MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR

HISTOIRE DES JUIFS DU MAROC-CASABLANCA-RABAT-MAZAGAN-MOGADOR-AGADIR-FES-MEKNES-MARRAKECH-LARACHE-ALCAZARQUIVIR-KENITRA-TETOUAN-TANGER-ARCILA-IFRANE-OUARZAZAT-BENI MELLAL-OUEZANE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3

Aller en bas 
+25
bubblegum
miel
Emeraude
MAYTE
liz
tagdite
suzanne
christa
Michelle Anidjar
momo le berah
nanouche
ould-kabla
serrano
Sylviane
MICHOU
Anita Anidjar Ponte
georgette
messodi bent coco
OUELD SIDI MAGDOUL
malika
felix abenhaim
Charly
rigallor
kaky
Soly Anidjar
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 0:21

Rappel du premier message :

Mon cher frere, khamsa pour la rubrique du "Piano-Bar " qui est a sa 3eme rubrique.
bonne semaine a toi Kaki a khoya et a vous tous mes beaux-gosses et mes ghezalot.


Dernière édition par Soly Anidjar le Sam 28 Juin 2008 - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr

AuteurMessage
rigallor
Medaille de Diamants



Nombre de messages : 2172
Date d'inscription : 29/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 21:25

Et voilá...Salut tout le monde sur la disco...
Revenir en haut Aller en bas
http://siempretanger.niceboard.com
rigallor
Medaille de Diamants



Nombre de messages : 2172
Date d'inscription : 29/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 21:31

Et pour faire plaisir a notre ami Oueld...même si c'est pas des années 60, comme une petite exception...
Revenir en haut Aller en bas
http://siempretanger.niceboard.com
messodi bent coco




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/08/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 21:43

Georgette aslamaaaaaaaaaaaaaaaaa.
t'en fait pas on ira a la bhira acheter un autre serwoual d'cuire,Malika pour tes plombiers 3andi ouahed mezian ou bon marche na3tik l'adressa dialou, Tagdite Faynek? Suzy ti a fini l'demenagement? Kaki et Rigallor brabo alikoum toujours fel Piano-Bar, Celia fin'mchiti a lalla, Charly a khoya on attend adouk les apiritif dialek............
Revenir en haut Aller en bas
kaky
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1392
Date d'inscription : 23/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 22:07

...salam et you you youuuuuuuuuuuuuuuu...pour le retour de notre chere georgie alors dansons madame jusqu a nous esouffler...messodi bravo 3lik a lalla je constate que tu connais par coeur touts les petites manies de nos vip...allez mon cher rigallor apres cette serie "soul et maintenant que ces dames reviennent petit a petit...tamisons les lumieres et retournons sur la serie "slow français" avec monsieur aznavour qui nous chante...et moi dans mon coin...bonne soirée...amitiés...kaki...
Revenir en haut Aller en bas
OUELD SIDI MAGDOUL




Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 18/09/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 22:18

que dios te bendiga amigo rigallor, por regalarme esta musica de mi querido camaron
Revenir en haut Aller en bas
kaky
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1392
Date d'inscription : 23/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 22:43

...salam mon cher souiri je suis heureux que notre "super dj"rigallor t es fait plaisir...c est pour te fideliser a nous rendre visite souvent au piano-bar des "vip"...amitiés et bonne nuit...kaki...
Revenir en haut Aller en bas
rigallor
Medaille de Diamants



Nombre de messages : 2172
Date d'inscription : 29/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 23:16

Bonne nuit, mon ami ...
Revenir en haut Aller en bas
http://siempretanger.niceboard.com
Anita Anidjar Ponte
Medaille d'Argent



Nombre de messages : 982
Date d'inscription : 08/08/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 23:36

Mes chers Kaki et Rigallor, merci mille fois d'avoir tenu le Piano ouvert malgre notre absence, nous reviendront tous incha'alah, ou est notre Charly?
Georgette , enfin te voici, et Suzy elle a ermine son demenagement?
et la Venus de Cesaree? et Sliman, Malika,Rico Tagdite Bebert ou sont -ils
Revenir en haut Aller en bas
kaky
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1392
Date d'inscription : 23/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 18:45

...salam et bonjour...chere anita merçi pour ta visite et pour ton appel au retour de tous nos amis...mon cher richard toujours en slow français apres aznav.fais nous ecouter monsieur ferré"c est extra"...amitiés...kaki... llalla malika et lalla suzy le piano-bar vous reclame...
Revenir en haut Aller en bas
rigallor
Medaille de Diamants
rigallor


Nombre de messages : 2172
Age : 70
Date d'inscription : 29/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 19:38

La amitié....c'est extra...
Revenir en haut Aller en bas
http://siempretanger.niceboard.com
kaky
Medaille d'Or
kaky


Nombre de messages : 1392
Age : 80
Date d'inscription : 23/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 20:36

...salam tres cher richard et merçi pour ta belle compagnie...mais comme nos amis du site vivent en ce moment des souvenirs douleureux ...respectons la memoire de leurs ancetres en arretant la musique pour quelques jours...amitiés a tous et bon debut de semaine...kaki...
Revenir en haut Aller en bas
rigallor
Medaille de Diamants
rigallor


Nombre de messages : 2172
Age : 70
Date d'inscription : 29/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 20:39

Parfaitement d'accord, mon ami.
Revenir en haut Aller en bas
http://siempretanger.niceboard.com
malika
Medaille d'Or
malika


Nombre de messages : 1555
Age : 75
Date d'inscription : 09/08/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 0:44

Une pensée à tous ces pauvres gens victimes de la haine et de la barbarie.

Une bougie à la flamme éternelle et 1 minute de silence pour commémorer ce triste anniversaire et prier pour le repos de leur âme.

Nous sommes à Dieu et à lui nous revenons.

amitie

Malika
Revenir en haut Aller en bas
rigallor
Medaille de Diamants
rigallor


Nombre de messages : 2172
Age : 70
Date d'inscription : 29/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 3:47

Sans mots....
Revenir en haut Aller en bas
http://siempretanger.niceboard.com
kaky
Medaille d'Or
kaky


Nombre de messages : 1392
Age : 80
Date d'inscription : 23/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 16:01

...salam...merçi petite soeur lalla malika d avoir bien voulu faire "la mise en place"au piano-bar malgré "ces souvenirs douleureux"mais la vie continue et les oiseaux gazouillent...allez mon cher richard aptres "ton sans mot"un petit bram'sou chopin"pour reprendre du service...amitiés a tous...kaki...
Revenir en haut Aller en bas
Charly
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout
Charly


Nombre de messages : 426
Age : 78
Date d'inscription : 08/11/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 20:22

Salut Frère KAKI et tous les Solyen/nes...une pensée affectueuse pour vous tous, à mon retour de France.

Bonne soirée
amitie
Revenir en haut Aller en bas
kaky
Medaille d'Or
kaky


Nombre de messages : 1392
Age : 80
Date d'inscription : 23/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 22:31

...salam frere charly tres heureux de ton retour au piano-bar ou ta place est rester bien vide...3la slamtek a khoya...bonne nuit...amitiés...kaki...
Revenir en haut Aller en bas
kaky
Medaille d'Or
kaky


Nombre de messages : 1392
Age : 80
Date d'inscription : 23/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 18:03

...salam au vip du piano-bar....miss soly...lalla malika...frere charly et ami rigallor je m absente pour quelques jours et je compte sur vous pour maintenir l ambiance si particuliere de notre cher piano-bar...allez frere richard fais nous ecouter monsieur jean ferrat qui chante si bien "que c est beau la vie"...amitiés et bonne fin de semaine a tous...christa...sylvia...anita... emeraude ...chris "la reine de marbella"...bubblegum ma nouvelle amie...pichourine qui se fait rare et l absente de marque lalla suzy...kaki...
Revenir en haut Aller en bas
MICHOU




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/04/2007

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: retrouvailles !!!   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 18:13

kaki a écrit:
...salam au vip du piano-bar....miss soly...lalla malika...frere charly et ami rigallor je m absente pour quelques jours et je compte sur vous pour maintenir l ambiance si particuliere de notre cher piano-bar...allez frere richard fais nous ecouter monsieur jean ferrat qui chante si bien "que c est beau la vie"...amitiés et bonne fin de semaine a tous...christa...sylvia...anita... emeraude ...chris "la reine de marbella"...bubblegum ma nouvelle amie...pichourine qui se fait rare et l absente de marque lalla suzy...kaki...

Mon cher KAKI
Te souviens tu de moi ?? Je suis MICHEL LEVY, c'était a la belle époque du PUB (fACE AU LYCEE LYAUTE) Avec Albert cohen a la gratte et Aimé lévy.
Donne moi un peut plus de tes news.
Revenir en haut Aller en bas
kaky
Medaille d'Or
kaky


Nombre de messages : 1392
Age : 80
Date d'inscription : 23/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 22:56

...salam cher michou est surtout bienvenu au piano-bar et merçi de me faire l honneur de ton premier message sur "maroc-amitié" de notre chere miss soly...tu sais mon grand au "pub one" tant de gens sont passés...par contre aimé levy je m en souviens tres bien quand a albert cohen nous sommes rester en contact puisqu il chante toujours en gerant le restaurant "la caleche" sur la cote a casa...devant m absenter pour quelques jours je te retrouverai insha'allah a mon retour pour de plus amples souvenirs...en attendant tu va voir comment notre "comité d acceuil" va te souhaiter la bienvenu...n es ce pas frere charly et lalla malika...amitiés a tous...kaki...
Revenir en haut Aller en bas
rigallor
Medaille de Diamants
rigallor


Nombre de messages : 2172
Age : 70
Date d'inscription : 29/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 2:35

Bon, je t'ai trouvé une autre chanson de Jean Ferrat...l'autre n'etait pas lá...
En tout cas, moi aussi je dois vous dire au revoir car je prend mes vacances oú je vais aller voir ma chère Tanger et aussi plusieurs villes d'al andalous comme Sevilla et Granada ... Avant ,je vais m'arreter a Segovia voir demain a mon cher Solly Levy et ses "Sollyloques" et aprés même je vais essayer voir et logiquement faire des photos au quartier juif de Toledo. Alors, a bientôt tout mes amis.
Amitiés...
Revenir en haut Aller en bas
http://siempretanger.niceboard.com
Sylviane

Sylviane


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 08/11/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 7:51

Un rapide passage pour vous souhaiter une bonne journée. Ne suis pas trop présente en ce moment car j'ai pas mal à faire, mais je ne vous oublie pas.
Bisous à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 0:10

Chers amis de mon coeur, si je ne suis pas presente en ce moment , je suis fiere de vous mon cher Kaki je n'ai pas de mots pour te dire merci de ta presence quotidienne, bienvenue a Michou et a mon petit Yassar (que j'avais adobte il y a 5 ans sur le site dafina)bon retour de vacances mon Charly et un tres bon voyage a notre ami Rigallor et a sa douce Olga, qui font une reunion avec les originaire de Tanger a Tanger, nous attendons les photos, un gros bisous a tous et bla bas les absents, maintenant nous avons 2 berah, Momo et Messody bent Coco donc meme en pijama ils vous sortirons du lit...................
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
MICHOU




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/04/2007

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 15:27

Soly Anidjar a écrit:
Chers amis de mon coeur, si je ne suis pas presente en ce moment , je suis fiere de vous mon cher Kaki je n'ai pas de mots pour te dire merci de ta presence quotidienne, bienvenue a Michou et a mon petit Yassar (que j'avais adobte il y a 5 ans sur le site dafina)bon retour de vacances mon Charly et un tres bon voyage a notre ami Rigallor et a sa douce Olga, qui font une reunion avec les originaire de Tanger a Tanger, nous attendons les photos, un gros bisous a tous et bla bas les absents, maintenant nous avons 2 berah, Momo et Messody bent Coco donc meme en pijama ils vous sortirons du lit...................

A Toi soly qui fait de si belles choses, tu aurai dû être journaliste repporter HAMSA AH LIK; merci pour ton aceuil si chaleureux sur le site et un grand bravo pour tes photos de Mimouna, a toi mon cher KAKI , reçois toutes mes amitiés et lorsque je passerai sur casa je fairais en sorte de te voir et là tu n'aura pas de mal a me reconnaitre. Grosses bises a vous tous. Michel Lévy. amitie
Revenir en haut Aller en bas
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 22:48

Bonne semaine chers amis de mon coeur, pleine de joie bonheur sante amour et paix amen votre Soly qui pense a vous
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 22:53

Mon cher Kaki, merci d'etre toujours present, je vais augmenter le salaire de nos Momo's et Messody's et vous verrez comme ils vont courir nous ramener tous les absents, Michou merci de ton gentil message, etre reporter d'un journal etait mon reve il est tombe a l'eau lorsque papa a dit que c'est un metier de sobis, ma fille ne pourra jamais etre entre les hommes par monts et par vaux................
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
Anita Anidjar Ponte
Medaille d'Argent
Anita Anidjar Ponte


Nombre de messages : 982
Age : 68
Date d'inscription : 08/08/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 23:22

Chers amis de mon coeur ou etes vous passer, Soly il te faut des berah comme Samson,Tarzan, ou Roky les pauvre Momo et Messody sont un peu vieux a mon avis, Kaki mon frere je viens te tenir compagnie au "Piano-Bar"Georgette est en plein inventaire et bilan, Suzy en demenagement, Malika avec les reparations de plomberie Tagdite qui voyage, Rigallor, a reunion a Tanger,Charly vient 'arriver de France il est encore en decalage, sa jolie soeur ne s'est pas remis des travaux de pessah Soly aussi ou khlas on attend si D. veut que tous reviennent be saha ou bel raha trebhou ou tsa3dou.
Revenir en haut Aller en bas
kaky
Medaille d'Or
kaky


Nombre de messages : 1392
Age : 80
Date d'inscription : 23/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 17:24

...salam a tous les vip du piano-bar...chere sylvia merçi pour ton "beau vase"il est splendide...miss soly et anita vos encouragements font chaud au coeur...mais pour moi l amitié sur "maroc-amitié"reste sacré...cher rigallor tres bon voyage et mes respects a ta famille...michou merçi aussi pour ta nouvelle fidelité au piano-bar et je serais evidemment tres heureux de te retrouver avec tous les bons souvenirs du "pub one"...christa...frere charly...lalla malika...bubblegum...reina chris...bien a vous...quand a toi mon frere momo lberrah ou ta nouvelle secretaire bent coco retrouvez nous vite notre "belle de napoli"lalla suzy qui nous manque grave...amitiés et bon debut de semaine sur l air de "l important c est la rose"de monsieur becaud...
Revenir en haut Aller en bas
kaky
Medaille d'Or
kaky


Nombre de messages : 1392
Age : 80
Date d'inscription : 23/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 20:57

...salam a tous les amis du piano -bar...puisque aujourd'hui et jour d anniversaire je joins ma voix a celle de miss soly pour souhaiter un tres bon anniversaire a la terre d israel en formulons le voeux qu allah l eternel fasse que les nobles ames de bonne volonté main dans la main travaillent pour la paix et la tolerance pour le present et l avenir...amitiés...kaki...
Revenir en haut Aller en bas
kaky
Medaille d'Or
kaky


Nombre de messages : 1392
Age : 80
Date d'inscription : 23/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 20:37

...salam..."coucou"...bien triste notre piano-bar sans la presence des habitués...enfin on fait avec...meme l'abence de notre "dj" ami rigallor se fait ressentir...alors ecoutons tous monsieur "aznavour" qui nous chante "que c est triste venise"...dans l attente du plaisir de vous lire bientot...amitiés a tous...kaki...
Revenir en haut Aller en bas
Charly
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout
Charly


Nombre de messages : 426
Age : 78
Date d'inscription : 08/11/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 7:26

Bonne journee le Piano-bar


Revenir en haut Aller en bas
kaky
Medaille d'Or
kaky


Nombre de messages : 1392
Age : 80
Date d'inscription : 23/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 19:36

...salam frere charly et merçi de venir egayer le piano-bar en multicolors...si je m absente quelques jours n oubli-pas de faire l ouverture et la fermeture...amitiés...kaki...
Revenir en haut Aller en bas
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 22:23

Chers amis du "Piano-Bar" Je veux remercier notre Maestro et frere Kaki, d'avoir ete present au Piano tous les jours, meme lorsque notre Charly a voyage en France, et que notre Malika est avec douk les plombiers,et que notre Suzy est entrain de deballer adouk les cartons du demenagement, et que Georgette est en plein inventaire et nage dans les bilans, que notre Rigallor mcha fel ouhed la reunion de tanjaoui f'Tanja, que notre Sylviane prepare des gateaux pour ses petits enfants, que notre Tagdite fait le tour du monde, que Michelle vous prepare des nouvelles recettes, qu'Anita vous prepare des nouvelles blagues, et que nous etions debordes avec toutes les fetes.....................


Kaki on t'aime
bisous de ta soeur Soly
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 22:51

Je viens d'apprendre que notre Tagdite est souffrante.
Tagdite ma princesse may koun chi bas, on va prier D. pour que tu te sente bien incha'alah, sois en contact avec moi bisous ma petite soeur, et sois gaie la joie guerrie.
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
kaky
Medaille d'Or
kaky


Nombre de messages : 1392
Age : 80
Date d'inscription : 23/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 0:01

...salam tres chere soeur miss soly...merçi infiniment pour ta gentillesse a mon egard et merçi de me donner des nouvelles de tous nos amis du piano bar a ta maniere et bravo pour ton poeme "pour la paix"...enfin moi aussi je vous aime et vous respecte tres fort...amitiés...kaki...
Revenir en haut Aller en bas
serrano




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 26/03/2007

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 16:51

kaki a écrit:
[size=18]...salam tres chere soeur miss soly...merçi infiniment pour ta gentillesse a mon egard et merçi de me donner des nouvelles de tous nos amis du piano bar a ta maniere et bravo pour ton poeme "pour la paix"...enfin moi aussi je vous aime et vous respecte tres fort...amitiés...kaki...[/ size]
Coucou ami kaki et les autres. Je me suis un peu perdue c´est vrai mais comme je vais du douar au salon et du salon au douar et réponds à des participants sans oublier bien sur mes obligations familiales et bien quand vient le soir j´ai grande envie de me coucher alors j´oublie de passer faire un petit tout par içi. Voilà tout. En tous cas merci à SOLY pour ce beau poëme. Bravo. Amitiés...bisous...marcris (serrano) :ECRISMOI:
Revenir en haut Aller en bas
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 21:55

mon cher Serrano, bienvenue j'espere te voir le plus souvant possible sur le forum de Maroc-Amitie.

bisous
Soly
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
Sylviane

Sylviane


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 08/11/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 8:42

Bonjour les amis (es) !

Un petit coucou pour vous dire que je ne vous oublie pas, mais mes journées sont bien remplies et le soir je suis "naze" ! Et dire que j'étais moins fatiguée lorsque je travaillais !
Je vous souhaite une excellente journée et un bon shabbat et je garnis le bar avec un magnifique bouquet de Monet.
Bisous à tous et à toutes.


Revenir en haut Aller en bas
serrano




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 26/03/2007

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 13:25

Sylviane a écrit:
Bonjour les amis (es) !

Un petit coucou pour vous dire que je ne vous oublie pas, mais mes journées sont bien remplies et le soir je suis "naze" ! Et dire que j'étais moins fatiguée lorsque je travaillais !
Je vous souhaite une excellente journée et un bon shabbat et je garnis le bar avec un magnifique bouquet de Monet.
Bisous à tous et à toutes.



Je vous souhaite moi aussi une bonne continuation de journée et un bon week. marcris serrano. Bisous à tous et à toutes. miky
Revenir en haut Aller en bas
kaky
Medaille d'Or
kaky


Nombre de messages : 1392
Age : 80
Date d'inscription : 23/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 21:25

...salam chere soeur miss soly...de retour de ma petite virée marrakchiya...je viens prendre mon petit"jus" au piano-bar ...pour notre amie serrano je te la represente elle s apelle christine et a l epoque des années 60 a rabat elle etait connue sous l appellation de "la reine de la rue de bruxelles" comme l a si bien nommer notre ami ecrivain norredine benmansour dans son fameux livre sur "le rabat des années 60 "chroniques des années de fraises"...voila pour l histoire...salam chere chris et merçi pour ta visite au piano-bar...sylvia...christa...bubblegum...frere charly...rigallor...lalla malika...lalla suzy...anita...pichourine...petite venus...sir ofek et emilio...bien a vous et bon week-end sur l air de bon anniversaire que nous chante monsieur aznavour specialement pour notre tres tres chere "jawhara"lalla emeraude...miss soly merçi d egayer le piano bar par des visages si radieux...amitiés...kaki...
Revenir en haut Aller en bas
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 22:09



Cher frere Kaki heureuse de te savoir de nouveau dans ton "Piano-Bar" tu verras tous nos amis vont arrives un par un, belle Serrano, racontes nous un peu ta vie, quel bonheur d'avoir sur le site des celebrites .
Bonne semaine Shavoua tov a tous, le premier mai est l'anniversaire de notre reine de Los Angeles:
https://solyanidjar.superforum.fr/UN-PETIT-CAFE-AU-MARIGNAN-c5/TCHAT-UN-PETIT-CAFE-AU-MARIGNAN-f5/JOYEUX-ANNIVERSAIRE-A-EMERAUDE-NOTRE-REINE-DE-LOS-ANGELES-p16765.htm#16765

JOYEUX ANNIVERSAIRE CHERE SOEUR.
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 22:40

Chers freres on debarque Charly et moi avec une tonne de choubaikia pour tous...........................

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 2 Joyce_10
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 22:50

notre celebre Charly annee 69 .
AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 2 Pnina10
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
Charly
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout
Charly


Nombre de messages : 426
Age : 78
Date d'inscription : 08/11/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 23:09

Bon week-end et Shavoua tov les Solyen/nes....

halala SOLY...que de beaux souvenirs, cette soiree a la Mamounia ...inoubliable...

Bisous

Charly
Revenir en haut Aller en bas
kaky
Medaille d'Or
kaky


Nombre de messages : 1392
Age : 80
Date d'inscription : 23/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 20:00

...salam...tres chere soeur miss soly merçi pour tes beaux cadeaux...surtout que je raffole"de chocolat"...charly mon frere alors la je te retrouve vraiment sur ta photo 1969...ainsi que ta "belle campagne" ah la belle epoque...amitiés...kaki...
Revenir en haut Aller en bas
Sylviane

Sylviane


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 08/11/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 21:42

Je passe vous faire un petit coucou...et c'est avec émotion que je revois cette photo de mon cher frère...Quel beau jeune homme !
Je vous fais de gros bisous à tous et à toutes et vous souhaite
Revenir en haut Aller en bas
serrano




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 26/03/2007

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 21:52

Soly Anidjar a écrit:


Cher frere Kaki heureuse de te savoir de nouveau dans ton "Piano-Bar" tu verras tous nos amis vont arrives un par un, belle Serrano, racontes nous un peu ta vie, quel bonheur d'avoir sur le site des celebrites .
Bonne semaine Shavoua tov a tous, le premier mai est l'anniversaire de notre reine de Los Angeles:
https://solyanidjar.superforum.fr/UN-PETIT-CAFE-AU-MARIGNAN-c5/TCHAT-UN-PETIT-CAFE-AU-MARIGNAN-f5/JOYEUX-ANNIVERSAIRE-A-EMERAUDE-NOTRE-REINE-DE-LOS-ANGELES-p16765.htm#16765

JOYEUX ANNIVERSAIRE CHERE SOEUR.
Bonsoir à vous tous mes amis et amies. Avant tout Feliz cumpleaños Emeraude. Cher ami kaki merci pour ta présentation. Soly je t´invite à aller dans un site fait part un copain de Rabat Robert Béribos et là tu verras ma page d´archive crée par lui. Il y a aussi d´autres pages d´archives non seulement la mienne. Le site est dédiée aux anciens de rabat...voir:

http://www.anciens-de-rabat.org Bonne promenade ma chère Soly. Je t´embrasse à toi et à tous en général. Chris Serrano. Dans le site j´apparaî sous le nom de Christina Serrano Escolano. DRAPEAU
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Medaille d'Argent
georgette


Nombre de messages : 534
Age : 74
Date d'inscription : 28/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 13:40

salut les copains du piano bar

tout d'abord, bienvenue a serrano, et bonjour a notre cher kaki, sylviane, charly, ( dis moi cette photo elle est d'ci ou du maroc?), et bon anniverssaire a notre chere emeraude.
moi, je suis encore tombee, je me suis cassee un peu les dents et dechirer les levres, donc je suis encore a la maison pour quelques jours, alors kaki, prepare moi de la bonne musique , car je commence a m'ennuyer, et momo apelle tous nos amis,que le piano bar reprenne sa gaitee .
a tout a l'heure
Revenir en haut Aller en bas
kaky
Medaille d'Or
kaky


Nombre de messages : 1392
Age : 80
Date d'inscription : 23/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 16:22

...salam a tous...chere georgie maye koune bass et meilleure santé insha'allah...bonjour sylvia oui frere charly a vraiment une bonne tete d artiste...chris merçi pour le lien (je fais un tour tout de suite)...alors lalla suzy il dure bien longtemps ce "demenagement"...fais nous signe tu nous manque...lalla malika ou es-tu aussi...miss soly...anita...bubblegum...pichourine...jackye "petite venus"...emeraude...christa et tous les "vip" du piano-bar bien a vous...allez chere georgie on ecoute specialement pour toi miss brenda lee qui nous chante "send me some lovin"...amitiés...kaki...
Revenir en haut Aller en bas
serrano




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 26/03/2007

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 16:40

[quote="kaki"]...salam a tous...chere georgie maye koune bass et meilleure santé insha'allah...bonjour sylvia oui frere charly a vraiment une bonne tete d artiste...chris merçi pour le lien (je fais un tour tout de suite)...alors lalla suzy il dure bien longtemps ce "demenagement"...fais nous signe tu nous manque...lalla malika ou es-tu aussi...miss soly...anita...bubblegum...pichourine...jackye "petite venus"...emeraude...christa et tous les "vip" du piano-bar bien a vous...allez chere georgie on ecoute specialement pour toi miss brenda lee qui nous chante "send me some lovin"...amitiés...kaki...[/quo te] Merci Georgette pour ta bienvenue et meilleure santé. Kaki le lien est en chantier...je viens de le voir. Faudra donc attendre. Où se trouve Malika à Torre peut être? Pour Soly...Jacky...Emeraude...Charly et le restant du beau monde amitiés. Chris (serrano) majorette
Revenir en haut Aller en bas
kaky
Medaille d'Or
kaky


Nombre de messages : 1392
Age : 80
Date d'inscription : 23/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 19:31

...salam chere chris"reina d'al andalous"...merçi pour ton message...pour notre lalla malika...je crois savoir qu elle a une "panne"de pc...bisous & amitiés...kaki...
Revenir en haut Aller en bas
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 21:57

Mes cheris, j'ai passe ma soiree a placer les photos de la rencontre des safiots a Ashdod, aller voir juifs musulmans et chretiens, unis par la meme origine celle d'etre marocain..................:
si reconnaissez un parent ou ami sur les photos dites-le nous

https://solyanidjar.superforum.fr/VIE-JUIVE-c4/RENCONTESREUNIONS-ET-JOURNEES-MAROCAINES-EN-ISRAEL-ET-DANS-LE-MONDE-f17/RENCONTRES-DE-SAFIOTS-A-ASHDOD-t854.htm
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 22:41

Christina Serrano Escolano, je vais faire tout de suite une petite promenade, sur ton site, mon cher Kaki, tu verras nos amis vont se reveiller de leur hibernation et vont remplir ton "piano-Bar" on va envoyer tous de suite Momo et Messoda, Georgette ma jolie, ma y koum chi bas, se sont les bilans qui t'ont fait tournes la tete ou un beau-gosse?????????,Malika ma princesse, tes plombiers, sont encore sous l'evier? si c'est ton P.C, cherche une voisine qui en a un ou un cyber-cafe et viens nous faire un petit coucou, on t'a languiiiiiiiiiiiiiiiii, Tagdite l'a3ziza j'espere que ta sante s'ameliore, Suzy j'espere que tu vas bientot te connecter, si tu veux on te donne tous un coup de main , m3a adouk les cartons.
Christa faynek? Rigallor et Olga sont a Tanger pour la reunion des tanjaouis, on attend les photos.
Vous avez vu Charly avec sa guitarre , sa femme et 20 ans en moins????????
Georgette, choufti le beau-gosse?
n'oubliez pas de venir avec vos cadeaux chez notre belle Emeraude, on va danser chez elle toute la nuit, donc ma Georgette met ton pantalon et ton blouson de cuir ou aji, meme si tu boite ou si il te manque une dent...........
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
Anita Anidjar Ponte
Medaille d'Argent
Anita Anidjar Ponte


Nombre de messages : 982
Age : 68
Date d'inscription : 08/08/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 9:06

Kaki est la est la tristesse s'en va, bonjour les Solyens et les Solyennes, joyeux anniversaire Emeraude,et bienvenus les nouveaux,bonne sante a Georgette et a Tagdite,
Charly quelle classeeeeeeeeeeeeeeeeeeee.
bonne journee a tous.
Revenir en haut Aller en bas
kaky
Medaille d'Or
kaky


Nombre de messages : 1392
Age : 80
Date d'inscription : 23/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 15:18

...salam tres chere anita...a chaque fois que tu passe par le piano-bar c est la joie pour nous tous...ton beau sourire et ton delicieux gateaux sont la pour le prouver...amitiés...kaki...
Revenir en haut Aller en bas
ould-kabla
Medaille d'Argent



Nombre de messages : 623
Age : 85
Date d'inscription : 13/11/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 16:09

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 2 3_mous10

DE MONTREAL - HELLO ! MON FRERE amitie
Revenir en haut Aller en bas
kaky
Medaille d'Or
kaky


Nombre de messages : 1392
Age : 80
Date d'inscription : 23/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 20:06

...salam tres cher frere emilio...quel plaisir de t avoir au "piano-bar" surtout qu a chaque passage "tu decore"un peu plus les lieux...bien des choses aussi a notre autre frere de "mazagan"sir ofek...allez a l occasion on ecoute monsieur gil bernard un autre mazaganais qui nous interprete a sa maniere crazy love de paul anka qu il avait traduit a l epoque par "mon pauvre amour insensé"...amitiés...kaki...
Revenir en haut Aller en bas
Charly
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout
Charly


Nombre de messages : 426
Age : 78
Date d'inscription : 08/11/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 20:14

Bonsoir KAKI mon frere et tous mes amis...un petit FATS DOMINO...pour la nostalgie...

http://blog.kokoom.com/uploads/c/charly45/98729.mp3
Revenir en haut Aller en bas
kaky
Medaille d'Or
kaky


Nombre de messages : 1392
Age : 80
Date d'inscription : 23/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 20:33

...salam frere charly...heureux de te voir "enfin" reprendre ta guitare et ton piano pour nous chanter du fats domino...amitiés...kaki...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 5
» AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4
» AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2
» AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6
» AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR :: YAHASRA :: YAHASRA NOS PHOTOS, MOTS ET SOUVENIRS DU MAROC-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit