MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR

HISTOIRE DES JUIFS DU MAROC-CASABLANCA-RABAT-MAZAGAN-MOGADOR-AGADIR-FES-MEKNES-MARRAKECH-LARACHE-ALCAZARQUIVIR-KENITRA-TETOUAN-TANGER-ARCILA-IFRANE-OUARZAZAT-BENI MELLAL-OUEZANE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 je pétris mon pain a l'ancienne des 2 mains

Aller en bas 
AuteurMessage
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

je pétris mon pain a l'ancienne des 2 mains  Empty
MessageSujet: je pétris mon pain a l'ancienne des 2 mains    je pétris mon pain a l'ancienne des 2 mains  Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 12:22

Citation :

je pétris mon pain a l'ancienne des 2 mains  Z_091106cc99]] 

Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

je pétris mon pain a l'ancienne des 2 mains  Empty
MessageSujet: Re: je pétris mon pain a l'ancienne des 2 mains    je pétris mon pain a l'ancienne des 2 mains  Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 12:27

 je pétris mon pain a l'ancienne des 2 mains et je petris longtemps!
Que vous soyez débutant ou que vous souhaitiez vous perfectionner, je vous propose de partager ma passion, suivez moi.
Vous aimez le pain?
Vous mangez du pain?
Si vous n'avez pas suffisamment de temps pour faire lever votre pain et le cuire dans la foulée, vous pouvez, une fois que vous l'avez mis en forme, le placer au frigo pour quelques heures et ne le cuire que plus tard.
Pour conserver au mieux son pain? l'enrouler dans un torchon en coton de préférence!
Si votre pain a seché dans la journée passez-le au four à thermostat 150 pendant environ 6 minutes : Il craquera à nouveau sous la dent.
Pour faire refroidir votre pain (refroidissement juste après sa sortie du four), vous le poserez sur une grille à patisserie.
Lorsque le pain est froid mettez-le dans un sachet nylon au frigo, il peut se garder 1 semaine et plus, je congele mon pain pour en avoir toujours a disposition.


C'est ce résultat que je souhaite vous faire partager, Le résultat visuel, la consistance, la texture et la saveur du pain a l'ancienne , bien amoureusement préparé
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
 
je pétris mon pain a l'ancienne des 2 mains
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR :: LA CUISINE MAROCAINE-LE COIN DES GOURMANDS :: LE PAIN DE SOLY ANIDJAR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit