MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR

HISTOIRE DES JUIFS DU MAROC-CASABLANCA-RABAT-MAZAGAN-MOGADOR-AGADIR-FES-MEKNES-MARRAKECH-LARACHE-ALCAZARQUIVIR-KENITRA-TETOUAN-TANGER-ARCILA-IFRANE-OUARZAZAT-BENI MELLAL-OUEZANE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2

Aller en bas 
+25
Christine
rosette
Sylviane
christa
Rico
malia.myara
myriam konor
nanouche
Micheline Waknine
tanjaoui
BETOUA
Anita Anidjar Ponte
momo le berah
tagdite
Michelle Anidjar
suzanne
Charly
malika
rigallor
bebert
Emeraude
georgette
ofek2
kaky
Soly Anidjar
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 20 Empty
MessageSujet: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 20 Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 10:55

Rappel du premier message :

Chers amis le succes au "Piano-bar est si grand que voici une deuxieme rubrique car la premiere est arrivee a .....................961 messages.

bonne journee et mabrouk you you you you you you you you



Dernière édition par Soly Anidjar le Sam 28 Juin 2008 - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr

AuteurMessage
rigallor
Medaille de Diamants



Nombre de messages : 2172
Date d'inscription : 29/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 20 Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 22:23


Et Patricia Carli, bien sur....
Revenir en haut Aller en bas
http://siempretanger.niceboard.com
Charly
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout



Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 08/11/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 20 Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 22:32

Merci RIGALLOR !!...les slows que nous avons dansés...lorsque nos corps d'adolescents découvraient leurs sens...les Grandes Amours et la candeur de nos 16 ans...

Parfois la nostalgie me fait du bien...

Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Sylviane




Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 08/11/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 20 Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 10:17

Un petit tour au bar pour vous saluer ! Christa, je viens de lire ton message...J'ai en effet à côté de Toulouse ma fille ainée avec ses 2 filles, 13 1/2 et 7 1/2, de vrais bonheur ! Ma seconde fille habite près de Béziers et a aussi 2 filles, 8 ans et 2 ans 1/2 ! Comme tu le vois, il n'y a que des minettes chez nous ! Mais mon mari est heureux comme un roi !
C'est vrai que je ne travaille plus et je peux en profiter un peu plus maintenant. Bientôt les vacances de Pâques, tu vas pouvoir peut-être les voir tes petits ?
Bisous et à bientôt !


AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 20 Bon_lu10
Revenir en haut Aller en bas
kaky
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1392
Date d'inscription : 23/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 20 Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 18:49

...salam...mon tres cher richard mille merçi pour tes belles contibutions musicales et surtout celle de notre ami vigon que je viens d avoir au telephone et qui salutde puis paris tous les vip du piano-bar...amitiés...kaki... bonjour sylvia...christa...lalla suzy...anita...pichourine...emeraude...miss soly...lalla tajigte et lalla l absente...(lol)sans oublier bien sur georgie...frere charly...et tous les autres...
Revenir en haut Aller en bas
kaky
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1392
Date d'inscription : 23/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 20 Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 20:36

...salam cher rigallor...pour rester serie"slow français"apres patricia carli...il faut ecouter luigi qui nous chante "pitié pour le coupable"...suivi de marc aryan avec"kathy"...amitiés...kaki...
Revenir en haut Aller en bas
christa
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout



Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 19/08/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 20 Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 20:55

Salam'aly koum Sylviane, je vois que tu as passé un bon dimanche autour de tes petites princesses, c'est si bon de savoir apprécier les moments privilégiés que notre vie peut nous offrir !!!!!

Passe également une bonne soirée !!

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 20 39ah_s10
Revenir en haut Aller en bas
christa
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout



Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 19/08/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 20 Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 21:05

Excellente soirée à vous tous, et koulchi labess quand il y a la bonne humeur l'amitié la fraternité entre gens de chez nous notre magnifique Maroc inoubliable et éternel !!!!
AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 20 Coe0710

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 20 Danced10 AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 20 Afriqu10 AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 20 Afriqu11
Revenir en haut Aller en bas
kaky
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1392
Date d'inscription : 23/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 20 Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 22:07

...salam chere christa et bravo pour l amour que tu porte a ton beau pays...allez pour rester sur la piste et continuer a faire travailler notre sir richard...toujours serie "slow" apres marc aryan on retrouve alain barriere avec "elle etait si jolie"suivi de monsieur adamo avec "tombe la neige"...en remontant la chronologie des chansons vous verrez que c est une serie "super "...hein frere charly...que d emotion...amitiés...kaki...
Revenir en haut Aller en bas
kaky
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1392
Date d'inscription : 23/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 20 Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 22:23

...je vous souhaite a tous une tres bonne nuit en laissant tourner sur la platine du piano-bar..."blues pour flirter"de monsieur sony chris...a vos memoires & souvenirs...amitiés...kaki...
Revenir en haut Aller en bas
rigallor
Medaille de Diamants
rigallor


Nombre de messages : 2172
Age : 70
Date d'inscription : 29/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 20 Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 0:28



Bon, il n'y avait pas de Luigi, de Marc Aryan seulement "la fée verte" et voila Alain Barrière...je te cherche Adamo...une minute..
Revenir en haut Aller en bas
http://siempretanger.niceboard.com
rigallor
Medaille de Diamants
rigallor


Nombre de messages : 2172
Age : 70
Date d'inscription : 29/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 20 Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 0:30



Et voilá Salvatore...bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://siempretanger.niceboard.com
Sylviane

Sylviane


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 08/11/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 20 Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 8:42

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 20 Bonjourchatzo8


Que de souvenirs à écouter toutes ces belleschansons....Merci Rigallor, c'est un vrai plaisir que tu nous fais...

Le soleil est enfin revenu chez nous et le moral suit !

Je vous souhaite une excellente journée à tous et à toutes.

Bisous.


AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 20 Bonne_11
Revenir en haut Aller en bas
serrano




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 26/03/2007

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 20 Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 19:45

kaki a écrit:
...salam chere chista...oui nos meilleurs souvenirs sont dans les belles années ...allez puisque tu a sortie le paquet de "casa-sport" il y avait aussi "la favorite" et "lucky strike"en plus des fameuses "coktails"toutes en couleurs...alors qu eddy constantine nous chantait"cigarettes et whisky les p'tites pepées...ah la belle epoque...amitiés...a+...kaki...

Salam cher Kaki. J´ai suivi tes instructions sur le site, je me suis inscrite et me voilà ici. J´ai même vu une photo de classe de 1968 où apparaîssent deux copains de Rabat du temps de mon adolescence et j´ai posté un message. Soly m´a donné la bienvenue et je lui ai remercié. J´ai parcouru aussi quelques forums mais il me manque encore la moitié....mais...petit à petit..l´oiseau fait son nid.....Mille fois merci. Amitiés. de Chris. PRINCESS
Revenir en haut Aller en bas
suzanne
Medaille d'Or
suzanne


Nombre de messages : 1152
Age : 73
Date d'inscription : 30/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 20 Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 22:52

bonsoir mes amis.
je m'excuse pour l'absenc due au menage de pessah.
je suis extenuee, mais bon c'est la fete et il faut le faire.
kaki , comment vas-tu? cher ami.
serrano , bienvenu chez kaki.

tres belles ces chansons, ah la nostalgie se reveille.

bonne soiree


AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 20 Bonsoi10
Revenir en haut Aller en bas
Charly
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout
Charly


Nombre de messages : 426
Age : 78
Date d'inscription : 08/11/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 20 Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 8:58

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 20 Bonne_14
Revenir en haut Aller en bas
kaky
Medaille d'Or
kaky


Nombre de messages : 1392
Age : 80
Date d'inscription : 23/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 20 Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 19:25

...salam au cher piano-bar...chris(serrano)quelle joie de t acceuillir chez notre soeur miss soly...tu va voir tous les souvenirs qui vont remonter a "la surface"...frere charly serrano est une amie d enfance de rabat"les belles années"alors je compte sur toi pour"la reception"...lalla suzy tres heureux de te relire...gros bisous et bonne fete...christa et sylvia bien a vous...enfin mon cher rigallor encore bravo pour tes interventions...allez pour notre nouvelle amie serrano on ecoute leny escudero qui nous chante"pour une amourette"...amitiés...kaki...
Revenir en haut Aller en bas
christa
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout
christa


Nombre de messages : 204
Age : 73
Date d'inscription : 19/08/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 20 Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 21:18

BONNE SOIRéE A VOUS TOUS, JE PASSE PRENDRE UN VERRE RAPIDOS CAR JE SUIS UN PEU FATIGUéE CE SOIR, J'éCOUTE LENY ESCUDERO AVEC BEAUCOUP DE NOSTALGIE, VOUS FAIS DE GROS BISOUS ET A DEMAIN INCH'ALLAH

UNE MOGADORIENNE QUI AIME BIEN FLANER PARMI VOUS !!

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 20 Boisso11

:BIZOU:
Revenir en haut Aller en bas
serrano




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 26/03/2007

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 20 Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 21:31

suzanne a écrit:
bonsoir mes amis.
je m'excuse pour l'absenc due au menage de pessah.
je suis extenuee, mais bon c'est la fete et il faut le faire.
kaki , comment vas-tu? cher ami.
serrano , bienvenu chez kaki.

tres belles ces chansons, ah la nostalgie se reveille.

bonne soiree


AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 20 Bonsoi10

Bonsoir suzanne....et merci pour ta bienvenue. Je suis de RABAT tout comme vigon..kaki.....J´ai 57 ans et je suis tout simplement
Chris. Je te souhaite une bonne soirée ainsi qu´à tout ce bon monde.
Revenir en haut Aller en bas
Sylviane

Sylviane


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 08/11/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 20 Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 21:47

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 20 Bonnesoirerosesyw2


à tous les amis du site
Revenir en haut Aller en bas
serrano




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 26/03/2007

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 20 Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 21:53

kaki a écrit:
...salam au cher piano-bar...chris(serrano)quelle joie de t acceuillir chez notre soeur miss soly...tu va voir tous les souvenirs qui vont remonter a "la surface"...frere charly serrano est une amie d enfance de rabat"les belles années"alors je compte sur toi pour"la reception"...lalla suzy tres heureux de te relire...gros bisous et bonne fete...christa et sylvia bien a vous...enfin mon cher rigallor encore bravo pour tes interventions...allez pour notre nouvelle amie serrano on ecoute leny escudero qui nous chante"pour une amourette"...amitiés...kaki...



salam à toi cher ami des belles années de fraises, kaki. Effectivement en écoutant ces innoubliables chansons les souvenirs remontent à la surface ils ne sont d´ailleurs jamais partis. Je crois n´avoir pas su remplir ma fiche d´inscription correctement car il était tard et j´avais sommeil alors je l´ai fait fissa...fissa... Pour vous je suis tout simplement: Chris. Je te souhaite une bonne nuit Kaki ainsi qu´à tout ce beau monde. Chris : DRAPEAU
Revenir en haut Aller en bas
kaky
Medaille d'Or
kaky


Nombre de messages : 1392
Age : 80
Date d'inscription : 23/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 20 Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 22:42

...salam...chris tu es encore une fois la bienvenue au piano-bar et tu va certainement t y plaire d autant plus que notre princesse dial dar al baida lalla malika sera bientot de retour pour le papotage en continu(lol)...christa et sylvia bonne nuit a toutes...lalla suzy arrete le menage et reviens te detendre...frere charly on attend toujours l apero de notre chere chris...ami richard on laisse tourner "hotel california"...amitiés et bonne nuit...kaki...
Revenir en haut Aller en bas
Charly
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout
Charly


Nombre de messages : 426
Age : 78
Date d'inscription : 08/11/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 20 Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 22:42

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 20 Serranofm1
Revenir en haut Aller en bas
rigallor
Medaille de Diamants
rigallor


Nombre de messages : 2172
Age : 70
Date d'inscription : 29/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 20 Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 22:46


Et voilá...
Revenir en haut Aller en bas
http://siempretanger.niceboard.com
serrano




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 26/03/2007

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 20 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 14:42

[quote="Charly"]
AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 20 Serranofm1
[/quote

Merci beaucoup pour ce beau bouquet, Charly, je vais le mettre dans un pot de fleurs.....
Revenir en haut Aller en bas
serrano




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 26/03/2007

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 20 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 14:49

kaki a écrit:
...salam...chris tu es encore une fois la bienvenue au piano-bar et tu va certainement t y plaire d autant plus que notre princesse dial dar al baida lalla malika sera bientot de retour pour le papotage en continu(lol)...christa et sylvia bonne nuit a toutes...lalla suzy arrete le menage et reviens te detendre...frere charly on attend toujours l apero de notre chere chris...ami richard on laisse tourner "hotel california"...amitiés et bonne nuit...kaki...

Salam cher kaki et remercie pour ton chaleureux accueil. Il est vrai que cette charmante lalla a creusé un petit vide mais si tu dis qu´elle ne va pas tarder à refaire son entrée et bien nous l´attendons. Bienvenida sea... Kaki je pars ce samedi passer les fêtes de Pâques dans le nord chez ma belle mère avec mon mari et ma fille et serai de retour la semaine d´après. Je te souhaite de joyeuses fêtes ainsi qu´à tous les amis de ce coin. Amitiés et gros bisous. Chris. bisous
Revenir en haut Aller en bas
kaky
Medaille d'Or
kaky


Nombre de messages : 1392
Age : 80
Date d'inscription : 23/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 20 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 19:54

...salam tres chers"vip" du piano-bar...chris tres bonne fete et tres bonne vacances et grosses bises a ta petite princesse "olivia"...mon frere charly je n en attendez pas moins de ta part...merçi pour ton acceuille a notre ami chris...christa et sylvia bien a vous...lalla suzy finek alhbiba...sir richard bravo...bravo...bravo pour ton suivi musical...allez un bon petit miles davis avec "ascenseur pour l echafaud"...amitiés... salam miss soly...
Revenir en haut Aller en bas
momo le berah

momo le berah


Nombre de messages : 88
Age : 84
Date d'inscription : 27/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 20 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 21:28

sadati ou sadati, senores senoras y senoritas mesdames et messieurs, gvirotay ou rabotay ou sont passes tous nos amis j'espère que koulchi labas, je vous aime et je vous souhaite un printemps merveilleux, tout fleuri.
Kaki mon frere toujours la a tenir notre Piano-Bar, avec Charly, Suzy, Christa,Tagdite, Sylviane.

sadati o sadati, señoritas, señoras y señores, gvirotay y rabotay adonde estan todos nuestros amigos espero que koulchi labas, les deseo una primavera maravillosa, muy florecida.

I love you and I wish you one marvellous spring, very flowered.
Revenir en haut Aller en bas
christa
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout
christa


Nombre de messages : 204
Age : 73
Date d'inscription : 19/08/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 20 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 21:36

Je vois que c'est chaud ce soir, l'ambiance est au TOP !!!!

Je vous souhaite une excellente soirée les joyeux lurons !!!

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 20 Towuca10 PETITE FLEUR PRENDRA LA SUITE DE CETTE FOLLE AMBIANCE !!!

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 20 Tnt1ca10 COMME D'HAB IL Y A DU BEAU MONDE CE SOIR !!!!

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 20 Instru10
Revenir en haut Aller en bas
christa
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout
christa


Nombre de messages : 204
Age : 73
Date d'inscription : 19/08/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 20 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 21:40

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 20 Images10

NOTRE AMI ZANINI ET SON CELEBRE

TU VEUX OU TU VEUX PAS ?


AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 20 254rca10

UN PETIT SALUT A NOTRE AMI GAINSBAR
ET SA COOOOOOOOOOL AMBIANCE !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
christa
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout
christa


Nombre de messages : 204
Age : 73
Date d'inscription : 19/08/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 20 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 21:45

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 20 Ig98ca10

SALUT A TOI MICHEL BERGER TES JOLIES MUSIQUES ET PAROLES SONT DANS TOUTES LES TETES ET LES COEURS

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 20 Danse210 AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 20 Danse211
Revenir en haut Aller en bas
Sylviane

Sylviane


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 08/11/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 20 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 21:46

Coucou les amis ! Bonsoir !

Bienvenue à Serrano !
Christa, excellent slow Petite Fleur....C'est le premier que j'ai acheté lorsque j'ai pu me payer un tourne-disques ! Je dois l'avoir encore avec mes vieux disques, mais il doit être rayé tant je l'ai écouté....
Allez après m'être replongée dans ces souvenirs, je vous laisse et vous souhaite une excellente soirée.


AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 20 Bonne_10
Revenir en haut Aller en bas
christa
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout
christa


Nombre de messages : 204
Age : 73
Date d'inscription : 19/08/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 20 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 21:49

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 20 101-da10 Pour toi sylviane !!! Et bisous !!! AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 20 2211
Revenir en haut Aller en bas
Sylviane

Sylviane


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 08/11/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 20 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 21:58

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 20 Merci110


Christa ! Je suis occupée en ce moment, car mon frère, Charly, vient passer une semaine en France. Il prend l'avion demain soir.
Bisous et à plus !!
Revenir en haut Aller en bas
rigallor
Medaille de Diamants
rigallor


Nombre de messages : 2172
Age : 70
Date d'inscription : 29/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 20 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 22:19


Comme toujours.....
Revenir en haut Aller en bas
http://siempretanger.niceboard.com
kaky
Medaille d'Or
kaky


Nombre de messages : 1392
Age : 80
Date d'inscription : 23/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 20 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 23:33

...salam...he bien mon cher richard cette fois c est mille bravos de nous avoir sorti "madame jeanne moreau et miles davis" quelle epoque mes amis...a paris...paris...bravo aussi a christa et petite fleur...chere sylvia j apprend que mon frere charly et ton frere alors conclusion nous sommes tous frere (lol)bisous & amitiés...bonne nuit...
Revenir en haut Aller en bas
kaky
Medaille d'Or
kaky


Nombre de messages : 1392
Age : 80
Date d'inscription : 23/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 20 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 23:42

...j allais oublier de saluer le retour tant attendu de mon frere momo l'berrah qui nous revient "comme le printemps"...heureux de te relire mon cher momo...ecoute bien le son de la trompette que nous a placer sir rigallor...ça date du debut des années 60 et personne n a jamais pu reproduire de effet "de son"...amitiés...kaki...
Revenir en haut Aller en bas
Sylviane

Sylviane


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 08/11/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 20 Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 11:04

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 20 Bonnejournebouquetrosesyu2
Revenir en haut Aller en bas
Anita Anidjar Ponte
Medaille d'Argent
Anita Anidjar Ponte


Nombre de messages : 982
Age : 68
Date d'inscription : 08/08/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 20 Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 16:08

Sylviane, ton bouquet est merveilleux!
je souhaite un bon shabat et un gros bisous a tous nos amis.
quel bonheur de se retrouver, apres les heures de nettoyage et de preparation, Kaki mon frere quel bonheur que tu sois la a nous attendre au "Piano-Bar" T'ych a khoya, Momo ou etais-tu?
Charly faynek donnes-nous des recettes de pessah .
Revenir en haut Aller en bas
suzanne
Medaille d'Or
suzanne


Nombre de messages : 1152
Age : 73
Date d'inscription : 30/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 20 Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 17:28

bonjour les amis.

hello sylviane, anita, et kaki, maitre de ce piano bar.
je vous souhaite un bon apres-midi.
t chabbat chalom.

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 20 Bonven12
Revenir en haut Aller en bas
kaky
Medaille d'Or
kaky


Nombre de messages : 1392
Age : 80
Date d'inscription : 23/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 20 Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 17:57

...salam mesdames...sylvia merçi pour les fleurs...anita hata n'ty t3ichi a lalla et merçi pour ta fidelité au piano-bar des vip...lalla suzy encore une "comme ça"et je rajeuni de (15 ans) allez disons de (10)(lol)...bon shabat et bon mouloud...amitiés et bisous a tous...wwwwwwwwwwwwwaaaaaaaaaaaaaaaa LALLA MALIKA...WA BANI...kaki...
Revenir en haut Aller en bas
suzanne
Medaille d'Or
suzanne


Nombre de messages : 1152
Age : 73
Date d'inscription : 30/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 20 Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 21:37

bonsoir cher kaki, quoi? tu rajeunis? je vais t'en placer plein alors, tu deviendras bebe.

aid el mouloud mabrouk a toi cher kaki et a tous les musulmans du site


AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 20 Aidelm10
Revenir en haut Aller en bas
kaky
Medaille d'Or
kaky


Nombre de messages : 1392
Age : 80
Date d'inscription : 23/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 20 Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 22:16

...salam lalla suzy et merçi pour tes bons voeux...pour le rajeunissement ne m envoie pas vers le 19 eme siecle(lol)...bonne nuit tres chere amie...amitiés...kaki...
Revenir en haut Aller en bas
suzanne
Medaille d'Or
suzanne


Nombre de messages : 1152
Age : 73
Date d'inscription : 30/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 20 Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 22:24

ok kaki, quel siecle tu desires?

merci a toi aussi cher kaki.
bonne nuit , a demain.


AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 20 4p8q3o10
Revenir en haut Aller en bas
rigallor
Medaille de Diamants
rigallor


Nombre de messages : 2172
Age : 70
Date d'inscription : 29/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 20 Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 0:03


Ah, mon cher ami...je n'sais pas si tu m'as oublié mais t'as rien demandé cette fois ci...Alors...j'ai pris la liberté...
Revenir en haut Aller en bas
http://siempretanger.niceboard.com
malika
Medaille d'Or
malika


Nombre de messages : 1555
Age : 75
Date d'inscription : 09/08/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 20 Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 16:33

Wa Kaki bla matghawete hani bayna.

Faynek asahbi nta lidaye3 felibrane ou mkhalli chtouki ou lbargya ou sebtya ou sofia bla tbane.

Salut les copains, j'ai entendu le cri de notre cher Kaki du fin fond du douar, voilà voilà j'arrive, pour vous souhaiter un joyeux Pessah, Une bonne fête du Mouloud, de joyeuses Pâques.

Kaki je passerai après le Mouloud pour une soirée seventies inchallah. Je ferai la connaissance des nouveaux par la même occasion.

amitie

Malika
Revenir en haut Aller en bas
kaky
Medaille d'Or
kaky


Nombre de messages : 1392
Age : 80
Date d'inscription : 23/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 20 Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 20:23

...SALAM OU ALEF ALEF SALAM A LA PRINCESSE DE L ABSENCE...MAIS ENFIN NOUS VOILA RASSURER CHERE LALLA MALIKA QUI REDEVIENT LA PRINCESSE DIAL DAR AL BAIDA...LE PIA?O BAR CA SE METTRE SUR SON 31 POUR TE PREPARERTA SOIREE INSHA ALLAH...HELLO LALLA SUZY BIEN A TOI...MON CHER RIGALLOR COMMENT POURRAI JE OUBLIER UN ANIMATEUR DE TA CLASSE...MAIS JE ME SUIS DIS EN MOI MEME UN PETIT SOIR DE CONGE CA FAIT PAS DE MAL...ALLEZ AU BOULOT MON GRAND...POUR LE RETOUR DE LALLA MALIKA MONSIEUR BECAUD NOUS CHANTE...JE REVIENS TE CHERCHER...ET BRAVO POUR SYLVIE SURTOUT QU ON APERCOIS AUSSI MONSIEUR COQUATRIX LA LEGENDE DE L OLYMPIA...AMITIES...KAKI...
Revenir en haut Aller en bas
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 20 Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 23:08

Quelle surprise ayma lalla Malika est la, les amis recevez-la avec du lait et des dattes, you you you, l'hbib diali si je suis moins avec vous c'est a cause des preparations de pessah, nettoyage, courses, achats........, mais quel bonheur de vous lire, un par un, bonne fete a tous les membres du forum.
joyeux Pessah aux juifs , Une bonne fête du Mouloud, au musulmans et joyeuses Pâques au chretien amen.
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
christa
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout
christa


Nombre de messages : 204
Age : 73
Date d'inscription : 19/08/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 20 Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 23:26

Merci Soly pour toutes ces joyeuses fêtes !!!!! On n'est pas en manque de festivité entre nos trois religions différentes, c'est super, on mange bien, on boit bien, les maisons sont nickelles propres, les familles sont réunies et tous les bonheurs de la vie sont pour nous, les coeurs chauds et les belles âmes respirent le bien être et l'enthousiasme !!!!!
mille gros bisous AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 20 1610 AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 20 2212

VIVE LA VIE L'AMITIé LA FRATERNITé ET L'AMOUR
Revenir en haut Aller en bas
rigallor
Medaille de Diamants
rigallor


Nombre de messages : 2172
Age : 70
Date d'inscription : 29/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 20 Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 3:14


Je regrette, mais il n'y avait pas Becaud...alors il faut se contenter avec Dalida
Revenir en haut Aller en bas
http://siempretanger.niceboard.com
ould-kabla
Medaille d'Argent



Nombre de messages : 623
Age : 85
Date d'inscription : 13/11/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 20 Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 14:33

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 20 Peace11
Revenir en haut Aller en bas
suzanne
Medaille d'Or
suzanne


Nombre de messages : 1152
Age : 73
Date d'inscription : 30/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 20 Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 21:15

bonsoir.
kaki t nos freres musulmans, je vous souhaite aid el mouloud mabrouk

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 20 Aidelm11
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Medaille d'Argent
georgette


Nombre de messages : 534
Age : 74
Date d'inscription : 28/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 20 Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 22:12

salut a tous les amis du piano bar

je suis KO avec ces fetes, c'est les travaux forces ce pessah, avec tout ce qu'on doit faire,il faut se reposer un mois apres.
ma chere malika, je suis tres contente de te revoir, tu nous a manque, j'espere que tu a passe de bonnes vacances, et que tu t'est regale de ton petit fils.
comme je suis crevee, et mes os me font mal, j'ecouterais bien la chanson de sylvie vartan, ce soir je serais la plus belle pour aller dancer, et que la cendrillon que je suis ce soir, demain se transformera en georgie d'avant.
bonne soiree a kaki, a suzy, christa, solly et tous les invites du piano bar, et merci a rigallor pour son repertoire.
Revenir en haut Aller en bas
suzanne
Medaille d'Or
suzanne


Nombre de messages : 1152
Age : 73
Date d'inscription : 30/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 20 Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 22:25

c'est pareil pour moi giorgie, je suis crevee du nettoyage de pessah. finalement demain on sera tranquilles.
moi pas de force pour dancer. juste une douche et au lit.
hag sameah ve cacher giorgie.emile. anita.christa. soly. pichourine.


AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 20 Matzah10
Revenir en haut Aller en bas
christa
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout
christa


Nombre de messages : 204
Age : 73
Date d'inscription : 19/08/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 20 Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 22:45

BONNE FÊTE A TOUS ET BON REPOS POUR SUZANNE ET GEORGETTE CAR ELLES M'ONT L'AIR BIEN CREVé
JE PENSE A VOUS TOUS ET BONNE SEMAINE

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 20 03510

:BIZOU: :BIZOU:
Revenir en haut Aller en bas
kaky
Medaille d'Or
kaky


Nombre de messages : 1392
Age : 80
Date d'inscription : 23/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 20 Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 23:14

...salam merçi lalla suzy pour tes bons voeux qui comme d habitude sont sincerement partagés...georgie...christa ...miss soly...lalla malika...sylvia...a vous toutes bon debut de semaine...j espere que mon frere charly est arriver a "bon port" et qu il va nous donner de ses bonnes nouvelles depuis "frança"...mon cher rigallor pour le printemps qui s installe et le retour de notre princesse bedaoui met nous les compagnons de la chanson et "verte campagne"...amitiés et bonne nuit...kaki...
Revenir en haut Aller en bas
rigallor
Medaille de Diamants
rigallor


Nombre de messages : 2172
Age : 70
Date d'inscription : 29/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 20 Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 23:41

Pas de chance mon ami Kaki....Il n'y a pas de video...alors je suis parti en arrière et il restait Françoise Hardy pour ecouter des dernieres petitions....
Revenir en haut Aller en bas
http://siempretanger.niceboard.com
kaky
Medaille d'Or
kaky


Nombre de messages : 1392
Age : 80
Date d'inscription : 23/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 20 Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 17:20

...salam cher rigallor et merçi pour tes efforts a nous satisfaire...allez pour continuer sur "chansons françaises" et années 60...met nous pascal danel et les tois dernieres minutes... mon frere emilio merçi pour tes bons voeux qu allah l eternel te protege...bonne journée a tous...amitiés...kaki...
Revenir en haut Aller en bas
rigallor
Medaille de Diamants
rigallor


Nombre de messages : 2172
Age : 70
Date d'inscription : 29/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 20 Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 17:28


Avec Pascal Danel....seulement les neiges du kilimandjaro...
Revenir en haut Aller en bas
http://siempretanger.niceboard.com
kaky
Medaille d'Or
kaky


Nombre de messages : 1392
Age : 80
Date d'inscription : 23/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 20 Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 20:04

...salam cher richard et merçi ah les neiges du kilimandjaro...que d amourettes sont nées sur cette belle chanson...amitiés...allez mesdames a vos souvenirs...ce soir on commence avec notre ami rigallor la serie "rock" avec monsieur louis prima et "just a gigolo"...j ouvre le bal avec la premiere qui apparait au piano-bar(lol)...amitiés et tres bonne soirée...allez rock-rock-rock...kaki...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2
Revenir en haut 
Page 20 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 5
» AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4
» AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3
» AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6
» AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR :: YAHASRA :: YAHASRA NOS PHOTOS, MOTS ET SOUVENIRS DU MAROC-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit