MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR

HISTOIRE DES JUIFS DU MAROC-CASABLANCA-RABAT-MAZAGAN-MOGADOR-AGADIR-FES-MEKNES-MARRAKECH-LARACHE-ALCAZARQUIVIR-KENITRA-TETOUAN-TANGER-ARCILA-IFRANE-OUARZAZAT-BENI MELLAL-OUEZANE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
1179 € 1429 €
Voir le deal

 

 MON TIRAMISU

Aller en bas 
AuteurMessage
Michelle Anidjar
Medaille d'Or
Michelle Anidjar


Nombre de messages : 2519
Age : 68
Date d'inscription : 17/07/2006

MON TIRAMISU Empty
MessageSujet: MON TIRAMISU   MON TIRAMISU Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 15:49

MON TIRAMISU Tirami10Ingrédients :- 4 oeufs - 100 g de sucre- 1 sachet de sucre vanillé - 250 g de mascarpone - 24 biscuits champagnes - 1/2 litre de café noir sucré - 30 g de poudre de cacao amerPréparation :Séparer les blancs des jaunes.Mélanger les jaunes + sucre + sucre vanillé.Rajouter le mascarpone au fouet. Monter les blancs en neige et les incorporer délicatement à la spatule au mélange précédent. Préparer du café noir. Mouiller les biscuits dans le café. Tapisser le fond du moule avec les biscuits.Recouvrir d'une couche de crèmeAlterner biscuits et crème. Terminer par une couche de crème.Saupoudrer de cacao. Mettre au réfrigérateur pour quelques heures .MON TIRAMISU P5221610


Dernière édition par michelle(pichourine) le Mer 17 Sep 2008 - 12:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cuisinemichelle.exprimetoi.net/index.forum
lizette
Invité




MON TIRAMISU Empty
MessageSujet: Re: MON TIRAMISU   MON TIRAMISU Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 6:27

Michelle tes recettes et celles de Soly nous laissent baver devant l'ecran du P.C,bravo mille fois il y a un mois j'ai goute pour la premiere fois ce Tiramisu italien un regal, le [size=12]mascarpone peut-on le changer par de la creme fraiche?
bisous liz
Revenir en haut Aller en bas
Michelle Anidjar
Medaille d'Or
Michelle Anidjar


Nombre de messages : 2519
Age : 68
Date d'inscription : 17/07/2006

MON TIRAMISU Empty
MessageSujet: Re: MON TIRAMISU   MON TIRAMISU Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 12:17

MON TIRAMISU 19659810
Revenir en haut Aller en bas
http://cuisinemichelle.exprimetoi.net/index.forum
Michelle Anidjar
Medaille d'Or
Michelle Anidjar


Nombre de messages : 2519
Age : 68
Date d'inscription : 17/07/2006

MON TIRAMISU Empty
MessageSujet: Re: MON TIRAMISU   MON TIRAMISU Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 12:18

MON TIRAMISU 19659811
Revenir en haut Aller en bas
http://cuisinemichelle.exprimetoi.net/index.forum
Contenu sponsorisé





MON TIRAMISU Empty
MessageSujet: Re: MON TIRAMISU   MON TIRAMISU Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MON TIRAMISU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR :: LA CUISINE MAROCAINE-LE COIN DES GOURMANDS :: RECETTES DE LARACHE DE MA GRAND-MERE PAR MICHELLE ANIDJAR-SHOSHANI-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit