HISTOIRE DES JUIFS DU MAROC PAR SOLY ANIDJAR

HISTOIRE DES JUIFS DU MAROC-CASABLANCA-RABAT-MAZAGAN-MOGADOR-AGADIR-FES-MEKNES-MARRAKECH-LARACHE-ALCAZARQUIVIR-KENITRA-TETOUAN-TANGER-ARCILA-IFRANE-OUARZAZAT-BENI MELLAL-OUEZANE
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ham IsraëL Haï

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ould-kabla
Medaille d'Argent


Nombre de messages : 623
Age : 78
Date d'inscription : 13/11/2006

MessageSujet: Ham IsraëL Haï   Mar 23 Juil 2013 - 15:06

Entreprises pro-Israël. Voici une liste des 18 entreprises que nous devrions soutenir.
 
Je vous demande de montrer à ces entreprises soutiennent. LAISSEZ-NOUS soutenir et remettez à chacun que vous jugerez utiles! MERCI!
 
1. Le président et chef de la direction de Starbucks, Howard Schultz, est un sioniste actif. En 1998, il a été honoré par le Fonds Jérusalem de Aish HaTorah avec «The Israel ami du 50e anniversaire du Prix Hommage Sion» pour ses services à l'Etat sioniste dans «jouer un rôle clé dans la promotion alliance étroite entre les Etats-Unis et Israël». À une époque où d'autres entreprises ont désespérément retirent d'Israël, Starbucks a décidé d'aider l'économie patauge d 'Israël et d'investir en Israël. Il a été révélé que Starbucks continue de soutenir Israël en parrainant des collectes de fonds pour Israël.
 
--------------------------------------
 
2 LES STORES LIMITED Express, Lerner New York, Victorias Secret et Bath & Body Works:. The Limited, Inc. a été fondée par Leslie H. Wexner en 1963 à Columbus, Ohio. Comprend: LES STORES LIMITED Express, Lerner New York, Victorias Secret et Bath & Body Works, et emploie plus de 115.000 personnes. Son fondateur, président et chef de la direction Les Wexner est un sioniste. Il est membre du conseil d'administration de Emet, le Pro-Israël médias "War Room" dont la fonction est de veiller à ce que tous les médias aux États-Unis séjours biaisés en faveur d'Israël. En 1984, Les Wexner qui est l'une des 200 personnes les plus riches du monde a créé la Fondation Wexner. Sa mission est «de renforcer le leadership juif en Amérique du Nord et Israël. L'un des programmes de la Fondation s'exécute est le Programme de bourses Israël Wexner qui réunit chaque année jusqu'à dix israéliens ont participé à ce jour. La Fondation Wexner parraine 'Birthright Israël »- un programme qui paie pour les jeunes juifs américains à faire des voyages d'endoctrinement libres à Israël. Il est également un partisan de longue date de Hillel - le bastion du sionisme sur le campus.
 
----------------------------------
 
3 LE HOME DEPOT:. Son fondateur et co-président de la Commission est un sioniste actif. Il a créé le conseil d'administration de Emet, le Pro-Israël médias "War Room" dont la fonction est de veiller à ce que tous les médias aux États-Unis séjours biaisés en faveur d'Israël.
 
--------------------------------------
 
4 DISNEY:. Walt Disney exposition du Millénaire au Centre Epcot en Floride représente Jérusalem comme capitale d'Israël. Sur les 8 millions de dollars le coût de mise en place de l'exposition, Israël a contribué 1,8 million et a travaillé avec Disney pour développer son contenu.
 
----------------------------------------
 
5 AOL / Time Warner:. AOL ALLOUE 30% de son portefeuille d'investissement en Israël. (Pouvez-vous le croire?)
 
Le rachat d'Mirabilis société israélienne, les créateurs de ICQ (logiciel de chat internet), pour 287 millions de dollars en 1998 fait partie de l'investissement AOLs en Israël.
 
En 1998, M. Ted Leonsis, PDG d'AOL studios (une unité commerciale d'AOL) a reçu le prix du Jubilé par le Premier ministre israélien Netanyahu. C'est le plus bel hommage jamais décerné par «l'Etat d'Israël en reconnaissance de ces personnes et organisations qui à travers leurs investissements et les relations commerciales ont le plus fait pour renforcer l'économie israélienne.
 
--------------------
 
6 COCA COLA:. De 1966 en avant Coca-Cola a été un ardent défenseur d'Israël. En 1997, le gouvernement d'Israël Mission économique honoré Coca-Cola lors du dîner de remise des prix du commerce Israël pour son soutien continu d'Israël pendant les 30 dernières années et pour avoir refusé de se conformer au boycott de la Ligue arabe d'Israël. En revanche Pepsi respecté le boycott de la Ligue arabe d'Israël qui a pris fin en mai 1991, après 1992 Pepsi est aussi le trafic d'Israël. En 2001, le siège mondial de Coca-Cola a accueilli et a été le sponsor principal de la Chambre de commerce américaine Gala-Israël. Il a été révélé que Coca-Cola Israël parraine des programmes de formation pour ses travailleurs sur les sujets, y compris le conflit israélo-arabe. Le contenu du cours est créé par une société financée par l'Agence Juive et le gouvernement israélien. En Juillet 2002, il a été annoncé que Coca-Cola est de construire une nouvelle usine à Kiryat Gat.
 
--------------------------------
 
7. ESTEE LAUDER: le président de Estee Lauder, Ronald Lauder, également un président à temps de la Conférence des présidents des principales organisations juives américaines, est l'actuel président du Fonds national juif (FNJ) - Ronald Lauder est un ardent sioniste.
 
------------------------------------
 
8. Sarah Lee. (Comprend Hanes, Playtex, Leggs, Champion). Ceci est également à ne pas confondre avec la société de snacks surgelés. C'est en ce qui concerne le géant de l'habillement. Sara Lee détient 30% de l 'Israël de premier plan textile Delta Galil entreprise. Sara Lee est le plus grand fabricant de vêtements au monde, ce qui ouvre les marchés des mondes en Israël, avec des tissus originaires d'Israël et vendus dans le monde sous l'une des nombreuses grandes marques Sara Lee.
 
En 1998, M. Lucien Nessim de Sara Lee Personal Products a reçu le prix du Jubilé par le Premier ministre israélien Netanyahu. C'est le plus bel hommage jamais décerné par «l'Etat d'Israël», en reconnaissance de ces individus et organisations, qui à travers leurs investissements et les relations commerciales, ont le plus fait pour renforcer l'économie israélienne.
 
-------------------------------------
 
9. Fox Television, Fox Entertainment: La Société Nouvelles Limite est l'une des plus grandes entreprises médias au monde avec un actif total au 30 Septembre 2005, soit environ, 58 milliards de dollars et le total des revenus annuels d'environ 18 milliards de dollars. Opérations mondiales diversifiées de Nouvelles Corporation comprennent la production et la distribution de films et d'émissions de télévision, la télévision, par satellite et par câble, la publication de journaux, de magazines et de livres, la production et la distribution de produits et services de promotion et de publicité, le développement de la radiodiffusion numérique . Nouvelles Corporation est le premier éditeur au monde de journaux de langue anglaise ayant des activités dans le monde entier. La Société publie plus de 175 journaux différents, l'impression de plus de 40 millions de documents par semaine.
 
New Corp de Murdoch investit massivement en Israël. Murdoch Nouvelles Corporation est l'une des trois sociétés américaines qui a été salué pour leur soutien à Israël à l'amitié israélo-américaine partenaires de la Ligue pour le dîner de remise des prix de la démocratie (25e Juin 2001); Murdoch lui-même a co-présidé le dîner. Société de technologie numérique Nouvelles Corp basée à Jérusalem,
 
appelé NDS, a augmenté de 20 à 600 employés dans la dernière décennie.
 
--------------------------------
 
10 NESTLE:. L'entreprise suisse possède 50,1% du fabricant de produits alimentaires israéliens Osem Investments. En décembre 2000, il a annoncé qu'il allait investir des millions de dollars pour exploiter le nouveau centre R & D en Israël. En 1998, M. Peter Brabeck-Letmathe pour le compte de Nestlé, a reçu le prix du Jubilé par le Premier ministre israélien Netanyahu. C'est le plus bel hommage jamais décerné par «l'Etat d'Israël», en reconnaissance de ces individus et organisations, qui à travers leurs investissements et les relations commerciales, ont le plus fait pour renforcer l'économie israélienne.
 
--------------------------
 
11 OVERSEAS voyage d'aventure:. Société est basée dans le Massachusetts, est connu pour ses nombreuses tournées mondiales et les voyages de groupe relativement pas cher. La société donne de l'argent à plus de 50 pays dans lesquels elle opère pour aider à financer des écoles, l'aide alimentaire, etc et moyennes entre 5.000 $ et 25.000 dollars par pays. Toutefois, Israël a reçu un plat 1.000.000 $ de Overseas Adventure Travel, comme son président est un sioniste.
 
--------------------------------------
 
12 IBM:. IBM investit massivement en Israël. Vice-président et avocat général principal IBM, Lawrence Ricciardi, qui a noté que son entreprise emploie 1.700 personnes en Israël, a déclaré dans une interview avec le Jerusalem Post, «Ce coin de terre et les énormes idéaux qu'elle représente sont très importants pour IBM. IBM était l'une des trois sociétés américaines qui a été salué à l'amitié israélo-américaine partenaires de la Ligue pour la Démocratie dîner de remise des prix (le 25 Juin 2001) organisée par Sharon. En mai 2002, la Chambre de Commerce Israël-Amérique a accordé à IBM le prix de l'ambassadeur »en reconnaissance de sa contribution exceptionnelle au développement de l'industrie high-tech israélienne et à faire progresser les échanges entre les États-Unis qu'au Israël. IBM a établi ses activités en 1949 et a été la première grande entreprise américaine avec une filiale en propriété exclusive en Israël, l'introduction de l'informatique dans le pays.
 
--------------------------------------
 
. 13 KIMBERLY-CLARK: (Huggies, Kotex, Kleenex) En 1998, M. Robert P. Van der Merwe, président de Kimberly-Clark Europe a reçu le prix du Jubilé par le Premier ministre israélien Netanyahu. C'est le plus bel hommage jamais décerné par «l'Etat d'Israël», en reconnaissance de ces individus et organisations, qui à travers leurs investissements et les relations commerciales, ont le plus fait pour renforcer l'économie israélienne. Kimberly Clark Corp détient une participation de 49,9% dans la société israélienne Hogla (6/96) à travers l'Amérique-Israël Papermills 49,9 M $.
 
---------------------------
 
14. RIVER ISLAND chaîne de vêtements, ISROTEL et IBROTEL hôtels en Espagne et au Portugal, le Britannia Pacific Properties. (Celui-ci concerne probablement moins à l'un de nous) - une société d'investissement internationale diversifiée, dont le siège est à Londres, en Angleterre. Ils ont dit être l'un des plus importants propriétaires immobiliers de la région métropolitaine de Sacramento. Il semble que la Fiducie du Groupe Lewis basée en Angleterre est l'une des sociétés qui développent des hôtels dans la région d'Aqaba. David Lewis, le président de la société, est un ardent défenseur d'Israël. Les activités de M. Lewis ont inclus la levée de fonds pour le Fonds National Juif. Il est également membre du Conseil d'affaires israélo-Bretagne. Cette organisation se consacre au développement de l'Etat sioniste, en canalisant capitale britannique dans les territoires occupés au profit des sionistes et de l'exploitation des Palestiniens.
 
. 15 NOKIA: Nokia ont commencé à investir massivement en Israël. Nokia directeur général Lars Wolf a dit dans une interview avec The Jerusalem Post (4 Mars 2001): «Nous nous concentrons vraiment sur ​​Israël à partir de tous les points de vue, parce que nous avons un projet interne appelé« Israel Project », qui signifie que nous une nouvelle recherche sur Israël depuis une perspective de réseaux, dans la perspective de Nokia Ventures Organization, et aussi du point de vue de Nokia Research Center ». Nokia Venture Partners, une branche de Nokia Ventures Organization, a lancé un nouveau fonds de 500 millions de dollars en Décembre 2000 et a permis qu'un nombre «disproportionné» de celui-ci irait dans les entreprises israéliennes. Nokia Research Center est à l'affût pour les start-ups israéliennes avec laquelle il peut coopérer.
 
----------------------------
 
16. TIMBERLAND: (vêtements, chaussures, bottes, vestes, etc) Timberland est une chaussure 1,1 milliard de dollars, vêtements et accessoires société. Son président et chef de la direction Jeffrey Swartz est un sioniste actif. Dans une récente «visite de solidarité» en Israël, où il a précisé qu'il parlait en tant que PDG de Timberland, il a proposé l'envoi de 100 soldats de Tsahal aux États-Unis pendant une semaine à titre d'ambassadeurs pour Israël. Bien que Timberland est une société cotée en bourse, sa famille détient environ 47% du stock et possède environ 81% des droits de vote.
 
-------------------------------------
 
17 DESERT EAGLE:. Desert Eagles sont les seules armes à feu qu'Israël ne pas acheter des États-Unis ou d'autres pays. Cependant, la plupart des pièces de ces armes sont importées d'autres pays et ils sont simplement assemblés en Israël. Quoiqu'il en soit, Israël leur targue d'être eux-mêmes et il est strictement une société israélienne.
 
----------------------------
 
18 CATERPILLAR:. Caterpillar est une société basée dans l'Illinois qui fabrique du matériel de construction à grande tels que bulldozers, tracteurs, divers équipements de démolition et dispose d'une ligne de vêtements et accessoires "tough guy". Caterpillar fournit heureusement Israël avec l'ensemble de sa flotte actuelle de D9 et D10 bulldozers, certains des plus grands bulldozers blindés dans le monde.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ham IsraëL Haï
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conflit israélo-palestinien
» Marine israélienne - Israeli Navy
» Selon Wikileaks, Israël aurait déja déjà détruit des infrastructures nucléaires de l’Iran
» Un diplomate israélien, a récemment fait sourire la communautés diplomates aux Nations Unies :
» ISRAËL SAYERET MATKAL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HISTOIRE DES JUIFS DU MAROC PAR SOLY ANIDJAR :: MAROC :: LE MAROC-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com