MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR

HISTOIRE DES JUIFS DU MAROC-CASABLANCA-RABAT-MAZAGAN-MOGADOR-AGADIR-FES-MEKNES-MARRAKECH-LARACHE-ALCAZARQUIVIR-KENITRA-TETOUAN-TANGER-ARCILA-IFRANE-OUARZAZAT-BENI MELLAL-OUEZANE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Mon anniversaire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
emehdiz@gmail.com




Nombre de messages : 2
Age : 38
Date d'inscription : 28/11/2007

Mon anniversaire Empty
MessageSujet: Mon anniversaire   Mon anniversaire Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 15:23

Bonjour tt le monde!!

je suis trés honnoré d'être parmis vous sur ce forum, j'étais déja inscrit sur le forum harissa.com,mais bon ya bcp de monde qui me detestait puisque je suis originaire du Maroc!

J'épére trouver des amis sur ce forum, je suis jeune,j'ai 21 ans et j'occupe une fonction de webmaster dans une société a Marrakech!!!(bientot j'aurai une sarl!!youpiii majorette

bon bé mon prochain anniversaire sera au 31/décemùbre 2007 youyou !!!bon anniversaire a moi!!looll!!et des bisouuss pit être de votre part????


amitie
Revenir en haut Aller en bas
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

Mon anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Mon anniversaire   Mon anniversaire Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 20:52

Mehdi, BIENVENU et on te souhaitera ton anniversaire le 31 decembre ok? tu as choisi ton nom comme ton adresse mail tu veux laisser comme ca ou tu veux changer en Mehdi ?
ici tout le monde aime tout le monde, j'espere que tu vas t'y plaire
bisous Soly
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
Moris Dadon
Medaille d'Or
Moris Dadon


Nombre de messages : 1780
Age : 78
Date d'inscription : 25/07/2006

Mon anniversaire Empty
MessageSujet: MEHDI   Mon anniversaire Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 7:08

BIENVENUE CHER MEHDI

MARHABA BIK SUR MAROC AMITIE

ICI TU ES CHEZ TOI.......

A BIENTOT POUR TON ANNIVERSAIRE
LE 31 DEC. 2007

AFFECTIONS
VOTRE MAURICE
Revenir en haut Aller en bas
Ashermkh
Invité




Mon anniversaire Empty
MessageSujet: wow!!   Mon anniversaire Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 0:14

merci pour vos messages!! je suis vraiment trés ému!!!et ça me fait plaisir d'être parmis vous!!

et la j'aimerais faire une petite proposition et je saais pas si vs seriez d'accord??!!! bon bé l'idée c'est de créer un blog( avec CMS technology:wordpress ou joomla!) ou tout le monde pourra y participer, et juste pour information, Maroc blog awards vient d'être lancer,bon plus d'infos sur le blog d'un mac user a Marrakech(l'url ça fonctionne pas sur mon message)tapper macmaroc.com

si ça vous interesses, vos propositions,critiques,seront les bienvenus!!

A la fin je souhaite une bonne fête hanouka a tout le monde!!!

Bisouxxxx,et sincérement merci

P.s: je laisse mon messagerie...je craint pas, et ca me dérange pas les contacs!! amitie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Mon anniversaire   Mon anniversaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon anniversaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JOYEUX ANNIVERSAIRE LISON
» BON ANNIVERSAIRE ASHERLUNA
» Bon anniversaire à notre ami Edwidge Karoubi
» Anniversaire
» FELIZ CUMPLEANOS RAQUEL KASSIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR :: MAROC :: CAFE DE LA PRESSE CASABLANCA-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit