MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR

HISTOIRE DES JUIFS DU MAROC-CASABLANCA-RABAT-MAZAGAN-MOGADOR-AGADIR-FES-MEKNES-MARRAKECH-LARACHE-ALCAZARQUIVIR-KENITRA-TETOUAN-TANGER-ARCILA-IFRANE-OUARZAZAT-BENI MELLAL-OUEZANE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Pour acheter le DVD de la reunion mondiale des safiots

Aller en bas 
AuteurMessage
felix abenhaim
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout
felix abenhaim


Nombre de messages : 160
Age : 77
Date d'inscription : 24/07/2006

Pour acheter le DVD de la reunion mondiale des safiots Empty
MessageSujet: Pour acheter le DVD de la reunion mondiale des safiots   Pour acheter le DVD de la reunion mondiale des safiots Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 9:25

הודעה לחברים

מי שמעוניין לרכוש את ה DVD של המפגש העולמי של יוצאי סאפי שהתקיים ב 6/03/2007 יכול לעשות זאת

בהתקשרות ישירה למר אליאס אביסרור הצלם הראשי של האירוע

בטל-פקס מס.08-6891237

או לנייד מס.050-8548452

זוהי מזכרת יפיפיה של האירוע ואני ממליץ בחום לרכוש ולשמור לנכדים.

חג שמח לכולם

פליקס אבן-חיים


Chers amis

Tous les amis qui seraient interresses d’acheter le D.V.D de la Rencontre mondiale des safiots qui a eu lieu le 06/03/2007,pouraient le commander directement chez le photographe en chef de la soiree,Mr Elias Abisror au

Tel-fax 08-6891237

ou bien au portable

No.050-8548452

Le DVD sera un tres beau souvenir de l’evenement a garder pour les enfants et les petits enfants.

Bonnes fetes de Paques

Felix Abenhaim
Revenir en haut Aller en bas
http://felixsafi.topcities.com
 
Pour acheter le DVD de la reunion mondiale des safiots
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR :: GENEALOGIE, A LA RECHERCHE DE NOS ORIGINES :: RENCONTRES ET REUNIONS-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit