MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR

HISTOIRE DES JUIFS DU MAROC-CASABLANCA-RABAT-MAZAGAN-MOGADOR-AGADIR-FES-MEKNES-MARRAKECH-LARACHE-ALCAZARQUIVIR-KENITRA-TETOUAN-TANGER-ARCILA-IFRANE-OUARZAZAT-BENI MELLAL-OUEZANE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 SINCERES CONDOLEANCES A NOTRE CHER MICHEL BENSHABAT(DANINO)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

SINCERES CONDOLEANCES A NOTRE CHER MICHEL BENSHABAT(DANINO) Empty
MessageSujet: SINCERES CONDOLEANCES A NOTRE CHER MICHEL BENSHABAT(DANINO)   SINCERES CONDOLEANCES A NOTRE CHER MICHEL BENSHABAT(DANINO) Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 12:33

Cher Michel,

Je viens de prendre hier connaissance du décès de ta chere maman. Nous savons qu'un jour, l'existence se termine pour chacun d’entre nous, ces quelques mots ne modifieront pas cette triste perte
Pourtant je tiens à te témoigner en mon nom et au nom du site Maroc-amitie ma compassion.
Plus que jamais, nous voulons aujourd’hui nous associer à ta douleur.
Je partage avec toi et tes freres ses jours de vide mais les mots me manquent pour l’exprimer pleinement.
Pour toi, j'espère voir cette épreuve s'effacer petit à petit, au fil du temps.
Le malheur qui vient brutalement de te frapper nous laisse avec un grand chagrin.
Apres 50 ans tu viens enfin (il y a 10 ans) de retrouver la femme qui t'a donne la vie, Aliza Bitton ta maman cherie.

https://solyanidjar.superforum.fr/histoires-vraies-vecues-au-maroc-f21/je-viens-de-trouver-ma-mere-aidez-moi-a-trouver-mon-pere-t1332.htm
Lisez l'histoire que Michel lui meme nous a raconte.

Toute mon amitié.

Aliza Bitton, fille de Eliahou et de Alou bitton, de Casablanca.
reposes en paix amen
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
Michel Danino




Nombre de messages : 21
Age : 76
Date d'inscription : 13/07/2007

SINCERES CONDOLEANCES A NOTRE CHER MICHEL BENSHABAT(DANINO) Empty
MessageSujet: [b]le deces de ma mere[/b]   SINCERES CONDOLEANCES A NOTRE CHER MICHEL BENSHABAT(DANINO) Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 13:28

Ma tres chere Soly
je te remercie pour tes condoleances, il est bien evident que aujourd'hui plus que jamais je suis orphelin, j'ai perdu ma mere,ce que j'avais de precieux, malgres sa maladie, c'etait une compensation de la voir, et voir son sourire triste, vu ses douleurs, mais quand meme, elle ne donnait aucune impression de souffrir, meme quand on lui disait "maman comment vas tu?" elle levais sa main vers le ciel et elle l'embrassait pour remercier Dieu qui lui a donne la vie, et la joie de voir ses enfants et petits enfants reunis autour d'elle.
samedi soir le 8/12/07 a 19:00 heure locale mon frere m'a telephone me disant que maman etait mal et qu'elle etait a l'hopital Sorroca, j'ai alors demande si je dois venir et il m'a dit que ce n'est pas necessaire que maman est sous traitement et qu'il me tiendra au courant, mais je n'etais pas tranquille, j'ai donc laisse mon portable en fonction toute la soiree, et j'ai essaye de m'endormir sans succes, car j'avais une mauvaise impression. vers 23:30 mon frere m'a retelephone pour m'annoncer le deces de maman voila comment s'est eteinte la flamme d'une chere maman, une femme qui etait pure d'ame, qui a aime tout le monde et donne sans demander en retour, qui a aide qui avait besoin d'aide et qui ne s'est jamais plainte meme quand la douleur etait insupportable et elle restait souriante.
Dimanche le 10/12/07 a 15:00, cinquieme boujie de hanouka, a eu lieu l'enterrement de maman, au nouveau cimetiere de Beer Sheva.
tous les membres de la famille, les amis et meme les personnes qui l'ont tres peu connus, l'ont accompagnee a sa derniere demeure.
Dieu ait son ame, et du haut des cieux, puisse t'elle prier pour tous et pour nous, amen.
nous avons mes freres, mon oncle (le dernier de la famille, venu de Lyon-France) faits les 7 jours de deuil (shivaa) chez ma soeur Braha, dimanche le 16/12/07, nous nous sommes reunis autour de sa tombe toute fraiche pour nous separer d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Gisele Barokh
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout
Gisele Barokh


Nombre de messages : 203
Age : 74
Date d'inscription : 10/08/2006

SINCERES CONDOLEANCES A NOTRE CHER MICHEL BENSHABAT(DANINO) Empty
MessageSujet: MES CONDOLEANCES A MICHEL DANINO   SINCERES CONDOLEANCES A NOTRE CHER MICHEL BENSHABAT(DANINO) Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 19:53

MON CHER MICHEL!


AUTANT MA JOIE A ETE GRANDE QUAND TU AS RETROUVE TA MAMAN,
AUTANT MA PEINE EST GRANDE AUJOURD'HUI DE SAVOIR QU'ELLE EST DECEDE
JE TE PRESNTE AINSI QU'A TA FAMILLE MES SINCERES CONDOLEANCES
Gisele
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Medaille d'Or
Emeraude


Nombre de messages : 1042
Age : 81
Date d'inscription : 18/07/2006

SINCERES CONDOLEANCES A NOTRE CHER MICHEL BENSHABAT(DANINO) Empty
MessageSujet: Re: SINCERES CONDOLEANCES A NOTRE CHER MICHEL BENSHABAT(DANINO)   SINCERES CONDOLEANCES A NOTRE CHER MICHEL BENSHABAT(DANINO) Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 21:06

Cher Michel,

Je suis tres touchee par le deces de ta chere Maman!

Apres tant d'annees de recherches, je sais que ce doit
etre dur de la perdre de nouveau
et toutes mes meilleures pensees vont vers toi!

Ta chere Maman se repose apres tant de souffrances,
et au moins elle a eu le bonheur de te revoir!

Que son ame repose en paix dans Gan Eden, Amen!




PS. Ce qui m'attriste aussi, c'est que ma pauvre Maman aussi est decedee a Soroka, Beer-Shevah.
Revenir en haut Aller en bas
http://members.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewUserPage&us
malika
Medaille d'Or
malika


Nombre de messages : 1555
Age : 75
Date d'inscription : 09/08/2006

SINCERES CONDOLEANCES A NOTRE CHER MICHEL BENSHABAT(DANINO) Empty
MessageSujet: Re: SINCERES CONDOLEANCES A NOTRE CHER MICHEL BENSHABAT(DANINO)   SINCERES CONDOLEANCES A NOTRE CHER MICHEL BENSHABAT(DANINO) Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 21:23

Cher Michèl, je ne trouve pas les mots, personne ne trouve les mots en de pareils circonstances, je sais combien c'est dur de se séparer d'une maman, la blessure ne se ciactrise jamais.

Je me joins à mes amis du forum pour te présenter mes condoléances les plus attristées, crois-moi, cher ami, je compatis avec toi dans cette douleur, j'en ai hélas eu l'expérience.

Que ta chère maman repose en paix auprès de l'Eternel, Nous Sommes à Dieu et à lui nous retournons.

Paix à son âme et que la force Divine t'accompagne en cette période si douloureuse et lourde à porter.


Malika
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SINCERES CONDOLEANCES A NOTRE CHER MICHEL BENSHABAT(DANINO) Empty
MessageSujet: Re: SINCERES CONDOLEANCES A NOTRE CHER MICHEL BENSHABAT(DANINO)   SINCERES CONDOLEANCES A NOTRE CHER MICHEL BENSHABAT(DANINO) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SINCERES CONDOLEANCES A NOTRE CHER MICHEL BENSHABAT(DANINO)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE CHER KENZA
» Anniversaire de notre cher Kaky
» FELICITATION A NOTRE CHER RBATI EL ANDALUZ
» JOYEUX ANNIVERSAIRE A TOI NOTRE CHER ILAN
» TOUTES NOS CONDOLEANCES A NOTRE CHER MARDOCHEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR :: MAROC :: CAFE DE LA PRESSE CASABLANCA-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit