|
| ALBERT ETTEDGUI NOUS TE SOUHAITONS UN JOYEUX ANNIVERSAIRE | |
| | Auteur | Message |
---|
Soly Anidjar
| Sujet: ALBERT ETTEDGUI NOUS TE SOUHAITONS UN JOYEUX ANNIVERSAIRE Ven 6 Juil 2007 - 16:15 | |
| ALBERT ETTEDGUI NOUS TE SOUHAITONS UN JOYEUX ANNIVERSAIRE, JE SAIS QUE TU ES TRES OCCUPE AVEC OLGA TON EPOUSE, TU ES TOUJOURS DANS MON COEUR CHER FRERE, JE T'EMBRASSE ET TE SOUHAITE LE MEILLEUR, MILLE BISOUS ET BONNE SANTE A OLGA. | |
| | | Emeraude
| Sujet: Re: ALBERT ETTEDGUI NOUS TE SOUHAITONS UN JOYEUX ANNIVERSAIRE Sam 7 Juil 2007 - 2:28 | |
| | |
| | | Michelle Anidjar
| Sujet: Re: ALBERT ETTEDGUI NOUS TE SOUHAITONS UN JOYEUX ANNIVERSAIRE Dim 8 Juil 2007 - 21:52 | |
| Mon cher Albert Ettedgui, je te souhaite un joyeux anniversaire, plein de sante de joie et de bonheur, des que tu auras quelques minutes connectes-toi, et fais nous une bise a tous. le bonjour a Olga et dis lui qu'on pense a elle. | |
| | | Anita Anidjar Ponte
| Sujet: Re: ALBERT ETTEDGUI NOUS TE SOUHAITONS UN JOYEUX ANNIVERSAIRE Mer 11 Juil 2007 - 16:09 | |
| Alberto adonde estas? je te souhaite une longue vie amen. bisous a Olga. | |
| | | ETTEDGUI Invité
| Sujet: un petit cafe au marignan Mer 11 Juil 2007 - 19:05 | |
| bonjour tout le monde , merci beaucoup de m avoir souhaiter mon anniversaire, cela m a beaucoup touche, si je vous ai pas repondu tout de suite ,c est que je suis tres occupe en ce moment, apres le travail , je dois aller faire les courses et m occuper de la maison, olga va bien , et elles doit a nouveau se faire opere de la hanche debut aout de cette annee, son operation de la valve du coeur c est tres passe en avril 2007. excusez moi si je vous repond pas assez rapidement , mon coeur est avec vous , je vous embrasse . amities Albert Ettedgui |
| | | TARZAN
| Sujet: JOYEUX ANNIVERSAIRE D'ALBERT ETTEDGUI. Mer 11 Juil 2007 - 23:29 | |
| CHER AMI ALBERT, En cette heureuse circonstance,je te souhaîte un JOYEUX ANNIVERSAIRE pour tes 58 ans et une longue vie. En même temps,il serait possible de mettre une troisième assiète sur la table de festin comme si j'étais présent. Je te laisse le soin de déboucher en ton honneur la fameuse bouteille de "BORDEAUX"pour le fêter ensemble. Je vous souhaîte à tous les deux la santé et le bonheur. ' LE BONHEUR C'EST LA SANTE " ./. " T A R Z A N " ./. | |
| | | Soly Anidjar
| Sujet: Re: ALBERT ETTEDGUI NOUS TE SOUHAITONS UN JOYEUX ANNIVERSAIRE Jeu 12 Juil 2007 - 20:33 | |
| Enfin mon frere, j'ai fait le tour du globe j'ai ecrit a toutes tes soeurs et a leur mari,ainsi qu'a Richard (Tarzan) car je me faisait du soucis pour toi et pour Olga, Albert nous sommes tout le temps avec toi et Olga, bonne chance et bons resultats amen. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ALBERT ETTEDGUI NOUS TE SOUHAITONS UN JOYEUX ANNIVERSAIRE | |
| |
| | | | ALBERT ETTEDGUI NOUS TE SOUHAITONS UN JOYEUX ANNIVERSAIRE | |
|