MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR

HISTOIRE DES JUIFS DU MAROC-CASABLANCA-RABAT-MAZAGAN-MOGADOR-AGADIR-FES-MEKNES-MARRAKECH-LARACHE-ALCAZARQUIVIR-KENITRA-TETOUAN-TANGER-ARCILA-IFRANE-OUARZAZAT-BENI MELLAL-OUEZANE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 SPECIALITE DE MALIKA DE L'AID EL ADHA

Aller en bas 
+9
rigallor
Joyce Bitton
Moris Dadon
tagdite
georgette
Michelle Anidjar
Charly
malika
Soly Anidjar
13 participants
AuteurMessage
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

SPECIALITE DE MALIKA DE L'AID EL ADHA Empty
MessageSujet: SPECIALITE DE MALIKA DE L'AID EL ADHA   SPECIALITE DE MALIKA DE L'AID EL ADHA Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 11:14

Date Aid El Adha 2006/2007 ( La fête du mouton )bonne fetes chers freres du monde entier
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
malika
Medaille d'Or
malika


Nombre de messages : 1555
Age : 75
Date d'inscription : 09/08/2006

SPECIALITE DE MALIKA DE L'AID EL ADHA Empty
MessageSujet: Re: SPECIALITE DE MALIKA DE L'AID EL ADHA   SPECIALITE DE MALIKA DE L'AID EL ADHA Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 23:32

MERCI ma belle Soly pour tes voeux.

Alors à quelques jours seulement de cette grande fête, la maison est clean, le grand ménage, la vaisselle est curée et recurée, les mejmars ronds et rectangulaires ainsi que les tajines slaouis sont sortis, le grand couscoussier, le mehraz, les gsa3a, les brochettes, la mechwa (grill), les tnajers spécial recettes de l'aid, le ghorbal chtato tout est fin prêt pour accueillir ce grand jour qu'est la fête du sacrifice.

Les épices sont prêtes et mises en boites fermées hermétiquement, il y a le cumin, le paprika, le poivre blanc, le safran colorant, le za3frane el hor safran en poils), lkazbour en poudre, le ras-el-hanout (la tête de l'épicerie), genre d'épices prévues pour la mrouzia et qui est composé de cardamone, de macis, de gouza sahraouia (maniguette) gouzt ettib, nwiwira, debbant el hend, querkoub, skinjbir labied, libzar, lssan ettir, zbil ellaidoure, toutes ces épices sont lavées, séchées et moulus.

Les foulards blancs coupés dans un genre de tissu proche de la gaze, la nefga est prête, alors la nefga c'est un mélange de hénné, de khzama, de kranfale (clous de giroffle) le tout est moulu est mouillé avec du ma z8ar (eau de fleur d'oranger), la légende dit qu'on doit se mettre ce genre de hénné sur la tête et le tenir avec ces foulards blancs bien avant d'entamer la grillade de la tête du mouton, sinon tout nos cheveux seront brûlés.

Quelques gâteaux sont préparés pour l'occasion c'est surtout pour reçevoir les membres de la famille et les amis qui viennent souhaiter la bonne fête.

La place réservée au mouton est lavée en général c'est à la terrasse ou la plupart du temps il n'y a pas de zellige uniquement du béton pour qu'il ne perde pas en poids, son repas est prêt en général c'est de la paille et le luxe c'est les brindilles de petits pois, un seau rempli d'eau est également prévu pour qu'il puisse s'abreuver.

Je vous donnerai les recettes de notre 3ada bien avant la fête, puisque je ne serai pas disponible pendant la semaine de la fête.

VIVE L'AMITIE

Malika
Revenir en haut Aller en bas
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

SPECIALITE DE MALIKA DE L'AID EL ADHA Empty
MessageSujet: Re: SPECIALITE DE MALIKA DE L'AID EL ADHA   SPECIALITE DE MALIKA DE L'AID EL ADHA Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 11:49

Salam Shalom paz, paix, a tous nos freres musulmans a l'occasion de l'aid el adha al-moubarak.

que D. le tout puissant fasse que ce jour soit celui de la reconciliation la paix la joie entre tous les freres sur terre.
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
malika
Medaille d'Or
malika


Nombre de messages : 1555
Age : 75
Date d'inscription : 09/08/2006

SPECIALITE DE MALIKA DE L'AID EL ADHA Empty
MessageSujet: Re: SPECIALITE DE MALIKA DE L'AID EL ADHA   SPECIALITE DE MALIKA DE L'AID EL ADHA Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 19:13

:MERCI: MA BELLE SOLY, QUE CETTE ANNEE SOIT L'ANNEE DE LA PAIX DANS LE MONDE, L'ANNEE DE L'AMITIE ET DE LA FRATERNITE ENTRE TOUS LES PEUPLES.

Enfants de tous pays, tendez vos mains meurtries
Semez l'amour et puis donnez la vie
Enfants de tous pays et de toutes couleurs
Vous avez dans le cœur notre bonheur
C'est dans vos mains que demain notre terre
Sera confiée pour sortir de notre nuit
Et notre espoir de revoir la lumière
Est dans vos yeux qui s'éveillent à la vie
Séchez vos larmes, jetez vos armes
Faites du monde un paradis
Il faut penser au passé de nos pères
Et aux promesses qu'ils n'ont jamais tenues
La vérité c'est d'aimer sans frontières
Et de donner chaque jour un peu plus
Car la sagesse, et la richesse
N'ont qu'une adresse : le paradis
Et puis le jour où l'amour sur la terre
Deviendra roi, vous pourrez vous reposez
Lorsque la joie couvrira nos prières
Vous aurez droit à votre éternité
Et tous les rires de votre empire
Feront du monde un paradis

VIVE L'AMITIE

Malika DRAPEAU
Revenir en haut Aller en bas
Charly
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout
Charly


Nombre de messages : 426
Age : 78
Date d'inscription : 08/11/2006

SPECIALITE DE MALIKA DE L'AID EL ADHA Empty
MessageSujet: Re: SPECIALITE DE MALIKA DE L'AID EL ADHA   SPECIALITE DE MALIKA DE L'AID EL ADHA Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 6:38

SPECIALITE DE MALIKA DE L'AID EL ADHA Bonnejournanimxz9
Revenir en haut Aller en bas
malika
Medaille d'Or
malika


Nombre de messages : 1555
Age : 75
Date d'inscription : 09/08/2006

SPECIALITE DE MALIKA DE L'AID EL ADHA Empty
MessageSujet: Re: SPECIALITE DE MALIKA DE L'AID EL ADHA   SPECIALITE DE MALIKA DE L'AID EL ADHA Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 9:43

Elle est superbe ta rose Charly, merci et très bonne journée à tous.

Ilwardi gamil, ilwardi gamil !

VIVE L'AMITIE

Malika
DRAPEAU
Revenir en haut Aller en bas
Michelle Anidjar
Medaille d'Or
Michelle Anidjar


Nombre de messages : 2519
Age : 67
Date d'inscription : 17/07/2006

SPECIALITE DE MALIKA DE L'AID EL ADHA Empty
MessageSujet: Re: SPECIALITE DE MALIKA DE L'AID EL ADHA   SPECIALITE DE MALIKA DE L'AID EL ADHA Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 14:32

BONJOUR PRINCESSE, BONNE FETE ET N'OUBLIES PAS LORSQUE TU AURAS UN PETIT PEU DE TEMPS DE NOUS ECRIRES TES RECETTES AL'A3ZIZAZA, TOUS NOS VOEUX DE BONNE FETE A TA FAMILLE
SPECIALITE DE MALIKA DE L'AID EL ADHA Aidelkebir3jpghj5
SPECIALITE DE MALIKA DE L'AID EL ADHA Laid19js
Revenir en haut Aller en bas
http://cuisinemichelle.exprimetoi.net/index.forum
malika
Medaille d'Or
malika


Nombre de messages : 1555
Age : 75
Date d'inscription : 09/08/2006

SPECIALITE DE MALIKA DE L'AID EL ADHA Empty
MessageSujet: Re: SPECIALITE DE MALIKA DE L'AID EL ADHA   SPECIALITE DE MALIKA DE L'AID EL ADHA Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 22:50

Toujours aussi souriantes tbarkallah 3alikoum, merci ma chère Michelle pour tes voeux.

C'est dimanche que l'Aid El Kébir sera célébré au Maroc.

Dimanche inchallah après un bon petit déjeûner bien copieux, les hommes se parent de leur plus belles jellabas toutes blanches et vont à la mosquée pour la prière de l'Aid, les femmes restent à la maison pour vaquer à leur besogne dans la joie et la gaîété. La nefga est préparé et étalée sur les têtes retenue par des foulards de hayati blancs floboyants neufs. les braséros sont allumés, les ustensils nécessaires sont fin prêts.

Après le sacrifice qui a lieu au Palais Royale et qui en général est présidé par Sa Majesté le Roi, la cérémonie est retransmise en direct sur les 2 chaines marocaines, les citoyens marocains peuvent procéder à leur tour au sacrifice, là c'est une affaire de bonhommes, tous les mâles membres de la même famille se chargent d'égorger le mouton de l'étriper, de l'accrocher en plein air, les femmes récupèrent les abats, la tête, pour préparer le déjeûner, la crépine est mise à sécher, le foie est grillé et découpé en morceaux qui vont être panés de paprika, de sel, de poivre, d'ail écrasé et enroulés ensuite dans les morceaux de crépine et ça c'est boulfaf, le coeur est découpé pour servir de brochettes, il reçoit également sa charmoula, les salades sont prêtes, les différentes variétés d'olives, des poulets aux olives et aux citrons confits ont été préalablement préparés pour consolider le déjeûner, les grillades commencent et tout le monde est servi, tout ce beau festin est arrosé de verres de thé à la menthe.
¨
pas de répit pour les femmes, les hommes continuent à siroter leur thé et les femmes retournent à leur fourneaux, les têtes de mouton sont grillées, lavés et rincés, les abats sont également lavés, la douwara bien grattée et le tout est réservé pour le lendemain.

On ne touche pas à la viande le jour même on lui laisse le temps de sécher.

Le dîner dans ma famille c'est le couscous à base de légumes et d'abats (morceaux de foie, de poumons, de kercha, d'intestins), croyez moi c'est un régal.

La tête du mouton est cuite à l'étuvé pour le lendemain matin, le bouillon récupéré sert à mouiller la zamita qu'on sert avec et qu'on appelle rwina.
tout ça est servi le matin après le café et le thé.

Pour le déjeûner on découpe l'épaule du mouton et on la prépare en mhammess c'est à dire avec du safran en poils, du sel, du poivre, du beurre rance, un gros oignn découpé en quartier et une petite botte de coriandre, le tout migote tranquillement sur le feu de bois.

Voilà un bref aperçu des 2 premiers jours de la fête, c'est toujours la culture orientale, la famille, la bouffe, la rigolade nous vivons pour manger et c'est ce qui fait le charme de la vie au Maroc, la suite viendra au fur et à mesure que j'aurai un petit répit.

Je vous embrasse et vous dit à très bientôt.

Les recettes sont présentés par la suite avec tous les détails.

VIVE L'AMITIE

Malika DRAPEAU
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Medaille d'Argent
georgette


Nombre de messages : 534
Age : 74
Date d'inscription : 28/07/2006

SPECIALITE DE MALIKA DE L'AID EL ADHA Empty
MessageSujet: Re: SPECIALITE DE MALIKA DE L'AID EL ADHA   SPECIALITE DE MALIKA DE L'AID EL ADHA Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 9:51

a ma chere malika

je te souhaite ainsi qu'a ta famille de bonnes fetes du mouton.
mon massri qui adore le mouton veut que je lui explique tout ce que tu as ecrit, mais il y'a beaucoup de mots que je ne comprends pas , lui c'est un grand carnivore et il adore tout .
je me rappelle lorsque nous etions petits, nous allions peleriner dans les saints , rabi ehia, si tu connais, on dormais dans de grandes tentes, et nous restions la plus de 2 ou 3 semaines, alors la, c'etait aussi la fete du mouton, car les pauvres moutons etaint egorges, et nous les enfants, avions de la peine de voir ca, et c'etait comme ca chaque annee.
apres on se disputait pous les os, pour jouer la balle et les oslets, tu te souviens de ce jeu?
alors bonnes fetes ma cherie
555
Revenir en haut Aller en bas
tagdite
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout
tagdite


Nombre de messages : 440
Age : 69
Date d'inscription : 10/09/2006

SPECIALITE DE MALIKA DE L'AID EL ADHA Empty
MessageSujet: bonsoir   SPECIALITE DE MALIKA DE L'AID EL ADHA Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 21:57

lala malika tbarka allah 3lik je fais exactement pareil sauf pour le couscous je n ai jamais manger celui la
des que tu auras un moment donne nous ton savoir
merci bcp
tagdite
Revenir en haut Aller en bas
malika
Medaille d'Or
malika


Nombre de messages : 1555
Age : 75
Date d'inscription : 09/08/2006

SPECIALITE DE MALIKA DE L'AID EL ADHA Empty
MessageSujet: Re: SPECIALITE DE MALIKA DE L'AID EL ADHA   SPECIALITE DE MALIKA DE L'AID EL ADHA Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 20:07

Salut ma belle Georgie,

Avec un peu de retard mais c'est involontaire, tu me demandes si je me rappelle de ce jeu et comment, après la fête on lavait et on passait l'osselet à l'eau de javel pour qu'il soit bien blanc. On se disputait tout le temps parcequ'il fallait 5 osselets pour jouer avec la balle et nous étions 4 filles à la maison, donc il fallait aller en chercher chez la famille.

Tagdite, c'est promis dès que j'aurai un petit moment, tu sais ce que c'est une maison après 10 jours d'absence, surtout avec un célibataire qui l'a squaté, donc je n'ai rien à t'apprendre. Il faut tout laver, aujourd'hui je suis à ma 4ème machine à laver sans oublier la poussière, la vaisselle et l'aération. Le couscous avec douwara c'est un délice, quand j'étais petite je détestais ça et le soir je dinais avec du pain du beurre et du thé, un calvaire pour un jour de fête.

Heureuse de vous retrouver et à bientôt.

VIVE L'AMITIE

Malika
Revenir en haut Aller en bas
tagdite
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout
tagdite


Nombre de messages : 440
Age : 69
Date d'inscription : 10/09/2006

SPECIALITE DE MALIKA DE L'AID EL ADHA Empty
MessageSujet: bonsoir   SPECIALITE DE MALIKA DE L'AID EL ADHA Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 16:10

a lala malika bessaha ton voyage ecoute meme avec mon dos casser je peux venir t aider je suis dans mon garage depuis ce matin , non pas que twahachtou mais j avais des couvertures et des descentes de lits a laver donc vois tu ici ou ailleurs c est pareil
trabakho trabakho
tagdite
Revenir en haut Aller en bas
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

SPECIALITE DE MALIKA DE L'AID EL ADHA Empty
MessageSujet: Re: SPECIALITE DE MALIKA DE L'AID EL ADHA   SPECIALITE DE MALIKA DE L'AID EL ADHA Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 17:18

voici pour vous les specialites de notre princesse Malika, pour la fete du mouton.

Bonne fete.

bisous Soly
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
malika
Medaille d'Or
malika


Nombre de messages : 1555
Age : 75
Date d'inscription : 09/08/2006

SPECIALITE DE MALIKA DE L'AID EL ADHA Empty
MessageSujet: Re: SPECIALITE DE MALIKA DE L'AID EL ADHA   SPECIALITE DE MALIKA DE L'AID EL ADHA Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 18:38

majorette

MERCI Ravie que vous pensez toujours à moi, salut à toutes les copines et les copains de ce beau forum.

Vous les amis je ne vous oublierai jamais....

Bisous à vous tous chacun par son nom, je ne cite personne spécialement pour ne pas faire de jaloux mais mes bisous vont à vous tous sans exception.

amitie
Revenir en haut Aller en bas
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

SPECIALITE DE MALIKA DE L'AID EL ADHA Empty
MessageSujet: Re: SPECIALITE DE MALIKA DE L'AID EL ADHA   SPECIALITE DE MALIKA DE L'AID EL ADHA Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 8:17

SPECIALITE DE MALIKA DE L'AID EL ADHA 803691 SPECIALITE DE MALIKA DE L'AID EL ADHA 803691 SPECIALITE DE MALIKA DE L'AID EL ADHA 803691 SPECIALITE DE MALIKA DE L'AID EL ADHA 803691 SPECIALITE DE MALIKA DE L'AID EL ADHA 803691 SPECIALITE DE MALIKA DE L'AID EL ADHA 803691 SPECIALITE DE MALIKA DE L'AID EL ADHA 803691 SPECIALITE DE MALIKA DE L'AID EL ADHA 803691 SPECIALITE DE MALIKA DE L'AID EL ADHA 803691 SPECIALITE DE MALIKA DE L'AID EL ADHA 803691 SPECIALITE DE MALIKA DE L'AID EL ADHA 803691

C'est un miracle notre precieuse SPECIALITE DE MALIKA DE L'AID EL ADHA Princess princesse est la!!!!!!!!!!!

SPECIALITE DE MALIKA DE L'AID EL ADHA 123193 SPECIALITE DE MALIKA DE L'AID EL ADHA 123193 SPECIALITE DE MALIKA DE L'AID EL ADHA 123193

C'est un grand jour sur Maroc Amitie

SPECIALITE DE MALIKA DE L'AID EL ADHA 73668 SPECIALITE DE MALIKA DE L'AID EL ADHA 73668 SPECIALITE DE MALIKA DE L'AID EL ADHA 73668

Ala Slamtek ma cherie!!!!!!!!!!!!!!!!!

SPECIALITE DE MALIKA DE L'AID EL ADHA 171906

bisous de ton admiratrice de toujours

Solita
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
Moris Dadon
Medaille d'Or
Moris Dadon


Nombre de messages : 1780
Age : 78
Date d'inscription : 25/07/2006

SPECIALITE DE MALIKA DE L'AID EL ADHA Empty
MessageSujet: Re: SPECIALITE DE MALIKA DE L'AID EL ADHA   SPECIALITE DE MALIKA DE L'AID EL ADHA Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 11:28

MARHABA BIK CHERE MALIKA

QUELLE JOIE DE TE LIRE ET T'AVOIR PARMI NOUS

C'EST BON SIGNE ....PAS BESOIN DE MOMO....HAHAHHA

TU VAS NOUS RAMMENER TOUS NOS AMIS/ES

INCHALLAH

A BIENTOT
Revenir en haut Aller en bas
Michelle Anidjar
Medaille d'Or
Michelle Anidjar


Nombre de messages : 2519
Age : 67
Date d'inscription : 17/07/2006

SPECIALITE DE MALIKA DE L'AID EL ADHA Empty
MessageSujet: Re: SPECIALITE DE MALIKA DE L'AID EL ADHA   SPECIALITE DE MALIKA DE L'AID EL ADHA Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 11:46

Ca c'est la plus belle surprise de l'annee 2010.

bienvenue chez toi, ma chere et jolie princesse, le tapis rouge please, vite

PRINCESS DRAPEAU PRINCESS DRAPEAU PRINCESS DRAPEAU

youyou youyou youyou youyou youyou

amitie amitie amitie amitie

bisous de quelqu'un qui t'aime
Revenir en haut Aller en bas
http://cuisinemichelle.exprimetoi.net/index.forum
malika
Medaille d'Or
malika


Nombre de messages : 1555
Age : 75
Date d'inscription : 09/08/2006

SPECIALITE DE MALIKA DE L'AID EL ADHA Empty
MessageSujet: Re: SPECIALITE DE MALIKA DE L'AID EL ADHA   SPECIALITE DE MALIKA DE L'AID EL ADHA Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 19:59

[font=Comic Sans Ms][color=green]Un grand et ghlid MERCI les amis, Michelle, Moris, Soly gros gros bisous à vous tous.

En attendant les supers ghlidas et les myahou bien à vous les copains.

Très bon début de semaine y hasta luego.

amitie

Malika
Revenir en haut Aller en bas
Joyce Bitton
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout



Nombre de messages : 154
Age : 59
Date d'inscription : 08/08/2006

SPECIALITE DE MALIKA DE L'AID EL ADHA Empty
MessageSujet: Re: SPECIALITE DE MALIKA DE L'AID EL ADHA   SPECIALITE DE MALIKA DE L'AID EL ADHA Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 21:52

Wouawwwwwwwwwwwww

l'odeur des marmites a Malika m'a reveille ce matin, j'ai demande aux voisins si ils ont ouvert les portes du paradis, en ouvrant mon ordinateur, j'ai vu que ca venait de Maroc-Amitie, des specialites de notre jolie Casablancaise pour la fete de l'aid el adha, j'espere qu'il reste un petit morceau de mouton pour moi.
bienvenue chez toi, princesse, le site etait vide sans toi, et tu le sais, je suis venue aider a derouler le tapis, vite mets toi a l'aise car on a langui ton arabe dialectal, qui nous faisait tomber parterre.
bisous.
Joyce Bitton
Revenir en haut Aller en bas
malika
Medaille d'Or
malika


Nombre de messages : 1555
Age : 75
Date d'inscription : 09/08/2006

SPECIALITE DE MALIKA DE L'AID EL ADHA Empty
MessageSujet: Re: SPECIALITE DE MALIKA DE L'AID EL ADHA   SPECIALITE DE MALIKA DE L'AID EL ADHA Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 9:43

Bonjour Joyce, baroukhebba bik, pour le déjeûner d'aujourd'hui, ca va être une dal3a mhammra, si tu confirmes ta présence, j'éviterai d'y mettre du smen, pour toi je le remplacerai par de la margarine.

Très bonne journée à tous les copains de ce paradis comme dirait Joyce, je file retrouver mes marmites. youyou la cousina c'est notre quotidien.

amitie

Malika DRAPEAU
Revenir en haut Aller en bas
rigallor
Medaille de Diamants
rigallor


Nombre de messages : 2172
Age : 70
Date d'inscription : 29/10/2006

SPECIALITE DE MALIKA DE L'AID EL ADHA Empty
MessageSujet: Re: SPECIALITE DE MALIKA DE L'AID EL ADHA   SPECIALITE DE MALIKA DE L'AID EL ADHA Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 11:14

Heureux de te lire a nouveau, Malika... majorette
Revenir en haut Aller en bas
http://siempretanger.niceboard.com
ofek2
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout
ofek2


Nombre de messages : 347
Age : 81
Date d'inscription : 09/10/2006

SPECIALITE DE MALIKA DE L'AID EL ADHA Empty
MessageSujet: Re: SPECIALITE DE MALIKA DE L'AID EL ADHA   SPECIALITE DE MALIKA DE L'AID EL ADHA Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 14:23

youyou youyou youyou youyou : youyou
[b]HEUREUX DE TE LIRE NOTRE CHERE PRINCESSE
LALA MALIKA
BON RETOUR CHEZ TOI
majorette majorette majorette majorette
amitie [center]
Revenir en haut Aller en bas
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

SPECIALITE DE MALIKA DE L'AID EL ADHA Empty
MessageSujet: Re: SPECIALITE DE MALIKA DE L'AID EL ADHA   SPECIALITE DE MALIKA DE L'AID EL ADHA Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 19:48

Malika ma chérie, je suis devenue le ministère dial l'Education Nationale, de l' Enseignement marocain, regardes du cote des écoles, il y en a des centaines et des centaines.
Je nage dans les photos d'école les gens m'ont envoyés des tonnes, jajaja,

bisous ma princesse.
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
miel
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout



Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 08/06/2007

SPECIALITE DE MALIKA DE L'AID EL ADHA Empty
MessageSujet: Re: SPECIALITE DE MALIKA DE L'AID EL ADHA   SPECIALITE DE MALIKA DE L'AID EL ADHA Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 20:33

Marhba bik, marhba bik, ou tbarkellah 3alyk akhti, faynek, yahassra 3la dik lyam, que tu t'occupais du piano de si Kaky, et madame picsou, ne voulait pas t'augmenter, ton salaire.

Capara 3alyk , racontes nous sur Myahou qui marchait a 4 pattes, Chmiha lfar et Esther l9ar3a du mellah de Casa.

Andek tmichina a l'anglaise, ton salaire va etre doublé, triplé c'est madame picsou, qui me l'a dit.

bisous pleins de miel





Revenir en haut Aller en bas
Joyce Bitton
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout



Nombre de messages : 154
Age : 59
Date d'inscription : 08/08/2006

SPECIALITE DE MALIKA DE L'AID EL ADHA Empty
MessageSujet: Re: SPECIALITE DE MALIKA DE L'AID EL ADHA   SPECIALITE DE MALIKA DE L'AID EL ADHA Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 21:30

Malika merci ma cherie pour la dal3a, je crois que j'arrive un peu apres le diner donc ce sera pour demain

j'attends les sfenjs de hanoucca a Soly
Et n'oublies pas nous sommes toutes les 3 du mois de decembre.

bisous et a demain princesse.

Revenir en haut Aller en bas
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

SPECIALITE DE MALIKA DE L'AID EL ADHA Empty
MessageSujet: Re: SPECIALITE DE MALIKA DE L'AID EL ADHA   SPECIALITE DE MALIKA DE L'AID EL ADHA Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 17:10

Malika ma cherie vite donnes nous ta recette de sfenjs, dans quelques jours c'est Hanoucca, et on mange des sfenjs matin midi, soir.

le cholesterol et les calories on s'en fou pendant 8 jours.................!


majorette majorette majorette majorette majorette

coeur coeur coeur bisous ma princesse
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
JACKYE
Medaille d'Or
JACKYE


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 15/07/2006

SPECIALITE DE MALIKA DE L'AID EL ADHA Empty
MessageSujet: Re: SPECIALITE DE MALIKA DE L'AID EL ADHA   SPECIALITE DE MALIKA DE L'AID EL ADHA Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 10:13

SPECIALITE DE MALIKA DE L'AID EL ADHA 10df3511
Bonjour a tous,Joyce, Fanny, Tanjaoui, Tagdite,
Kenza, Miel , Soly, Michelle, Mauricio, Ofek2,
Rigallor,Michel ,

quel plaisir de vous relire, tous,sincerement,
mais je dois avouer que relire Malika est mon plus grand plaisir, c'est inexplicable cette amitie,
trop de bons souvenirs nous attachent l'une a l'autre, je les garderai bien au chaud.
je t'embrasse tres fort ma chere amie de Casa.
je t'appelerai aussitot .................

Mauricio comment vas tu mon cher ami,
contente de te voir chez Soly, ca me permet d'avoir de tes nouvelles, bises.

passez une excellente journee de douceurs,
a tres bientot vous relire !!!!!!!!!!!!!



SPECIALITE DE MALIKA DE L'AID EL ADHA 10112509271259149
Revenir en haut Aller en bas
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

SPECIALITE DE MALIKA DE L'AID EL ADHA Empty
MessageSujet: Re: SPECIALITE DE MALIKA DE L'AID EL ADHA   SPECIALITE DE MALIKA DE L'AID EL ADHA Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 13:33

Alors la c'est la surprise de la journee, Jackye bienvenue de retour a Maroc-Amitie.

youyou amitie youyou amitie youyou

Malika ma princesse, je t'ai dit, si Malika est la, Si Momo El Berah de Maroc-Amitie peut enfin sortir a la retraite.
Pas seulement ta paye est triplees mais en bonus je te donne la paye de Si Momo aussi, 2andek tu me dis que je suis madame Picsou, regardes comme j'ouvre mon porte monnaie.
bisous

SPECIALITE DE MALIKA DE L'AID EL ADHA 73668
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
JACKYE
Medaille d'Or
JACKYE


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 15/07/2006

SPECIALITE DE MALIKA DE L'AID EL ADHA Empty
MessageSujet: Re: SPECIALITE DE MALIKA DE L'AID EL ADHA   SPECIALITE DE MALIKA DE L'AID EL ADHA Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 15:33

Merci Soly pour ton accueil,
mais je n'ai jamais quitte Maroc Amitie,
je suis toujours la avec vous,
nous sommes avec toi des la aissance de ton forum,
et j'invite tous les anciens amis de revenir
et de se souvenir des bons temps !!!!!!

je te souhaite ma Soly de bonnes choses,
tu les merites bien, bisous.


SPECIALITE DE MALIKA DE L'AID EL ADHA 259_5911
Revenir en haut Aller en bas
kaky
Medaille d'Or
kaky


Nombre de messages : 1392
Age : 80
Date d'inscription : 23/10/2006

SPECIALITE DE MALIKA DE L'AID EL ADHA Empty
MessageSujet: Re: SPECIALITE DE MALIKA DE L'AID EL ADHA   SPECIALITE DE MALIKA DE L'AID EL ADHA Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 16:44

...salam a tous...wash had chi petite soeur...on retourne a la maison sans prevenir...si je savais ce n est pas le mouton qu on aurait sacrifie...mais le veau gras...3la slamtek a lalla et gros bisous...
Revenir en haut Aller en bas
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

SPECIALITE DE MALIKA DE L'AID EL ADHA Empty
MessageSujet: Re: SPECIALITE DE MALIKA DE L'AID EL ADHA   SPECIALITE DE MALIKA DE L'AID EL ADHA Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 19:55

youyou youyou youyou youyou youyou youyou

salamalikoum SPECIALITE DE MALIKA DE L'AID EL ADHA 123193 SPECIALITE DE MALIKA DE L'AID EL ADHA 123193 SPECIALITE DE MALIKA DE L'AID EL ADHA 123193

Merci Jackye pour tes mots, Kaky je te promet que cette fois ci je ne te rate pas ni a toi ni a Malika, etre a Casablanca et revenir sans vous voir, c'est tres dur, donc la prochaine visite a Casa si D. veut on sera tous ensemble.
bisous Kan hebkoum
votre Solita de toujours
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
malika
Medaille d'Or
malika


Nombre de messages : 1555
Age : 75
Date d'inscription : 09/08/2006

SPECIALITE DE MALIKA DE L'AID EL ADHA Empty
MessageSujet: Re: SPECIALITE DE MALIKA DE L'AID EL ADHA   SPECIALITE DE MALIKA DE L'AID EL ADHA Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 19:28

majorette quel plaisir et quelle joie de retrouver mes amis de maroc amitiée, du bonheur que du bonheur que vous m'en donnez là.

Joyce ok pour les sfenjs mais c'est la spécialité de Soly pour le cholestérol on a eu notre dose avec le houli, Miel tes bisous sont bien mielleux, Ofek ahlan a weld bladi, Rigalor salut à toi et à Tanja el3alya, je vois que tu es toujours amoureux de la mariée du nord, Jacky ma princesse de césarée à bientôt plus que 2 jours. Sidi baba le veau gras on le garde pour la soirée du piano bar ça donnera du travail à Mi3ouch echchouaye et ça lui permettera de fêter ses fiançailles avec esther el 3er3a, Mme Picsou secoue un peu ta caisse, on veut faire de grandes fiançailles à notre mi3ouch.

A vous tous bon week end.
DRAPEAU
amitie

Malika
Revenir en haut Aller en bas
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

SPECIALITE DE MALIKA DE L'AID EL ADHA Empty
MessageSujet: Re: SPECIALITE DE MALIKA DE L'AID EL ADHA   SPECIALITE DE MALIKA DE L'AID EL ADHA Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 17:50

Ayma je cours m'acheter la plus belle robe de soiree, donc Maurice et Rigallor, vont s'occuper de la fete , moi je donne les sous, toi et Kaky vous achetez le mouton et notre Jackye va s'occuper de nous ramener tous les amigos, le decort ce sera les salons a nos chers Ofek et Emeraude qui n'ont rien a envier aux salons des riads a Marrakech.

bonne soiree, exellent fin de semaine.
Kan hebkoum
votre Solita de toujours.
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
Michelle Anidjar
Medaille d'Or
Michelle Anidjar


Nombre de messages : 2519
Age : 67
Date d'inscription : 17/07/2006

SPECIALITE DE MALIKA DE L'AID EL ADHA Empty
MessageSujet: Re: SPECIALITE DE MALIKA DE L'AID EL ADHA   SPECIALITE DE MALIKA DE L'AID EL ADHA Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 9:24

Malika ma jolie princesse je prepare les sfenjs tous les ans, je te les envoie avec un bisou sur chaque sfenja, Soly est la championne, des beignets de la planete, mais moi aussi je me debrouille pas mal.
bisous.
Revenir en haut Aller en bas
http://cuisinemichelle.exprimetoi.net/index.forum
miel
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout



Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 08/06/2007

SPECIALITE DE MALIKA DE L'AID EL ADHA Empty
MessageSujet: Re: SPECIALITE DE MALIKA DE L'AID EL ADHA   SPECIALITE DE MALIKA DE L'AID EL ADHA Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 10:12

SPECIALITE DE MALIKA DE L'AID EL ADHA Miel-7cc77

les amigos que vos vies soient toujours avec le gout de miel.
amen
Revenir en haut Aller en bas
Joyce Bitton
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout



Nombre de messages : 154
Age : 59
Date d'inscription : 08/08/2006

SPECIALITE DE MALIKA DE L'AID EL ADHA Empty
MessageSujet: Re: SPECIALITE DE MALIKA DE L'AID EL ADHA   SPECIALITE DE MALIKA DE L'AID EL ADHA Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 19:49

Malika ou tu t'es encore cachee? c'est a cause des sfenjs ne t'en fais pas je suis la plus grande specialiste de gateaux marocains dans tout Ashdod, je faisait les gateaux pour les fetes du port qui a des milliers d'ouvrier, demande a Charly Chicheportiche a Shanghai et tous les amis a Soly ils te diront, donc moi je te ferais un tapis de chebakia et fajouelos. bisous bisous bisous et je vais demander a miel de me preter sa cuiller de miel pour chacun de vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SPECIALITE DE MALIKA DE L'AID EL ADHA Empty
MessageSujet: Re: SPECIALITE DE MALIKA DE L'AID EL ADHA   SPECIALITE DE MALIKA DE L'AID EL ADHA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SPECIALITE DE MALIKA DE L'AID EL ADHA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR :: MAROC :: CAFE DE LA PRESSE CASABLANCA-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit