MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR

HISTOIRE DES JUIFS DU MAROC-CASABLANCA-RABAT-MAZAGAN-MOGADOR-AGADIR-FES-MEKNES-MARRAKECH-LARACHE-ALCAZARQUIVIR-KENITRA-TETOUAN-TANGER-ARCILA-IFRANE-OUARZAZAT-BENI MELLAL-OUEZANE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 RECHERCHE PAUL BENHAMOU ancien élève Lycée Lyautey années 1950-60

Aller en bas 
AuteurMessage
baobab




Nombre de messages : 3
Age : 81
Date d'inscription : 23/07/2017

RECHERCHE PAUL BENHAMOU ancien élève Lycée Lyautey années 1950-60 Empty
MessageSujet: RECHERCHE PAUL BENHAMOU ancien élève Lycée Lyautey années 1950-60   RECHERCHE PAUL BENHAMOU ancien élève Lycée Lyautey années 1950-60 Icon_minitimeDim 23 Juil 2017 - 17:27

Bonjour, 
Je recherche un ami très cher de ma maman qu'elle a perdu de vue à l'adolescence, pour cause de déménagement. Je voudrais lui faire ce cadeau de le retrouver pour elle et de les mettre en contact !
Ils se sont connus à Paris quand il faisait ses études dans les années 60, en classes préparatoires au Lycée Buffon à Paris.
Il est né le 1er août 1943 à Casablanca, et s'appelle Paul Benhamou. Il a une soeur qui s'appelle Michèle. Il a commencé sa scolarité en classes primaires à l'école Layris Verger, si je ne me trompe pas, et ensuite, est allé au Lycée Lyautey de Casablanca, jusqu'au baccalauréat. Il est possible qu'il  ait obtenu son baccalauréat vers 1959-1960 (?).
L'auriez-vous connu ? Savez-vous où il habite et comment je pourrais le contacter ? 
J'ai aussi écrit à l'association des anciens élèves du Lycée Lyautey de Casablanca. 
Je vous en remercie infiniment d'avance,
Revenir en haut Aller en bas
 
RECHERCHE PAUL BENHAMOU ancien élève Lycée Lyautey années 1950-60
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LYCEE LYAUTEY CASABLANCA
» Lycée Lyautey filles Année 1947/1948
» LA RENTREE DES CLASSES LE PLUS BEAU JOUR DE NOTRE ENFANCE
» LYCEE LYAUTEY A FEDALA
» PHOTOS DU LYCEE pAUL vALERY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR :: MAROC :: ECOLES, COLLEGES ET LYCEES AU MAROC-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit