MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR

HISTOIRE DES JUIFS DU MAROC-CASABLANCA-RABAT-MAZAGAN-MOGADOR-AGADIR-FES-MEKNES-MARRAKECH-LARACHE-ALCAZARQUIVIR-KENITRA-TETOUAN-TANGER-ARCILA-IFRANE-OUARZAZAT-BENI MELLAL-OUEZANE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 NOTRE REINE SOLY CELEBRE SON ANNIVERSAIRE

Aller en bas 
+4
ould-kabla
rigallor
Soly Anidjar
Anita Anidjar Ponte
8 participants
AuteurMessage
Anita Anidjar Ponte
Medaille d'Argent
Anita Anidjar Ponte


Nombre de messages : 982
Age : 68
Date d'inscription : 08/08/2006

NOTRE REINE SOLY CELEBRE SON ANNIVERSAIRE Empty
MessageSujet: NOTRE REINE SOLY CELEBRE SON ANNIVERSAIRE   NOTRE REINE SOLY CELEBRE SON ANNIVERSAIRE Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 17:46

NOTRE REINE SOLY CELEBRE SON ANNIVERSAIRE 61758_10NOTRE REINE SOLY CELEBRE SON ANNIVERSAIRE Gif-an10
NOTRE REINE SOLY CELEBRE SON ANNIVERSAIRE Gif-an10
Revenir en haut Aller en bas
Anita Anidjar Ponte
Medaille d'Argent
Anita Anidjar Ponte


Nombre de messages : 982
Age : 68
Date d'inscription : 08/08/2006

NOTRE REINE SOLY CELEBRE SON ANNIVERSAIRE Empty
MessageSujet: Re: NOTRE REINE SOLY CELEBRE SON ANNIVERSAIRE   NOTRE REINE SOLY CELEBRE SON ANNIVERSAIRE Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 18:25

Mazal tov de ta soeur Anita qui t'aime

Allez rigole c'est pas si grave
Bon t'es plus toute jeune et alors ?
T'as de beaux restes pour ton âge
Allez souris tu plais a tous encore

63 bougies et toujours dans le vent

Tu n'est qu'a 40 ans de tes 20 ans
Felicitation Solita
Aujourd'hui on vient pour te chanter la, la, la,
On va trinquer c'est jour de fête
tu vas chanter et t'amuser
On va souffler tous avec toi
Et chanter la, la, la,
à 63 ans commence la vie
avec un peu plus de cheveux blancs,
et quelques petits enfants,
la vie après 63 ans
se vit différemment
la vie s'écoule plus lentement.
les journées sont trop courtes étrangement
Tu es née hier et Hop tu as deja 63 ans

Mazal tov de ta soeur Anita qui t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Anita Anidjar Ponte
Medaille d'Argent
Anita Anidjar Ponte


Nombre de messages : 982
Age : 68
Date d'inscription : 08/08/2006

NOTRE REINE SOLY CELEBRE SON ANNIVERSAIRE Empty
MessageSujet: Re: NOTRE REINE SOLY CELEBRE SON ANNIVERSAIRE   NOTRE REINE SOLY CELEBRE SON ANNIVERSAIRE Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 18:28

NOTRE REINE SOLY CELEBRE SON ANNIVERSAIRE Z3dvy79g
Revenir en haut Aller en bas
Anita Anidjar Ponte
Medaille d'Argent
Anita Anidjar Ponte


Nombre de messages : 982
Age : 68
Date d'inscription : 08/08/2006

NOTRE REINE SOLY CELEBRE SON ANNIVERSAIRE Empty
MessageSujet: Re: NOTRE REINE SOLY CELEBRE SON ANNIVERSAIRE   NOTRE REINE SOLY CELEBRE SON ANNIVERSAIRE Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 18:32

https://youtu.be/Z1w4PC_jDqQ
Revenir en haut Aller en bas
Anita Anidjar Ponte
Medaille d'Argent
Anita Anidjar Ponte


Nombre de messages : 982
Age : 68
Date d'inscription : 08/08/2006

NOTRE REINE SOLY CELEBRE SON ANNIVERSAIRE Empty
MessageSujet: Re: NOTRE REINE SOLY CELEBRE SON ANNIVERSAIRE   NOTRE REINE SOLY CELEBRE SON ANNIVERSAIRE Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 18:32

https://www.youtube.com/watch?v=Z1w4PC_jDqQ&feature=player_embedded
Revenir en haut Aller en bas
Anita Anidjar Ponte
Medaille d'Argent
Anita Anidjar Ponte


Nombre de messages : 982
Age : 68
Date d'inscription : 08/08/2006

NOTRE REINE SOLY CELEBRE SON ANNIVERSAIRE Empty
MessageSujet: Re: NOTRE REINE SOLY CELEBRE SON ANNIVERSAIRE   NOTRE REINE SOLY CELEBRE SON ANNIVERSAIRE Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 18:36

NOTRE REINE SOLY CELEBRE SON ANNIVERSAIRE Dscf4830





Revenir en haut Aller en bas
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

NOTRE REINE SOLY CELEBRE SON ANNIVERSAIRE Empty
MessageSujet: Re: NOTRE REINE SOLY CELEBRE SON ANNIVERSAIRE   NOTRE REINE SOLY CELEBRE SON ANNIVERSAIRE Icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 6:24

Aujourd'hui le 21 décembre 2012 c'est mon anniversaire.

Plus de boulot, je suis a la retraite depuis quelques mois et j'ai tout mon temps ! mais il existe des inconvénients dont on se passerait bien : je me fatigue plus vite, mon corps ne répond plus aussi vite qu' hier,la vie est tellement différente aujourd’hui. Finie la routine du travail, je ne porte plus de montre a mon poignet, je ne suis pas riche, les habitudes prises tout au long des années d’intenses d’activités ont changées. Maintenant, c’est une autre histoire. Les habitudes ont changé de trottoir.
La vie je l'ai reçu cadeau et plusieurs fois j'ai failli la perdre, d'abord avant de naître, je suis jumelle et ma jumelle est morte au 4 ème mois dans le ventre de maman, il y a 60 ans le ultrasons n'existait pas, et ce n'est qu'a ma naissance, que la sage femme a découvert un autre bébé, mort depuis très longtemps, chose qui pouvait mettre en péril la vie a maman (fille unique de ses parents) et ma vie, un bébé mort si longtemps peu empoisonner le sang de sa maman. Dans la vie je n'ai jamais rien eu sans lutter, mais c'est comme ça la vie, tantôt tu es en haut tantôt tu es en bas....
Donc aujourd'hui avec tous les petits bobos je remercie le ciel pour chaque instant de ma vie, je remercie les amis que j'ai connu sur le site Dafina, depuis le début, qui sont avec moi jusqu'à aujourd'hui.
Moïse et Caleb dans l'ancien testament (Genèse à Josué) sont des exemples frappants. Ces deux hommes ont reçu les projets de D.ieu alors qu'ils avaient déjà un âge très avancé. La plupart des hommes et des femmes n'aspireraient qu'à une retraite tranquille ! A 80 ans, D.ieu a appelé Moise pour faire face au Pharaon d’Egypte et faire sortir le peuple d’Israël de 400 ans d'esclavage à la liberté . Et puis à 85 ans il a été donné à Caleb la charge de conquérir un territoire pour lui et sa famille. Ils l’ont fait avec la force et la Grâce du Seigneur. Tout deux ont reconnu leur faiblesse devant un tel projet mais D.ieu les a emmener jusqu’au bout. Moise et Caleb ont passé par des épreuves, mais ils en sont sortis victorieux. Ils avaient un sens de l'éternité.
Je suis loin d'être Moïse et Caleb mais depuis le très très grave accident de mon fils Moshe en 1994 (grâce a D. mille fois mon fils va bien aujourd'hui) j'ai décidé moi aussi d'aider le monde entier, et de me porter volontaire.
Parmi tous mes voeux 2 de mes voeux ont été exauce, je suis revenue au Maroc après 43 ans, le fils de la propriétaire de la maison, mon grand frère Mustapha Elwardy est venu nous chercher a l'hotel Rivoli a Casablanca a maman et a moi avec mon cher ami Driss (jesuislamoi) (c'est Driss qui m'a retrouve Mustapha il y a quelques années), Mustapha avait 11 ans lorsque je suis née et son petit frère Abdeltif avait 9 ans leur maman Lalla Khadouj a aide la sage femme pour que je vienne au monde, depuis mon premier souffle elle a été ma marraine, et mes parents qui avaient 20 ans a cette époque sont devenus les parrains de Mustapha et Abdelatif qui venaient de perdre leur cher papa.
Mon deuxieme voeu etait d'aller voir chante Johnny Hallyday, le 30 octobre 2012, j'ai assiste a son concert a Tel-Aviv.
J'ai plusieurs voeux puisque j'ai encore 2 fils celibataires, mais avec l'aide de D. tout viendra.
merci a tous ceux qui ont pense a moi.
bisous Soly
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

NOTRE REINE SOLY CELEBRE SON ANNIVERSAIRE Empty
MessageSujet: Re: NOTRE REINE SOLY CELEBRE SON ANNIVERSAIRE   NOTRE REINE SOLY CELEBRE SON ANNIVERSAIRE Icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 6:24

Aujourd'hui le 21 décembre 2012 c'est mon anniversaire.

Plus de boulot, je suis a la retraite depuis quelques mois et j'ai tout mon temps ! mais il existe des inconvénients dont on se passerait bien : je me fatigue plus vite, mon corps ne répond plus aussi vite qu' hier,la vie est tellement différente aujourd’hui. Finie la routine du travail, je ne porte plus de montre a mon poignet, je ne suis pas riche, les habitudes prises tout au long des années d’intenses d’activités ont changées. Maintenant, c’est une autre histoire. Les habitudes ont changé de trottoir.
La vie je l'ai reçu cadeau et plusieurs fois j'ai failli la perdre, d'abord avant de naître, je suis jumelle et ma jumelle est morte au 4 ème mois dans le ventre de maman, il y a 60 ans le ultrasons n'existait pas, et ce n'est qu'a ma naissance, que la sage femme a découvert un autre bébé, mort depuis très longtemps, chose qui pouvait mettre en péril la vie a maman (fille unique de ses parents) et ma vie, un bébé mort si longtemps peu empoisonner le sang de sa maman. Dans la vie je n'ai jamais rien eu sans lutter, mais c'est comme ça la vie, tantôt tu es en haut tantôt tu es en bas....
Donc aujourd'hui avec tous les petits bobos je remercie le ciel pour chaque instant de ma vie, je remercie les amis que j'ai connu sur le site Dafina, depuis le début, qui sont avec moi jusqu'à aujourd'hui.
Moïse et Caleb dans l'ancien testament (Genèse à Josué) sont des exemples frappants. Ces deux hommes ont reçu les projets de D.ieu alors qu'ils avaient déjà un âge très avancé. La plupart des hommes et des femmes n'aspireraient qu'à une retraite tranquille ! A 80 ans, D.ieu a appelé Moise pour faire face au Pharaon d’Egypte et faire sortir le peuple d’Israël de 400 ans d'esclavage à la liberté . Et puis à 85 ans il a été donné à Caleb la charge de conquérir un territoire pour lui et sa famille. Ils l’ont fait avec la force et la Grâce du Seigneur. Tout deux ont reconnu leur faiblesse devant un tel projet mais D.ieu les a emmener jusqu’au bout. Moise et Caleb ont passé par des épreuves, mais ils en sont sortis victorieux. Ils avaient un sens de l'éternité.
Je suis loin d'être Moïse et Caleb mais depuis le très très grave accident de mon fils Moshe en 1994 (grâce a D. mille fois mon fils va bien aujourd'hui) j'ai décidé moi aussi d'aider le monde entier, et de me porter volontaire.
Parmi tous mes voeux 2 de mes voeux ont été exauce, je suis revenue au Maroc après 43 ans, le fils de la propriétaire de la maison, mon grand frère Mustapha Elwardy est venu nous chercher a l'hotel Rivoli a Casablanca a maman et a moi avec mon cher ami Driss (jesuislamoi) (c'est Driss qui m'a retrouve Mustapha il y a quelques années), Mustapha avait 11 ans lorsque je suis née et son petit frère Abdeltif avait 9 ans leur maman Lalla Khadouj a aide la sage femme pour que je vienne au monde, depuis mon premier souffle elle a été ma marraine, et mes parents qui avaient 20 ans a cette époque sont devenus les parrains de Mustapha et Abdelatif qui venaient de perdre leur cher papa.
Mon deuxieme voeu etait d'aller voir chante Johnny Hallyday, le 30 octobre 2012, j'ai assiste a son concert a Tel-Aviv.
J'ai plusieurs voeux puisque j'ai encore 2 fils celibataires, mais avec l'aide de D. tout viendra.
merci a tous ceux qui ont pense a moi.
bisous Soly
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
rigallor
Medaille de Diamants
rigallor


Nombre de messages : 2172
Age : 70
Date d'inscription : 29/10/2006

NOTRE REINE SOLY CELEBRE SON ANNIVERSAIRE Empty
MessageSujet: Re: NOTRE REINE SOLY CELEBRE SON ANNIVERSAIRE   NOTRE REINE SOLY CELEBRE SON ANNIVERSAIRE Icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 13:28

NOTRE REINE SOLY CELEBRE SON ANNIVERSAIRE 8l0ycn10

Joyeux anniversaire! Jusqu'a 120 ans....
Revenir en haut Aller en bas
http://siempretanger.niceboard.com
ould-kabla
Medaille d'Argent



Nombre de messages : 623
Age : 85
Date d'inscription : 13/11/2006

NOTRE REINE SOLY CELEBRE SON ANNIVERSAIRE Empty
MessageSujet: Re: NOTRE REINE SOLY CELEBRE SON ANNIVERSAIRE   NOTRE REINE SOLY CELEBRE SON ANNIVERSAIRE Icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 14:57

Joyeux Anniversaire Soly, la grande Dame au beau sourire, en ce jour Heureux,
je te souhaite beaucoup de Bonheur, de Joies, d’Amour
et une longue Vie pleine de Santé pour continuer ton magnifique travail.


NOTRE REINE SOLY CELEBRE SON ANNIVERSAIRE Soly_a10
Revenir en haut Aller en bas
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

NOTRE REINE SOLY CELEBRE SON ANNIVERSAIRE Empty
MessageSujet: Re: NOTRE REINE SOLY CELEBRE SON ANNIVERSAIRE   NOTRE REINE SOLY CELEBRE SON ANNIVERSAIRE Icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 18:05

Merci a mes chers amis Emilio du Canada et Ricardo d'Espagne pour vos voeux, je suis emue, merci aussi a Maurice Dadon a Micheline Waknine a Aliza Maman qui m'ont telephonees, a mes cousins Alberto Anidjar d'Israel et Maurice Cohen de Paris, a mes soeurs Anita et Michelle, et a tous les amis qui m'ont telephone hier.

Bisous a tous de votre Solita
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

NOTRE REINE SOLY CELEBRE SON ANNIVERSAIRE Empty
MessageSujet: Re: NOTRE REINE SOLY CELEBRE SON ANNIVERSAIRE   NOTRE REINE SOLY CELEBRE SON ANNIVERSAIRE Icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 19:25

JOYEUX T BON ANNIVERSAIRE SOLY !

MARCELLE ET FELIX EVENHAIM



Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

NOTRE REINE SOLY CELEBRE SON ANNIVERSAIRE Empty
MessageSujet: Re: NOTRE REINE SOLY CELEBRE SON ANNIVERSAIRE   NOTRE REINE SOLY CELEBRE SON ANNIVERSAIRE Icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 19:27

Querida Soly deseo hayas pasado un muy feliz dia de cumpleaños y que lo sigas disfrutando.
Mari Herrera
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

NOTRE REINE SOLY CELEBRE SON ANNIVERSAIRE Empty
MessageSujet: Re: NOTRE REINE SOLY CELEBRE SON ANNIVERSAIRE   NOTRE REINE SOLY CELEBRE SON ANNIVERSAIRE Icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 19:30

Soly, mazal tov , que D vous protege

et jusqu'à 120 ans amen.

Avi
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
yamit

yamit


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 26/02/2007

NOTRE REINE SOLY CELEBRE SON ANNIVERSAIRE Empty
MessageSujet: Re: NOTRE REINE SOLY CELEBRE SON ANNIVERSAIRE   NOTRE REINE SOLY CELEBRE SON ANNIVERSAIRE Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 12:08

Soly, mazal tov, mazal tov.
NOTRE REINE SOLY CELEBRE SON ANNIVERSAIRE 130758 NOTRE REINE SOLY CELEBRE SON ANNIVERSAIRE 799722

anni anni anni anni anni anni
Revenir en haut Aller en bas
frèderique

frèderique


Nombre de messages : 50
Age : 62
Date d'inscription : 02/04/2011

NOTRE REINE SOLY CELEBRE SON ANNIVERSAIRE Empty
MessageSujet: CUMPLEAÑOS   NOTRE REINE SOLY CELEBRE SON ANNIVERSAIRE Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 15:32

QUERIDA SOLY, mazaltov

EN ESTOS DÍAS FESTIVOS Y PRÓXIMO EL FINAL DE ESTE AÑO 2012 , TE DESEO QUE LOS PASES FELICES CON TU FAMILIA Y SERES QUERIDOS.
SIGO RECIBIENDO RECETAS Y MUCHAS DE ELLAS (CUANDO NO ESTOY A DIETA) LAS COCINO PARA MI FAMILIA.

NOTRE REINE SOLY CELEBRE SON ANNIVERSAIRE Carte-10

SE QUE EL VIERNES 21, ES TU CUMPLEAÑOS Y, AUNQUE DICEN QUE ES EL FIN DEL MUNDO?????, COSA QUE NO CREO, ESPERO QUE SEA UN DÍA MUY FELIZ Y ESPECIAL PARA TI Y QUE SIGAS CUMPLIENDO MUCHOS MÁS.



NOTRE REINE SOLY CELEBRE SON ANNIVERSAIRE Anniv811

PS:MANDO DE NUEVA FELICITACION EN EL LUGUAR QUE CORRESPONDE.
Revenir en haut Aller en bas
http://federicarenucci1@yahoo.es
tagdite
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout
tagdite


Nombre de messages : 440
Age : 69
Date d'inscription : 10/09/2006

NOTRE REINE SOLY CELEBRE SON ANNIVERSAIRE Empty
MessageSujet: Re: NOTRE REINE SOLY CELEBRE SON ANNIVERSAIRE   NOTRE REINE SOLY CELEBRE SON ANNIVERSAIRE Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 22:37

majorette coeur JOYEUX ANNIVERSAIRE MA SOEUR SOLLY AVEC BCP DE BONHEUR ET SANTE
TAGDITE QUI T AIME BCP ET QUI REMERCIE DIEU DE M AVOIR FAIT CONNAITRE TA PERSONNE AINSI QUE TA MERE ET TES SOEURS ET AUSSI DES GRANDS AMIS
Revenir en haut Aller en bas
ofek2
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout
ofek2


Nombre de messages : 347
Age : 81
Date d'inscription : 09/10/2006

NOTRE REINE SOLY CELEBRE SON ANNIVERSAIRE Empty
MessageSujet: Re: NOTRE REINE SOLY CELEBRE SON ANNIVERSAIRE   NOTRE REINE SOLY CELEBRE SON ANNIVERSAIRE Icon_minitimeLun 24 Déc 2012 - 8:45

NOTRE REINE SOLY CELEBRE SON ANNIVERSAIRE OhNOTRE REINE SOLY CELEBRE SON ANNIVERSAIRE OhNOTRE REINE SOLY CELEBRE SON ANNIVERSAIRE OhNOTRE REINE SOLY CELEBRE SON ANNIVERSAIRE OhNOTRE REINE SOLY CELEBRE SON ANNIVERSAIRE Oha ma soeur soli avec un peux de retard

joyeux anniversaire
Revenir en haut Aller en bas
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

NOTRE REINE SOLY CELEBRE SON ANNIVERSAIRE Empty
MessageSujet: Re: NOTRE REINE SOLY CELEBRE SON ANNIVERSAIRE   NOTRE REINE SOLY CELEBRE SON ANNIVERSAIRE Icon_minitimeLun 24 Déc 2012 - 12:22

Je suis heureuse, de vous lire, chers freres, ma Tagdite, mon Mordekhay, ma Frederique, ma Anita, ma Yamit, mon Rigallor, mon Maurice, et tous ceux qui m'ont envoye des mails, sans vous, Maroc-Amitie, n'aurait pas existe.
bisous a tous
KANHEBKOUM
Solita

bonjour bonjour bonjour bonjour
NOTRE REINE SOLY CELEBRE SON ANNIVERSAIRE 138266 NOTRE REINE SOLY CELEBRE SON ANNIVERSAIRE 138266 NOTRE REINE SOLY CELEBRE SON ANNIVERSAIRE 138266 NOTRE REINE SOLY CELEBRE SON ANNIVERSAIRE 138266 NOTRE REINE SOLY CELEBRE SON ANNIVERSAIRE 138266
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

NOTRE REINE SOLY CELEBRE SON ANNIVERSAIRE Empty
MessageSujet: Re: NOTRE REINE SOLY CELEBRE SON ANNIVERSAIRE   NOTRE REINE SOLY CELEBRE SON ANNIVERSAIRE Icon_minitimeMar 25 Déc 2012 - 13:17

Ma chère Soly
Fille de la Mer
Dynamique enchanteresse de Maroc Amitié.
Je fais partie de tes nombreux correspondants et admirateurs.
Natif de Marrakech, longtemps Casablancais, je me régale de tes recettes qui ont nourries mon enfance et ma
jeunesse.
Catholique, je te souhaite en ces temps de fêtes de Nativité pour nous, tout le bonheur et la joie possibles.
Et je te souhaite aussi de continuer à réjouir les anciens qui cultivent précieusement le souvenir de ces années où
nous vivions dans cette Fraternité de partages dans nos Différences.
Les recettes que tu nous envoies, nous régalent d'abord les yeux, et enrichissent ensuite nos livres de recettes et
nos agendas de fêtes.
Merci Soly. Que Dieu veille sur toi et les Tiens.

PS: peut-être pourrais-tu créer une adresse mail dédiée (facilités pour tous de correspondre régulièrement) où
chacune, chacun enverraient ses recettes de "là bas" et traditionnelles (par Catégories - fêtes Juives, fêtes Arabes,
fêtes Chrétiennes), et se verrait attribuer chaque année à l'Anniversaire de ton Site, un Prix et des étoiles au
"GUIDE Gastronomique SOLY" qui serait ainsi créé sur le WEB ???

William NICHOLS
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
Contenu sponsorisé





NOTRE REINE SOLY CELEBRE SON ANNIVERSAIRE Empty
MessageSujet: Re: NOTRE REINE SOLY CELEBRE SON ANNIVERSAIRE   NOTRE REINE SOLY CELEBRE SON ANNIVERSAIRE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NOTRE REINE SOLY CELEBRE SON ANNIVERSAIRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NOTRE REINE SOLY CELEBRE SES 60 ANS
» JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE REINE DE CESAREE
» JOYEUX ANNIVERSAIRE A EMERAUDE NOTRE REINE DE LOS ANGELES
» JOYEUX ANNIVERSAIRE NOTRE REINE EMERAUDE-MADELEINE
» JOYEUX ANNIVERSAIRE A LA REINE SOLY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR :: MAROC :: CAFE DE LA PRESSE CASABLANCA-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit