| GEORGETTE BONNE SANTE REVIENS-NOUS VITE | |
|
+4MAYTE malika Michelle Anidjar Soly Anidjar 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Soly Anidjar
| Sujet: GEORGETTE BONNE SANTE REVIENS-NOUS VITE Mer 20 Fév 2008 - 19:49 | |
| GEORGETTE BONNE SANTE REVIENS-NOUS VITE.
YAK LABAS MA CHERIE, ON T'ATTENDS TOUS VITE UN LAIT TRES CHAUD AVEC UNE CUILLER DE COGNAC 777, UNE SOUPE DE LEGUME CHAUDE, ET TU SERAS DEBOUT AVANT LE SHABAT SI D. VEUT.
BISOUS SOLY | |
|
| |
Michelle Anidjar
| Sujet: Re: GEORGETTE BONNE SANTE REVIENS-NOUS VITE Mer 20 Fév 2008 - 21:57 | |
| A ma douce et mignone Georgette la plus sympatique del dounia, meilleur sante a l'a3ziza. bisous depuis Afoula Michelle | |
|
| |
malika
| Sujet: Re: GEORGETTE BONNE SANTE REVIENS-NOUS VITE Mer 20 Fév 2008 - 23:56 | |
| A ma petite et si grande amie, à ma douce amie, Georgie, je te souhaite un prompt rétablissement, prends soin de toi, reste au chaud et abuses de boissons chaudes et de bouillon de poule. Mais comme je ne connais pas ce que c'est le sérieux, évites ma tabouzia, la prochaine fois de faire des pirouettes avec la fenetre grande ouverte, ce n'est plus de notre âge et évites aussi la fréquentation des jeunes, le chibani t'allait si bien. Gros bisous et portes toi bien, j'attends ton retour pour nous éclater au piano bar. Malika | |
|
| |
MAYTE
| Sujet: Re: GEORGETTE BONNE SANTE REVIENS-NOUS VITE Jeu 21 Fév 2008 - 11:14 | |
| GEORGETTE,
Avec tous les remèdes que t'offrent tes amies, tu vas être guérie mais pompette...... Je te renouvelle mes voeux de bon rétablissement le plus radipement possible. | |
|
| |
estherbens
| Sujet: Georgette bonne sante reviens -nous vite Jeu 21 Fév 2008 - 12:45 | |
| Je me joins a mes amis pour te souhaiter un prompt retablissement REFOUAH CHLEMA Les amis a mes amis sont aussi les miens. Bisous Esther | |
|
| |
malika
| |
| |
georgette
| Sujet: Re: GEORGETTE BONNE SANTE REVIENS-NOUS VITE Ven 22 Fév 2008 - 16:25 | |
| a mes chers amis je viens de me lever un peu du lit, j'ai attrappe une forte pneumonie, je prends des antibiotiques tres forts, je suis tres faible, mais je suis venue vous remercier pour vos gentils mots, ma grande amie solly, micheline, mayte, esther,vous etes des vrais amis. ma cherie malika, j'ai eu des larmes aux yeux de lire tout ce que tu ecris, tu sais que pour moi tu est et tu sera toujours tres speciale, j'espere que cette maudite maladie passera tres vite, je t'adore ma cherie. | |
|
| |
malika
| |
| |
kaky
| Sujet: Re: GEORGETTE BONNE SANTE REVIENS-NOUS VITE Dim 24 Fév 2008 - 15:16 | |
| ...salam tres chere georgie et bon retablissement...reviens nous vite...notre lalla malika se sent un peu seule sans toi au piano...amitiee... | |
|
| |
Moris Dadon
| Sujet: Re: GEORGETTE BONNE SANTE REVIENS-NOUS VITE Dim 24 Fév 2008 - 19:58 | |
| [img] A NOTRE TRES CHERE GEORGETTE REVIENS VITE AFFECTIONS ET PRIERES MAURICE | |
|
| |
MAYTE
| Sujet: Re: GEORGETTE BONNE SANTE REVIENS-NOUS VITE Dim 24 Fév 2008 - 21:57 | |
| Prends soin de toi ma belle Georgette, il faut que tu sois prudente avec ces changements de temps et surtout te reposer.
Ma fille aînée a eu la même chose que toi, sois sûre que cela passera, si tu te surveilles bien.
J'espère que bientôt tu viendras nous dire que cela sera rentré dans l'ordre.
J'e suis ûre.
Bisous | |
|
| |
marcella Invité
| Sujet: Re: GEORGETTE BONNE SANTE REVIENS-NOUS VITE Mar 26 Fév 2008 - 12:42 | |
| Bonjour ma très chère cousine
je viens seulement d'apprendre que tu étais bien malade , c'est lucky qui me l'a dit , je suis vraiment triste de savoir que tu es si faible ,mais j espère que tu te remettras bien vite beezrat hachem
refoua chlema
ta cousine Marcelle de Paris qui t'embrasse bien fort |
|
| |
georgette
| Sujet: Re: GEORGETTE BONNE SANTE REVIENS-NOUS VITE Mar 26 Fév 2008 - 17:58 | |
| a mes chers amis , kaki, maurice, mayte,malika , merci beaucoup , ca va tout doucement, je suis au lit , c'est vrai que je m'ennuie beaucoup et j'espere que passera et que je retourne bientot a mon boulot et mes dances du piano bar. marcelle ma cherie, je suis bloquee a la maison, tres faible et je n'ai pas vu lucky et ta mere que je voulais visiter, tu vois? cet hiver est tellement difficile, vivement qu'il se termine, merci beaucoup pour tes gentils mots et j'espere que la prochaine fois que tu viennes, personne ne sera malade. | |
|
| |
GEORGETT Invité
| Sujet: Re: GEORGETTE BONNE SANTE REVIENS-NOUS VITE Ven 29 Fév 2008 - 13:13 | |
| Coucou, GEORGETTE
Je suis contente, tu as l'air d'aller mieux, quand tu penses aller danser , c'est bon signe.
Bisou |
|
| |
MAYTE
| Sujet: Re: GEORGETTE BONNE SANTE REVIENS-NOUS VITE Ven 29 Fév 2008 - 13:20 | |
| Que se passe-t-il, je suis rentrée en invitée....
OHE, c'est moi MAYTE, vous me connaissez, ouvrez-moi la porte SIOU PLE.
MALIKA, JACKYE, SOLY, au secours, je ne comprends rien....
MAYTE | |
|
| |
MAYTE
| Sujet: Re: GEORGETTE BONNE SANTE REVIENS-NOUS VITE Ven 29 Fév 2008 - 13:23 | |
| OUF, cet ordinateur me fait des frayeurs, heureusement que je viens me consoler avec vous, après dit un mot à GEORGETTE, je vous souhaite à Tous une excellente journée.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GEORGETTE BONNE SANTE REVIENS-NOUS VITE | |
| |
|
| |
| GEORGETTE BONNE SANTE REVIENS-NOUS VITE | |
|