MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR

HISTOIRE DES JUIFS DU MAROC-CASABLANCA-RABAT-MAZAGAN-MOGADOR-AGADIR-FES-MEKNES-MARRAKECH-LARACHE-ALCAZARQUIVIR-KENITRA-TETOUAN-TANGER-ARCILA-IFRANE-OUARZAZAT-BENI MELLAL-OUEZANE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 grace a bebert, j'ai retrouve mon amie betty rebibo

Aller en bas 
AuteurMessage
suzanne
Medaille d'Or
suzanne


Nombre de messages : 1152
Age : 73
Date d'inscription : 30/07/2006

grace a bebert, j'ai retrouve mon amie betty rebibo Empty
MessageSujet: grace a bebert, j'ai retrouve mon amie betty rebibo   grace a bebert, j'ai retrouve mon amie betty rebibo Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 16:26

j'ai retrouve mon amie betty rebibo grace a bebert.

alors , mes amis , je suis obligee de vous dire , que dans la rubrique recherche, je voulais avoir des nouvelles de mon amie betty rebibo, et hier , grace a bebert perez , un ami de los angeles ,qui etait ami de bebert le frere a betty. j'ai su qu'elle habitait a montreal et il m'a meme donne les numeros de telephone.
j'avais appele hier a 1h du matin, donc a 19h la bas, j'ai laisse un message et voila que ce matin je recois un appel a 7h du matin, c'etait elle, la joie qu'elle m'a procure etait immense, on s'est parle pendant une bonne heure , elle aussi m'a cherchee, effectivement elle a habite a toronto, preciosa n'a pas pu la trouver car elle habite a montreal.
je l'ai invitee a venir sur darnna. elle est marie elle aussi, 2 garcons et une fille. elle gere une boutique . je vous raconterai le reste.on a ete de bonnes amies a casablanca , on dormait ensembles et s'eclatait dans les surprises party. wowwwwwwwwwwwwwwwwwww. je suis heureuse.
merci bebert , tu es un amour.
tat ferreh el klouba.

grace a bebert, j'ai retrouve mon amie betty rebibo Bisous10
Revenir en haut Aller en bas
 
grace a bebert, j'ai retrouve mon amie betty rebibo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GRACE A L'INTERNET J'AI RETROUVE.....
» J ai retrouvee mon amie d enfance
» MON VOYAGE AU MAROC, LE REVE REALISE GRACE A BEBERT
» HAIM REBIBO
» David REBIBO de Casablanca cherche Baziz Armand de Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR :: GENEALOGIE, A LA RECHERCHE DE NOS ORIGINES :: GENEALOGIE, A LA RECHERCHE DE NOS ORIGINES-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Air du temps et Société | Sujets de société