MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR

HISTOIRE DES JUIFS DU MAROC-CASABLANCA-RABAT-MAZAGAN-MOGADOR-AGADIR-FES-MEKNES-MARRAKECH-LARACHE-ALCAZARQUIVIR-KENITRA-TETOUAN-TANGER-ARCILA-IFRANE-OUARZAZAT-BENI MELLAL-OUEZANE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 MES EXCUSES

Aller en bas 
+3
malika
Emeraude
Charly
7 participants
AuteurMessage
Charly
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout
Charly


Nombre de messages : 426
Age : 78
Date d'inscription : 08/11/2006

MES EXCUSES Empty
MessageSujet: MES EXCUSES   MES EXCUSES Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 8:34

Ma chère MALIKA,

Fidèle à mes habitudes, (avec un peu de retard), je viens te souhaiter un JOYEUX ANNIVERSAIRE !

J'ai pensé que cela serait une bonne occasion pour te présenter mes excuses pour cette sale histoire où - dans de facheuses circonstances - je t'ai offensé, suite aux bruits qui couraient selon lesquels tu étais une autre personne qui s'était inscrite sur le site de Darnna avec un faux pseudo !! (ce qui est monnaie courante sur tous les sites et forums...)

Comme nous le savons tous, par la suite cette supposition s'est avérée fausse, et j'ai pu réaliser à quel point cette situation avait dû être pénible pour toi !!

J'ai choisi de te présenter mes excuses ici et en public , après t'avoir déja demandé en privé de me pardonner pour cette méprise, et surtout parce que je sais que tu crois en ma sincérité.

Bien entendu, par la suite j'ai été pris de remords qui allaient en s'alourdissant plus je découvrais sur ce site ta personnalité conviviale, et, au dessus de tout, ta gentillesse et ton intégrité.

Je souhaite qu'une parfaite harmonie règne entre tous les membres de ce Forum .

JOYEUX ANNIVERSAIRE ...je te souhaite du bonheur...du bonheur...et encore du bonheur !

ERRARE HUMANUM EST !

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Medaille d'Or
Emeraude


Nombre de messages : 1042
Age : 80
Date d'inscription : 18/07/2006

MES EXCUSES Empty
MessageSujet: Re: MES EXCUSES   MES EXCUSES Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 9:13



Charly mon frere, tu es un Prince!
Je te salue pour ce geste de gentleman!

En effet, notre chere Malika est une Lady bien precieuse
qui merite bien ton eloge.

To err is human, but to forgive is divine!

(faire une erreur, c'est humain,
pardonner, c'est divin!)

Bisous a vous deux!
Revenir en haut Aller en bas
http://members.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewUserPage&us
malika
Medaille d'Or
malika


Nombre de messages : 1555
Age : 75
Date d'inscription : 09/08/2006

MES EXCUSES Empty
MessageSujet: Re: MES EXCUSES   MES EXCUSES Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 21:42

Cher Charly je te remercie infiniment pour tes voeux pour mon anniversaire et n'oublies surtout pas de venir à la surprise party organisée par nos amis du forum chez Bebert Laaziz.

Pour ce qui est de cette sale histoire comme tu l'as si bien dit, pour moi c'est déjà du passé et bien sûr un mauvais souvenir qui s'effacera avec le temps.

Tes excuses sont tout à ton honneur, qui suis-je pour ne pas pardonner, Dieu le Grand le Misécordieux pardonne. Ma hna illa bachar et l'erreur est humaine.

Je te tends la main de l'amitié et surtout de la sincérité, car sans sincérité l'amitié n'a pas lieu d'exister. Essayons de faire de belles choses ici-bas, car nous ne sommes que de passage et comme dit la diva :

Lih idayya3 3oumrina hagri ou khissam
wi hna ne9dar nekhala'i dounya lgamila

Pourquoi perdre notre vie en dispute et séparation, alors qu'on peut créer un beau monde, traduction à toutes fins utiles.

VIVE L'AMITIE

Malika
Revenir en haut Aller en bas
Charly
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout
Charly


Nombre de messages : 426
Age : 78
Date d'inscription : 08/11/2006

MES EXCUSES Empty
MessageSujet: Re: MES EXCUSES   MES EXCUSES Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 21:57

MERCI MALIKA !

Pour la surboum...c'est samedi soir non ? j'espère que KAKI sera là ( chutt...ne dis rien...j'adore ce mec..)...c'est OK pour moi je viendrai chez Bebert Inchallah...et je vais préparer de bons petits plats en réel !!
Tu me diras ce que tu aimes boire...koulchi moujoud dans mon café -bar...lol...

Bonne soirée et Re-bon anniversaire!!!!! mazaltov
Revenir en haut Aller en bas
bebert
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout



Nombre de messages : 385
Age : 71
Date d'inscription : 30/07/2006

MES EXCUSES Empty
MessageSujet: Re: MES EXCUSES   MES EXCUSES Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 22:44

Je me reveille ce matin sous un rayon de soleil sur ce forum. BRAVO A VOUS DEUX !!! a Charly d'avoir presenter ses excuses en public et a Malika d'avoir ete humble et de les accepter.
vous avez tous les deux prouves votre grandeur d.ame !!!
ALLAH IKAMEL BIKHIR !!!! j'avoue que vous m'avez fais grand plaisir ce matin.
VIVE L'AMITIE !!!!!!!!!!!!!

bebert
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Medaille d'Or
Emeraude


Nombre de messages : 1042
Age : 80
Date d'inscription : 18/07/2006

MES EXCUSES Empty
MessageSujet: Re: MES EXCUSES   MES EXCUSES Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 4:08

PRINCESS Lalla Malika Ya Sultanet Lbnat,

Tu merites bien ton nom oujid encore!

Quel bonheur de voir mes deux amis enfin reunis dans notre forum,
Alors amusons nous Samedi soir inchaallah!

Charly, je viens avec Malika a la soiree , comme ca je peux profiter
de ses privileges... amitie
Revenir en haut Aller en bas
http://members.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewUserPage&us
malika
Medaille d'Or
malika


Nombre de messages : 1555
Age : 75
Date d'inscription : 09/08/2006

MES EXCUSES Empty
MessageSujet: Re: MES EXCUSES   MES EXCUSES Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 11:01

Me réveiller avec les compliments de mes 2 grands amis de L.A. quel bonheur et quel plaisir, tu vois Charly on aurait dû faire ça il y a bien longtemps, aucun plaisir au monde ne peut remplacer celui qu'on donne à un ami.

Bebert toujours un plaisir de te lire et il est plus grand quand il te fait plaisir.

Ma belle Emeraude, la grandeur d'âme je l'ai connue à travers ta rencontre et grâce à ton amitié.

Un petit rappel les amis, je crois que la boom c'est pour ce soir au salon de notre Bebert Laâziz, wa Bebert dyafa 3andek ounta ma jaybe khbar. Voilà un bel exemple de l'hospitalité marocaine, on se permet tout chez toi, et c'est à peine si tu es au courant.

VIVE L'AMITIE

Malika
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Medaille d'Argent
georgette


Nombre de messages : 534
Age : 74
Date d'inscription : 28/07/2006

MES EXCUSES Empty
MessageSujet: Re: MES EXCUSES   MES EXCUSES Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 17:29

a mes chers amis malika et charlie

vous êtes tous les deux de charmantes personnes et je suis heureuse tout comme bebert, que vous avez réglé vos malentendus, je ne connais pas l'histoire, mais ce n'est vraiment pas important, l'essentiel c'est que tout est bien qui finit bien.

kol hakavod

MES EXCUSES Blinkie01302to5
Revenir en haut Aller en bas
malika
Medaille d'Or
malika


Nombre de messages : 1555
Age : 75
Date d'inscription : 09/08/2006

MES EXCUSES Empty
MessageSujet: Re: MES EXCUSES   MES EXCUSES Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 20:21

Ma Georgie vive l'amitié, l'histoire c'est du passé, l'essentiel c'est de faire la fête dans ce beau forum de l'amitié. majorette

Charly et moi-même avons agi en personnes adultes majeures et vaccinées.

VIVE L'AMITIE

Malika
Revenir en haut Aller en bas
Charly
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout
Charly


Nombre de messages : 426
Age : 78
Date d'inscription : 08/11/2006

MES EXCUSES Empty
MessageSujet: Re: MES EXCUSES   MES EXCUSES Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 20:33

Bien dit Malika...et vu que nous sommes vaccinés nous sommes donc immunisés...

:vivamitie: ...la franchise..et la sincérité

MES EXCUSES Annivsoftb7


Dernière édition par Soly Anidjar le Ven 22 Déc 2006 - 8:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

MES EXCUSES Empty
MessageSujet: Re: MES EXCUSES   MES EXCUSES Icon_minitimeLun 25 Déc 2006 - 16:50

MES EXCUSES Dscf1628copyrp9

Ma princesse ils sont tous en vacances voici pour toi et ta famille ces belles sfenjats de miel

mille bisous de ta soeur
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
malika
Medaille d'Or
malika


Nombre de messages : 1555
Age : 75
Date d'inscription : 09/08/2006

MES EXCUSES Empty
MessageSujet: Re: MES EXCUSES   MES EXCUSES Icon_minitimeLun 25 Déc 2006 - 17:07

Chère Soly, merci pour ces sfenjs qui m'ont l'air bien succulents.

Charly il faudrait que tu nous apprennes comment tu arrives à insérer ces belles images et ces écrits qui donnent bien du charme à tes messages.

Oui ma belle Soly j'ai remarqué que c'est calme les gens doivent profiter des vacances de fin d'année, moi-même je m'éclipeserai pour une dizaine de jours dans quelques temps.

Toujours est-il que je reste avec vous du coeur et de l'esprit.

Je souhaite une très bonne année 2007 à tous mes amis et amies du forum, tous mes voeux pour une belle année pleine de santé, de bonheur et prospérité et surtout riche en paix chez l'humanité.

Ya RAB tig3al8a sanat salam ou mahabba bayna gami3 chou3oub.

Oh Dieu fasse que cette année soit une année de paix et d'amour entre tous les peuples.

AMEN

VIVE L'AMITIE

Malika
coeur
Revenir en haut Aller en bas
Charly
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout
Charly


Nombre de messages : 426
Age : 78
Date d'inscription : 08/11/2006

MES EXCUSES Empty
MessageSujet: Re: MES EXCUSES   MES EXCUSES Icon_minitimeLun 25 Déc 2006 - 19:29

Bonsoir MALIKA,

Je me sers d'un logiciel à l'aide duquel on peut faire des diaporamas ( on peut aussi sur Power point) ainsi que créer des gifs et des animations....

Ulead GIF Animator 5

Tres bon comme logiciel, mais il faut quand-même un certain temps pour en avoir la maitrise...

Bisous..content de te lire
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Medaille d'Argent
georgette


Nombre de messages : 534
Age : 74
Date d'inscription : 28/07/2006

MES EXCUSES Empty
MessageSujet: Re: MES EXCUSES   MES EXCUSES Icon_minitimeLun 25 Déc 2006 - 20:18

bonsoir ma malika

quelles vacances ma chérie? pour moi, c'est les bilans de fin d'année, et je rentre crevée le soir, après toute la journée devant l'ordinateur, le soir, mes yeux ne s'ouvrent plus. je viens de rentrer, et je suis venue vous faire une petite bise,

bonne nuit a tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
kaky
Medaille d'Or
kaky


Nombre de messages : 1392
Age : 80
Date d'inscription : 23/10/2006

MES EXCUSES Empty
MessageSujet: Re: MES EXCUSES   MES EXCUSES Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 17:54

...salam...voila mes chers amis avec un peu de retard je viens de decouvrir "ce sujet" et surtout de confirmer grace a vos beaux messages d amitiés et de tolerance que nous formons une equipe "merveilleuse"wal hamdou-lilah...charly mon frere moi-aussi tu es dans mon coeur et ce des le premier contact(ce sont des choses qui ne se commande pas-mais qui sont données)et comme le dit si bien notre reine de la cité des "anges"...l erreur est humaine-le pardon est divin...amitiés...kaki...
Revenir en haut Aller en bas
Charly
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout
Charly


Nombre de messages : 426
Age : 78
Date d'inscription : 08/11/2006

MES EXCUSES Empty
MessageSujet: Re: MES EXCUSES   MES EXCUSES Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 19:09

Apéro promis...apéro servi !

MES EXCUSES Apero6107mb5

MES EXCUSES Harengsmarinadeyz1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MES EXCUSES Empty
MessageSujet: Re: MES EXCUSES   MES EXCUSES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MES EXCUSES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes excuses dans ma hate
» ALIFI HAFID, BIENVENUE DANS MAROC AMITIE!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR :: MAROC :: CAFE DE LA PRESSE CASABLANCA-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit