|
| BONNE FETE DE AID AL ADHA | |
|
+5Simi Anita Anidjar Ponte malika JACKYE Soly Anidjar 9 participants | Auteur | Message |
---|
Soly Anidjar
| Sujet: BONNE FETE DE AID AL ADHA Mer 19 Déc 2007 - 19:39 | |
| Je tiens de tout coeur à souhaiter à tous nos freres musulmans une bonne fete de l'AID Al-ADHA!avec beaucoups de joie et de bonheurs! Roberto, Marouane, Tanjaoui, Kaky, Malika, Dris, Tagdite, Yassar, Youness, Soraya, Rico, Jbilou, Sliman, hatim123, Samira, Ghandy............et tous Bonnes fetes mes chers freres. bisous Soly | |
| | | JACKYE
| Sujet: Re: BONNE FETE DE AID AL ADHA Mer 19 Déc 2007 - 20:05 | |
| A MALIKA , KAKI , RBATI BOUKROUNE, A KENZA ET TOUS NOS AMIS MUSULMANS,
En cette occasion des fetes de AID AL ADHA , je vous envoie et vous souhaite a tous , mes voeux les plus chaleureux de tres bonnes fetes,
Passez les dans la joie tapageuse, le bonheur , la bonne ambiance , et surtout avec une tres bonne sante , du soleil au coeur de vos familles,
Que vos vies s'egaillent emplissant la maison des rires et des cris d'enfants et petits enfants,
Que la fete continue mes amis , je vous adore , | |
| | | malika
| Sujet: Re: BONNE FETE DE AID AL ADHA Mer 19 Déc 2007 - 21:15 | |
| | |
| | | Anita Anidjar Ponte
| Sujet: Re: BONNE FETE DE AID AL ADHA Jeu 20 Déc 2007 - 12:28 | |
| Malika notre princesse des mille et une nuit ton texte m'a donne la chair de poule. bonne fete a tous nos freres musulmans que D. tout puissant nous ecoute et que la paix et le bonheur reignent sur le monde, amen. il y a un an Soly a ecrit ce poeme, je le trouve magnifique, je le dedie aujourd'hui a tous les peuples de la terre. BONNE FETE DE AID AL ADHA DE LA PART DE VOTRE ANITA
La Colombe de la Paix
Viens avec moi douce Colombe de la paix Sous tes ailes je veux voler, Viens avec moi douce Colombe de la paix Prends dans ton coeur, Tous les peuples de la terre. Que ces derniers vivent en parfaite union, Efface le mot guerre De ton dictionaire Et imagine... Tous les hommes se tenant la main, Tous les hommes réconciliés, Toutes les armes brulées Toutes les âmes purifiées, Tous les nuages noirs chassés… Se reveiller demain Dans un monde nouveau Le monde du salut … Le monde de la tolérance, Le monde de l’amour. Le monde de l'esperance. Viens avec moi douce Colombe de la paix Sous tes ailes on veut voler, Viens avec moi douce Colombe de la paix Ne lache jamais,La branche d'olivier. Soly Anidjar | |
| | | Simi
| Sujet: bonne fete de Aid Al ADHA. Jeu 20 Déc 2007 - 17:18 | |
| Ma cheres Malika. A tous les amis Musulmans une bonne fete . De L'AID AL ADHA. Beaucoups de joie et de Bonheurs AMEN AMEN. Simi. | |
| | | Emeraude
| Sujet: Re: BONNE FETE DE AID AL ADHA Jeu 20 Déc 2007 - 17:46 | |
| | |
| | | tanjaoui
| Sujet: Re: BONNE FETE DE AID AL ADHA Jeu 20 Déc 2007 - 17:50 | |
| Chers amis je profite de cette occasion pour souhaiter à tous les membres de confession musulmane une excellente fête "Aïd moubarak saïd" | |
| | | estherbens
| Sujet: Bonne fete de AID AL ADHA Jeu 20 Déc 2007 - 20:57 | |
| Je souhaite a tous nos amis musulmans ,une bonne fete de AID AL ADHA. nous continuerons a prier au TOUT PUISSANT, pour que la paix reigne dans tout le monde. MABROUK et passez une excellente fete Esther | |
| | | Michelle Anidjar
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BONNE FETE DE AID AL ADHA | |
| |
| | | | BONNE FETE DE AID AL ADHA | |
|