MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR

HISTOIRE DES JUIFS DU MAROC-CASABLANCA-RABAT-MAZAGAN-MOGADOR-AGADIR-FES-MEKNES-MARRAKECH-LARACHE-ALCAZARQUIVIR-KENITRA-TETOUAN-TANGER-ARCILA-IFRANE-OUARZAZAT-BENI MELLAL-OUEZANE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 BONJOUR JE SUIS ZAHRA

Aller en bas 
+3
Michelle Anidjar
Anita Anidjar Ponte
zahra
7 participants
AuteurMessage
zahra




Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 16/05/2007

BONJOUR JE SUIS ZAHRA Empty
MessageSujet: BONJOUR JE SUIS ZAHRA   BONJOUR JE SUIS ZAHRA Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 22:15

Bonsoir a tous,je me présente ,je m'appelle Zahra j'ai 20ans,et maman d'une petite princesse Sarah,je suis née et vie en belgique,mes parents son de Tanger,et mon mari aussi, je suis très heureuse de connaître la famille de ma michelle, est oui je la connais bien c'est une femme formidable, le jours quelle c'est inscrit chez moi, oupss oui j'ai oublier de dire que j'ai un forum de cuisine, je continue depuis qu'on c'est croise moi et ma michelle on est inséparables même par le net, et je découvre une autre soeur soly,que D. vous protège tous et vous laisse toujours ensemble dans la joie et le bonheur, vive la famille,voila je croit que j'ai tout dit, sauf que mon métier c'est assistante maternelle,bisous et a bientôt BONJOUR JE SUIS ZAHRA 5
Revenir en haut Aller en bas
Anita Anidjar Ponte
Medaille d'Argent
Anita Anidjar Ponte


Nombre de messages : 982
Age : 68
Date d'inscription : 08/08/2006

BONJOUR JE SUIS ZAHRA Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR JE SUIS ZAHRA   BONJOUR JE SUIS ZAHRA Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 6:48

Bienvenue Zahra, je suis moi aussi une soeur a ta Michelle nous sommes 3 soeurs, et je te souhaite la bienvenue chez notre Soly l'a3ziza, Zahra, partages avec nous tes bonnes recettes de cuisine marocaine que D.ieu te garde ta petite et ta famille amen.
Revenir en haut Aller en bas
zahra




Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 16/05/2007

BONJOUR JE SUIS ZAHRA Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR JE SUIS ZAHRA   BONJOUR JE SUIS ZAHRA Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 9:24

salam anita c'est un bonheur de te connaitre, MERCI a toi pour cette acceuille,se sera un plaisir de partager ce que j'ai avec vous ,et bisou pour vous tous de la part de sarah,ma michelle a de la chance d'avoir une famille extraordinaire que dieu vous laissse toujours réunie dans la joie et le bonheur amin majorette :BIZOU:
Revenir en haut Aller en bas
Michelle Anidjar
Medaille d'Or
Michelle Anidjar


Nombre de messages : 2519
Age : 67
Date d'inscription : 17/07/2006

BONJOUR JE SUIS ZAHRA Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR JE SUIS ZAHRA   BONJOUR JE SUIS ZAHRA Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 10:43

merci ma Zahra pour tout ses mots et milles merci d'etres simplements ce que tu es et bien sur bienvenue dans le forum MAROC AMITIEE la tu te trouveras chez toi, bisou coeurmauve bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://cuisinemichelle.exprimetoi.net/index.forum
zahra




Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 16/05/2007

BONJOUR JE SUIS ZAHRA Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR JE SUIS ZAHRA   BONJOUR JE SUIS ZAHRA Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 12:27

salam ma michelle tes là,c'est de mon coeur que je dit tous ça,d'ailleurs pas besoin de réfléchir sa sort tout seul hihi,bisou et dieu vous protége toutes MERCI amitie
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Medaille d'Argent
georgette


Nombre de messages : 534
Age : 74
Date d'inscription : 28/07/2006

BONJOUR JE SUIS ZAHRA Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR JE SUIS ZAHRA   BONJOUR JE SUIS ZAHRA Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 19:57

bienvenue a zahra au forum de l'amitiee

si tu a forum de cuisine, nous serons heureux de partager avec toi, des petites recettes facilies/
Revenir en haut Aller en bas
zahra




Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 16/05/2007

BONJOUR JE SUIS ZAHRA Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR JE SUIS ZAHRA   BONJOUR JE SUIS ZAHRA Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 20:40

bonsoir goergette merci pour ton acceuille nous serons ravie moi et michelle de t'acceuillir dans notre forum ,a bientot trés vite,pour partager tes recettes elle serons simples mais surement trés bonne bisou
Revenir en haut Aller en bas
LAURA150
Invité




BONJOUR JE SUIS ZAHRA Empty
MessageSujet: JE SUIS NOUVELLE SUR CE FORM   BONJOUR JE SUIS ZAHRA Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 19:38

BONSOIR A TOUS

JE M APPELLE LAURA J HABITE A CRETEIL ET JE SUIS HEUREUSE
D ETRE PARMI VOUS;
ENFIN SOLY ANIDJAR? JE SUIS ENFIN ARRIVEE A RENTRER SUR CE FORUM AVEC BEAUCOUP DE MAL MAINTENANT J AI UN VERRE A LA MAIN ET JE TRINQUE AVEC VOUS

JE VOUS EMBRASSE A TOUS ET CHABAT CHALOM
Revenir en haut Aller en bas
laura150
Invité




BONJOUR JE SUIS ZAHRA Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR JE SUIS ZAHRA   BONJOUR JE SUIS ZAHRA Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 19:42

BONJOUR A TOUS
Revenir en haut Aller en bas
zahra




Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 16/05/2007

BONJOUR JE SUIS ZAHRA Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR JE SUIS ZAHRA   BONJOUR JE SUIS ZAHRA Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 21:19

je vous souhaite la bienvenue mes amies mais pourquoi en inviter ,entrée la porte est ouverte a tous,c'est pas mieux de vous enregistrer vous ferez partie de cette grande familles
Revenir en haut Aller en bas
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

BONJOUR JE SUIS ZAHRA Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR JE SUIS ZAHRA   BONJOUR JE SUIS ZAHRA Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 21:45

Bien venue ma petite Zahra, enfin de retour, j'espere qu'on va lire tes recettes de cuisine ma belle, avec toi nous aurons 4 cordons bleus, Michelle Charly Malika et toi, donc les amis a vos marmittes.
mille bisous ma Zahra et partages avec nous l'art de la cuisine tanjaouia.
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
tanjaoui
Medaille d'Or
tanjaoui


Nombre de messages : 1148
Age : 54
Date d'inscription : 27/08/2006

BONJOUR JE SUIS ZAHRA Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR JE SUIS ZAHRA   BONJOUR JE SUIS ZAHRA Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 10:39

Bienvenue Zahra,,
J'espère que tu vas bien t'amuser sur notre forum.
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Medaille d'Or
Emeraude


Nombre de messages : 1042
Age : 81
Date d'inscription : 18/07/2006

BONJOUR JE SUIS ZAHRA Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR JE SUIS ZAHRA   BONJOUR JE SUIS ZAHRA Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 8:31

DRAPEAU 555 DRAPEAU

Salut Zahra,

Je viens de decouvrir cette merveilleuse rubrique de recettes.


Bienvenue dans notre forum, je te souhaite le meme plaisir que nous avons a te lire!

Bisous,
Revenir en haut Aller en bas
http://members.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewUserPage&us
zahra




Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 16/05/2007

BONJOUR JE SUIS ZAHRA Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR JE SUIS ZAHRA   BONJOUR JE SUIS ZAHRA Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 9:37

merci a vous tous,vous éte une superbe famille que dieu vous bénisse tous coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BONJOUR JE SUIS ZAHRA Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR JE SUIS ZAHRA   BONJOUR JE SUIS ZAHRA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BONJOUR JE SUIS ZAHRA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR :: MAROC :: CAFE DE LA PRESSE CASABLANCA-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit