MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR

HISTOIRE DES JUIFS DU MAROC-CASABLANCA-RABAT-MAZAGAN-MOGADOR-AGADIR-FES-MEKNES-MARRAKECH-LARACHE-ALCAZARQUIVIR-KENITRA-TETOUAN-TANGER-ARCILA-IFRANE-OUARZAZAT-BENI MELLAL-OUEZANE

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

CONFITURE D'AUBERGINE A MICHELLE

3 participants
AuteurMessage
Michelle Anidjar
Medaille d'Or
Michelle Anidjar

CONFITURE D'AUBERGINE A MICHELLE Empty
MessageSujet: CONFITURE D'AUBERGINE A MICHELLE   CONFITURE D'AUBERGINE A MICHELLE Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 16:14

CONFITURE D'AUBERGINE A MICHELLE P4291410

CONFITURE D'AUBERGINE A MICHELLE P4291411

CONFITURE D'AUBERGINE A MICHELLE P4291412

CONFITURE D'AUBERGINE A MICHELLE P4291413

CONFITURE D'AUBERGINE A MICHELLE P4291414

CONFITURE D'AUBERGINE A MICHELLE P4291415

CONFITURE D'AUBERGINE A MICHELLE P4301410

CONFITURE D'AUBERGINE A MICHELLE P4301411

CONFITURE D'AUBERGINE A MICHELLE P4301413

CONFITURE D'AUBERGINE A MICHELLE P4301415

CONFITURE D'AUBERGINE A MICHELLE P4301418

1kg de petites aubergines noires fraiches
1kg de sucre
1/2 verre d'eau
2 batonnets de cannelle
1 c.a cafe de cannelle moulue
1c.a cafe de clou de girofle moulu
1/2 verre de jus de citron
une pincee de gingembre (skensbir)

Eplucher le chaperon vert au bout de l'aubergine en laissant la tige (ne pas casser la tige), piquer l'aubergine avec une fourchette tout au long et autour d'elle.faire bouillir 5 minutes, laisser refroidir,et les verser dans un passoire, jusqu'a ce que toute l'eau s'ecoule.
en attendant preparer le syrop de sucre avec l'eau, lorsque le sucre a fondu , verser les epices et le jus de citron.CONFITURE D'AUBERGINE A MICHELLE Citron10
faites entrer une a une les aubergines dans le syrop et laisser cuire a feu bas,de temps en temps les retourner avec une cuiller en bois, jusqu'a ce que les aubergines absorbent la moitie du syrop.
Apres refroidissement les mettre dans bocal en verre.
Revenir en haut Aller en bas
http://cuisinemichelle.exprimetoi.net/index.forum
Raquel
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout

MessageSujet: Muy buena Tus recetas   CONFITURE D'AUBERGINE A MICHELLE Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 18:25

Te felicito porque me gustan mucho esas recetas que envias y sobre todo porque tienen fotos para ver el procedimiento, me encantaria que mandaran recetas en español ya que es mucho mas facil de entender para mi y me imagino que para muchos otros que leen este foro.

Un beso

Raquel
Michelle Anidjar
Medaille d'Or
Michelle Anidjar

MessageSujet: Re: CONFITURE D'AUBERGINE A MICHELLE   CONFITURE D'AUBERGINE A MICHELLE Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 20:17

muchissimas gracias Raquel esso mi hermana soly sabe mas que mi escribir las recettas pero boy a intentar de traducir te lo un besso y un abrasso
http://cuisinemichelle.exprimetoi.net/index.forum
zahra

MessageSujet: Re: CONFITURE D'AUBERGINE A MICHELLE   CONFITURE D'AUBERGINE A MICHELLE Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 14:16

ma michel tes la meilleurs MERCI
bebecmk
Invité

MessageSujet: confiture d'aubergine par michelle   CONFITURE D'AUBERGINE A MICHELLE Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 8:38

[b] 555 merci michelle pour ta recette c'est toute mon enfance.
malheureusement plus personne n'est là pour me faire ressentir toutes ces bonnes odeurs. mais promis je vais faire cette recette pour ne pas oublier...... MERCI MERCI MERCI MERCI coeur coeur coeur coeur coeur coeur 555
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CONFITURE D'AUBERGINE A MICHELLE   CONFITURE D'AUBERGINE A MICHELLE Icon_minitime

Page 1 sur 1