MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR

HISTOIRE DES JUIFS DU MAROC-CASABLANCA-RABAT-MAZAGAN-MOGADOR-AGADIR-FES-MEKNES-MARRAKECH-LARACHE-ALCAZARQUIVIR-KENITRA-TETOUAN-TANGER-ARCILA-IFRANE-OUARZAZAT-BENI MELLAL-OUEZANE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3

Aller en bas 
+25
bubblegum
miel
Emeraude
MAYTE
liz
tagdite
suzanne
christa
Michelle Anidjar
momo le berah
nanouche
ould-kabla
serrano
Sylviane
MICHOU
Anita Anidjar Ponte
georgette
messodi bent coco
OUELD SIDI MAGDOUL
malika
felix abenhaim
Charly
rigallor
kaky
Soly Anidjar
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 0:21

Rappel du premier message :

Mon cher frere, khamsa pour la rubrique du "Piano-Bar " qui est a sa 3eme rubrique.
bonne semaine a toi Kaki a khoya et a vous tous mes beaux-gosses et mes ghezalot.


Dernière édition par Soly Anidjar le Sam 28 Juin 2008 - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr

AuteurMessage
rigallor
Medaille de Diamants



Nombre de messages : 2172
Date d'inscription : 29/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 19:33



Restaurant "Hamadi", Cuesta de la Alcazaba, Tanger.
Revenir en haut Aller en bas
http://siempretanger.niceboard.com
kaky
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1392
Date d'inscription : 23/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 21:08

...salam a tous...wa lalla malika quel bonheur de te savoir parmi nous au moins quand tu es la "dakchy "qui commence par "w" ça coule a flot et la caisse de miss soly est renflouée...anita...celia...sylvia...bien a vous...georgie...lalla suzy et bubblegum esperons vous voir bientot...frere charly tbark allah 3la ton couscous...momo mon frere ou en es-tu avec les petites ruelles a 3 h du mat(lol)...ami richard merçi pour cette taktouka jabalia...amitiés et bon shabat a tous...kaki...
Revenir en haut Aller en bas
Charly
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout



Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 08/11/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 19:40

Bonsoir les amis du Piano-Bar...

Ce soir je m'installerai a une table un peu en retrait...dans un coin pas trop bruyant...la lumiere tamisee m'ira a merveille.
Pas trop envie de faire la fete...mais le Bar me fera du bien...
Je prendrai un bon Chivas...et danserai quelques slow ( en revant...)

Kaki mon frere, je ne suis pas trop present mais cela ne veut pas dire que je vous oublie...

Tres amicalement
Revenir en haut Aller en bas
kaky
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1392
Date d'inscription : 23/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 19:48

...salam charly mon frere...quelque chose de tres fort m a diriger vers le piano-bar au moment meme ou tu t installes...quel plaisir de te rencontrer...mets toi a l aise mon frere choisis la table que tuveux-sous la lumiere que tu veux-danse avec la fille que tu veux et moi je te chante la chanson que tu veux...ton pote...kaki...
Revenir en haut Aller en bas
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER



Nombre de messages : 42588
Date d'inscription : 13/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 21:13

Chers amis bonne semaine a tous, mon frere Charly,
ton couscous l'odeur arrive hata l'33na, MMMMMMMMMMMMMMM
MANGE

Tanjaoui tes poivrons farcis, m'ont plu j'adore cette recette, on va la mettre si D. veut cette semaine comme menu du jour, Malika ma princesse
decide ton coq on l'a retrouve dans une ferme a cote de Fedala il est tombe amoureux alors il a suivi son coeur.

