ET SELWIN - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BON VOYAGE LISON ET SELWIN
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR :: MAROC :: PHOTOS DE NOTRE VOYAGE AU MAROC NOTRE PAYS NATAL-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit