Auteur | Message |
---|
bebert
| Sujet: Re: NOTRE CASA L'A3ZIZA NOVEMBRE 2007 PHOTOGRAPHIEE PAR BEBERT 2 Mar 18 Déc 2007 - 3:23 | |
| Celia, tu fais ce regime deux fois par an, mais c'est parce que tu ne comprends pas que ces recettes C'ES A LA PLACE DE TES REPAS ET NON EN PLUS DE TES REPAS !!!!!!!!!!!! C'EST OU L'UN OU L'AUTRE !!!! et je t'en prie apres avoir poster ta photo ou tu te prepares a aller au lit, quel regime va t'aider et pourquoi faire exactement ??????????? si ve n'etait que le regime..............wili 3la sartek. Lison , qu'est que tu lui donnes comme idee a cette femme , dakshi khssa que le regime?????????? tu as vu sa photo ?? un overhaul ne sera pas suffisant pour elle,.................ellle est partie voir un Docteur pour le regime, le Docteur lui a rendu son argent et meme un peu plus de son argent a lui et il lui a dit d'aller manger quelque chose ailleurs............ Selvyn va bien ??? justement hier par hasard j'ai vu les photos de votre visite chez moi a la maison , mon Dieu comme le temps passe.......... Malika ma chere, tu vois pourquoi tu me manquais ?? eh bien qui c'est d'autre m aurait donner des bons conseils comme les tiens ?? Voila Celia, en April je prends mon pauvre cheri Moshiko faire une visite au Maroc pour lui montrer le pays natal de son pere........ | |
|
| |
eliane
| Sujet: Re: NOTRE CASA L'A3ZIZA NOVEMBRE 2007 PHOTOGRAPHIEE PAR BEBERT 2 Mar 18 Déc 2007 - 11:07 | |
| - Lison a écrit:
- ma chère Eliane
j'attendais des nouvelles de Haifa, il m'avait averti de son arrivée ici, j'ai répondu pour lui dire que je prendrais des dispositions pour le rencontrer avec Selwyn, et depuis j'attends. je pense que nous aurons de ses nouvelles tres bientôt
Soly aussi attend d'avoir de ses nouvelles.
c'est tellement agréable de faire la connaissance de gens comme vous tous !! Vive Internet.
Lison Ma chere Lison,
je te remercie pour tes deux M.P que j'ai d'ailleurs bien reçu, J'ai eu hier soir mon frère Claude au téléphone et il m'a dit que lui non plus n'a pas reçu de nouvelles de Haifa malgrés les deux mails qu'il lui a envoyé. Ma chère Lison si tu n'as pas l'adresse email de mon frère et si celà te fait plaisir de l'avoir n'hésites pas à me la demander. Mon frère Claude est à Eilat jusqu'à la fin Mai, ainsi vous pourriez vous voir et vous connaître. je pense aller au mois de Juillet à Aschdot ou réside toute la famille de mon mari et je te demanderais avant de partir tes coordonnées afin qu'on se voit. gros bisous | |
|
| |
eliane
| Sujet: Re: NOTRE CASA L'A3ZIZA NOVEMBRE 2007 PHOTOGRAPHIEE PAR BEBERT 2 Mar 18 Déc 2007 - 11:10 | |
| Ma chère Lison,
j'ai oublié de te dire que je suis une parente de Clémentine, sa maman est une cousine à mon mari. | |
|
| |
Lison
| Sujet: Re: NOTRE CASA L'A3ZIZA NOVEMBRE 2007 PHOTOGRAPHIEE PAR BEBERT 2 Mar 18 Déc 2007 - 12:42 | |
| Encore merci de tes réponses à propos de Haifa, si Claude n'a pas reçu de nouvelles non-plus, alors attendons quelques jours. J'ai vu qu'il (haifa) avait posté encore hier, mais ceci dit, on peut poster de n'importe où dans le monde, il suffit de se brancher. on attends donc patiemment.
j'ai relu ton post tu dis que je suis un puit de science, pas de science crois moi, peut être de mes propres expériences de la vie, j'ai eue la vanité d'étaler mon histoire sur le site dafina, et tout à coup j'ai eue peur, c'était sur google rien qu'en écrivant mon nom de famille. bon, pour le moment, je n'ai pas eues de commentaires blessants, mais qui sait ce qui peut bien se passer dans la tête de gens. Que D-ieu nous protège à tous.
je t'en prie n'hesite pas à me contacter dès que tu arriveras à Ashdod. J'ai même tres envie que ton frère fasse la connaissance du mien, il habite à Ramat Poleg, medecin à la retraite, Martel avait dit qu'il était proctologue, et je lui avait répondu que mon frère était ORL, et que les deux pouvaient parler de trous, en connaissance de cause. On avait bien ri.
à propos de Clémentine, quelle fille magnifique et si pleine de qualités, et sa fille n'en parlons pas tff tff - je lui ai dis en la voyant, voilà une fille accomplie bien de chez nous, de bonne famille comme on dit.
Alors à tres bientôt de te lire, et d'avoir de bonnes nouvelles de tout le monde.
Bébert mon cher, j'ai squatté ton espace pour un temps, nous en reviendrons à Celia et son fils .... qu'est ce qu'elle est marrante.
Malika, j'ai envoyé le régime sur feuille excell à soly, si tu penses que tu peux le suivre, je te l'envoie par email (enlève ce que mange les nsranien, le cheval et le porc - hahaha -) envoie moi ton email, je ne peux pas insérer des feuilles excell par message privé. groses bises Lison
gros bisous
Lison[b]
| |
|
| |
eliane
| Sujet: Re: NOTRE CASA L'A3ZIZA NOVEMBRE 2007 PHOTOGRAPHIEE PAR BEBERT 2 Mar 18 Déc 2007 - 13:12 | |
| Je pense LISON que Haifa est toujours au Maros,car il m'avait promis de me téléphonner lorsqu'il serait à Paris en Transit pour Israel, et à ce jour aucune nouvelle.
Mon frère Claude est Médecin entérogastrologue à la retraite depuis 3 ans et il passe son temps à voyager entre Eilat et Miramas.
Promis je te contacterais avant mon voyage pour Aschdot ou toute la famille de mon mari réside (3 soeurs et deux frères) et un autre frère à Holon.
gros bisous | |
|
| |
nanouche
| Sujet: Re: NOTRE CASA L'A3ZIZA NOVEMBRE 2007 PHOTOGRAPHIEE PAR BEBERT 2 Mar 18 Déc 2007 - 13:39 | |
| bonjour le salon de notre beberto el hziz dis moi malika tboza n0. 2 comment tu peux me dire d'abandonner mon moshiko kapara hli. est-que bebert a ete abandonne par sa maman malgre qu'il est tellement moche???????????????????? t'en fais pas la chirurgie plastique fait des miracles aujourd'hui mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr regarde moshiko malgre son age il se comporte deja comme son pere | |
|
| |
JACKYE
| Sujet: Re: NOTRE CASA L'A3ZIZA NOVEMBRE 2007 PHOTOGRAPHIEE PAR BEBERT 2 Mar 18 Déc 2007 - 18:31 | |
| la derniere image de CELIA m'a fait tellement rire !!!! ou les trouves tu ???
pauvre BEBERT ce que tu endures avec ce malheureux bebe !!!! mais sincerement il te ressemble a 2 gouttes d'eau pret,
tu dois assumer ta responsabilite , et payer a CELIA tout ce qu'elle te demande , je suis pour la partie des femmes en detresse, en plus avec un phenomene qui vide les frigos!!!!!
BEBERTO , oui j'ai recu ton dernier courrier , mais si tu ne recois pas les miens ??? as tu une autre adresse ou t'ecrire ???/
bonne soiree a toute la compagnie de ton salon, bisous. | |
|
| |
malika
| |
| |
nanouche
| |
| |
malika
| |
| |
JACKYE
| Sujet: Re: NOTRE CASA L'A3ZIZA NOVEMBRE 2007 PHOTOGRAPHIEE PAR BEBERT 2 Mar 18 Déc 2007 - 22:13 | |
| ALLAH YSSTAR ,
mon DIEU , quel horreur !!! j'espere ne jamais rencontrer ce personnage etrange , pauvre creature ???? qui voudra se marier avec lui et avoir des enfants ????? boh halya a quoi ressembleront ils ?????/ mais comme j'ai bon coeur je vais lui trouver une mariee , alors quoi le laisser seul , haram !!!!! | |
|
| |
malika
| |
| |
JACKYE
| Sujet: Re: NOTRE CASA L'A3ZIZA NOVEMBRE 2007 PHOTOGRAPHIEE PAR BEBERT 2 Mar 18 Déc 2007 - 22:22 | |
| j'allume de suite ma petite lucarne pour toi , ma belle amie, dis moi CELIA , CE bonhomme n'est pas le frere de l'autre personnage ????? si des fois............................... | |
|
| |
nanouche
| Sujet: Re: NOTRE CASA L'A3ZIZA NOVEMBRE 2007 PHOTOGRAPHIEE PAR BEBERT 2 Mar 18 Déc 2007 - 23:46 | |
| bonsoir tlm bonsoir beberto malika ok j'ai réfléchi. je t'envoie moshiko par avion occupe toi de lui meghboun hram hlik yallah promis beberto je ne te parlerais plus de lui mais envoie la pension quand meme bonne nuit les amis a demain si dieu veut | |
|
| |
JACKYE
| Sujet: Re: NOTRE CASA L'A3ZIZA NOVEMBRE 2007 PHOTOGRAPHIEE PAR BEBERT 2 Mer 19 Déc 2007 - 20:13 | |
| BONNE SOIREE A TOUTE LA COMPAGNIE DU SALON,
CELIA , apres de tres gros efforts voila que je retrouve le vrai frere du petit MOSHIKO , tu devrais demander double pension , pauvres enfants , abandonnes par le pere , celui vit en ISRAEL aussi , tiens regarde leur ressemblance !!!!! | |
|
| |
malika
| |
| |
bebert
| Sujet: Re: NOTRE CASA L'A3ZIZA NOVEMBRE 2007 PHOTOGRAPHIEE PAR BEBERT 2 Mer 19 Déc 2007 - 21:44 | |
| A Malika A Lalla, rah ghir douk nass 3drouni Galoulia derti wana shi ma dertou ....................houk rbi laaziz, ghzali ila feltou (mdr),,,,,,,,,,,,,
bebert | |
|
| |
malika
| |
| |
bebert
| Sujet: Re: NOTRE CASA L'A3ZIZA NOVEMBRE 2007 PHOTOGRAPHIEE PAR BEBERT 2 Jeu 20 Déc 2007 - 21:46 | |
| Mais non, rah lamouni oui , ma 3drouni shi........... hamalou hamalou l3ib jamna ......................hia lisabetni khsiyem............elle a profite de moi. shouwafa ya shouwafa l3rafa goulia mnayn ja dak moshiko........... | |
|
| |
malika
| |
| |
nanouche
| Sujet: Re: NOTRE CASA L'A3ZIZA NOVEMBRE 2007 PHOTOGRAPHIEE PAR BEBERT 2 Ven 21 Déc 2007 - 6:50 | |
| bonjour beberto el mehboul et malika el ghleda
je ne comprends pas ce que vous ecrivez. vous le faites exprès je le sais. vous deux et votre complicité el medrouben
malika moshiko est deja dans l'avion. je compte sur toi {bouh bouh el mezghoub ce qui l'attends mdrrrrrrrrrrrrrrrr}
bisous a+ | |
|
| |
Lison
| Sujet: Re: NOTRE CASA L'A3ZIZA NOVEMBRE 2007 PHOTOGRAPHIEE PAR BEBERT 2 Ven 21 Déc 2007 - 13:43 | |
| Bébert, regarde le miracle de la Chirurgie esthétique un avant et après extraordinaire. | |
|
| |
malika
| |
| |
JACKYE
| Sujet: Re: NOTRE CASA L'A3ZIZA NOVEMBRE 2007 PHOTOGRAPHIEE PAR BEBERT 2 Ven 21 Déc 2007 - 20:56 | |
| MALIKA TU OUBLIES que tu n'es pas pricesse mais tu es notre reine , et demain n'oublies surtout pas de porter ta couronne toute la journee,
Tu m'as raconte comment tu allais feter demain et tu m'as donne une envie folle d'etre aupres de toi ,
mais de la ou je serais demain , je boirais a ta sante , je te le promet ma belle !!!!gros bisous.
mais dis moi pourquoi veux tu envoyer CELIA chez le plasticien ??? que veux tu d'elle , la pauvre , elle a assez d'ennuis avec ce MOSKITO ???? d'ou va t elle sortir tout cet argent ??? a moins que tu ne veuilles lui payer tous les frais a ton compte????
BEBERTO , comment vas tu mon ami ??? je t'ai envoye 3 emails , tu me diras stp si tu les as recus , sinon ca devient un vrai probleme que tu ne recois plus mes mails. je te fais des bisous et a tres bientot te lire !!!! TRES BONNE ET DOUCE NUIT A VOUS TOUS!!!! | |
|
| |
malika
| |
| |
bebert
| Sujet: Re: NOTRE CASA L'A3ZIZA NOVEMBRE 2007 PHOTOGRAPHIEE PAR BEBERT 2 Sam 22 Déc 2007 - 7:22 | |
| Lison, cette operation a prit plus que deux mois quand meme et ce n'est pas peu de temps pour un President Francais !!! je trouve qu;ils ont ete mechants avec Cecilia dans cette photo, je ne crois pas qu'elle a "retrecie" autant que ca.................Je ne crois pas que ca va durer longtemps avec celle la non plus, le mec est un grand coureur de jupons,,,,,,,,,,,,,,
Jackie, Je vais bien merci. oui j;ai recu ton dernier courier et rien d;autre, Je vois que tu te balades un peu partout LABRIOUT il faut absolument profiter tant qu'on peut se deplacer, on ne sait jamais ce que l'avenir nous reserve alors il faut absolument profiter du present. Dis moi ?? Marcelle ta Soeur est toujours en Israel ou elle est rentree en France??
Celia, tu ne comprends plus l'arabe ?? "shouafa" veut dire un genre de cartomancienne ,( fortune teller) celle qui "prevoit 'l'avenir comme pour dire, dik li tatchouf. le mot "l3rafa " veut dire celle qui se connait ( tat3arf) alors le tout c'est, toi la cartomancienne qui se connait , dis moi a qui appartient Moshiko,,,,,,,,,,,,c'est simple non?? mais en verite , ces paroles sont prises d;une chanson tres populaire que l'on chante actuellement au Maroc qui a comme titre HAMALOU............
Malika, bsaha ou raha la fete a la ferme, un grand bonjour a Minou mais dis lui qu;elle ne deconne pas quand meme, c'est un traitement royal qu'on doit te reserver et pas celui d;une Princesse, elle ne va pas te "degrader " montre lui ta couronne de Malika. Un grand bonjour a Hadi et Omar et bslamet Chama, Yossouf et Samy, tres bientot inchallah vous serez ensemble pour la grande occasion amen inchallah.
UN GRAND BONJOUR A TOUS LES AMIS DU FORUM, UN BON WEEK END ET SHABAT SHALOM. POUR NOS AMIS CHRETIENS, JOYEUX NOEL OU COMME ON DIT CHEZ NOUS MERRY CHRITMAS HO HO HO .
bebert | |
|
| |
nanouche
| Sujet: Re: NOTRE CASA L'A3ZIZA NOVEMBRE 2007 PHOTOGRAPHIEE PAR BEBERT 2 Sam 22 Déc 2007 - 9:07 | |
| bonjour la com
khlass bezaf hlikoum vous etes tous simplement jaloux de ma beauté, NATURELLE SANS RIEN FAIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
malika bou terma tu ne le sais peut etre pas mais je viens de recevoir un mail me demandant de participer au concours de beaute a honululu , alors baraka mel ghira dialk ghleda
beberto oualou lo yahazor lekha envoie la somme que j'ai demande sinon je m 'adresse a l'avocat . UNDERSTAND???????
BIEN A VOUS ME VOILA SUR LA PHOTO | |
|
| |
Lison
| Sujet: Re: NOTRE CASA L'A3ZIZA NOVEMBRE 2007 PHOTOGRAPHIEE PAR BEBERT 2 Sam 22 Déc 2007 - 9:17 | |
| Mon cher Bébert
Tu as raison, cette photo n'avantage pas Cecilia, elle est plus jolie que ça, quant à Carla B. "croqueuses d'hommes" parait-il. ! le monde de triche et de tromperies et pouvoir, va chercher la vérité dans tout ça ? never mind ... have the most wonderful week with your loved ones. (si je pouvais l'écrire en arabe, je le ferais, ça a plus d'impact dans nos coeurs). dommage, il y a des mots que je ne comprends pas non plus, je m'éforce à lire avec l'accent, oualou.
Malika, il me tarde de te connaître, quelle chaleureuse personne tu es !!! en plus tu ne manques pas d'humour, je m'imagine Célia, Georgette, Bébert, Emeraude, Jacqueline de Ceasaré, je me demande laquelle ou lequel de nous aura le plus de temps de parole. ça serait mémorable .... Bonnes Fêtes de L'Aïd, comme dit Jacky, tu nous donnes envie de te rejoindre.
Célia, ma belle, tu n'as pas besoin de chirurgie esthétique, tu aurais choisi un beau bébé et une photo de toi à la Marilyn, ça aurait changé le thème, on aurait ri quand même. Ne trouves-tu pas aggressif certaines de ces images ? à tres bientôt j'espère, j'ai parlé à Selwyn du resto en question à Rishon L'Tsion, on va faire une virée la bas un de ces soir, je t'appelerais.
à Toutes et à Tous BONNES FETES DE FIN D'ANNEE, à la Santé de tous !
Lison
[img][/img][b][img][/img] | |
|
| |
Lison
| Sujet: Re: NOTRE CASA L'A3ZIZA NOVEMBRE 2007 PHOTOGRAPHIEE PAR BEBERT 2 Sam 22 Déc 2007 - 9:20 | |
| Celia,
je viens de voir ton nouveau post avec ta photo !!
tu as lu dans mes pensées !!! regarde ce que j'ai écris ...
c'est dingue.. on est sur la même longueur d'onde... je n'en reviens pas. Lison | |
|
| |
malika
| Sujet: Re: NOTRE CASA L'A3ZIZA NOVEMBRE 2007 PHOTOGRAPHIEE PAR BEBERT 2 Sam 22 Déc 2007 - 9:24 | |
| Hi Beberto, manzakine,
Merci pour tes voeux, Minou t'embrasse et s'exécute, aujourd'hui c'est en reine qu'elle me traite, petit dej. au lit, iwa ktar man hadchi mana3raf. Prépares toi bel ami pour un voyage à honolulu pour assister au concours, c'est sûr que c'est tchita qui va l'emporter, iwa zman hada.
Laghlida il est temps de rentrer au blad pour retravailler ton arabe afin que tu puisses comprendre Moshkito, il est en pleine campagne entrain de gambader avec les chèvres. On dit pas à une femme bou terma, c'est plutôt masculin, la prochaine fois tu pourras me dire malika oum terma, avec les temps qui courent c'est plutôt un compliment et j'avoue que je n'en possède pas, sinon je l'aurai assurée.
Lison merci ma grande pour tes voeux, tu peux te joindre à nous baroukhabba bik ou 3la rass ou l3ayne ce qui veut dire sur la tête et sur les yeux, c'est vrai qu'en arabe ça nous redonne cette complicité vécue durant les années de fraises, c'est ce qui a toujours fait le charme de nos 2 communautés.
Gros bisous de la campagne qui a revêtue sa plus belle robe vert émeraude.
Malika | |
|
| |
tanjaoui
| Sujet: Re: NOTRE CASA L'A3ZIZA NOVEMBRE 2007 PHOTOGRAPHIEE PAR BEBERT 2 Sam 22 Déc 2007 - 19:49 | |
| Salut à toutes et à tous, Lalla Malika comment va-tu mebrouk el aïd à toi et à tous nos amis musulmans. A chacun par son nom je vous souaite un excellent weckend. bon Shabat | |
|
| |
malika
| |
| |
MAYTE
| |
| |
malika
| |
| |
bebert
| Sujet: Re: NOTRE CASA L'A3ZIZA NOVEMBRE 2007 PHOTOGRAPHIEE PAR BEBERT 2 Dim 23 Déc 2007 - 21:02 | |
| Celia ma cherie, ca y est maintenant que l'operation a bien reussi et que tu m'as envoye la photo de la nouvelle toi, NOUS N;AVONS PLUS BESOIN D'AVOCAT !!!! J'UNDERSTANT MUY BIEN !!! VIENS VIENS VITE JE T'ATTENDS COMME J;ATTENDS LE PRINTEMPS............
Mayte si tu me lis, je te souhaite un JOYEUX NOEL ET DE TRES BONNES FETES A TOI A TOUS LES TIENS AINSI QU'A TOUS NOS AMIS CHRETIENS.
bebert | |
|
| |
Soly Anidjar
| Sujet: Re: NOTRE CASA L'A3ZIZA NOVEMBRE 2007 PHOTOGRAPHIEE PAR BEBERT 2 Dim 23 Déc 2007 - 21:16 | |
| Bonsoir mes cheris, vous me tuez avec ce Moshiko, bisous a tous, bonne fete a nos amis chretiens, votre Solita. | |
|
| |
JACKYE
| Sujet: Re: NOTRE CASA L'A3ZIZA NOVEMBRE 2007 PHOTOGRAPHIEE PAR BEBERT 2 Dim 23 Déc 2007 - 21:18 | |
| bonne soiree aux amis du salon a BEBERTO,
he bien BEBERTO , tu en mets du temps a repondre??? tu m'as demande si ma soeur etait encore la ??? he bien oui BEBERTO , avec ses deux belles soeurs qui elles repartiront en FRANCE le jeudi 27 dec. et ma soeur a rallonge son sejour jusqu'au 10 jan. oui de l'annee prochaine si DIEU VEUT.
fait un saut pour quelques semaines en ISRAEL , on rira beaucoup avec MARCELLE .
tres bonne journee, bisous mon cher et lointain ami . | |
|
| |
JACKYE
| Sujet: Re: NOTRE CASA L'A3ZIZA NOVEMBRE 2007 PHOTOGRAPHIEE PAR BEBERT 2 Dim 23 Déc 2007 - 21:27 | |
| je vous souhaite a tous une tres bonne nuit , bisous ,
Dernière édition par le Dim 23 Déc 2007 - 21:39, édité 1 fois | |
|
| |
nanouche
| Sujet: Re: NOTRE CASA L'A3ZIZA NOVEMBRE 2007 PHOTOGRAPHIEE PAR BEBERT 2 Dim 23 Déc 2007 - 21:29 | |
| BEBERTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTJe viens
Je viens. J'ai quitté mes théàtres. Plus rien. J'ai quitté mes théàtres. Je viens. Je veux savoir pourquoi, Depuis des mois, Tu n'encercles que moi, Pourquoi, De ville en ville Et de théàtre en théàtre, Tu ne tues que dans les villes Où je chante. Dis-moi, Quel est ton mal, Quel est ton cri, Quelle douleur te hante ? Il neige Et, dans quelle ville maudite, Je n'ai que toi. Tu m'appelles, tu me poursuis. Pourquoi ? J'ai tout quitté. Je n'ai pas peur. Je viens Les mains nues. Je viens vers toi. Il fait froid. Je n'ai plus rien. Je suis seule. Tu peux surgir de tes ombres. Il est minuit quelques secondes. Je vais savoir enfin Pourquoi Tu ne poursuis que moi, Partout. Dis, Que me veux-tu ? Pourquoi ? Je suis là. Tu n'es plus seul. J'ai tout quitté. Je n'ai plus rien, Je n'ai plus rien, Je viens. | |
|
| |
MAYTE
| Sujet: Re: NOTRE CASA L'A3ZIZA NOVEMBRE 2007 PHOTOGRAPHIEE PAR BEBERT 2 Dim 23 Déc 2007 - 21:42 | |
| Cher Bébert,
Je suis très sensible à tes voeux et je t'en remercie. Je me souviens qu'au Maroc, chacun avait sa religion mais nous y participions Tous. Jamais je n'oublierai les fêtes où j'ai été invitée par mes amis de toute religion confondue. Il y avait un naturel et une chaleur tellement forts que l'on ne se posait pas autant de questions et que l'on fêtait avec la même ferveur chaque fête.
Je t'embrasse avec toute mon amitié.
MAYTE | |
|
| |
MAYTE
| |
| |
bebert
| Sujet: Re: NOTRE CASA L'A3ZIZA NOVEMBRE 2007 PHOTOGRAPHIEE PAR BEBERT 2 Dim 23 Déc 2007 - 21:54 | |
| NOW WE'RE TALKING !!!!!!! OH DARLING IF ONLY YOU KNEW HOW MUCH I MISSED YOU,,,,,,,,,,,,,,,,, AJI AJI A LGHZALA BAROUKH BA BIK OUBDAK ZIN JDID DIALK............. Pour que mes jours se transforment et que vraiment Ma vie par toi prenne forme A chaque instant Parce que le vide me hante Avec mon sang Comme un peintre je t'invente et je t'attends..........
j'attends mes eclats de rires et tes vingt ans........... | |
|
| |
Lison
| Sujet: Re: NOTRE CASA L'A3ZIZA NOVEMBRE 2007 PHOTOGRAPHIEE PAR BEBERT 2 Dim 23 Déc 2007 - 22:16 | |
| j'essaie de t'envoyer les voeux du vrai père de Moshiko pour toi Celia, je t'embrasse Lison je recommence | |
|
| |
nanouche
| |
| |
Lison
| Sujet: Re: NOTRE CASA L'A3ZIZA NOVEMBRE 2007 PHOTOGRAPHIEE PAR BEBERT 2 Lun 24 Déc 2007 - 15:16 | |
| Celia, tu me tue de rire !!! qu'est ce qu'il est beau ce George !! il fait rêver..........
revenons sur terre....... l'homme de papier glacé.... n'est pour personne, la vraie vie elle est chez nous avec des gens qui nous ressemblent et qui partagent nos petits bonheurs et petites tracasseries de tous les jours.
Bientôt tu seras à Miami chez tes enfants et tu verras aussi la California Chez Bébert et Emeraude, crois moi ............. tu vas oublié George, tu es trop bien pour lui.
Bonnes fêtes à tous nos amis Musulmans et Chrétiens.
Lison [b] | |
|
| |
nanouche
| |
| |
malika
| |
| |
suzanne
| Sujet: Re: NOTRE CASA L'A3ZIZA NOVEMBRE 2007 PHOTOGRAPHIEE PAR BEBERT 2 Jeu 27 Déc 2007 - 15:52 | |
| bonjour les amis.
iwa bebert, tu es content que celia soit partie a miami? elle a laisse ton fils mochiko a malika qui l'a mis au garage, meskine , il va devenir plus moche qu' il est.
iwa bebert, va voir ma celia amiami, et raconte, 3endak pas d'autres monstres ok? ne la touche pas, lol. | |
|
| |
bebert
| Sujet: Re: NOTRE CASA L'A3ZIZA NOVEMBRE 2007 PHOTOGRAPHIEE PAR BEBERT 2 Jeu 27 Déc 2007 - 20:25 | |
| Salut ma bombe atomique t'en fais pas ma cherie, apres cette "3sseda" avec moshiko, je t'assure que cette femme ne me vera plus dans son lit ( derriere la porte peut etre , mdr) mais non c'est elle qui va venir, elle doit visiter notre chere Emraude qui se remet de son malaise. je voulais vous offrir un bon verre de the mais comme je ne sais pas placer les photos, Soly l'a place sur l'autre rubrique, n'empeche que mon invitation est toujours sincere et solide !!
bebert | |
|
| |
suzanne
| |
| |
laura1501
| Sujet: Re: NOTRE CASA L'A3ZIZA NOVEMBRE 2007 PHOTOGRAPHIEE PAR BEBERT 2 Sam 5 Jan 2008 - 19:43 | |
| - suzanne a écrit:
- laura,je pense que tu devrais aller sur la rubrique piano bar chez kaki. chabbat chalom a toi.
d abord le respect!! et je commence par dire:::BONJOUR SUZANNE je viens tout juste de voir ton message un peu tardivement COMMENT dois-je comprendre, que je suis interdite de venir dans cette rubrique DE BEBERT.....MERCI ET BON WEEK END LAURA | |
|
| |
suzanne
| Sujet: Re: NOTRE CASA L'A3ZIZA NOVEMBRE 2007 PHOTOGRAPHIEE PAR BEBERT 2 Dim 6 Jan 2008 - 16:25 | |
| bonjour laura, je crois que tu as mal interprete mon message, je ne suis pas le genre qui interdit quoi que se soit, je suis un membre comme toi, je voulais simplement t'aider a retrouver tes amis, qui etaient sur la rubrique de kaki, punto et basta.
voila, j'espere que j'ai donne une bonne reponse a ta demande. bien a toi et bonne soiree a tous. | |
|
| |
laura1501
| Sujet: mal compris Dim 6 Jan 2008 - 20:06 | |
| bonsoir suzanne
merci a toi , pour la reponse , je debutais a peine sur ce site , mais maintenant j arrive a metriser bonne nuit,,,laura | |
|
| |
Lafonciere
| Sujet: Re: NOTRE CASA L'A3ZIZA NOVEMBRE 2007 PHOTOGRAPHIEE PAR BEBERT 2 Sam 7 Juin 2008 - 22:49 | |
| Bebert tes photos sont merveilleuses, notre Casa est restee aussi belle que dans nos reves, par ces photos on pourra retrouve nos coins preferes, mercibeaucoup. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NOTRE CASA L'A3ZIZA NOVEMBRE 2007 PHOTOGRAPHIEE PAR BEBERT 2 | |
| |
|
| |
| NOTRE CASA L'A3ZIZA NOVEMBRE 2007 PHOTOGRAPHIEE PAR BEBERT 2 | |
|