Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR
HISTOIRE DES JUIFS DU MAROC-CASABLANCA-RABAT-MAZAGAN-MOGADOR-AGADIR-FES-MEKNES-MARRAKECH-LARACHE-ALCAZARQUIVIR-KENITRA-TETOUAN-TANGER-ARCILA-IFRANE-OUARZAZAT-BENI MELLAL-OUEZANE
***** plus c'a.......special pour toute la famille et la future mariee ******
ouvrir le lien puis chercher download file
Danielle Elmoznino Ruimy
Sujet: Reponse A Mr Moris Dadon Mar 13 Mai 2008 - 17:34
Merci pour vos voeux, et pour le montage des photos, j'attends d'avoir les photos de mon voyage la semaine dernière à Agadir, , ou vous retrouverez les GNAOUA, et tout le folklore Marocain (c'était superbe.
Anita Anidjar Ponte
Sujet: Re: Hénné du mariage de ma fille Ven 16 Mai 2008 - 14:01
Mazal tov ou bel khamsa.
bisous Anita
Danielle Elmoznino Ruimy
Sujet: Re: Hénné du mariage de ma fille Sam 17 Mai 2008 - 21:21
c Chère Anita de votre gentillesse. Bisous Danielle [/b]
Soly Anidjar
Sujet: Re: Hénné du mariage de ma fille Sam 17 Mai 2008 - 21:32
Danielle Elmoznino Ruimy
MAZAL TOV MILLE FOIS
Les photos sont merveilleuses, je vais te les retraissir il me faut juste un peu de temps bisous Soly
Danielle Elmoznino Ruimy
Sujet: Re: Hénné du mariage de ma fille Sam 17 Mai 2008 - 22:25
MERCI À TOI AUSSI SOLY , TU SAIS JE NE SUIS PAS UNE "PRO" DE L'ORDINATEUR MAIS JE ME LANCE, ALORS JE VEUX BIEN QUE TU RECTIFIE LA PRESENTATION DES PHOTOS, COMME JE L'AI PROMIS J'ENVERRAI CELLES D'AGADIR PRISES APRES PESSAH . GROSSES BISES ET ENCORE BRAVO POUR CE SITE; DANIELLE
HMIMOU Invité
Sujet: toutes mes felicitations Mer 4 Juin 2008 - 15:49
Salam C'est un trés beau couple votre fille est trop belle le mari est super mignon et le mariage a la tradition des ancetres etait super d'aprés les photos. mes sincéres félicitatons à tout les deux ET tout mes voeux de bonheur. ALLAH YEHFADHOUM O YAATIHOUM SAADA O LHANA YA RABI BENZAKOUR