MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR

HISTOIRE DES JUIFS DU MAROC-CASABLANCA-RABAT-MAZAGAN-MOGADOR-AGADIR-FES-MEKNES-MARRAKECH-LARACHE-ALCAZARQUIVIR-KENITRA-TETOUAN-TANGER-ARCILA-IFRANE-OUARZAZAT-BENI MELLAL-OUEZANE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 HISTOIRE VRAIE NUMERO 12

Aller en bas 
AuteurMessage
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

HISTOIRE VRAIE NUMERO 12 Empty
MessageSujet: HISTOIRE VRAIE NUMERO 12   HISTOIRE VRAIE NUMERO 12 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2018 - 10:30

Le film Wolf Creek est un film d’horreur Australien qui s’est inspiré de la terrifiante histoire de deux hommes qui ont assassiné froidement plusieurs promeneurs. Les corps ont été retrouvés enterrés dans la forêt. Certains ont échappé à leur bourreau mais d’autres n’ont pas eu cette chance. Les deux hommes traquaient leurs victimes sur plusieurs kilomètres en les terrorisant avant de mettre fin à leurs jours.
Après avoir vu ce film, difficile de se promener aux alentours du cratère de Wolf Creek sans une certaine appréhension…
HISTOIRE VRAIE NUMERO 12 W
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
 
HISTOIRE VRAIE NUMERO 12
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HISTOIRE VRAIE NUMERO 11
» HISTOIRE VRAIE NUMERO 13
» HISTOIRE VRAIE NUMERO 14
» HISTOIRE VRAIE NUMERO 15
» HISTOIRE VRAIE NUMERO 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR :: ENVOYE SPECIAL REPORTAGE DE SOLY ANIDJAR :: HISTOIRES VRAIES QUI FONT TRES PEUR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Air du temps et Société | Sujets de société