MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR

HISTOIRE DES JUIFS DU MAROC-CASABLANCA-RABAT-MAZAGAN-MOGADOR-AGADIR-FES-MEKNES-MARRAKECH-LARACHE-ALCAZARQUIVIR-KENITRA-TETOUAN-TANGER-ARCILA-IFRANE-OUARZAZAT-BENI MELLAL-OUEZANE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 NOS REVES DE JEUNESSE

Aller en bas 
AuteurMessage
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

NOS REVES DE JEUNESSE Empty
MessageSujet: NOS REVES DE JEUNESSE   NOS REVES DE JEUNESSE Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 17:17

Que reste-t-il de vos rêves de jeunesse ?
Réalisés ou oubliés à jamais, quelle influence ont-ils sur notre vie présente ?
J'ai toujours été groupie dans l'âme et surtout folle de musique. Mon premier 45 T fut Laisse les filles de Johnny Hallyday demandé à mes parents pour mon 10 eme anniversaire, à 12 ans , je dévorais tous les numéros de "Salut les copains" et je déclarais à mon père : "Je veux être journaliste pour interviewer mes chanteurs préférés."
J'ai vecu l'époque où les jeunes étaient tous Yéyés.
2 de mes enfants ont pour nom David et Sylvie.

je suis partie à 16 ans, vivre avec mes parents en Israel, C'est lorsque je me suis retrouvée en face deJohnny Hallyday que j'ai éprouvé un vrai choc, une révélation comme quoi chaque rêve peut être réalisé si on s'en donne la peine.
j'ai continue d'acheter les disques de Sylvie Vartan, Johnny Hallyday, Jean-Jacques Debout, Hugues Aufray, Catherine Ribeiro, Eddy Mitchell, Danyel Gérard, Claude Ciari des Champions ,France Gall, Serge Gainsbourg, Frankie Jordan, Michèle Torr, Sheila, Chantal Goya, Dany Logan ;
Michel Paje, Ronnie Bird, Monty, Sophie, Noël Deschamps, Jacky Moulière, Annie Philippe, Claude François, Eileen, Guy Mardel, Billy Bridge , Michel Berger, Michel Laurent, Nicole des Surfs, Salvatore Adamo, Thierry Vincent, Tiny Yong, Antoine, Françoise Hardy, Benjamin ;
Dick Rivers, Monique des Surfs, Hervé Vilard, Jocelyne, Richard Anthony, Dave, Rocky, Coco, et Pat des Surfs, le Petit Prince,Christophe, Antoine, Petula Clark,
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

NOS REVES DE JEUNESSE Empty
MessageSujet: Re: NOS REVES DE JEUNESSE   NOS REVES DE JEUNESSE Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 11:39

Oui je sais beaucoup penseront Soly ca va pas ou quoi? Je l’avoue, c’est vrai. Et Johnny Hallyday y est pour beaucoup. Johnny Hallyday le chanteur de mon enfance, de ma jeunesse, de toute la vie.
Etre fan de Johnny Hallyday pendant 50 ans, pendant 50 ans, j'aime ecouter Johnny, et je m'interresse a son mode de vie, a ses femmes (il en a eu plusieurs mais 3 ont marques sa vie), a ses enfants, a ses maladies a ses problemes.
J'ai un site que j'ai ouvert pour grouper tout ce qui puisse interresser a ses fans.
j'ai une photo que Johnny a dedie a mon nom, il y a 46 ans.
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
 
NOS REVES DE JEUNESSE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES CHEVEUX DE REVES
» L'INTERPRETATION DES REVES CHEZ LES MAROCAINS
» LES CHANSONS DE NOTRE JEUNESSE
» MOROKO LOKO LA JEUNESSE MAROCAINE
» AIMERIEZ-VOUS RETROUVER VOTRE PREMIER AMOUR DE JEUNESSE?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR :: YAHASRA :: YAHASRA NOS PHOTOS, MOTS ET SOUVENIRS DU MAROC-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit