MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR HISTOIRE DES JUIFS DU MAROC-CASABLANCA-RABAT-MAZAGAN-MOGADOR-AGADIR-FES-MEKNES-MARRAKECH-LARACHE-ALCAZARQUIVIR-KENITRA-TETOUAN-TANGER-ARCILA-IFRANE-OUARZAZAT-BENI MELLAL-OUEZANE |
|
| BON RAMMADAN A TOUS NOS FRERES MUSULMANS | |
|
+3kaky Elias Benzaquen Joyce Bitton 7 participants | Auteur | Message |
---|
Joyce Bitton
| Sujet: BON RAMMADAN A TOUS NOS FRERES MUSULMANS Lun 3 Sep 2007 - 14:02 | |
| a tous nos chers amis musulmans,de Maroc-Amitie et du monde entier je souhaite de tres bonnes fetes de ramadan ainsi qu'un jeun facile, et un temps doux.
bisous Joyce
| |
| | | Elias Benzaquen
| Sujet: Re: BON RAMMADAN A TOUS NOS FRERES MUSULMANS Lun 3 Sep 2007 - 14:39 | |
| Bon rammadan a tous nos freres musulmans. | |
| | | kaky
| Sujet: Re: BON RAMMADAN A TOUS NOS FRERES MUSULMANS Jeu 6 Sep 2007 - 20:33 | |
| ...salam a tous...qu allah l eternel fasse que ce mois beni de ramadan karim...soit celui de la paix...de la tolerance et du rapprochement des coeurs et des esprits en tous temps et en tous lieux...amine... | |
| | | Moris Dadon
| Sujet: BON RAMMADAN A TOUS NOS FRERES MUSULMANS Jeu 6 Sep 2007 - 20:55 | |
| BONSOIR MES AMIS,
JE JOINS MES VOEUX LES PLUS SINCERES POUR LA FETE DE RAMADAN A TOUS NOS FRERES ET SOEURS MUSULMANS.
RAMADAN KARIM KOOL HAM OUNTOUM BEHIR
JE VOUS EMBRASSE MAURICE | |
| | | JACKYE
| Sujet: Re: BON RAMMADAN A TOUS NOS FRERES MUSULMANS Ven 7 Sep 2007 - 11:41 | |
|
Le Ramadan "C'est le carême musulman. Il dure 1 mois. Pendant le carême, il ne faut pas manger jusqu'au soir à 5 heures. Ensuite, on mange tous ensemble. Il ne faut pas insulter, ni frapper, ni mentir sinon le ramadan est cassé."
"Il faut manger quand on entend la prière de l'Islam. C'est la mosquée qui dit "Allah -u akbar " et on peut manger." Le ramadan se termine par une fête appelée "Aïd el Fitr" ou Petite Aïd
"On va à la mosquée de 6h à 12h. On met notre habit traditionnel qu'on appelle la géba chez les Tunisiens et le candou chez les Comoriens. Certains mettent une coiffe appelé cofia chez les Comoriens. On sort de la mosquée, on va à la maison, on mange des gâteaux et on boit du thé. Ensuuite on va chez les gens pour gagner des sous. Le jour de l'Aïd, les adultes donnent de l'argent au enfants.
JE ME JOINS A TOI MON CHER AMI KAKI ET JE SOUHAITE QUE LE BON DIEU ENTENDE TES PRIERES , AMEN MALIKA ET TAGDITES CHERIES ET TOI KAKI , PASSEZ DE TRES BONNES FETES , DANS LE PLAISIR , DANS LA JOIE ET DANS LE BONHEUR. GROS BISOUS , JACKYE
| |
| | | Michelle Anidjar
| Sujet: Re: BON RAMMADAN A TOUS NOS FRERES MUSULMANS Ven 7 Sep 2007 - 14:02 | |
| A tous nos freres musulmans je souhaite de bonnes fetes, que D. tout puissant unisse tous les peuples et que la paix, l'armonie, et l'abondance reigne sur toute la planete, bon rammadan doux et leger amen. | |
| | | marie barcessat
| Sujet: Re: BON RAMMADAN A TOUS NOS FRERES MUSULMANS Dim 9 Sep 2007 - 15:08 | |
| A l'occasion du mois de Ramadan, je me permet de souhaiter à tous nos freres Musulmans beaucoup de sante joie et bonheur. Que la Paix, la Miséricorde et les Benedictions vous accompagnent, tou au long de ce mois de jeune, amen. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BON RAMMADAN A TOUS NOS FRERES MUSULMANS | |
| |
| | | | BON RAMMADAN A TOUS NOS FRERES MUSULMANS | |
|