MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR

HISTOIRE DES JUIFS DU MAROC-CASABLANCA-RABAT-MAZAGAN-MOGADOR-AGADIR-FES-MEKNES-MARRAKECH-LARACHE-ALCAZARQUIVIR-KENITRA-TETOUAN-TANGER-ARCILA-IFRANE-OUARZAZAT-BENI MELLAL-OUEZANE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2

Aller en bas 
+25
Christine
rosette
Sylviane
christa
Rico
malia.myara
myriam konor
nanouche
Micheline Waknine
tanjaoui
BETOUA
Anita Anidjar Ponte
momo le berah
tagdite
Michelle Anidjar
suzanne
Charly
malika
rigallor
bebert
Emeraude
georgette
ofek2
kaky
Soly Anidjar
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 10:55

Rappel du premier message :

Chers amis le succes au "Piano-bar est si grand que voici une deuxieme rubrique car la premiere est arrivee a .....................961 messages.

bonne journee et mabrouk you you you you you you you you



Dernière édition par Soly Anidjar le Sam 28 Juin 2008 - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr

AuteurMessage
Charly
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout



Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 08/11/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 9:23

Salut la bande,

Je souhaite une bonne année à tous mes frères musulmans AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 7 Aidkum10

Welcome home Malika, un plaisir de te lire de nouveau, tu nous a manqué.

Frère Kaki, je ne me souviens pas du chanteur David Pascha...il faut dire que la mémoire commence à se faire déficiente...

Une bonne journée à vous tous
amitie
Revenir en haut Aller en bas
malika
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1555
Date d'inscription : 09/08/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 10:14

Merci Charly pour tes voeux et pour ton acceuil.

j'espère te revoir bientôt au Piano bar que les amis désertent en ce moment.

Il faut éviter de donner louiza à Kaki ça le retient sous la couette, essayons plutôt sekinjbir il n'y a que ça pour faire revenir les flemmards.

Très bonne semaine à tous les solyliens.

VIVE L'AMITIE

Malika
Revenir en haut Aller en bas
kaky
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1392
Date d'inscription : 23/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 20:00

...salam tres chers amis du piano-bar...oui lalla malika chaque fois que le temps me le permet j accoure au piano pour vous retrouver notre amitié etant si forte...frere charly encore merçi pour tes bons voeux que lestiens soient exaucés par la grace d allah...hé miss soly notre lalla malika a bien raison yak ma hta nt'tya telfek notre momo l'berrah...alors reviens nous et surtout continue a nous organiser tes belles soirées...wa "lalla suzy" rocky c est a prendre avec moderation...allez frere charly pour remettre la memoire"en place" va pour only you et les platters...amitiés...kaki...
Revenir en haut Aller en bas
Charly
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout



Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 08/11/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 20:21

HALALA ...ONLY YOU...merci KAKI....rien que d'entendre le titre de cette chanson je deviens amoureux...de la première fille qui se présente...lol...ça mon frère ça n'a aucun rapport avec la mémoire...les Platters...jamais on ne pourra oublier...ça te coule dans les veines et te donne des frissons d'Amour...si tu rajoutes un " you are my destiny" de Paul Anka...je fonds sur place... amitie
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Medaille d'Argent



Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 28/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 20:26

charly voila la premiere fille est la, allez montre moi combien tu est amoureux, avec paul anka, moi aussi je fonds avec toi
Revenir en haut Aller en bas
kaky
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1392
Date d'inscription : 23/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 20:29

...charly mon frere bien reçu le message de "full nostalgie" allez en te laissant tranquille avec "georgie" au coin du bar je te dis bonsoir et j ajoute un 3eme titre de monsieur paul anka "crazy love"...amitiés...kaki...
Revenir en haut Aller en bas
malika
Medaille d'Or



Nombre de messages : 1555
Date d'inscription : 09/08/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 20:30

Eh les amis et si vous rajoutez you are my way of life je vais fondre en larmes.

Qu'es-ce qui vous arrive les VIP ce soir, vous êtes si nostalgiques.

Tu vois Kaki que j'avais raison pour Soly c'est sûr c'est l'effet Momo el berrah mafiha chek, et oui c'est ça ce qu'on appelle les mauvaises fréquentations. Wa Momo fra9 3alik notre Soly elle ne tiendra pas le coup chez Mamane.

Bon je vous laisse entre hommes et puis le piano bar un lundi soir je vais me faire virer du bercail.

VIVE L'AMITIE

Malika
Revenir en haut Aller en bas
Charly
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout



Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 08/11/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 20:31

georgette a écrit:
charly voila la premiere fille est la, allez montre moi combien tu est amoureux, avec paul anka, moi aussi je fonds avec toi

ahlan Georgette...me voila victime de mes propres declarations...bon dansons...on verra bien apres...boo boo...un cinquieme mariage a l'horizon...mdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Charly
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout



Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 08/11/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 20:34

Malika...a 4 mn pres..c'est toi qui tombait dans le piege...mdrrrr majorette
Revenir en haut Aller en bas
malika
Medaille d'Or
malika


Nombre de messages : 1555
Age : 75
Date d'inscription : 09/08/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 20:39

Boh boh Charly, une soirée en tête à tête avec Georgie je te plains, voilà tu voulais être nostalgique et bien tu es bien servie, allah ikoune lak fel3awne.

Georgie vas-y molo avec notre Charly, il a toujours des ampoules aux pieds depuis la fameuse soirée de l'anniversaire et s'il te promet le mariage, exiges que ça soit célébré au Mamounia à Marrakech.

Je souhaite une très bonne soirée à nos 2 tourtereaux, je file sur la pointe des pieds, ils ne se sont même pas rendus compte de ma présence. Wouawww ça va chauffer chez Kaki.

VIVE L'AMITIE

Malika
Revenir en haut Aller en bas
Charly
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout
Charly


Nombre de messages : 426
Age : 78
Date d'inscription : 08/11/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 20:40

mdrrrr....!!
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Medaille d'Argent
georgette


Nombre de messages : 534
Age : 74
Date d'inscription : 28/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 20:48

malika , mais voyons tu peux rester, et si on a soif? qui va nous servir? et puis tu sais quand on est amoureux on a faim aussi, alors ma cherie, guilsh shewa m3ana.
Revenir en haut Aller en bas
Michelle Anidjar
Medaille d'Or
Michelle Anidjar


Nombre de messages : 2519
Age : 67
Date d'inscription : 17/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 21:46

Charlyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy

on prepare le henne?????????????
Revenir en haut Aller en bas
http://cuisinemichelle.exprimetoi.net/index.forum
Charly
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout
Charly


Nombre de messages : 426
Age : 78
Date d'inscription : 08/11/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 21:56

pichourine a écrit:
Charlyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy

on prepare le henne?????????????

ouiiii !! le henne..et les cheques...je prends la salle de la Mamounia a Ashdod... majorette
Revenir en haut Aller en bas
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 22:13

alors je prepare les petits fours,et une robe fourreau peche a paillette on sera 20 filles d'honneurs avec la meme robe
ja c'est l'histoire de la soiree,
je suis etalee sur le pc
3abato
3abato
Charly oua moulato
3ba3a
3ba3a
Georgette
ya moula3

tbarkela aleoum ou bel 5 ale3oum

YOU YOU YOU YOU YOU
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
malika
Medaille d'Or
malika


Nombre de messages : 1555
Age : 75
Date d'inscription : 09/08/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 22:18

Ma belle Georgie pour une soirée pareille, je resterai je te servirai à boire et à manger autant que tu voudras mais fais attention pour les calories, il vaudrait mieux demander à Charly s'il préfère les randouillettes ou les filiformes.

Charly c'est la Mamounia de Marrakech oulla walou, on veut assister au mariage et on prend la soirée du henné ce sera notre cadeau.

Yallah Georgie kouni 9afza et mets lui la corde au cou, c'est ce soir ou jamais, il est si nostalgique que tu n'auras aucune difficulté.

Daha ou daha oullah ma khallah
dattou dattou oullah ma khallatou
you you you you majorette

VIVE L'AMITIE

Malika
Revenir en haut Aller en bas
malika
Medaille d'Or
malika


Nombre de messages : 1555
Age : 75
Date d'inscription : 09/08/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 22:25

3asslama di madame Soly, il a fallu qu'on parle de mariage pour que tu illumines le piano bar, fayne asahebti had leghbour.

Prépares les petits fours et la pièce montée avec la3roussa ou la3riss perchés en haut.

Tiens voilà une bonne occasion pour préparer la soirée de samedi prochain, ce sera les fiançailles du siècle au piano bar.

Momo elberrah tu auras du pain sur la planche, yallah assahbi travailles ta belle voix et prends du miel à la place de mahya.

Wa faynek a Suzy, Georgie s'est casée, alors la voie est libre pour toi ma belle napolitaine, va nous ramener Bebert, brigues la tempête et le mauvais temps et va le chercher, Georgie te donneras la recette.

Très bonne soirée

VIVE L'AMITIE

Malika
Revenir en haut Aller en bas
suzanne
Medaille d'Or
suzanne


Nombre de messages : 1152
Age : 73
Date d'inscription : 30/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 22:40

c'est quoi ca? la fete sans moi? hchouma 3lik a malika.
et toi georgie itjik derba.
Revenir en haut Aller en bas
malika
Medaille d'Or
malika


Nombre de messages : 1555
Age : 75
Date d'inscription : 09/08/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 22:59

Wana mali, j'étais sur le point de partir et Tabouza se la ramène pour mettre le grappin sur Charly qui était venu se relaxer. Meskine Charly 3azziti 3lya.

Choufti mafik fayda.

VIVE L'AMITIE

Malika
Revenir en haut Aller en bas
suzanne
Medaille d'Or
suzanne


Nombre de messages : 1152
Age : 73
Date d'inscription : 30/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 23:04

quoi? qui ose toucher charly?
je suis la pour le defendre. bougez pas ok?
Revenir en haut Aller en bas
malika
Medaille d'Or
malika


Nombre de messages : 1555
Age : 75
Date d'inscription : 09/08/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 23:18

Safi a Suzy fate lfoute, Charly mcha ou da8 l8aoule, ra8 maskhinach bi8 walakine bhar lghiwane madakhlou bel3ani.

Georgie bessaha, il y a à boire et à manger, moi je file mon 007 est rentré ou magadda 3la sda3.

Michele n'oublies surtout pas la chemise et lftor de ton 007, fais les ce soir comme ça tu es tranquille.

Mes chers amis je vous souhaite une très bonne soirée et vous dis à bientôt. j'entends crier le grand manitou. J'arriiiiiiive ! excusez moi c'est pas pour vous, je pensais que lui aussi pouvait me lire, alkhal3a ouma dir.

VIVE L'AMITIE

Malika
Revenir en haut Aller en bas
suzanne
Medaille d'Or
suzanne


Nombre de messages : 1152
Age : 73
Date d'inscription : 30/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 23:22

je comprend ma belle malika.
bonne nuit a tous.
charly ronfle deja!!! il bosse demain


majorette coeur
Revenir en haut Aller en bas
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 7:19

Bonjour les hbabs du Piano, Suzy ou etais tu hier soir ?attendez Emeraude Bebert kaki Tagdite Rico et meme Slimane vont s'etaler, on va amenait samedi soir au hammam Georgette et les garcons iront avec Charly, il faut appeler la radio et television marocaine, car ca va etre le sketch du siecle..............
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
suzanne
Medaille d'Or
suzanne


Nombre de messages : 1152
Age : 73
Date d'inscription : 30/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 15:51

soly, ma boite ne marchait pas.
je ne recevais pas de messages.
c'est malika qui m'a appelee sur msn.

tres jolie la chanson du site.
tu vas mieux?
coeur
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Medaille d'Argent
georgette


Nombre de messages : 534
Age : 74
Date d'inscription : 28/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 20:15

salut les amis

hier a force de dancer et de boire, je me suis levee avec un mal de dents, bou 3liya, charly, m'a verifier les dents pour voir si la mariee etait parfaite, , il a trouve qu'il en manque 3, alors il a annule le mariage.
Revenir en haut Aller en bas
malia.myara

malia.myara


Nombre de messages : 77
Age : 78
Date d'inscription : 14/08/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 21:13

Je me marre en lisant ce que chacun de vous raconte, je vois que vous vous amusez bien .
Il est vrai que la musique est très belle sur le site.
Je vous embrasse à tous et que la fête continue!!
Revenir en haut Aller en bas
suzanne
Medaille d'Or
suzanne


Nombre de messages : 1152
Age : 73
Date d'inscription : 30/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 21:20

hahaha giorgie, mchna fhalna, oualou makayn henna?
charly? hram 3lik hadak errajel.
il devra payer les degats ma cherie.
majorette
Revenir en haut Aller en bas
malika
Medaille d'Or
malika


Nombre de messages : 1555
Age : 75
Date d'inscription : 09/08/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 21:21

Ma Georgie, Charly n'a pas le droit d'annuler le mariage, il n'a pas à chercher dans ta bouche.

Charly c'est une dame que tu vas prendre pour épouse, hchouma c'est pas une brebis, t'es étais marchand de bétail ou quoi ?

Allez et comme on dit dkhoule lhammam machi fhal ghroujou, tu l'épouseras belkhater oualla hatta bel3afia.

Les filles on ira avec Georgie au Hammam bnissakhar, j'ai préparé le hénné et j'ai déjà les bougies et les hommes enmèneront Charly au hammam Zitouna khass birijale.

VIVE L'AMITIE

Malika

Malika
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Medaille d'Argent
georgette


Nombre de messages : 534
Age : 74
Date d'inscription : 28/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 21:55

suzy tu a vu? charly s'est sauve, et moi la pauvre petite brebis, je suis restee toute seule.

malika, si tu veux, on peut faire le henne, avec les bougies, les gateaux, on ira au hammam, tarbouka, le kaftan que tu m'a achete est vraiment tres beau, et j'espere que tu a prepare pour toute les femmes aussi, alors on fait tout, et si il n'y'a pas de 3ross, ca fait rien.on s'arrange sans.
Revenir en haut Aller en bas
malika
Medaille d'Or
malika


Nombre de messages : 1555
Age : 75
Date d'inscription : 09/08/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 22:10

Non ma Georgie, il ira au hammam ce Charly, bezzaz mennou, on a pas à laisser tomber une belle et gentille dame comme toi et je parle en connaissance de cause. Il ne trouvera jamais une charmante épouse comme toi.

Il est fou ce Charly, il veut rater le bonheur de sa vie ou quoi.

Samedi on se réunira toutes pour aller au hammam et des caftans il y en aura pour tout le monde ma belle. Kaki ramènera les jellabas pour les messieurs.

VIVE L'AMITIE

Malika
Revenir en haut Aller en bas
suzanne
Medaille d'Or
suzanne


Nombre de messages : 1152
Age : 73
Date d'inscription : 30/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 22:48

C'EST QUOI CETTE HISTOIRE DE HAMMAM SANS EPOUX?
matkhafch al ghzala di georgie, on va aller chercher charly, et le rabbin le fera raisonner. moi je prepare rssassa de ma dezhar et les bourgeons de fleurs de roses.
soly amene toi avec les gateaux. pichourin ou est la confiture de raisins et noix? yallah chirou el hammam al 3yalat.
Revenir en haut Aller en bas
Michelle Anidjar
Medaille d'Or
Michelle Anidjar


Nombre de messages : 2519
Age : 67
Date d'inscription : 17/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 14:09

Mes cheries comme on aime Georgie et Charly on va se cotiser pour payer les 3 dents on lui fera en or pour que la dot soit plus chere, Charly on a arrange l'histoire des 3 dents, les confitures sont sur moi, les petits fours Soly, Charly mon frere c'est le moment de nous faire gouter tes olives.
on viendra avec les sonajates et les tarboughate pour t'accompagner Georgina, attention ni bilan, ni inventaire assez d'histoire, tu es en conge jusqu'a la semaine prochaine ton pied va mieu l'hmdoulila, donc YALA a benti, Suzy faynek? Malika, Tagdite Emeraude? Celia?
on marie Georgette
on marie Georgette
on marie Georgetteeeeeeeee
Malia toi aussi tu viens avec nous au Hammam
Revenir en haut Aller en bas
http://cuisinemichelle.exprimetoi.net/index.forum
suzanne
Medaille d'Or
suzanne


Nombre de messages : 1152
Age : 73
Date d'inscription : 30/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 14:16

majorette bonjour les invites au hammam.

miara, excuse-moi de ne pas t'avoir nommee!!!
tu es la bienvenue au hammam, toi tu chanteras, ahya le3roussaaaaaaaaaaaa, lalalalalaaaaaaaaaa.
je suis la pichou, je fais quoi? je mange ta confiture, mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Charly
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout
Charly


Nombre de messages : 426
Age : 78
Date d'inscription : 08/11/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 15:26

salut les amis ... je viendrai ce soir pour les préparations du mariage ...mdrrrr...
Ca me rappelle que je disais dernierement a un copain : "je ne vais plus jamais dans les salles de mariage ! j'en ai marre "...alors il m'a demande pourquoi et je lui ai repondu...: " a chaque fois que je vais dans une salle de mariage c'est moi le marie !!!"....il etait plie de rire !!

La derniere fois que je me suis marie, le rabbin m'a dit " tiens...il me semble t'avoir deja vu quelque part .."....ensuite, lorsqu'il fallait casser le verre il m'a demande si je savais comment m'y prendre..et je lui ai repondu..."vous plaisantez ? j'ai deja casse tout un service..."

Allez a ce soir...et toi Georgette envoie ton 007 avec ma 006....nous on pourra danser tranquillement...en attendant je vais t'envoyer chez mon chirurgien dentiste a Jemma el fna...il y des promotions...tu changes 2 dents...la troisieme est gratuite...



AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 7 Galeriemembremarocmarrakechdscf01951ov8
Revenir en haut Aller en bas
suzanne
Medaille d'Or
suzanne


Nombre de messages : 1152
Age : 73
Date d'inscription : 30/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 16:20

charly, ellah i3tik esseha pour la reponse.
a force de casser les verres, tu n'auras plus rien a offrir a notre georgie. je crois que c'est mieux de garder le massri.

en tous les cas, on t'attend ce soir pour faire l'affaire et lui changer les dents 3end sidi moussa de jamaa el fna.

momoooooooooooo berreh el kelloum.
pichourine depeche toi , el hennaaaaaaaaaaaaaaa!!!
chouf charly comme il est beau, aymma!!!

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 7 Bonmer10
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Medaille d'Argent
georgette


Nombre de messages : 534
Age : 74
Date d'inscription : 28/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 16:45

bou 3liya ou il m'a envoye changer mes dents mdr, avec celui la, il va me manquer 10 dents, ayma 3lik charly, c'est la ou tu envois toutes tes femmes, et moi, je suis quel numero?
de toutes facon, tu est tellement beau dans la photo que tu a envoye a suzy, que voila ana mouzouda ou mechshoula ou zaya bel ferha


AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 7 Danseuseorientaleanimes9xy
Revenir en haut Aller en bas
Michelle Anidjar
Medaille d'Or
Michelle Anidjar


Nombre de messages : 2519
Age : 67
Date d'inscription : 17/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 17:52

Charly le dentiste de Jamaa el fna, bobo ala sarra, tu n'as pas trouve mieu? tu m'as tue avec les verres.
Suzy je prepare la table, avec tout

on marie Georgette
on marie Georgette
on marie Georgetteeeeeeeee

attendez tout sera pret ou sont les filles qui vont aller au hammam
Revenir en haut Aller en bas
http://cuisinemichelle.exprimetoi.net/index.forum
kaky
Medaille d'Or
kaky


Nombre de messages : 1392
Age : 80
Date d'inscription : 23/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 18:14

...salam a tous...je vois que j arrive "au bon moment" pour conduire le "koutchi dial la3roussa" au h.....(a ne plus ecrire ni prononcer car notre chere emeraude lorsqu elle entend le mot h..... a la chair de poule)...alors charly mon frere c est dans les grandes circonstances que l on compte ses amis et me voiçi a tes coté pour le meilleur et pour le pire...puisque tu as choisi "jama3 lafna" pour le dentiste alors va pour marrakech "el hamra"il y a d ailleurs un beau h...... a "riad la3rouss"qui fera parfaitement l affaire pour la mariée...ensuite comme l asuggerer lalla malika ce sera "la mamounia"avec soirée privée et "vip" sinatra and co...aller miss soly... lalla suzy...pichourine ...lalla malika et lalla tajigte le convoi va demarrer...wa fin sahbi momo lberrah aji a khouya bach tlah...amitiés kaki...
Revenir en haut Aller en bas
momo le berah

momo le berah


Nombre de messages : 88
Age : 84
Date d'inscription : 27/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 18:57

Kaki a khoya Me voici, j'etais entrain de me faire beau, 3amelte la brillantine,moi aussi nji m'2akoul l'hamam, j'ai reconnu mon copain de Jamaa l'fna le chirurgien sur la photo a Charly.
j'ai un grand tambour de bambara pour taper dessus et chanter
jina jina ou jina jibna l'3arouss ou jina, mais ou sont les filles.


Dernière édition par le Mer 24 Jan 2007 - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charly
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout
Charly


Nombre de messages : 426
Age : 78
Date d'inscription : 08/11/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 18:57

YOUYOUYOUYOU!!!!...merci mon frere KAKI...merci MICHELE...MALIKA...SOLY...tout le monde...ca y est...j'ai ouvert le dossier de mariage ce matin...et meme que par precaution je suis monte au deuxieme etage au departement des divorces pour avoir un dossier en stand by...comme disait ma grand-mere TAMOU...il vaut mieux prevenir que guerir...
Revenir en haut Aller en bas
Charly
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout
Charly


Nombre de messages : 426
Age : 78
Date d'inscription : 08/11/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 19:01

aaaaa !!! MOMO !!! ou as-tu disparu...heureusement que tu es venu pour mon mariage...a quelque chose malheur est bon !! PRINCESS
Revenir en haut Aller en bas
momo le berah

momo le berah


Nombre de messages : 88
Age : 84
Date d'inscription : 27/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 19:06

Mon cher Charly je vais te preter ma belle jelaba blanche
et mes babouches blanche, tu vas etre un prince

jina jina ou jina jibna l'3arouss ou jina
jina jina ou jina jibna l'3arouss ou jina
jina jina ou jina jibna l'3arouss ou jina
jina jina ou jina jibna l'3arouss ou jina
jina jina ou jina jibna Charly ou jina
Revenir en haut Aller en bas
Michelle Anidjar
Medaille d'Or
Michelle Anidjar


Nombre de messages : 2519
Age : 67
Date d'inscription : 17/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 19:09

jina jina ou jina jibna l'3aroussa ou jina

jina jina ou jina jibna l'3aroussa ou jina

jina jina ou jina jibna l'3aroussa ou jina

jina jina ou jina jibna Georgetta ou jina
Revenir en haut Aller en bas
http://cuisinemichelle.exprimetoi.net/index.forum
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 19:12

jina jina ou jina jibna l'3aroussa ou jina

jina jina ou jina jibna l'3aroussa ou jina

jina jina ou jina jibna l'3aroussa ou jina

jina jina ou jina jibna Georgetta ou jina
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
Charly
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout
Charly


Nombre de messages : 426
Age : 78
Date d'inscription : 08/11/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 19:16

OUIIIIII mes amis c'est comme ca que je vous aime !!!

Chantez...Dansez...ce soir votre frere va pour une cinquieme ( je ne dis pas derniere !) fois se faire passer la corde au cou...boh boh...encore des pensions alimentaires a l'horizon
...
majorette
Revenir en haut Aller en bas
malika
Medaille d'Or
malika


Nombre de messages : 1555
Age : 75
Date d'inscription : 09/08/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 19:19

J'arrive les filles, laissez moi le temps de mettre le linge propre fel9effa, prendre qq kgs d'oranges bach nberrdou.

C'est moi qui vais laver la mariée, ce soir pour toi ma Georgie je ferais la teyyaba.

Pour Charly c'est Momo el berrah qui va faire le kessale.

3abbatou 3abbatou Georgie hya moulatou
3abbatou 3abbatou oullah makhallatou

T'inquiètes pas Georgie pour les dents, je connais Maurice à côté du cinéma médina, il nous fera l'affaire gratuitement, c'est un copain super sympa, Charly tu es sorti d'affaires, les dents en or gratos.

VIVE L'AMITIE

Malika
Revenir en haut Aller en bas
Charly
J'ecris peu mais je lis tout
J'ecris peu mais je lis tout
Charly


Nombre de messages : 426
Age : 78
Date d'inscription : 08/11/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 19:22

la mariee va bientot arriver...elle est allee se faire une beaute pour les circonstances...et moi je me suis achete un super costume et des souliers spoutnick a la behera...vite vite...je vais chercher une bague dans l'armoire...tbarkellah...c'est pas ce qui manque...

YOUYOUYOU....( je suis heureux...on dirait que c'est la premiere fois....)....mais ou est Malika ?? qui m'a envoye me laver les pieds au gros sel de cuisine ???...


555
Revenir en haut Aller en bas
malika
Medaille d'Or
malika


Nombre de messages : 1555
Age : 75
Date d'inscription : 09/08/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 19:25

Charly on s'est croisé dans les dédales du mellah, j'étais entrain d'acheter les navels pour l'hammam, je t'ai aperçu flebhira entrain d'acheter les souliers spoutniks, je voulais pas te déranger.

Georgie kane choufti sebbate di chra Charly, boh boh tu te maries à la lucky lucke.

VIVE L'AMITIE

Malika
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Medaille d'Argent
georgette


Nombre de messages : 534
Age : 74
Date d'inscription : 28/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 19:25

charly nos 2 grand meres on le meme nom, tamo, et elle ont raison, tu a bien fait d'ouvrir un autre dossier au 2 etage, mais je te promets que cette fois, ca sera la derniere , car cette fois , tu a une vraie marocaine dialna, j'ai meme prepare le foulard de ma grand mere qu'elle mettait sur sa tete pendant les fetes.

ayma momo, tu chantes si bien, tu va faire un duo avec malika.

kaki, pas de frank sinatra au hamam, la on aura salim elhlali
.

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 7 Blinkie0547rq
Revenir en haut Aller en bas
malika
Medaille d'Or
malika


Nombre de messages : 1555
Age : 75
Date d'inscription : 09/08/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 19:28

Zahra el fassia et Raymonde elbidawya vont venir au hammam, elles me l'ont promis juste pour te faire plaisir Georgie.

VIVE L'AMITIE

Malika
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Medaille d'Argent
georgette


Nombre de messages : 534
Age : 74
Date d'inscription : 28/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 19:33

bou 3lya malika, toi ma teyyaba? apres tu va aller raconter a charly sur tous les coussins que j'ai sur moi? non non ma chere, je prend une teyyaba barbara, je ne prends pas de risque.

charly regarde comme je me suis fait belle?j'ai meme preparer un bon gateau que j'ai amene avec moi.


[AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 7 Baker25jf
Revenir en haut Aller en bas
malika
Medaille d'Or
malika


Nombre de messages : 1555
Age : 75
Date d'inscription : 09/08/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 19:38

Yak al3afrita et dire que c'est moi qui ai convaincu Charly pour tenir sa parole je lui ai même fais du chantage tu sais que ma grande joie serait de te caser fhamti ?

Je veux te caser à n'importe quel prix et je ne dirais pas un mot à propos des coussins et des poufs, promis juré.

VIVE L'AMITIE

Malika
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Medaille d'Argent
georgette


Nombre de messages : 534
Age : 74
Date d'inscription : 28/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 19:51

charly prepare les alimentations, regarde le cadeau que je t'offre.

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 7 Blinkie0909ex
Revenir en haut Aller en bas
suzanne
Medaille d'Or
suzanne


Nombre de messages : 1152
Age : 73
Date d'inscription : 30/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 19:51

boh boh 3la momo elberrah, ma3endoch les cheveux , il a mis la brillantine, erje3 dellaha. hahaha.

charly, mchiti fighalta mon frere, safé, georgie ziyret 3lik.

kounti 3ezri 3aiech mhenni. kounti te3mel di3ejbek. malek. 3la essara.

pichourine hani jaya al ghzala , 3amlin la queue fel hammam.
kaki, t'es pret pour faire el kessal?

malika chiri jibi emeraude etghennilna.
3endak charly, el3roussa 3enda zerouata. oujed rassk.

regardez , charly admire ta future femme apres le hammam. une bombe n'est-ce pas?

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 7 Phybie11
Revenir en haut Aller en bas
suzanne
Medaille d'Or
suzanne


Nombre de messages : 1152
Age : 73
Date d'inscription : 30/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 19:54

ou sont les cadeaux?
moi c'est deja beau si je viens avec ijo mon frere.
Revenir en haut Aller en bas
kaky
Medaille d'Or
kaky


Nombre de messages : 1392
Age : 80
Date d'inscription : 23/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 19:57

...salut les enfants je vois que les preparatifs vont bon train...momo 3la slamtek si ce sont les mariages qui te font apparaitre mon frere he bien je suis pret a me "sacrifier" en secondes noces pour te revoir a nouveau (lol) meme que je laisserai le chois de la mariée a ma petite soeur lalla malika...charly mon frere les femmes veulent...salim lahlali...zahra elfassia et j ajouterai lili boniche...quel beau nom que celui de ta grand mere et celle de ta dulcinée georgie "lalla tam"...amitiés...kaki...
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Medaille d'Argent
georgette


Nombre de messages : 534
Age : 74
Date d'inscription : 28/07/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 20:00

bou 3lya suzy, apres que tu a mis ma photo, tous les mecs du syte vont se disputer, et ils vont vouloir me voler de charly, et je peux changer d'avis au dernier moment.
Revenir en haut Aller en bas
malika
Medaille d'Or
malika


Nombre de messages : 1555
Age : 75
Date d'inscription : 09/08/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 20:01

Kaki 3andak t3awde le mot mariage, rak temchi fi8a fhal Charly, ja meskine ghir idhak neddemnah. Il y a tellement de gonzesses ici qui n'attendent que ce mot pour vous sauter aux cous. Koune 9afez et ne te fais pas avoir.

Chrifa blasstha moussouna ou ma tji hatta wahda fi blasst8a. Daba 3ayni 3alik la dir8a ghir tajriba.

Suzy boh boh la3roussa hamla, t'as vu le cadeau qu'elle a fait à Charly.

VIVE L'AMITIE

Malika
Revenir en haut Aller en bas
kaky
Medaille d'Or
kaky


Nombre de messages : 1392
Age : 80
Date d'inscription : 23/10/2006

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 20:02

...salam lalla suzy content de te retrouver surtout en compagnie de ton frere que je salue...el kessal je ne sais pas sije ferai l affaire ...autre chose peut etre...amitiés...kaki...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2   AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2 - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2
Revenir en haut 
Page 7 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 5
» AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 4
» AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 3
» AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 6
» AU PIANO BAR "CHEZ KAKY"numero 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR :: YAHASRA :: YAHASRA NOS PHOTOS, MOTS ET SOUVENIRS DU MAROC-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit