MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR

HISTOIRE DES JUIFS DU MAROC-CASABLANCA-RABAT-MAZAGAN-MOGADOR-AGADIR-FES-MEKNES-MARRAKECH-LARACHE-ALCAZARQUIVIR-KENITRA-TETOUAN-TANGER-ARCILA-IFRANE-OUARZAZAT-BENI MELLAL-OUEZANE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 NOM DE FAMILLE NAMER OU NAMIR OU NAMERI

Aller en bas 
AuteurMessage
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

NOM DE FAMILLE NAMER OU NAMIR OU NAMERI Empty
MessageSujet: NOM DE FAMILLE NAMER OU NAMIR OU NAMERI   NOM DE FAMILLE NAMER OU NAMIR OU NAMERI Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 10:09

 Le patronyme NAMER vient du berbère et signifie : « Être béni, favorisé » ou encore « Prospère, gagnant ». Certains y voient une origine araméenne avec une signification de « Léopard ». On reste dans le monde animal avec Jacques Taïeb qui signale que ce nom veut dire « Tigre » en arabe et qu’il est, selon lui, exclusivement porté à Béja, au nord de la Tunisie.
Variantes : Namir, Namert, Namere, Namri
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
 
NOM DE FAMILLE NAMER OU NAMIR OU NAMERI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NOM DE FAMILLE ELFASSI
» NOM DE FAMILLE DANAN
» NOM DE FAMILLE ARBIB
» NOM DE FAMILLE OUTMEZGUINE
» NOM DE FAMILLE AMGHAR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR :: GENEALOGIE, A LA RECHERCHE DE NOS ORIGINES :: GENEALOGIE, A LA RECHERCHE DE NOS ORIGINES-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit