| JOYEUX ANNIVERSAIRE MAYTE | |
|
+10ofek2 JACKYE Soly Anidjar Michelle Anidjar Moris Dadon Simi laura1501 MAYTE Emeraude eliane 14 participants |
Auteur | Message |
---|
eliane
| Sujet: JOYEUX ANNIVERSAIRE MAYTE Mer 28 Nov 2007 - 9:28 | |
| A NOTRE ADORABLE ET GENTILLE MAYTE
MA TRES CHERE AMIE ET SOEUR JUMELLE, JE TE SOUHAITE UN TRES BON ANNIVERSAIRE PLEIN DE JOIE, BONHEUR ET SANTE AUPRES DE TON CHER HIDALGO ALAIN.
RESTE COMME TU ES. TOUJOURS PRETE A AIDER ET DEFENDRE TES AMIES
NOUS T'AIMONS TOUS . [/ | |
|
| |
Emeraude
| |
| |
MAYTE
| |
| |
MAYTE
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE MAYTE Mer 28 Nov 2007 - 11:16 | |
| Ma Douce EMERAUDE,
Avant qu'Eliane ne se serve, je prends les bambous.... (lol)
MERCI D'Y AVOIR PENSE
BISOUS
| |
|
| |
laura1501
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE MAYTE Mer 28 Nov 2007 - 12:12 | |
| BONJOUR LES SOEURS JUMELLES PUISQUE JE N ARRIVE PAS A VOUS AVOIR AU TELEPHONE ET SUITE A MON MESSAGE LAISSE SUR LE PHONE JE VIENS PARMI LES AMIS VOUS SOUHAITAIT UN JOYEUX ANNIVERSAIRE AVEC BEAUCOUP DE BONHEUR , SANTE ET PROSPERITE ET QUE VOUS SOYEZ HEUREUSE TOUT LE LONG DE VOTRE VIE???JE VOUS EMBRASSE, je suis triste de pas savoir comment faire pour vous envoyer un petit bouquet de fleur sur ce site bisous a toutes les deux,,,,laura | |
|
| |
Simi
| Sujet: bon anniversaire Mer 28 Nov 2007 - 12:39 | |
| Bon Annivaisers les Jumelles. Tous mes voeux de bonnheur de joies et de bonne santee. continues a sourires toutes les deux MAZAL TOV Simi. | |
|
| |
Moris Dadon
| |
| |
MAYTE
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE MAYTE Mer 28 Nov 2007 - 15:45 | |
| Mon Cher MORIS,
Je suis très touchée de tes mots et t'en remercie.
La chanson de Charles Aznavour, comme tout son répertoire est toujours d'actualité.
Mais, aujourd'hui, avec Alain, mon époux, je dirai plûtot :
| |
|
| |
Michelle Anidjar
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE MAYTE Mer 28 Nov 2007 - 15:50 | |
| Mayte je me joinds a tous nos amis pour te souhaiter le meilleur,Tous mes voeux en ce jour d'anniversaire, Que fleurissent sans cesse des jours de bonheur pour toi en ce jour de ton anniversairede je te souhhaite de tout coeur une sante parfaite,une annee de succes,de douceur et de tranquillite dans l`esprit et que prosperent tes activites. JOYEUX ANNIVERSAIRE bisous Michelle . | |
|
| |
MAYTE
| |
| |
Soly Anidjar
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE MAYTE Mer 28 Nov 2007 - 18:09 | |
| Joyeux anniversaire chere Mayte,Bon anniversaire, nos vœux les plus sincères Que ces quelques fleurs t'apportent le bonheur Que l'année entière te soit douce et légère Et que l'an fini, nous soyons tous réunis Pour chanter en chœur : "Bon Anniversaire !"
Pour tante Elisa ou l'oncle Firmin On a tous chanté ça, nos bouquets à la main On se dandinait d'un air sans malice Comme dans "Maman les p'tits bateaux" Le cœur y était mais l'œil en coulisse On cherchait plutôt le fameux gâteau !
{Au refrain}
Autant de bougies, autant de printemps Et soudain par magie on arrive à vingt ans Alors ce jour-là, parmi tous les rires, C'est vous, sur cet air, que l'on attend On voudrait crâner mais on a beau dire Ca fait quelque chose quand on entend...
{Au refrain}
Que l'année entière te soit douce et légère Et que l'an fini, nous soyons tous réunis Pour chanter en chœur : "Bon Anniversaire Mayte!"
bisous Solita | |
|
| |
Simi
| Sujet: bon aniversaire Mer 28 Nov 2007 - 19:53 | |
| Joyeux Annivesaire Eliane et Mayte les Jumelles. beaucoups de bonheur de joies et bonne santee toute les deux MAZAL TOV Simi. | |
|
| |
JACKYE
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE MAYTE Mer 28 Nov 2007 - 21:58 | |
| MON AMIE , MA SOEUR , MA DOUCE ET BELLE MAYTE!!!!!!!
JE N'AI PAS PU TE SOUHAITER UN JOYEUX ANNIVERSAIRE MA CHERIE , CAR NOUS N'ETIONS PAS A LA MAISON ET JE SUIS DESOLEE D'ETRE LA DERNIERE A LE FAIRE , NOUS VENONS DE RENTRER DE VOYAGE ET CE QU'EST QUE MAINTENANT QUE J'AI PU , MAIS IL N'EST JAMAIS TROP TARD MA BELLE , JE T'ENVOIE DES CORBEILLES DE VOEUX SINCERES PLEINS DE BONNES CHOSES , DE BONHEUR , DE JOIE A PARTAGER AVEC TA BELLE FAMILLE , DE LA BONNE SANTE ET HEUREUSE VIE AVEC TON EPOUX CHERI ALAIN. JE TE SOUHAITE DE LES REALISER TOUS CES VOEUX DU FOND DE MON COEUR , JE T'EMBRASSE TRES FORT ET TRES BONNE FETE !!!!!!!!
| |
|
| |
ofek2
| Sujet: JOYEUX ANNIVERSAIRE MAYTE Mer 28 Nov 2007 - 22:14 | |
| | |
|
| |
MAYTE
| |
| |
YONA
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE MAYTE Jeu 29 Nov 2007 - 14:50 | |
| AVEC UN PEU DE RETARD, je voudrais souhaiter UN JOYEUX ANNIVERSAIRE à MAYTE et ELIANE ET LEUR DIRE COMBIEN LEUR SAGESSE ME TOUCHE....KBAL MYATHAM pour TOUTES LES DEUX. Et une grosse bise sur les "quatre joues". Yona. | |
|
| |
tanjaoui
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE MAYTE Jeu 29 Nov 2007 - 15:22 | |
| CHERE MAYTE CHERE ELIANE Je vous souhaite, doublement, un super heureux anniversaire Désolé je n'arrive pas à insérer une image | |
|
| |
bebert
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE MAYTE Jeu 29 Nov 2007 - 19:56 | |
| T'en fais pas Jackie, tu n'es pas la derniere, c'est toujours moi qui traine .............. A Mayte Je te souhaite tout le bonheur du monde a l'occasion de ton anniversaire qui est toujours une bonne occasion pour exprimer aux amis un tas de souhaits et entre autres je te souhaite aussi une tres bonne sante, crois moi a notre age c'est notre plus grande preoccupation et donc au moins toi, reste assuree que tu auras une tre bonne sante ( c'est mes voeux apres tout) beaucoup de joie a la maison pour ne pas laisser Alain s'ennuyer..........et enfin je me joins a tous tes souhaits pour toi meme ( l'union fait la force ) ainsi tu arriveras a tout accomplir Amen HAVE A HAPPY BIRTHDAY DEAR MAYTE
bebert | |
|
| |
tagdite
| Sujet: tagdite Jeu 29 Nov 2007 - 20:22 | |
| joyeux anniversaire mayte et eliane sa jumelle soeur et amie avec des milliers de roses des corbeills de dattes et lait a la marocaine bcp de bonheur aupres des tiens , mes amities a alain de ma part et de mon mari tagdite | |
|
| |
MAYTE
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE MAYTE Ven 30 Nov 2007 - 13:51 | |
| Merci Tadgite,
Les dattes et le lait , un merveilleux symbôle, hospitalité des Marocains, mais tu sais, d'y être née au MAROC, on est imbibé de ces traditions que j'ai dans le coeur autant que Toi.
BEBERT,
Tu as fait exprès pour être le dernier à me faire les bisous et j'en suis très flattée, sache-le, je plaisante mon cher Ami.
Tu as de sages paroles (rajoute quand même 9 à ton âge, pour moi) et c'est vrai que c'est maintenant que nous devons bien profiter avec Alain, sans quitter des yeux notre petite famille qui compte tant pour Nous. Merci de tes mots. Nous t'envoyons Alain et moi toute notre Amitié.
PS : J'ai eu notre MALIKA au phone, tout va bien, elle profite un maximum de ses enfants et le ciel de Toulouse a pris les couleurs du ciel Marocain depuis qu'elle est là-bas.
| |
|
| |
MAYTE
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE MAYTE Ven 30 Nov 2007 - 13:58 | |
| Bonjour YONA,
Toi aussi, je te remercie de tes voeux et j'espère que nous ferons plus ample connaissance. A bientôt
JACKYE, voilà le bouquet dont je te parlais hier qu'Antoine m'a ramené le 28 novembre......
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE MAYTE | |
| |
|
| |
| JOYEUX ANNIVERSAIRE MAYTE | |
|