HISTOIRE DES JUIFS DU MAROC PAR SOLY ANIDJAR

HISTOIRE DES JUIFS DU MAROC-CASABLANCA-RABAT-MAZAGAN-MOGADOR-AGADIR-FES-MEKNES-MARRAKECH-LARACHE-ALCAZARQUIVIR-KENITRA-TETOUAN-TANGER-ARCILA-IFRANE-OUARZAZAT-BENI MELLAL-OUEZANE

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Marcelle Lévy Moreno cherche contact avec des camarades de classle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
msezda

MessageSujet: Marcelle Lévy Moreno cherche contact avec des camarades de classle   Mar 23 Mai 2017 - 9:49

Bonjour! J'écris de la part de ma femme, Marcelle (née Messody Lévy Moreno) Page. Ses parents étaient Moshé Lévy Moreno et Fréha Moryoussef, et ils habitaient 31, bd de Bordeaux. Marcelle est née le 4 septembre 1953. Elle a étudié aux Cours Complémentaires (sténo-dactylo) dans les années 1964-68 (à peu près -- je n'ai pas sois main les dates exactes). Puis, elle a travaillé chez Assurance Zurich pendant un an. Nous nous sommes mariés le 17 octobre 1970. De là, nous sommes allés aux Etats-Unis (je suis d'origine américaine), mais nous habitons l'Angleterre depuis 9 ans. Marcelle souffre de la maladie de Charcot à une phase avancée et n'a que quelques mois à vivre. Nous aimerions nous mettre en contacts avec des camarades de classes! Merci.
Revenir en haut Aller en bas

Marcelle Lévy Moreno cherche contact avec des camarades de classle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1