HISTOIRE DES JUIFS DU MAROC PAR SOLY ANIDJAR

HISTOIRE DES JUIFS DU MAROC-CASABLANCA-RABAT-MAZAGAN-MOGADOR-AGADIR-FES-MEKNES-MARRAKECH-LARACHE-ALCAZARQUIVIR-KENITRA-TETOUAN-TANGER-ARCILA-IFRANE-OUARZAZAT-BENI MELLAL-OUEZANE

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER

MessageSujet: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2   Mer 13 Déc 2006 - 10:55

Rappel du premier message :

Chers amis le succes au "Piano-bar est si grand que voici une deuxieme rubrique car la premiere est arrivee a .....................961 messages.

bonne journee et mabrouk you you you you you you you you

Dernière édition par Soly Anidjar le Sam 28 Juin 2008 - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://solyanidjar.superforum.fr

AuteurMessage
Charly
J'ecris peu mais je lis tout

MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2   Dim 7 Jan 2007 - 17:30

Salut KAKI...as-tu des nouvelles de notre Malika ??? amitie
kaky
Medaille d'Or

MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2   Dim 7 Jan 2007 - 17:33

...salam "chere suzy" al ghounya al maziana c est notre grand salim qui va nous la chanter pour bien commencer la semaine...a lalla ilali dar el beida diali...pour lalla malika il faut absolument envoyer notre cher "momo lberrah" des demain matin insha'allah si elle ne donne pas signe de vie...a tous je vous souhaite un tres bon debut de seùaine...amitiés...kaki...
kaky
Medaille d'Or

MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2   Dim 7 Jan 2007 - 17:36

...salut charly...nos messages ce sont croisés...non aucune nouvelle...j espere pour elle qu elle va bien...lalla malika si tu nous lis-fais signe...amitiés...kaki...
Michelle Anidjar
Medaille d'Or

MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2   Dim 7 Jan 2007 - 20:18

bon dimanche au "PIANO-BAR" de notre Kaki l'a3ziz
un bisous a chacun
http://cuisinemichelle.exprimetoi.net/index.forum
kaky
Medaille d'Or

MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2   Dim 7 Jan 2007 - 20:47

...salam mes belles duchesses...au moment de quitter le piano-bar...j ai senti une merveilleuse odeur de rose...quand je suis retourner a l interieur j ai vue trois belles roses...une rose des jardins...miss soly et pichourine...allez pour rester dans le floral on se dis bonsoir avec un autre gilbert becaud"l important c est la rose l important...c est la rose crois-moi"...amitiés kaki...
Michelle Anidjar
Medaille d'Or

MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2   Dim 7 Jan 2007 - 21:55

OUI MERCI MON CHER KAKI L'IMPORTANT C'EST LA ROSE
COMME J'ADORE LES ROSES VOICI ENCORE QUELQUES UNES POUR
TON PIANO BAR
CHERS AMIS MALIKA EST EN ESPAGNE ET ON ATTEND TOUS SON RETOUR MERCI BEBERT POUR LE SITE DES ANNEES 60 QUEL REGAL!!!!!!!!!!!!!
http://cuisinemichelle.exprimetoi.net/index.forum
suzanne
Medaille d'Or

MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2   Dim 7 Jan 2007 - 23:04

alors super que malika soit en espagne.
elle s'eclate et nous on s'inquiete pour elle hein?
kaki, derb el piano ouana n'ghni salim.
aili hbibi diali.
kaky
Medaille d'Or

MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2   Lun 8 Jan 2007 - 16:12

...salam au amis du piano-bar...tout d abord permettez moi de souhaiter la bienvenue a bord a un autre "ould-bladi"sidi ould el kabla...allez charly mon frere a toi de lui servir l apero en attendant l arrivée des femmes pour les you-you...salut "chere suzy" et bonne journée enl compagnie de salim avec "mounira"...pichourine ma belle encore merçi pour les "roses"...et enfin gros bisous a notre miss soly...emeraude...lalla malika...lalla tajigte...ami-bébé...maitre tropico...bebert...et super rico...bien a vous...amitiés a tous...kaki...
suzanne
Medaille d'Or

MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2   Lun 8 Jan 2007 - 16:24

ah oui kaki.
mounira ahya mounira , mounira ahya mounira.
ya hassra kaki.
ou sont ces moments et ces jours.

DRAPEAU
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER

MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2   Lun 8 Jan 2007 - 16:29

Chers amis de mon coeur j'ai ete souffrante quelques jours me voici parmi vous, je vous adore, je suis fiere de vous, nous avons une dizaine de nouveaux, et dans quelques jours le 13 janvier nous celebrerons au piano-bar si D. veut les 6 mois du forum Maroc-Amitie.Kaki ton ami ould-kabla est la depuis cet apres midi avec le nom Ohayon Emile tu le trouveras sur les anciens de Mazagan, bienvenue chez toi ma princesse Casawouia Malika, oui notre Malika est de retour.
yoy you you

suzanne
Medaille d'Or

MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2   Lun 8 Jan 2007 - 16:50

je suis desolee ma chere soly, qu'est-ce que tu as eu?
may koun bass ma cherie.
refoua chlema.

coeur
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER

MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2   Lun 8 Jan 2007 - 17:12

Suzy ma cherie je vais mieux , enfin nos amis reviennent de vacances, Malika aussi, preparez-vous pour danser le 13 janvier, ma cherie on sera tous en tenue soiree, et les hommes en costume.

malika
Medaille d'Or

MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2   Lun 8 Jan 2007 - 17:13

coeurmauve Bonjour les amis (es),

Malika est revenue c'est la fête dans ma rue, 9albi farhane wi ghanni, tahla dounya fi 3ayni8 majorette

Vous m'avez énormément manqué, mais que voulez vous, il faut bien te temps en temps prendre des vacances, j'en ai pris de belles, la cigale a eu la chance de trouver le soleil en plein mois de décembre, quelle merveille cette costa d'el sol, elle porte bien son nom.

Etre à la plage la journée du 31/12 et pouvoir réveillonner toute bronzée, c'est la pure vérité. Même les habitants de Torré n'en revenaient pas, les touristes encore moins.

J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes de fin d'année, et que vous avez pu éviter la crise de foie.

Soly may koune bass, il faut faire très attention avec ces changements climatiques.

Suzy comment ça été ca voyage à la ville lumière tu as dû te régaler de chocolat et de fous rires avec notre belle vénus de césarée j'imagine, bssahetkoum.

Kaki kif kanet douwara ou bssahtek boulfafe, à défaut de boulfafe j'ai pris la friture malagwéna et el pez espada, un vrai régal.

Bebert laâziz je vois que tes verres de thé deviennent de plus en plus réputés mais évites d'en donner à Georgie ma tabouzia elle risque de faire de insomnies et ça je ne te le souhaite pas. boh boh une nuit blanche avec Georgie, tu risques d'annuler ton voyage.

Charly fais attention au surmenage, le travail certes c'est la santé, mais ne rien faire c'est le meilleur moyen de la conserver.

Ma belle Emeraude j'espère que tu as terminé tes occupations et qu'on te verra le plus souvent.

Rico, si tu me lis j'attends ton coup de fil, j'espère que tu es déjà à casa.

Georgie, Michelle, Anita, Ofek2, Tropico et les autres vamos pour une nouvelle année où le piano bar ne désemplira pas, soyons les meilleurs clients de cette oasis de paix et de bonheur.

VIVE L'AMITIE

Malika from DRAPEAU
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER

MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2   Lun 8 Jan 2007 - 17:27

ma princesse adoree

malika
Medaille d'Or

MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2   Lun 8 Jan 2007 - 17:30

Merci ma belle Soly,

Toujours aussi ravissante et aussi souriante 555

Je suis si contente de vous retrouver et de retrouver mes bonnes petites habitudes.

VIVE L'AMITIE

Malika
georgette
Medaille d'Argent

MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2   Lun 8 Jan 2007 - 19:43

salut les amis du piano bar
bienvenue a notre malika, dis moi, toi tu t'amuses , tu te regales et ici tout le monde s'est inquiete pour toi,et la petite tadgite qui venait tout le temps demander apres toi, la pauvre cherie, et bebert qui s'est sauve aussi depuis que tu est partie, il vient de revenir apres que je l'ai menace de ne plus venir me reposer dans son jardin et de plus manger les plats d'alma.
et charly aussi qui ne rentre que pour demander ," ou est malika?"
et sort tout de suite, et notre belle italienne suzy qui s'est fait du souci a cause de toi, et le plus grave moi , qui grace a toi, j'ai encore grossi, j'etais si inquiete que pour me calmer, je ne me suis pas arreter de bouffer.
malika a partie d'aujourd'hui, tu ne vas nulle part, ce sera ta punition pour nous avoir fait tout ce degat, tout le forum fera la garde en bas de chez toi, et tu ne te sauveras plus.
georgie ta tbouza qui t'adore
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER

MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2   Lun 8 Jan 2007 - 20:00

MA GEORGETTE ENFIN DIS MOI SI LES BILANS ET LES INVENTAIRES DE FIN D'ANNEE SONT FINI, BOBO JE CROYAIS QUE CA N'ALLAIT JAMAIS TERMINER, ENFIN DOUCEMENT LES ENFANTS RENTRENT A LA MAISON LES FETES SONT DERRIERE NOUS JE VIENS D'AVOIR MON ALBERT ETTEDGUI AU TELEPHONE, TARZAN EST REPARTI A CASA DEPUIS VENDREDI, NOTRE MALIKA EST LA.

GEORGETTE OU EST NOTRE CELIA?
DIS LUI DE VENIR MA CHERIE.

malika
Medaille d'Or

MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2   Lun 8 Jan 2007 - 20:16

Salut ma belle Tabouzia,

Oh oui ma belle, besslamtek, je me suis amusée comme une folle, j'ai fait la fiesta dans le pays de la fête, c'était tous les soirs, baila baila, baila, mon mari et moi on s'est refait une jeunesse.

Le soleil était au rendez-vous, le poisson était frais et succulent à chaque friture je pensais à ma Jackye et à toi la grande bouffeuse, les paellas a imma un délice.

Suzy, Tagdite vous êtes un amour d'amies, j'ai lu tous vos messages et je m'en d'avoir filer à l'anglaise sans prévenir, mais je ne pouvais pas laisser passer une telle occasion et surtout ne pas laisser mon mari partir tout seul, j'ai peur qu'il se perde dans la nature parmis les malagwénas salécéras. Même momo lberrah ne l'aurait pas retrouvé.

Je suis si contente de vous retrouver, vous m'avez tous manqué.

VIVE L'AMITIE

Malika
georgette
Medaille d'Argent

MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2   Lun 8 Jan 2007 - 20:39

allez les amis, pour feter la rentree de malika, je met le disque de james brown, " sex machine"

malika sur la piste avec moi, on commence toutes les deux

majorette majorette majorette majorette
suzanne
Medaille d'Or

MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2   Lun 8 Jan 2007 - 21:53

allez , c'est la fiesta del sol qui a ramenee la malika de la costa del sol. tu nous a bien manquee mechante, y a pas de cybers cafe la bas?
j'ai passe de bonnes vacances a paris. eh oui j'ai vu jackye aussi , les photos sont sur ta rubrique.
kaky
Medaille d'Or

MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2   Lun 8 Jan 2007 - 22:35

...salam...vous voyez mes amis je viens a une heure qui n est pas dans mes habitudes pour l evenement exeptionnel du retour de notre lalla malika...ma chere miss soly" may koune bass"je te souhaite ma soeur la meilleure des santé...mais "chere suzy" ces belles années sont toujours dans nos souvenirs...amitiés et bonne nuit sur l air de "casablanca de notre cher felix"...
suzanne
Medaille d'Or

MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2   Lun 8 Jan 2007 - 23:21

bonsoir kaki.
y a que moi qui te prend au vol. mdr.

majorette majorette majorette
malika
Medaille d'Or

MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2   Mar 9 Jan 2007 - 15:57

Ma belle napolitaine, des cybers y en a plein, mais imagines un peu que je dise à mon mari je vais au cyber, là, il pétera un boulon, déjà que pour lui je suis une accro du net et qu'il va falloir que je fasse une thérapie, boh boh, un cyber à torré et c'est un billet pour berrechid.

J'ai pu résister à la tentation et au manque.

J'irai voir les photos, j'imagine que vous vous êtes bien éclatées à Paris, Jackye m'en a touché un petit mot, elle me manque et j'ai hâte de la retrouver.

Gros bisous à tous les amis et je vous souhaite à tous une petite escapade à la costa d'el sol, rien de tel pour se refaire une jeunesse. majorette

Très bonne journée et à ce soir.

VIVE L'AMITIE

Malika
suzanne
Medaille d'Or

MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2   Mar 9 Jan 2007 - 16:07

asslama malika
allah ehdih hadak abdelhadi oua3er.
bessehtek les vacances, des fois on en a besoin , surtout au soleil, pas comme moi au froid.
ah en cas ou je voudrais y aller le mois d'aout a torrelmolinos, tu me diras si je trouverai un appart pour 2 personnes.
oui , j'ai vu jackye et son mari, on a passe un apres midi super, ils sont gentils et savent vivre. je sais qu'elle n'a pas d'ordi a paris en ce moment et elle en souffre .
gros bisous al ghzala.

coeur
kaky
Medaille d'Or

MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2   Mar 9 Jan 2007 - 17:39

...salam "chere suzy" merçi...c est en sachant que tu es la que je viens ouvrir "le piano"malgré les "problemes" du jour...allez pour le retour de notre belle de "dar el beida" un petit "machucambos..."quando calienta el sol"...amitiés a tous et a demain insha'allah...kaki...
malika
Medaille d'Or

MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2   Mar 9 Jan 2007 - 18:47

Bingo Kaki, c'est super tu as trouvé la chanson que j'adore, merci pour l'acceuil.

Suzy si tu as l'intention d'aller à Torré au mois d'août , t'as intérêt à commencer tes recherches dès maintenant, août, c'est la haute saison et en général c'est archi plein, les réservations ont déjà commencé. Les appart sont superbes, très bien équipés avec tout le confort, c'est beaucoup mieux que les hôtels, le service n'y est pas tellement à la hauteur d'une ville touristique. Je te filerai quelques tuyaux pour les apparts que je connais pour avoir déjà visité.

En tous les cas besslamtkoum kabline, une petite escapade de rêves, j'ai rechargés mes accus.

Très bonne soirée les amis et à plus.

VIVE L'AMITIE

Malika
suzanne
Medaille d'Or

MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2   Mar 9 Jan 2007 - 20:31

merci kaki, d'ailleurs c'est un plaisir te lire, mais tu devrais rester un peu plus.

malika, pourquoi pas? passe les moi, merci beaute.
allez , met au boulot, t'as trop deserte.

majorette
kaky
Medaille d'Or

MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2   Mer 10 Jan 2007 - 16:58

...salam "chere suzy" et lalla malika "les joyeuses du piano-bar...oui "chere suzy" j essayerai a l avenir insha'allah d etre present avec tous nos amis un peu plus longtemps...en attendant de vous retrouver dans une petite "heure" je vous laisse avec monsieur wilson pickett qui chante specialement en italien pour"chere suzy""deborah"...amitiés...kaki...
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER

MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2   Mer 10 Jan 2007 - 17:11

Cuando calienta el sol aquí en la playa,
Siento tu cuerpo vibrar cerca de mi;
Es tu palpitar, es tu cara, es tu pelo,
Son tus besos, me estremezco, oh, oh, oh!
Cuando calienta el sol aquí en la playa,
Siento tu cuerpo vibrar cerca de mi,
Es tu palpitar, tu recuerdo, mi locura,
Mi delirio, me estremezco, oh oh oh!
Cuando calienta el sol.
...aquí en la playa...
...cerca de mi...
Es tu palpitar

WOUAAAAAAAAAAAA QUELLE CHANSON J'ADORE, AYMA ALA NOSTALIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

JE LA DEDIE A VOUS TOUS MES FRERES CHERIS DU FORUM POUR RECHAUFFER NOTRE AME PAR CES JOURS D'HIVER TRES FROID

Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER

MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2   Mer 10 Jan 2007 - 19:13

Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER

MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2   Mer 10 Jan 2007 - 19:18

Kaki mon frere ce bouquet est pour toi et pour tous nos amis qui reviennent, bonne soiree a tous, il fait tres froid dehors les fleurs rechauffent le coeur, bisous a vous mes chers amis je vous adore.
je vous envoie 24 mille baisers..................

kaky
Medaille d'Or

MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2   Mer 10 Jan 2007 - 19:21

...salam...coucou miss soly heureux de te rencontrer chez toi au"piano-bar"...a propos de calienté je viens de redecouvrir l ançien casablancais "samy goz"dans le style "salsa"...je savais qu a l epoque des années 60 lui et son frere "bebert"qui etait disquaire sur la cote chantaient tres bien surtout le style "sinatra"etc...mais la vraiment tbark-allah 3lih...c est vraiment bien...amitiés...kaki... orquestra rica featuring-samy goz...
georgette
Medaille d'Argent

MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2   Mer 10 Jan 2007 - 19:45

salut a tous les amis du piano bar

il fait tres froid chez nous, aujourd'hui encore plus qu'hier, alors il faut se rechauffer un peu avec de la bonne musique, un petit aznanour?

kaky
Medaille d'Or

MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2   Mer 10 Jan 2007 - 20:11

...salam...salut chere georgie le seul aznav qui peut nous rechauffer en ce moment c est "pour faire une jam"...alors suivons le rythme...voila comme ça "c est tout bon"...miss soly merçi pour les fleurs...ewa lalla suzy tu me demande de rester un peu plus longtemps et tu ne viens meme pas(comme dirait "vilar" tu ne viendras pas au rdv ce soir)(lol)...amitiés...kaki...
suzanne
Medaille d'Or

MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2   Mer 10 Jan 2007 - 20:56

samhi lia cher ami kaki, tu as raison , mais j'attend toujours le mail d'avertissement que je n'ai pas recu.

ok , je suis la, fais ce que dit georgie, chante ou met nous qq chose sur la platine qu' on retourne en arriere.
kaky
Medaille d'Or

MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2   Mer 10 Jan 2007 - 21:26

...salam...3la slamtek a "lalla suzy"mais ma chere tu es toute msamha...avec une gentillesse comme la tienne...pour la chanson et puisqu il fait si froid chez nos amis...c est toujours monsieur aznavour avec"je te rechaufferai" n est pas peur de la froidure "helene"je te rechaufferai-je te rechaufferai...amitiés et a demain insha'allah...kaki...
Charly

MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2   Jeu 11 Jan 2007 - 8:20

Salut...un peu tôt pour le piano-bar...j'espère qu'on sert aussi du café ?...avec des hringo et de la confiture...
Je suis un peu absent de tous les sites à cause de mon travail ( ainsi que d'une petite baisse du moral passagère...je gère...lol)
Inutile de dire que je pense à vous....ce qui est devenu inévitable..
Je vous souhaite une excellente journée.

Bisous

georgette
Medaille d'Argent

MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2   Jeu 11 Jan 2007 - 20:15

bonsoir les amis

jeudi soir, tout les femmes sont a leur marmite, mais moi, je viens de renter du boulot, alors les marmites peuvent m'attendre. je prefere etre au piano et ecouter une belle chanson de jack brell, " ne me quitte pas", et boire un bon jus d'orange, pour les vitamines c , il fait toujour tres froid aujourd'hui.
comment ca va tout le monde?

suzanne
Medaille d'Or

MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2   Jeu 11 Jan 2007 - 20:50

bonne soiree a vous tous.
ah charly, ca arrive que le moral ne soit pas a bon point, on est des etres humains bon sang. l'essentiel que tout passe.

kaki labass? oui toute bonne musique, vas-y.

georgie el ghzala, ma hadach?
kaky
Medaille d'Or

MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2   Jeu 11 Jan 2007 - 21:13

...salam...charly mon frere "les problemes"poses les sur la table et dis toi que ça va passer...comme le dit si bien "lalla suzy" mana ila bachar...salut georgie apres "ne me quittes pas" la meilleure jonction c est "je reviens te chercher" de monsieur becaud...amitiés et bisous a tous...allez charly mon pote"c est ecrit dans ciel"...kaki...
georgette
Medaille d'Argent

MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2   Jeu 11 Jan 2007 - 21:33

charly la vie est belle, il y'a des hauts et des bas pour tout le monde , l'essentiel c'est la santé,

kaky
Medaille d'Or

MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2   Jeu 11 Jan 2007 - 21:46

...oui chere georgie la vie y a des hauts et des bas ça me rappel une tres belle chanson d eddie constantine qui de fortuné etait passer a clochard ...ses amis ne le reconnaissant plus dans ses nouveaux habits il leur repetait"la vie y a des hauts et des bas"...amitiés...kaki...
malika
Medaille d'Or

MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2   Jeu 11 Jan 2007 - 21:53

Charly, les filles ont raison, dans la vie yawmoune laka wa yawmoune 3alayka, alors il faut savoir faire la part des choses.

L'essentiel c'est la santé le reste importe peu.

Allez Georgie sers à notre Charly un bon gin tonic ça va le retaper, iwa Charly pas de café au piano bar, laisses toi aller et fais confiance à Georgie, mais juste pour le service, pour le reste 3andak balak surtout si elle veut tamiser la lumière soit disant par mesure d'économie.

Charly Slimane et Bebert savent ce que c'est les lumières tamisées de notre Georgie et comme dirait la chanson : on t'avait prévenu, yéyé yéyé !

Yallah ya Charly 3ally soutak bilghouna, lissa l'aghani moumkina.

Très bonne soirée les amis.

VIVE L'AMITIE

Malika
momo le berah

MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2   Jeu 11 Jan 2007 - 22:10

Shalom, salam,salut, hola,messalkheyr 3likoum ala3zaz dy kalby
marhaba bikoum ou barroukh aba bikoum ana content de voir Malika,Tagdite,Slimane,Tanjaoui, Kaki,Ofek, Charly, Emeraude, Suzy, Georgetta, Bebert, Soly .....................
bla bas Rico,ou Cleopatre.
samedi soir be zo3d el la nfarho fel "PIANO-BAR "d'sidi Kaki"
ou n'3mlou surprise partie pour les 6 mois dial forum dlsahba
delmaghrib.MAROC-AMITIE
Momo el'berah dyal melah,fi fayne ma mcha kaytlah
malika
Medaille d'Or

MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2   Jeu 11 Jan 2007 - 22:49

3lasslamet Momo el berrah dyal el mellah, fayne kounti tayeh ?

Kammalti lfejta dyal lbonani m3a maman, c'est sûr, il n'y a que Maman pour te retenir aussi longtemps. Mahya ou lbirra hetta tssali lguerra.

Ach man sa3a ghadi netla9aw flpiano bar.

VIVE L'AMITIE ET LE RETOUR DE MOMO EL BERRAH

Malika
suzanne
Medaille d'Or

MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2   Jeu 11 Jan 2007 - 22:58

momooooooooooooooooooooo fayn kounti ?
eh bein, tu disparais des mois toi , c'est pour ca que personne ne vient, comme berrah t'es pas fort, tu ne trouves personne lay hdik.

salut malika, tu vas bien?
malika
Medaille d'Or

MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2   Jeu 11 Jan 2007 - 23:02

Très bien Suzy merci, tu as raison ce momo el berrah n'est vraiment pas fort, Soly il va falloir qu'on change de berrah, il se la coule douce, disparait chez Maman et nous revient le temps de cuver sa mahya et redisparaître.

Wa Momo khdam m3ana oulla si lbiro placema dabbar 3la khedma.

Suzy j'espère que tu vas faire partie du voyage de mai.

VIVE L'AMITIE

Malika
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER

MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2   Ven 12 Jan 2007 - 12:32

Bonjour mes cheris, adak el Momo est un bon berrah mais je lui ai donne conge pour voir sa famille ghalek il les a langui, il ne les avait pas vu depuis longtemps, antre mahia et cerbeza, il a oublie de nous revenir,mais le voici en forme aillez une petite bouteille de mahia ou une petit biere la cignone pour lui lorsqu'il sera dans votre quartier.
Demain n'oubliez pas surprise partie geante au "OIANO-BAR "CHEZ kAKI.

Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER

MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2   Ven 12 Jan 2007 - 12:35

Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER

MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2   Ven 12 Jan 2007 - 12:38

J'AI COMMENCE A APPORTER LES PLATS POUR DEMAIN
DEMAIN PAS DE DIETE, ON GOUTE DE TOUT.
N'OUBLIEZ PAS DEMAIN LE FORUM MAROC-AMITIE A 6 MOIS YOU YOU YOU YOU

kaky
Medaille d'Or

MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2   Ven 12 Jan 2007 - 20:08

...salam au plus beau forum de la terre "et meme d ailleurs" a travers "le piano-bar...lalla malika tu ne peux imaginer l inspiration que me procure tes messages "du theatre a l etat pur" a lalla khiti tbark-allah 3lik"...wa sidi momo 3ala slamtek mais c est vraiment notre lalla malika qui doit te connaitre le mieux puisque lorsque je passe devant "ishaq chouway" j aperçois le bord de ton beau chapeau "de la police montée"affarer sur la bouteille que je ne saurai nommée(lol)...miss soly notre soirée se presente sous les meilleurs auspices 6 mois de forum ça se prepare...alors je m entraine depuis le debut de la semaine a veiller un peu plus..."lalla suzy et georgie" manana insha'allah a vos bons souvenirs...et je termine mon message de ce soir par une grande pensée pour mon frere charly avec le souhait qu il "va mieux qu hier et bien moins que demain"...amitiés...demain il fera beau sur la grand-route...demain il fera beau sur le chemin...demain un jour nouveau...demain tous les oiseaux...chanterons sur la route "demain"...insha'allah...amitiés...kaki...
malika
Medaille d'Or

MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2   Ven 12 Jan 2007 - 20:26

Cher Kaki tu ne peux imaginer la joie que j'ai à lire tes messages, tu es si prévenant, si gentlemen, chaque fois que je te lis, c'est avec l'esprit de mes 20 ans, chaque fois que je te lis je revois Tahiti et je souris en pensant à notre ami Georges Akiba avec son geste et son cri "Etudiante" pour présenter les belles ondines qui se présentent sur son podium. Je revois le tangage, le calypso, la notté et toute notre corniche illuminé les soirs d'été.

Pour Momo el berrah celui-là je le connais très bien, il suffit de poser une cigogne et il accourt à la minute près, t'as même pas besoin du contenu, juste une carte postale avec la cigogne et le voilà qui se pointe. Par contre chez Isaac, il faut lui déposer la photo d'un boulbadder, un grand catcheur genre haj fennane et tu verras, Momo el berrah prend toujours les vessies pour des lanternes.

J'imagine que demain c'est la grande fiesta, au piano bar, j'espère que nos flemards quitteront leur couette pour venir faire la fête. Pour Tabouza je ne m'inquiète pas c'est sur qu'elle sera des notres, boh boh surtout si Bebert est là.

Soly, Anita, Michelle, Suzy, Charly, Emeraude, Bebert, Tropico, Ofek2 et les autres venez nombreux demain au Piano bar, laissons nos ennuis et nos tracas et venons fêter nos 6 mois, c'est tellement merveilleux la vie, alors profitons-en.

Suzy merci encore c'était un régal à consommer sans modération, ramènes-en quelques uns avec toi demain soir.

VIVE L'AMITIE majorette

Malika
suzanne
Medaille d'Or

MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2   Ven 12 Jan 2007 - 21:52

bonsoir kaki , soly et malika.

soly, ces plats sont supers. aymma 3la makla, douekhtini.

kaki, mon ami , a sidi kaki m3ellem, j'espere que tout va bien pour toi, c'est vrai que quand je revois ton visage maintenant apres avoir visite les concours de miss, je reviens en arriere avec le temps, comme dit malika, on a le meme age, donc memes souvenirs a lalla.

a quelle heure demain soir? car je serais a rome chez ma fille pour l'anniv de ma petite fille keren, elle aura 3 ans. je me connecterai sans faute.

majorette coeur mazaltov
malika
Medaille d'Or

MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2   Ven 12 Jan 2007 - 22:00

Suzy fais de gros câlins à Keren et dis lui que tata malika lui souhaite un joyeux anniversaire, tous mes voeux de bonheur, de joie de longue vie pour toi Keren. mazaltov

SANA HILWA YA GAMIL, SANA HILWA YA GAMIL, SANA HILWA YA KEREN.
VIVE L'AMITIE

Malika
bebert

MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2   Sam 13 Jan 2007 - 7:22

Salut tous les amis, comme j'etais absent ( voir les raisons au jardin) c'est moi qui ouvre le piano bar ce soir a cette joyeuse occasion de l'anniversaire de notre forum.
je suis tellement flatte de faire parti de toute cette bande humaine qui forme notre forum, un forum plein de chaleur humaine, de sagesse et de bonte et tout cela grace a notre unique Soly qui fait un travail colossal pour entretenir ce petit coin de paradis ou l'ont vient nous conforteret nous amuser , bien sur un grand merci aussi a notre chere Emeraude qui lui donne un coup de main pour soulager son fardeau et par cette occasion dire a notre bijou : Emeraude nous sommes tous avec toi en pensee et nous te tenons tous la main et nous prions que tout s'arrangera pour toi et ta famille le plus tot possible et que tu puisses nous rejoindre le plus tot possible, AMEN.
Mes amis, je propose trois tchins pour cette occasion, alors remplissez vos verres pour le premier tchin a notre chere Soly, merci de nous avoir creer ce petit coin de paradis, un tchin pour notre unique bijou Emeraude pour tout ce que tu es pour tant de personnes et enfin un tchin a notre grand maitre Kaki, qui depuis son arrivee, nous a donne tant de joie par sa musique, ses photos et surtout sa sagesse, avec toi nous avons pris le tunel du passe ou l'on deguste cette jeunesse qui etait la notre et dont tu fais parti, pour tout ca un grand merci de nous tous.
Enfin a vous tous mes amis dont je suis si fier, je bois a votre sante.

bebert
georgette
Medaille d'Argent

MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2   Sam 13 Jan 2007 - 11:22

salut tout le monde, bebert, suzy, malika, kaki, solly

bebert, j'ai rempli mon premier tchin a la santee de solly, emeraude, et kaki qui nous on donne tant de bonheur ces derniers 6 mois, et tu a raison, nous sommes dans un petit coin de paradis, calme , amical et ici, nous oublions un peu les petits soucis de la vie.
merci donc a cette merveilleuse equipe

MERCI
georgette
Medaille d'Argent

MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2   Sam 13 Jan 2007 - 11:32

les amis, je cherche une tenue pour la fete de ce soir, alors aidez moi a choisir

georgette
Medaille d'Argent

MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2   Sam 13 Jan 2007 - 11:35

et celle la quand dites vous?

malika aide moi,

Charly

MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2   Sam 13 Jan 2007 - 13:39

Coucou les amis...Georgette, je trouve que la jupe est un peu trop longue...
majorette je prepare un bon gateau pour ce soir ( un vrai ! pas du copie-colle..)..

Merci pour vos gentilles paroles....Malika..KAKI et tous les autres...vive l'amitie n'est pas un vain mot...

mazaltov MERCI majorette DRAPEAU
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2   

AU PIANO BAR "CHEZ KAKI"numero 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant