MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR

HISTOIRE DES JUIFS DU MAROC-CASABLANCA-RABAT-MAZAGAN-MOGADOR-AGADIR-FES-MEKNES-MARRAKECH-LARACHE-ALCAZARQUIVIR-KENITRA-TETOUAN-TANGER-ARCILA-IFRANE-OUARZAZAT-BENI MELLAL-OUEZANE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Tagine de viande aux fenouil+photo

Aller en bas 
AuteurMessage
zahra




Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 16/05/2007

Tagine de viande aux fenouil+photo Empty
MessageSujet: Tagine de viande aux fenouil+photo   Tagine de viande aux fenouil+photo Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 7:09

:heart: 1kg de viande au choix
1kg de fenouille
pomme de terre a vos gout
sel
poivre(moi jutilise ras alhanout,c'est tout les épice mélanger)
2 oignons émincé
l'huil d'olive ou arachide
poivre

mettre dans la casserole l'huil ajouter l'ognon frire un astant ajouter les morceau de viande mélager laisser un peut mijoter
puis ajouter les épice et mettre un peut d'eau et cuire a couvert 1h30

pendant ce temps préparer les fenouilles les mettre dans une casserolle d'eau salé,laisser bien cuire le légume

:heart: aprés 1h de cuisson de viande ajouter les pomme de terre couper et en suite couvrir a la dernierre minute une fois les pommes de terre cuite et la viande ajouter vos fenouille dans la casserolle et laisser mijouter quelque minute le temps de laisser les fenouille s'imprénier de sauce,une fois cuit drésser votre assiéttes voici le résultat
Revenir en haut Aller en bas
 
Tagine de viande aux fenouil+photo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» feuilletes a la viande haché+photo
» MES SPECIALITES POUR LA FETE DES CABANES (SOUCCOT)
» MOFLETAS ET MIMONA AVEC SOLY PHOTO PAR PHOTO
» SALADE DE FENOUIL AU CITRON (BICHBACHE)
» VIANDE ET POISSON AUTORISES AUX JUIFS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR :: LA CUISINE MAROCAINE-LE COIN DES GOURMANDS :: RECETTES DE MAMAN PAR SOLY ANIDJAR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com | Air du temps et Société | Sujets de société