MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR

HISTOIRE DES JUIFS DU MAROC-CASABLANCA-RABAT-MAZAGAN-MOGADOR-AGADIR-FES-MEKNES-MARRAKECH-LARACHE-ALCAZARQUIVIR-KENITRA-TETOUAN-TANGER-ARCILA-IFRANE-OUARZAZAT-BENI MELLAL-OUEZANE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 LIVRE D'OR A LA MEMOIRE DE NOTRE AMI ET MEMBRE DE MAROC-AMITIE ALIFI HAFID

Aller en bas 
+10
bubblegum
tanjaoui
Anita Anidjar Ponte
Michelle Anidjar
Soly Anidjar
ofek2
georgette
suzanne
kaky
Rico
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rico
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout
Rico


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 18/08/2006

LIVRE D'OR A LA MEMOIRE DE NOTRE AMI ET MEMBRE DE MAROC-AMITIE ALIFI HAFID - Page 2 Empty
MessageSujet: LIVRE D'OR A LA MEMOIRE DE NOTRE AMI ET MEMBRE DE MAROC-AMITIE ALIFI HAFID   LIVRE D'OR A LA MEMOIRE DE NOTRE AMI ET MEMBRE DE MAROC-AMITIE ALIFI HAFID - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 2:52

Rappel du premier message :

Tout à l'heure mon ami kaki m'a fait part de la triste nouvelle de la disparition de notre cher Alifi Hafid, modérateur à la Radio marocaine pendant plus de 35 ans.
Il y a 4 mois (au jour près) notre cher Alifi ecrivait le message de condoléance suivant: "
> Notre ami Patrick BARRERE n’est plus par alifi hafid, le : 13 novembre 2006
je suis triste, tres triste d’apprendre la triste nouvelle j’ai tres bien connu patrick est son frere a l’epoque ou j’animais les soirées de l’entonnoir au jour et nuit de rabat c’est son pere qui a fait tout le mobilier de la boite dans son entreprise du quartier de l’aviation repose en paix patrick dieu est grand alifi hafid journaliste producteur a la RTM < "

J'ai eu le plaisir de connaitre Hafid sur ce forum, et d'echanger quelques idées sur la musique avec lui, un domène qui nous lie ensemble.

En ce moment j'écoute la chanson "Against the wind - Bob Seger" qui me fait toujours rappeler à toi. Avec cette chanson, tu vas rester à jamais dans ma mémoire Hafid.

Adieu,
Ina lilahi wa ina ilayhi raji3oun.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Rico
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout



Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 18/08/2006

LIVRE D'OR A LA MEMOIRE DE NOTRE AMI ET MEMBRE DE MAROC-AMITIE ALIFI HAFID - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIVRE D'OR A LA MEMOIRE DE NOTRE AMI ET MEMBRE DE MAROC-AMITIE ALIFI HAFID   LIVRE D'OR A LA MEMOIRE DE NOTRE AMI ET MEMBRE DE MAROC-AMITIE ALIFI HAFID - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 1:11

Pas de quoi cher kaki, c'est n'est rien par rapport à ce que tu fais pour tout le monde.

Ton Rico
Revenir en haut Aller en bas
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER



Nombre de messages : 42588
Date d'inscription : 13/07/2006

LIVRE D'OR A LA MEMOIRE DE NOTRE AMI ET MEMBRE DE MAROC-AMITIE ALIFI HAFID - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIVRE D'OR A LA MEMOIRE DE NOTRE AMI ET MEMBRE DE MAROC-AMITIE ALIFI HAFID   LIVRE D'OR A LA MEMOIRE DE NOTRE AMI ET MEMBRE DE MAROC-AMITIE ALIFI HAFID - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 4:54

Allah yrahmou.
Eh bein , il nous a quitte le 16 Mars dernier et il est passe a l'au dela en silence.

http://www.lejournal-hebdo.com/sommaire/images/stories/hafid1.jpg

Adieu Boogiema

Alifi Hafid, Mahfoud Akdim de son vrai nom, vient de nous quitter brusquement ce vendredi 16 mars, nous laissant tous orphelins d’une belle période. Il a succombé à une attaque cardiaque. Il avait 56 ans. «Soundpower», «Back in the time», «Best of the old», Nous sommes dans les années 80, début des années 90 et toute la jeunesse marocaine écoutait l’émission-culte de l’époque, Boogie, animée par l’homme à la voix inégalable, Alifi Hafid.

Radio gaga…
Qui ne se souvient de ce rendez-vous quotidien entre 18h et 20h sur RTM chaîne inter. L’homme a formé une génération de jeunes. Il leur a fait découvrir le blues, le rock, la funk, la country music tout en passant les nouveautés de l’époque, que chacun de nous s’empressait d’enregistrer. Car, dans ces années-là, il n’y avait ni téléchargement sur Internet, ni CD et mp3 piratés à 10 Dhs. Il n’y avait que la radio, et Boogie représentait le must des émissions de musique dite «occidentale». Les chaînes de télé musicales (MTV, MCM, VH1…), qui allaient bouleverser nos habitudes, n’avaient pas encore fait leur apparition dans le champ audiovisuel marocain. «Boogie, c’est toute mon adolescence. Je me souviens que j’écoutais cette émission chaque soir en préparant mes devoirs. Et c’est bien grâce à Alifi Hafid que j’ai découvert des styles de musique et plein de nouveaux rythmes. Grâce à Hafid, toute une jeunesse était à la page par rapport à l’actualité musicale», se souvient Anis Hajjam, animateur de l’émission nocturne Feeling sur radio 2M qu’il avoue être une inspiration de Boogie.

Le secret du succès de Boogie, c’est la musique, la voix de Hafid et sa maîtrise des courants musicaux de l’époque. Il était une véritable encyclopédie musicale et disposait d’une exceptionnelle collection de disques vinyles qu’il n’hésitait pas à prêter à ses collègues chaque fois que ces derniers en avaient besoin. Conscient de sa mission, parce qu’à l’époque la radio était avant tout une affaire de militantisme, Hafid se déplaçait dans plusieurs pays européens ou en Amérique du Nord pour acheter des vinyles à ses propres frais afin de les faire écouter à toute une jeunesse marocaine éprise des Springsteen, Pink Floyd, Bob Seger, les Zeppelin et bien d’autres. Il avait lui-même déclaré dans une de ses interviews, avoir «enregistré ce qui passait sur les ondes de la radio interne d'une base américaine installée en Espagne, avant de les diffuser à mon tour. La qualité n'était pas irréprochable mais qu'importe, les auditeurs adoraient». Bref, du système D au service des auditeurs.

Un système D couplé d’un grand professionnalisme. «C’est le premier animateur à avoir installé un habillage pour une émission musicale, avec jingles, génériques et voix incorporées… Boogie était une émission bien ficelée qui n’avait rien à envier aux émissions musicales des radios européennes. Pour le montage, Hafid usait d’un ciseau et du scotch. De l’artisanal mais beaucoup de talent», témoigne Abdou Souiri, animateur des matinales de radio 2M. Mohamed Bhiri, qui a partagé avec Hafid trente-cinq ans de carrière à la RTM, trouve difficilement les mots pour décrire son grand ami : «Avec sa spontanéité et sa simplicité il a créé un style totalement à part qui reste aujourd’hui encore inimitable. De la sobriété dans les propos, une fluidité dans la programmation et de la pertinence dans le choix des passages musicaux. C’était un grand plaisir de travailler à côté de Hafid».

Animateur de radio, Alifi était aussi pendant des années D.J à la boîte l’Entonnoir à Rabat. Abdou Souiri se souvient de cette période : «Tout le monde se retrouvait dans cette discothèque car on était sûr d’écouter de la bonne musique. Hafid était aimable avec tout le monde, abordable et n’hésitait pas à enregistrer des cassettes pour les habitués», se rappelle-t-il.

Un homme de coeur
En tant que collègue, Alifi Hafid forçait l’admiration et le respect. «De ma vie, je ne l’ai jamais vu hausser le ton. Il était le monsieur zen de la rédaction», relate Souiri. Un homme qui se dévouait pour ses émissions, «parce qu’il le faisait avec plaisir alors qu’il touchait, comme nous tous d’ailleurs, un salaire de misère», ajoute-t-il. Ces derniers mois, Hafid avait repris goût à l’animation musicale et voulait même reprendre Boogie. «Il voulait se déplacer en France pour préparer d’autres jingles, une nouvelle maquette pour l’émission. Il nous a quittés avant de réaliser ce projet», déclare, la gorge nouée, Mohamed Bhiri.
Aussitôt après les funérailles, qui ont réunis amis, proches et admirateurs de Hafid, la SNRT a rebaptisé le mythique studio 3 de la RTM chaîne inter, studio Alifi Hafid. En hommage à celui qui a initié toute une génération au «best off» de la musique…
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER



Nombre de messages : 42588
Date d'inscription : 13/07/2006

LIVRE D'OR A LA MEMOIRE DE NOTRE AMI ET MEMBRE DE MAROC-AMITIE ALIFI HAFID - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIVRE D'OR A LA MEMOIRE DE NOTRE AMI ET MEMBRE DE MAROC-AMITIE ALIFI HAFID   LIVRE D'OR A LA MEMOIRE DE NOTRE AMI ET MEMBRE DE MAROC-AMITIE ALIFI HAFID - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 5:04

chere Illy je te mets ici tous les messages de condoleances recus sur mon livre d'or a toi pour ton petit papa cheri:

Nom: MOURAHINE
Date: 20/03/2007 à 21:45:32
Note: 10/10
IP: 196.206.190.242

Commentaire : AVEC TON DEPART MR HAFID ON EST ORPHELIN NOUS; LE GENERATION DE 1970 TU NOUS APRIS LE ROCK LE POP LA CONTRY;TU NOUS APRIS A ECOUTER LA BONNE MUSIQUE LA VRAI. ALLAH YARHAMAK ET MES CONDOLEANCE A TA FAMILLE WAAZAOUNA WAHID PARCE QUE C\\\'ETAIT NOTRE HAFID ON TE PLEURE HAFID ON A LES LARMES AUX YEUX.
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER



Nombre de messages : 42588
Date d'inscription : 13/07/2006

LIVRE D'OR A LA MEMOIRE DE NOTRE AMI ET MEMBRE DE MAROC-AMITIE ALIFI HAFID - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIVRE D'OR A LA MEMOIRE DE NOTRE AMI ET MEMBRE DE MAROC-AMITIE ALIFI HAFID   LIVRE D'OR A LA MEMOIRE DE NOTRE AMI ET MEMBRE DE MAROC-AMITIE ALIFI HAFID - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 5:09

http://livredor.quick-web.com/?id=soly&page=3

ici vous trouverez les messages de condoleances de ses fans:
Nom: toto04
Date: 20/03/2007 à 00:25:20
Note: 10/10
IP: 213.103.2.170

Commentaire : alifi hafid tu nous manque et tu nous manqueras beaucoup, ca fait longtemps que je n'ai plus écouté ta voix mais j'ai en mémoire encore , les années, ou je j'écoutais tes émissions de boogie avant de partir en france en 1983 pour poursuivre des études(j'y suis toujours).si quelqu'un a des archives d'émissions d'alifi hafid j'aimerai qu'il les mette en ligne ,je souhaitrais vivement ré écouter à nouveau cette belle voix de notre star marocaine d'animateur.
repose en paix cher alifi hafid(nous sommes à dieu et à dieu nous reviendrons,amen!!)merci pour tout ce que tu nous as apporté.
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER



Nombre de messages : 42588
Date d'inscription : 13/07/2006

LIVRE D'OR A LA MEMOIRE DE NOTRE AMI ET MEMBRE DE MAROC-AMITIE ALIFI HAFID - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIVRE D'OR A LA MEMOIRE DE NOTRE AMI ET MEMBRE DE MAROC-AMITIE ALIFI HAFID   LIVRE D'OR A LA MEMOIRE DE NOTRE AMI ET MEMBRE DE MAROC-AMITIE ALIFI HAFID - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 5:10

Nom: Fatima
Date: 19/03/2007 à 21:49:54
Note: 10/10
IP: 196.217.104.13

Commentaire : Cher Ami Hafid,tu étais bon, généreux, modeste, gentil... merci pour tous les moments merveilleux. Repose ne paix, je prierai pour toi à jamais. Inna lillah wa inna ilyhi rajioun. A Dieu mon ami!
F
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER



Nombre de messages : 42588
Date d'inscription : 13/07/2006

LIVRE D'OR A LA MEMOIRE DE NOTRE AMI ET MEMBRE DE MAROC-AMITIE ALIFI HAFID - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIVRE D'OR A LA MEMOIRE DE NOTRE AMI ET MEMBRE DE MAROC-AMITIE ALIFI HAFID   LIVRE D'OR A LA MEMOIRE DE NOTRE AMI ET MEMBRE DE MAROC-AMITIE ALIFI HAFID - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 5:10

Nom: Rachid
Date: 19/03/2007 à 13:30:46
Note: 10/10
IP: 196.200.138.75

Commentaire : Mesincéres condoléances à la famille aux amies et aux collégues et aux auditeurs et auditrices de la SNRT.

Rachid
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER



Nombre de messages : 42588
Date d'inscription : 13/07/2006

LIVRE D'OR A LA MEMOIRE DE NOTRE AMI ET MEMBRE DE MAROC-AMITIE ALIFI HAFID - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIVRE D'OR A LA MEMOIRE DE NOTRE AMI ET MEMBRE DE MAROC-AMITIE ALIFI HAFID   LIVRE D'OR A LA MEMOIRE DE NOTRE AMI ET MEMBRE DE MAROC-AMITIE ALIFI HAFID - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 5:11

Nom: asmâa
Date: 18/03/2007 à 18:22:49
Note: 10/10
IP: 196.217.47.71

Commentaire : permettez moi chere lecteur de présentez
mes sincéres condoléances à la famille aux amies et aux auditeurs et auditrices de la SNRT.Qd j'ai entendu hier soire les témoiniages des amis,collégues et aux auditeures de l'emission BOOGI animé par notre défin "allifi hafid"sa ma fait sa ma évoqué une tristesse et du plaisire, du plaisire d'entendre que de trés bonne chose sur se grand M. de la radio qui as permétté aux marrocain d'evolué leurs qualité d'écoute et du plaisire d'endentre ces amis et collégue parlé de lui avec une émotion que méme moi qui n'as jamais entendu allifi hafid ma fait pleuré se qui prouve qu'il était appricié par tous le monde et de la tristsse de perdre un des plus important animateur de la radio.'ina li lah wa ina ilihi nourja3oune'.
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER



Nombre de messages : 42588
Date d'inscription : 13/07/2006

LIVRE D'OR A LA MEMOIRE DE NOTRE AMI ET MEMBRE DE MAROC-AMITIE ALIFI HAFID - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIVRE D'OR A LA MEMOIRE DE NOTRE AMI ET MEMBRE DE MAROC-AMITIE ALIFI HAFID   LIVRE D'OR A LA MEMOIRE DE NOTRE AMI ET MEMBRE DE MAROC-AMITIE ALIFI HAFID - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 5:12

Nom: tagdite
Date: 18/03/2007 à 12:36:37
Note: 10/10
IP: 196.206.175.184

Commentaire : Votre commentaire ici
c est avec une grande tristesse que ai appris le dece de notre stra allifi ha fid
je suis de tout coeur avec sa famille , nous sommes a dieu et a lui nous retournons
ce n est qu un aurevoi
antoumou sabikoune
wa nahnou in chaalah bikoum lahikoune
tagdite
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER



Nombre de messages : 42588
Date d'inscription : 13/07/2006

LIVRE D'OR A LA MEMOIRE DE NOTRE AMI ET MEMBRE DE MAROC-AMITIE ALIFI HAFID - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIVRE D'OR A LA MEMOIRE DE NOTRE AMI ET MEMBRE DE MAROC-AMITIE ALIFI HAFID   LIVRE D'OR A LA MEMOIRE DE NOTRE AMI ET MEMBRE DE MAROC-AMITIE ALIFI HAFID - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 5:14

Nom: MZ
Date: 18/03/2007 à 10:33:04
Note: 10/10
IP: 81.192.14.77

Commentaire : C'est une grande perte pour le Maroc.
Hafid, merci!
Tu vas nous manquer.
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
kaky
Medaille d'Or
kaky


Nombre de messages : 1392
Age : 80
Date d'inscription : 23/10/2006

LIVRE D'OR A LA MEMOIRE DE NOTRE AMI ET MEMBRE DE MAROC-AMITIE ALIFI HAFID - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIVRE D'OR A LA MEMOIRE DE NOTRE AMI ET MEMBRE DE MAROC-AMITIE ALIFI HAFID   LIVRE D'OR A LA MEMOIRE DE NOTRE AMI ET MEMBRE DE MAROC-AMITIE ALIFI HAFID - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 16:38

...salam tres chere soeur miss soly...encore merçi au nom de tous les proches de notre regretté alifi hafid...de perpetuer ainsi l hommage a sa memoire...amitiés...kaki... hello super-rico bien a toi...
Revenir en haut Aller en bas
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

LIVRE D'OR A LA MEMOIRE DE NOTRE AMI ET MEMBRE DE MAROC-AMITIE ALIFI HAFID - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIVRE D'OR A LA MEMOIRE DE NOTRE AMI ET MEMBRE DE MAROC-AMITIE ALIFI HAFID   LIVRE D'OR A LA MEMOIRE DE NOTRE AMI ET MEMBRE DE MAROC-AMITIE ALIFI HAFID - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 20:06

Je veux recevoir comme une reine a l'epouse de notre star, journaliste animateur producteur de radio, notre ami et frere feu Alifi Hafid, dans quelques jours notre celebre Alifi devait celebrer ses 57 ans, nous serons tous la pour nous souvenir de ce grand homme dont je suis fiere par son nom qui reigne sur le site, chere madame Hafid bienvenue parmi nous, la jolie epouse de notre aminateur de radio est depuis aujourd'hui un membre de Maroc-Amitie,
DRAPEAU coeur DRAPEAU coeur
amitie amitie amitie
un bisous a notre douce Illy
mille bisous de Soly
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

LIVRE D'OR A LA MEMOIRE DE NOTRE AMI ET MEMBRE DE MAROC-AMITIE ALIFI HAFID - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIVRE D'OR A LA MEMOIRE DE NOTRE AMI ET MEMBRE DE MAROC-AMITIE ALIFI HAFID   LIVRE D'OR A LA MEMOIRE DE NOTRE AMI ET MEMBRE DE MAROC-AMITIE ALIFI HAFID - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 7:37

Notre ami et membre le journaliste et animateur Alifi Hafid, de son vrai nom Mahfoud Akdim, est ne il y a 57 ans, avec beaucoup de nostalgie et nous allons lui depose une rose sur sa tombe et une bougie, tous mes respects a sa chere epouse et a sa chere fille qui font part de nos membres,
Je suis sure que du ciel notre cher animateur de radio nous regarde, Alifi Hafid, nous sommes tous reunis aujourd'hui tes fans et moi pour te dire que tu es toujours dans nos coeurs,
reposes en paix cher ami.
Soly Anidjar

LIVRE D'OR A LA MEMOIRE DE NOTRE AMI ET MEMBRE DE MAROC-AMITIE ALIFI HAFID - Page 2 Rose%20rouge
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

LIVRE D'OR A LA MEMOIRE DE NOTRE AMI ET MEMBRE DE MAROC-AMITIE ALIFI HAFID - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIVRE D'OR A LA MEMOIRE DE NOTRE AMI ET MEMBRE DE MAROC-AMITIE ALIFI HAFID   LIVRE D'OR A LA MEMOIRE DE NOTRE AMI ET MEMBRE DE MAROC-AMITIE ALIFI HAFID - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 12:50

Nous célébrons aujourd'hui le premier anniversaire de notre regretté Alifi Hafid, une des grandes voix de la radio marocaine, qui a dédié près de 40 années de sa vie à ce métier. que son âme repose en paix amen.
vous pouvez laisser des messages sur les 2 rubriques au nom de notre star, Ma douce Illy, ton papa est avec nous dans nos coeur, je suis très émue que tu sois avec nous aujourd'hui, tous mes respects a ta chère maman.

https://solyanidjar.superforum.fr/tchat-un-petit-cafe-au-marignan-f5/livre-d-or-a-la-memoire-de-notre-ami-alifi-hafid-t892.htm

https://solyanidjar.superforum.fr/culture-et-art-marocain-f4/alifi-hafid-bienvenue-dans-maroc-amitie-t551.htm
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
ould-kabla
Medaille d'Argent



Nombre de messages : 623
Age : 85
Date d'inscription : 13/11/2006

LIVRE D'OR A LA MEMOIRE DE NOTRE AMI ET MEMBRE DE MAROC-AMITIE ALIFI HAFID - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIVRE D'OR A LA MEMOIRE DE NOTRE AMI ET MEMBRE DE MAROC-AMITIE ALIFI HAFID   LIVRE D'OR A LA MEMOIRE DE NOTRE AMI ET MEMBRE DE MAROC-AMITIE ALIFI HAFID - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 13:41

LIVRE D'OR A LA MEMOIRE DE NOTRE AMI ET MEMBRE DE MAROC-AMITIE ALIFI HAFID - Page 2 326-1510

Sinçères condoléances au «Monstre Sacré» et à sa famille
.
emilio
Revenir en haut Aller en bas
malika
Medaille d'Or
malika


Nombre de messages : 1555
Age : 75
Date d'inscription : 09/08/2006

LIVRE D'OR A LA MEMOIRE DE NOTRE AMI ET MEMBRE DE MAROC-AMITIE ALIFI HAFID - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIVRE D'OR A LA MEMOIRE DE NOTRE AMI ET MEMBRE DE MAROC-AMITIE ALIFI HAFID   LIVRE D'OR A LA MEMOIRE DE NOTRE AMI ET MEMBRE DE MAROC-AMITIE ALIFI HAFID - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 22:56

Illy ton père est toujours vivant dans nos coeurs, Allah irahmou wi irza9koum sabr.

Paix à ton âme cher Hafid, toi qui a su égayer nos soirées et nous faire vivre des moments merveilleux et inoubliables, on est pas prêt de t'oublier l'ami, Repose en paix.

Koullna liha.

amitie

Malika
Revenir en haut Aller en bas
Ghandy

Ghandy


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 11/04/2007

LIVRE D'OR A LA MEMOIRE DE NOTRE AMI ET MEMBRE DE MAROC-AMITIE ALIFI HAFID - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIVRE D'OR A LA MEMOIRE DE NOTRE AMI ET MEMBRE DE MAROC-AMITIE ALIFI HAFID   LIVRE D'OR A LA MEMOIRE DE NOTRE AMI ET MEMBRE DE MAROC-AMITIE ALIFI HAFID - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 13:38

Je me joins à vous pour cet hommage à la mémoire de Hafid.
Revenir en haut Aller en bas
tagdite
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout
tagdite


Nombre de messages : 440
Age : 69
Date d'inscription : 10/09/2006

LIVRE D'OR A LA MEMOIRE DE NOTRE AMI ET MEMBRE DE MAROC-AMITIE ALIFI HAFID - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIVRE D'OR A LA MEMOIRE DE NOTRE AMI ET MEMBRE DE MAROC-AMITIE ALIFI HAFID   LIVRE D'OR A LA MEMOIRE DE NOTRE AMI ET MEMBRE DE MAROC-AMITIE ALIFI HAFID - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 2:05

a la memoire de notre cher regrete hafid , je me joins a vous
hafid tu es tjs present
allah irahmek wi wass3 lik
tagdite
Revenir en haut Aller en bas
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

LIVRE D'OR A LA MEMOIRE DE NOTRE AMI ET MEMBRE DE MAROC-AMITIE ALIFI HAFID - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIVRE D'OR A LA MEMOIRE DE NOTRE AMI ET MEMBRE DE MAROC-AMITIE ALIFI HAFID   LIVRE D'OR A LA MEMOIRE DE NOTRE AMI ET MEMBRE DE MAROC-AMITIE ALIFI HAFID - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 23:20

Homage a Alifi Hafid Illy le souvenir de ton papa restera a jamais dans nos coeurs.

en mon nom et au nom de Maroc-Amitie, nous faisons un bisou a Illy et a sa jolie maman en hommage de notre regrette, Alifi Hafid.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
Hafidus
Invité




LIVRE D'OR A LA MEMOIRE DE NOTRE AMI ET MEMBRE DE MAROC-AMITIE ALIFI HAFID - Page 2 Empty
MessageSujet: ALIFI HAFID SOUVENIRS !   LIVRE D'OR A LA MEMOIRE DE NOTRE AMI ET MEMBRE DE MAROC-AMITIE ALIFI HAFID - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 19:45

En souvenirs de ALIFI HAFID et de BOOGIE, on a conçu une vidéo pour ce grand Animateur Professionnel de la Radio Marocaine.

La mort de ce grand Animateur Radio nous a donné beaucoup de peine. On n’est pas encore arrivé à l’oublier, car toutes ses émissions radios à la RTM, que ce soit : « Boogie », « Disco Sound » ou « RockLine » représentaient notre grand bonheur et notre joie.

Pour regarder la vidéo :

- Entrez dans Dailymotion
- Taper ceci : alifi hafid

Les Fidèles de BOOGIE et des Coins de la Country Music
Revenir en haut Aller en bas
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

LIVRE D'OR A LA MEMOIRE DE NOTRE AMI ET MEMBRE DE MAROC-AMITIE ALIFI HAFID - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIVRE D'OR A LA MEMOIRE DE NOTRE AMI ET MEMBRE DE MAROC-AMITIE ALIFI HAFID   LIVRE D'OR A LA MEMOIRE DE NOTRE AMI ET MEMBRE DE MAROC-AMITIE ALIFI HAFID - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 13:21

Les annees passent et ton souvenir reste intacte.
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
Contenu sponsorisé





LIVRE D'OR A LA MEMOIRE DE NOTRE AMI ET MEMBRE DE MAROC-AMITIE ALIFI HAFID - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIVRE D'OR A LA MEMOIRE DE NOTRE AMI ET MEMBRE DE MAROC-AMITIE ALIFI HAFID   LIVRE D'OR A LA MEMOIRE DE NOTRE AMI ET MEMBRE DE MAROC-AMITIE ALIFI HAFID - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LIVRE D'OR A LA MEMOIRE DE NOTRE AMI ET MEMBRE DE MAROC-AMITIE ALIFI HAFID
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» NOTRE TANJAOUI EST LE ROI DE MAROC AMITIE AVEC PLUS DE 1000 MESSAGES
» LIVRE D'OR A LA MEMOIRE DE NOTRE AMI SAM BARUC
» Comment Rester un membre Actif sur Maroc-Amitie
» LIVRE D'OR A LA MEMOIRE DE SAM AVITAL
» ALIFI HAFID, BIENVENUE DANS MAROC AMITIE!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR :: MAROC :: CAFE DE LA PRESSE CASABLANCA-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Air du temps et Société | Sujets de société