Momo l'a2ziz on t'a trouve une petite fiance pour vieillir ensemble

meme
coeur a tous les nouveaux membres bienvenue parmi nous

anni anni anni anni
meilleure sante a nos amis Tagdite et David Pasha Bitton, mazal tov pour son nouveau film a notre Izza Genini qui nous lit et vous embrasse tous, mazal tov Astrid Anidjar pour son exposition de tableau cette semaine, et mazal tov aux acteurs du theatre "EL MAGHREB" pour votre votre nouvelle piece de theatre, amitie

youyou youyou youyou youyou youyou DRAPEAU youyou youyou youyou youyou youyou
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
rigallor
Medaille de Diamants



Nombre de messages : 2172
Date d'inscription : 29/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 21:31



Voici un slow pour toi, Charly...
Revenir en haut Aller en bas
http://siempretanger.niceboard.com
georgie
Invité




AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 22:08

salut les copains du piano bar

j'ai entendu un tres beau slow, et charly qui m'appelle et je suis venue en courant, charly, tu ne danses qu'avec moi, j'ai mis pour toi mon pantalon en cuir noir que je garde que pour les grandes occasions,kaki, tamise les lumieres , on y vaaaaaaaaaaaaaaaa.

malika , je suis la , je termime mon slow et on commence un bon twist avec celia, solly , kaki et tout les copains.
Revenir en haut Aller en bas
georgie
Invité




AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 22:15

solly ou est mon nom et ma signature? je ne les vois plus.
Revenir en haut Aller en bas
Michelle Anidjar
Medaille d'Or



Nombre de messages : 2519
Date d'inscription : 17/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 22:23

Georgette quel bonheur de te lire, pour t'enregistre vas en haut sur on et ecris ton nom et mot de passe a chaque fois je fais ca, vas y, on veut te voir parmi nous tu nous as manquer une fois c'est ton pied une fois ton pantalon........yala Kaki a besoin de toi les amis vont bientot arriver Momo est alle te chercher.

bisous Michelle
Revenir en haut Aller en bas
http://cuisinemichelle.exprimetoi.net/index.forum
kaky
Medaille d'Or
kaky


Nombre de messages : 1392
Age : 80
Date d'inscription : 23/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 22:59

...salam a tous ...miss soly et pichourine au piano-bar quel honneur...georgie je t accompagne pour toutes les danses que tu veux a conditions que mon frere charly me donne "la permission"(lol)...allez cher ami richard apres ton beau slow et puisque madame georgie veut "twister" cherche nous dans ton repertoire l exellent "chubby cheker" et son eternel "l twist again"...je souhaite le meilleur de la santé a mon ami et frere le grand chanteur a la voix de velour...david pascha...bonne soirée a tous et coucou aux absents...kaki...
Revenir en haut Aller en bas
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 23:35

Chers amis je vous souhaite une soiree de reve et une semaine de reve, merci mes amis pour cette musique,bonne nuit car chez nous il est un peu tard, mais continuez jusqu'au petit matin, avec les clips de notre Ricardo on embrasse tous les absents, Malika reviens je te promets que c'est moi et Georgette qui ferons la vaiselle,Tagdite reviens nous vite chere petite soeur,
Kaki David Pasha viens de m'ecrire il nous lit et nous feliciteil est malade souhaitons lui que D. tout puissant le guerisse amen.
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
rigallor
Medaille de Diamants
rigallor


Nombre de messages : 2172
Age : 70
Date d'inscription : 29/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 1:09



Alors on danse le twist....
Revenir en haut Aller en bas
http://siempretanger.niceboard.com
malika
Medaille d'Or
malika


Nombre de messages : 1555
Age : 75
Date d'inscription : 09/08/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 1:21

Salut les copains,

Ca fait 2 h que je cherche l'entrée du piano bar, qué pasa, j'espère que cette fois-ci serait la bonne.

Wa Soly wach baddalti lfarkha dyale lbab, j'arrive pas à rentrer chez Kaki, j'ai bien envie de danser, mais pas grave, je reviendrais demain soir.

Georgie ma belle tabouza attends moi demain soir on twistera ensemble.

amitie

Malika
Revenir en haut Aller en bas
Sylviane

Sylviane


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 08/11/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 8:11

Bonjour les amis,
Je me permets de venir chez Kaki pour souhaiter à toutes les mamans une excellente fête.
J'ai toute ma petite famille à déjeuner, il va y avoir de l'ambiance !
Bonne journée et bisous à toutes et à tous.

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 6 Bouquetrgq3


BONNE FETE AUX MAMANS
Revenir en haut Aller en bas
liz




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 8:24

bonjour les artistes de maroc amitie
je ne pouvais pas passer
sans oublier nos cheres maman's
BONNE FETE MAMAN
AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 6 Bormes18uy9
AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 6 Imagewp3
Revenir en haut Aller en bas
kaky
Medaille d'Or
kaky


Nombre de messages : 1392
Age : 80
Date d'inscription : 23/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 15:59

...salam et bonne fete a toutes les maman du monde...liz le piano-bar est illuminer par ta presence tu es la bienvenue parmi nous...sylvia...miss soly et rigallor bien a vous...wa lalla malika j ai laisser 2 clefs du piano-bar pour toi l une chez isaac chouwaye l autre chez momo l'berrah comme ça tu n as aucune excuse pour etre absente...georgie...celia...et lalla suzy faites "coucou"...bon dimanche...kaki...
Revenir en haut Aller en bas
Anita Anidjar Ponte
Medaille d'Argent
Anita Anidjar Ponte


Nombre de messages : 982
Age : 68
Date d'inscription : 08/08/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 17:20

Bonjour Liz comme tu es belle, je suis la soeur a Soly, bienvenue.
bonne fete a toutes les mamans, Malika tu joue a cache cache Momo te cherche depuis ce matin, avec du fond de teint de chez Dior, et un pantalon jdid pour Georgette, c'est la commende que tu lui a fait par fax kalek!
Tu vois comme il est a la page ce Momo il recoit les commande par fax par sms et par msn.
Revenir en haut Aller en bas
kaky
Medaille d'Or
kaky


Nombre de messages : 1392
Age : 80
Date d'inscription : 23/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 18:23

...salam tres chere "dame au gateau"lalla anita...pour notre lalla malika aujourd'hui elle a un alibi qui la protege...elle s occupe d un demenagement "chez les voisins"mais demain insna'allah pas d'excuses...bonne soirée a tous...amitiés...kaki...
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Medaille d'Argent
georgette


Nombre de messages : 534
Age : 74
Date d'inscription : 28/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 20:10

salut les amis du piano par

enfin, j'ai recupere ma signature et mon nom, merci a ma pichourine pour les explications.
bienvenue liz, si tu rentre au piano, c'est pour dancer , alors pour feter ton inscription au forum, je t'invite a danser un twist enchaine , allez y tout le monde , venez avec nous sur la piste.

celia, malika, sylviane, solly, rigalor, kaky ,

twist again
Revenir en haut Aller en bas
Anita Anidjar Ponte
Medaille d'Argent
Anita Anidjar Ponte


Nombre de messages : 982
Age : 68
Date d'inscription : 08/08/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 23:24

Georgette bsahtek l'pantalo en cuir, c'est de la bhira ou du surplus americain? il te va a merveille, aaaaa twist gain,les amis venez voir Georgette, comme elle est zazou dans ce pantalon, elle n'arrete pas de chacher majorette
Revenir en haut Aller en bas
nanouche
Medaille d'Or
nanouche


Nombre de messages : 1803
Age : 76
Date d'inscription : 07/11/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 23:42

bonsoir le salon de kaki

apres avoir twiste avec tous les beaux gosses du salon

je vous fais ma révérence et vous souhaite une tres bonne nuit

a demain

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 6 A_dema10
Revenir en haut Aller en bas
Michelle Anidjar
Medaille d'Or
Michelle Anidjar


Nombre de messages : 2519
Age : 67
Date d'inscription : 17/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 18:51

Bonjour "le Piano-Bar", je sais qu'il est trop tot pour danser mais je suis venue donner un coup de main, pour dresser les tables et mettre de jolies nappes rouges, Kaki mon frere je viens d'ouvrir une rubrique jdida sur toi vas voir:
https://solyanidjar.superforum.fr/ART-MAROC-c6/CULTURE-ET-ART-MAROCAIN-f4/-p18116.htm#18116

Malika je ne trouve pas Ya3ich le chouay de bab Marrakech, il a demenage a derb Omar, si tu le vois dis lui que l'ete arrive et les amis ont faims, Momo je t'ai achete une cravate rouge comme les nappes et les rideaux du Piano?
bon retour Mayte quel bonheur de vous lire toi et Alain.
Charly on attend tes tapas pour l'appero,Suzanne ce demenagement ne s'est pas encore terminer? , ou c'est la tour de Pizze que tu essayes pendant un mois de redresser, Sylviaine quel bonheur de lire chaque fois tes quelques lignes,Christa faynek ma jolie, Emeraude on voudrais te voir parmi nous au Piano, Ricardo merci pour les photos merveilleuses, Kaki ou est ta soeur ?dis lui de se joindre a nous j'ai lu qu'elle s'est inscrit, Tagdite bonne sante ma belle des que tu seras connecter ecris-nous, tanjaoui, Rico, Slimane ou etes vous?Albert Abitbol ravie de te savoir avec nous, les soeurs Georgette et Celia, venez vous allez m'aider a choisir les disques, on va mettre un disque d'Elvis sur la platine.
Revenir en haut Aller en bas
http://cuisinemichelle.exprimetoi.net/index.forum
rigallor
Medaille de Diamants
rigallor


Nombre de messages : 2172
Age : 70
Date d'inscription : 29/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 20:13



Allez, allez....tout le monde a danser !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://siempretanger.niceboard.com
kaky
Medaille d'Or
kaky


Nombre de messages : 1392
Age : 80
Date d'inscription : 23/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 21:16

...salam aux vip du piano-bar...tres chere pichourine merçi pour ta gentillesse a mon egard...des que je termine "mon jus" je vais voir ton nouveau sujet...georgie content que tu es retrouver ta signature et surtout ton panta-cuir (lol)...celia...sylvia...miss soly...lalla emeraude et lalla malika bien a vous...he lalla suzy pichourine a raison apres avoir vider venise a coup de sceau en compagnie de momo voila que tu t amuses a redresser la tour de pise...frere charly finek...allez ami richard pour laisser nos amis un peu se reposer un petit "slow" de ton cru...amitiés...kaky
Revenir en haut Aller en bas
rigallor
Medaille de Diamants
rigallor


Nombre de messages : 2172
Age : 70
Date d'inscription : 29/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 21:51


Un petit slow...avec Medina Azahara
Revenir en haut Aller en bas
http://siempretanger.niceboard.com
nanouche
Medaille d'Or
nanouche


Nombre de messages : 1803
Age : 76
Date d'inscription : 07/11/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 22:26

bonsoir kaki et rigollor

patience kaki encore 2 semaines lala suzy sera connectée

elle vous envoie ses amities

bon apres avoir danse avec rigollor qui s'est fatigue apres

le premier rock ce vieillard je vous souhaite une tres bonne nuit

mes amis

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 6 Bonne_10
Revenir en haut Aller en bas
nanouche
Medaille d'Or
nanouche


Nombre de messages : 1803
Age : 76
Date d'inscription : 07/11/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 11:19

bonjour le beau salon de kaki

je vous souhaite une excellente journee


AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 6 Bonne_13
Revenir en haut Aller en bas
Sylviane

Sylviane


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 08/11/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 11:32

Bonjour les amis (es) du Piano bar , un passage rapide pour vous souhaiter une excellente journée. Je ne suis pas très présente mais je ne vous oublie pas.

:BIZOU: :BIZOU: :BIZOU: :BIZOU:

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 6 Bon_ma10
Revenir en haut Aller en bas
MAYTE
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1719
Age : 78
Date d'inscription : 06/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 14:04

Bon après-midi au PIANO BAR, je suis comme SYLVIANE, je file, j'ai du travail qui m'attend.

La flemme du retour de vacances ne me lâche pas !!!! et pourtant il faut le faire.

MAYTE majorette
Revenir en haut Aller en bas
STEPHLY
Invité




AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 17:07

BONJOUR A TOUS ET TOUTES
JE VOUS SOUHAITE UN BON APRES MIDI
JE FAIS UN GROS BISOU A SOLY MAYTE ET ALAIN
A BIENTOT
Revenir en haut Aller en bas
kaky
Medaille d'Or
kaky


Nombre de messages : 1392
Age : 80
Date d'inscription : 23/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 19:31

...salam cher piano-bar...mayté quelle joie de te revoir apres une si longue absence...celia merçi de nous donner des nouvelles de lalla suzy puisque c est seulement une question de connection alors on saura etre patient..sylvia ...lalla malika...georgie....anita et miss soly bien a vous...stephly tu es la bienvenue au piano-bar...notre barman en chef frere charly etant absent tu va te contenter de la chanson que va t offrir notre dj n°1 RIGALLOR...
Revenir en haut Aller en bas
rigallor
Medaille de Diamants
rigallor


Nombre de messages : 2172
Age : 70
Date d'inscription : 29/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 22:45




Bon, j'espere que ça va vous plaire...Et je dois dire que je ne suis jamais fatigué avec la musique....si j'ai passé d'un rock a un slow c'est en suivant les directrices de mon ami Kaki....
Revenir en haut Aller en bas
http://siempretanger.niceboard.com
momo le berah

momo le berah


Nombre de messages : 88
Age : 83
Date d'inscription : 27/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 0:25

Apres une petite absence a cause de mes fiancailles avec Freha Bent Prosper, me voici avec vous, je vous promet ma na3mel faux bond, il me faut juste un peu de mahia et un nouveau chapeau et vous verrez n'jibkoum tout le monde, parole d'Momo.
Revenir en haut Aller en bas
Charly
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout
Charly


Nombre de messages : 426
Age : 78
Date d'inscription : 08/11/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 5:58

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 6 Bonne_10
Revenir en haut Aller en bas
MAYTE
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1719
Age : 78
Date d'inscription : 06/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 13:51

[b]COUCOU MA STEPHLY,

BONNE JOURNEE A TOI AUSSI, C'EST FOU, UN PETIT MOT D' UNE AMIE ET JE REPRENDS LE SOURIRE .

BISOUUUUUS [/b]
coeur
Revenir en haut Aller en bas
MAYTE
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1719
Age : 78
Date d'inscription : 06/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 13:54

BONJOUR CHARLY,

JE NE SAIS OU TU TROUVES CES SI JOLIES CARTES POUR T'ADRESSER AUX AMIES et AMIS, JE LES TROUVE SUPER !!!!


miky MAYTE
Revenir en haut Aller en bas
MAYTE
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1719
Age : 78
Date d'inscription : 06/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 13:58

BONNE JOURNEE A CEUX QUE JE N'AI PAS NOMME, JE FERAI CONNAISSANCE PEU A PEU




AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 6 51982ca29ppsasj5
Revenir en haut Aller en bas
nanouche
Medaille d'Or
nanouche


Nombre de messages : 1803
Age : 76
Date d'inscription : 07/11/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 14:30

bonjour le piano bar

bonjour mayte bonjour mon alan

mon tres cher charly je tiens a te remercier du fond du
coeur pour ton reconfort. tu es une personne d'une extreme
gentillesse. aucun mot mechant aucune critique pour personne

j'ai trouve en toi un tres bon et nouveau ami
les miracles de l'internet!!!!!!

bisous a tous
bonne journee
AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 6 Amitie10
Revenir en haut Aller en bas
kaky
Medaille d'Or
kaky


Nombre de messages : 1392
Age : 80
Date d'inscription : 23/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 17:51

...salam au plus brancher des piano-bar du net...chere celia quel bonheur ta presence permanente au piano...coucou mayté bon retour parmi nous et bon souvenirs de "rabat"..frere charly merçi pour tes bons sentiments...ami richard ton choix musical est toujours judicieux...anita...miss soly...sylvia...lalla malika...bubblegum...lalla tajigte...jawhara emeraude...pichourine...petite venus jackye...lalla suzy...stephly... bien a vous...wa khoya momo alors comme ça on epouse ma voisine freha bent prosper sans inviter "les copains" allez celle la on te la passe...mais le prochain mariage avec"rabha bent al guezzar" ne nous oublie pas...amitiés...kaki...
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Medaille d'Or
Emeraude


Nombre de messages : 1042
Age : 80
Date d'inscription : 18/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 21:18





555 Salam a notre hote par excellence Maestro Kaky et a tous les fideles au piano bar!

Bonne soiree a tous, qu'elle soit pleine de musique et de chansons,
et de verres leves a la sante de l'amitie!

mazaltov

Gros bisous!
Revenir en haut Aller en bas
http://members.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewUserPage&us
kaky
Medaille d'Or
kaky


Nombre de messages : 1392
Age : 80
Date d'inscription : 23/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 21:43

...salam lalla emeraude notre belle jawhara...le piano-bar illuminer par ta presence est toujours en fete lorsque tu le visite...hello georgie mille excuses d avoir oublier de te citer tout a l heure...bonne nuit a tous...kaky...
Revenir en haut Aller en bas
Charly
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout
Charly


Nombre de messages : 426
Age : 78
Date d'inscription : 08/11/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 22:17

Bonsoir les amis...de retour d'une journee de travail particulierement extenuante...tout juste la force de lire quelques messages "en diagonale"...Content de lire Emeraude et Mayte ...et tout le petit monde qui visite le Piano Bar....Celia l'amitie ...on la decouvre quand on a besoin d'un soutien affectif ! tout a fait normal...

Bisous tout le monde
amitie
Revenir en haut Aller en bas
MAYTE
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1719
Age : 78
Date d'inscription : 06/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 23:21

.................AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 6 Bonnenuit3yn6




LE PIANO BAR "CHEZ KAKI"

MAYTE
Revenir en haut Aller en bas
rigallor
Medaille de Diamants
rigallor


Nombre de messages : 2172
Age : 70
Date d'inscription : 29/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 0:28



J'espère que ça va vous plaire...
Revenir en haut Aller en bas
http://siempretanger.niceboard.com
Charly
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout
Charly


Nombre de messages : 426
Age : 78
Date d'inscription : 08/11/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 6:34

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 6 Ruisse10
Revenir en haut Aller en bas
kaky
Medaille d'Or
kaky


Nombre de messages : 1392
Age : 80
Date d'inscription : 23/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 19:28

...salam chers amis...sir richard ton choix est de plus en plus "judicieux" nous faire ecouter apache en 2007 apres l avoir entendu en 1963 c est tout simplement un don du ciel...continu a nous regaler...mayté et celia merçi pour votre presence et votre gentillesse...charly mon frere la verdure de ton beau paysage agremente la vue...bonne soirée a tous meme aux absents(lol)...amitiés...kaky...
Revenir en haut Aller en bas
MAYTE
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1719
Age : 78
Date d'inscription : 06/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 20:42

BONNE NUIT PANIO-BAR.......


Je sais qu'il est tôt pour vous souhaiter une bonne nuit, mais je le fais avant de m'endormir sur le clavier, car aujourd'hui, j'ai eu une journée éreintante..............on n'a plus 20ans, quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!


A demain et faites de beaux rêves

MAYTE




AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 6 Maite2lk7
Revenir en haut Aller en bas
rigallor
Medaille de Diamants
rigallor


Nombre de messages : 2172
Age : 70
Date d'inscription : 29/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 20:51



Celle ci aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://siempretanger.niceboard.com
kaky
Medaille d'Or
kaky


Nombre de messages : 1392
Age : 80
Date d'inscription : 23/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 21:26

......salam cher rigallor je vois que nous avons le meilleur dj de tous les sites (non sans rire)allez apres carol la chanson la mieux indiquée reste "be bop a lula"...chere mayté bonne et douce nuit a toi aussi et a tous les vip du piano-bar...kaky...
Revenir en haut Aller en bas
rigallor
Medaille de Diamants
rigallor


Nombre de messages : 2172
Age : 70
Date d'inscription : 29/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 1:48



C'est parfait pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://siempretanger.niceboard.com
MAYTE
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1719
Age : 78
Date d'inscription : 06/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 16:43

Bonjour RIGALLOR,

J'ai noté le site, j'irai voir et te dirai comment j'ai trouvé.

MAYTE
Revenir en haut Aller en bas
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 17:54

BON SHABAT ET BONNE FIN DE SEMAINE A TOUS, BIENVENUS LES NOUVEAUX BON RETOUR TOUS LES ANCIENS, CONTINUEZ A PAPOTER A ECOUTER LA MUSIQUE CHEZ NOTRE FRERE KAKI A FAIRE UN PETIT SOMME SOUS LES ARBRES FRUITIERS A NOTRE EMERAUDE, OU AU CIRQUE DE NOTRE PRINCESSE MALIKA OU PRENDRE UN BAIN DANS LA BELLE PISCINE A BEBERT
KANHEBKOUM
VOTRE SOLY
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
kaky
Medaille d'Or
kaky


Nombre de messages : 1392
Age : 80
Date d'inscription : 23/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 19:31

...salam tres chere miss soly et merçi pour tes bons voeux ...a mon tour de souhaiter le meilleur du meilleur a tous les membres du piano-bar...entrez...installez vous...on va vous servir...içi vous etes chez vous...sir richard apres be bpp a lulla on ecoute si tu veux bien monsieur paul anka qui nous interprete "DIANA"...amitiés0a tous chacun par son nom...kaky...
Revenir en haut Aller en bas
rigallor
Medaille de Diamants
rigallor


Nombre de messages : 2172
Age : 70
Date d'inscription : 29/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 20:01



C'est fait...
Revenir en haut Aller en bas
http://siempretanger.niceboard.com
kaky
Medaille d'Or
kaky


Nombre de messages : 1392
Age : 80
Date d'inscription : 23/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 19:58

...salam o piano-bar...rigallor mon frere rien a dire tu as sorti la bonne version "noir et blanc" de diana...je passe juste faire un peu de mise en place avant l arrivée de nos amis...car notre lalla malika a l intention de danser ce soir a tous prix...alors a +...amitiés...kaky...
Revenir en haut Aller en bas
rigallor
Medaille de Diamants
rigallor


Nombre de messages : 2172
Age : 70
Date d'inscription : 29/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 21:58



Il faut començer a danser alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://siempretanger.niceboard.com
kaky
Medaille d'Or
kaky


Nombre de messages : 1392
Age : 80
Date d'inscription : 23/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 23:01

...salam cher richard avec les four tpos tu commence sur les chapeaux de roue...allez on continue avec misyer james brown 'i feel good' dans l attente de l arrivée de ces dames...
Revenir en haut Aller en bas
malika
Medaille d'Or
malika


Nombre de messages : 1555
Age : 75
Date d'inscription : 09/08/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 23:06

J'arrive Si Kaky, je ne saurai manquer mister James Brown et son I feel good, wak wak a 3ibadallah, ça c'est l'ambiance du Zoom Zoom cher Kaky.

J'espère que ma Tabouza fera son apparition ce soir j'ai pas envie de me taper le plonge toute seule, surtout avec l'après midi mlawis.

Très bon samedi soir mes amis, dansons y a qu'ca qui compte dans la vie. majorette

Soly foute 3alik chouwaye et viens danser, tu as toute la vie pour te faire des sous.

amitie

Malika
Revenir en haut Aller en bas
kaky
Medaille d'Or
kaky


Nombre de messages : 1392
Age : 80
Date d'inscription : 23/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 23:13

...salam tres grande lalla malika...wa 3rafti chnou tu viens tout simplement de "sauver ta tete" je me disais si jamais a 21 h 30 elle n est pas la avec tous les rdv que j ai annuler pour etre present au piano bar ce soir c est la fin des haricots...mais ma3endi may tsalek a lalla khiti...alors danse mon amie tout ton saoul avec notre ami richard al musique est au zenth...mais ou sont les femmes...amitiés...kaky...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3 - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 5
» AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4
» AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2
» AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6
» AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR :: YAHASRA :: YAHASRA NOS PHOTOS, MOTS ET SOUVENIRS DU MAROC-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit