MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR

HISTOIRE DES JUIFS DU MAROC-CASABLANCA-RABAT-MAZAGAN-MOGADOR-AGADIR-FES-MEKNES-MARRAKECH-LARACHE-ALCAZARQUIVIR-KENITRA-TETOUAN-TANGER-ARCILA-IFRANE-OUARZAZAT-BENI MELLAL-OUEZANE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 CONFITURE D'ABRICOT

Aller en bas 
AuteurMessage
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

CONFITURE D'ABRICOT Empty
MessageSujet: CONFITURE D'ABRICOT   CONFITURE D'ABRICOT Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 14:17

CONFITURE D'ABRICOT
2kg d’abricots

1500 g de sucre

1 verre d'eau

le jus d'1 citron

1/2 c. à café de cannelle en poudre

Lavez bien les abricots puis, dénoyautez-les et mettez-les dans un grand saladier.
Dans une casserole, faites le sirop en faisant chauffer le sucre et l’eau jusqu’à ébullition, ajoutez les abricots et levez le feux , juste 1 minute.
baissez le feux et ajoutez la canelle et le jus de citron .
pour voir si la confiture est prête après environ 1 h sur feux doux mettez quelques gouttes sur le marbre de votre cuisine , comme pour les autres confiture, si c'est prêt les gouttes collent aux doigts.

sur du pain grille j'adore cette confiture,que je prépare tous les ans debut juin.
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

CONFITURE D'ABRICOT Empty
MessageSujet: Re: CONFITURE D'ABRICOT   CONFITURE D'ABRICOT Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 18:56

Ma confiture du mois de juin
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
 
CONFITURE D'ABRICOT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA CONFITURE
» CONFITURE D'OIGNON
» Sablés à la confiture
» CONFITURE DE BETTERAVE
» CONFITURE DE CAROTTE A SOLY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR :: LA CUISINE MAROCAINE-LE COIN DES GOURMANDS :: RECETTES DE MAMAN PAR SOLY ANIDJAR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit