MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR

HISTOIRE DES JUIFS DU MAROC-CASABLANCA-RABAT-MAZAGAN-MOGADOR-AGADIR-FES-MEKNES-MARRAKECH-LARACHE-ALCAZARQUIVIR-KENITRA-TETOUAN-TANGER-ARCILA-IFRANE-OUARZAZAT-BENI MELLAL-OUEZANE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 recherche informations sur mon père Jacob BOHBOT

Aller en bas 
AuteurMessage
Israel Bohbot




Nombre de messages : 2
Age : 75
Date d'inscription : 20/11/2017

recherche informations sur mon père Jacob BOHBOT Empty
MessageSujet: recherche informations sur mon père Jacob BOHBOT   recherche informations sur mon père Jacob BOHBOT Icon_minitimeJeu 7 Déc 2017 - 18:50

Bonjour,
je cherche à retrouver des informations concernant mon père et sa famille dont je n'ai plus eu de nouvelles depuis 1959 environ.
Mon père , Jacob BOHBOT est né le 5 Novembre 1905 à Casablanca. Il fut accordéoniste et musicien dans un orchestre. Mes parents se sont séparés peu de mois après ma  naissance le 21/05/1948.
Il existe une tombe au Cimetière Israelite M'Sik de Casablanca au nom de Jacob BOHBOT, né en 1905 , sans précision du jour et du mois et décédé le 24/12/1959. Se pourrait il que ce soit mon père?
Jusqu'à maintenant, je n'ai pu obtenir de réponse ni des autorités civiles du Maroc , ni de la Communauté Juive de Casablanca.
Je m'appelle Solange BOHBOT, épouse ISRAEL et vit à Martigues dans les BOUCHES du Rhône en FRANCE.
Je serai heureuse de recevoir toute information ou indice qui me permettrait de connaître le destin de mon père et de nouer une relation avec des membres de ma famille paternelle.
Merci par avance,
Solange Israel Bohbot.
Revenir en haut Aller en bas
 
recherche informations sur mon père Jacob BOHBOT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche informations sur mon père Jacob BOHBOT
» A la recherche des souvenirs de mon père (son neuveu) et du père NADAL
» à la recherche de mon oncle paternel pour lui annoncer la mort de son frère (mon père, Allah i rhamo)
» ISAAC FILS D'AVRAHAM ET PERE DE JACOB
» LABAN PERE DE LEA ET RACHEL LES EPOUSES DE JACOB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR :: GENEALOGIE, A LA RECHERCHE DE NOS ORIGINES :: S.O.S PERDUS DE VU JETEZ VOS BOUTEILLES A LA MER-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit