MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR

HISTOIRE DES JUIFS DU MAROC-CASABLANCA-RABAT-MAZAGAN-MOGADOR-AGADIR-FES-MEKNES-MARRAKECH-LARACHE-ALCAZARQUIVIR-KENITRA-TETOUAN-TANGER-ARCILA-IFRANE-OUARZAZAT-BENI MELLAL-OUEZANE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 HISTOIRE VRAIE NUMERO 11

Aller en bas 
AuteurMessage
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

HISTOIRE VRAIE NUMERO 11 Empty
MessageSujet: HISTOIRE VRAIE NUMERO 11   HISTOIRE VRAIE NUMERO 11 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2018 - 10:29

lmer McCurdy était un petit bandit médiocre d’Oklahoma qui pillait des banques et des trains. Mais il n’était pas très doué. Lors d’un opération de « grande envergure » avec sa bande, il repart finalement avec 46 dollars en poche et une bouteille d’alcool. Il meurt en 1911 à l’âge de 31 ans lors d’un échange de coups de feu avec les autorités et ses derniers mots seront : « Vous ne m’aurez jamais vivant ». Son corps n’est pas réclamé donc il est embaumé et vendu pour plusieurs spectacles comme « L’Homme qui refusa de se rendre ».

HISTOIRE VRAIE NUMERO 11 Elmer-768x422
Quelques années plus tard, son corps est réclamé par un homme qui prétend être son frère et dit vouloir lui offrir une sépulture descente. Mais le corps va être vendu à plusieurs reprises pour des musées, des spectacles et même des maisons hantées. C’est ainsi qu’en 1976, lors d’un tournage de l’épisode « Le carnaval des espions » de la série L’Homme qui valait trois milliards, un membre de l’équipe technique déplace ce qu’il pense être un mannequin suspendu à une potence dans l’attraction The Laff in the Dark »  du parc d’attractions Nu-Pike de Long Beach (Californie). C’était en fait le corps d’Elmer McCurdy. Le médecin légiste a retrouvé dans la bouche de la momie, un penny de 1924 ainsi qu’un billet d´entrée pour le musée du crime à Los Angeles. Il est désormais enterré dans un cimetière de Guthrie depuis  le 22 avril 1977.

HISTOIRE VRAIE NUMERO 11 L1-1-768x576
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
 
HISTOIRE VRAIE NUMERO 11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HISTOIRE VRAIE NUMERO 12
» HISTOIRE VRAIE NUMERO 13
» HISTOIRE VRAIE NUMERO 14
» HISTOIRE VRAIE NUMERO 15
» HISTOIRE VRAIE NUMERO 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR :: ENVOYE SPECIAL REPORTAGE DE SOLY ANIDJAR :: HISTOIRES VRAIES QUI FONT TRES PEUR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com