MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR

HISTOIRE DES JUIFS DU MAROC-CASABLANCA-RABAT-MAZAGAN-MOGADOR-AGADIR-FES-MEKNES-MARRAKECH-LARACHE-ALCAZARQUIVIR-KENITRA-TETOUAN-TANGER-ARCILA-IFRANE-OUARZAZAT-BENI MELLAL-OUEZANE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 BEIGNETS CONSEILS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

BEIGNETS CONSEILS Empty
MessageSujet: BEIGNETS CONSEILS   BEIGNETS CONSEILS Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 8:10

Ne cuisez pas trop de beignets en même temps car si il y en a trop, ils vont abaisser la température de friture et absorber plus d'huile. L’huile de friture doit atteindre les 180°C. Pour vérifier qu'elle est à bonne température, plongez un petit croûton de pain ou un petit morceau de carotte crue. Compter quinze secondes. S’il dore et que vous entendez un grésillement, vous pouvez plongez les beignets. Ajoutez dans la pâte 2 à 3 cuillères à soupe d'alcool de votre choix (rhum, rhum Negrita, cognac, car en s'évaporant l'alcool limite l'absorption d'huile. Remplacez une partie du liquide de la pâte par de la bière, ou de l'eau gazeuse. A Hanouka fêtes des lumières nous avons la coutume de faire des beignets, lorsque le bébé a sa première dent, nous avons la coutume de faire des beignets, lorsque l'enfant Bar-Misva, monte a la torah un lundi ou un jeudi (jour de Sefer Torah, nous avons la coutume de faire des beignets, le lendemain d'un mariage la maman du marie, avait la coutume de faire des beignets, lorsque je réussissais a un examen, maman avait la coutume de faire des beignets.
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

BEIGNETS CONSEILS Empty
MessageSujet: Re: BEIGNETS CONSEILS   BEIGNETS CONSEILS Icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 6:37

BEIGNETS CONSEILS 127
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
Soly Anidjar
WEBMASTER
WEBMASTER
Soly Anidjar


Nombre de messages : 42588
Age : 72
Date d'inscription : 13/07/2006

BEIGNETS CONSEILS Empty
MessageSujet: Re: BEIGNETS CONSEILS   BEIGNETS CONSEILS Icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 7:02

BEIGNETS CONSEILS 1113
Revenir en haut Aller en bas
https://solyanidjar.superforum.fr
Anita Anidjar Ponte
Medaille d'Argent
Anita Anidjar Ponte


Nombre de messages : 982
Age : 68
Date d'inscription : 08/08/2006

BEIGNETS CONSEILS Empty
MessageSujet: Re: BEIGNETS CONSEILS   BEIGNETS CONSEILS Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 15:48

BEIGNETS CONSEILS File.php?54,file=14709,filename=0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BEIGNETS CONSEILS Empty
MessageSujet: Re: BEIGNETS CONSEILS   BEIGNETS CONSEILS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BEIGNETS CONSEILS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CONSEILS DU JOUR
» CONSEILS AUX VOYAGEURS
» BEIGNETS CHOURROS DE LARACHE DE MON ENFANCE
» BEIGNETS MEXICAINS
» LES BEIGNETS D'ANITA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAROC PAYS QUI M'A VU NAITRE PAR SOLY ANIDJAR :: LA CUISINE MAROCAINE-LE COIN DES GOURMANDS :: LES BEIGNETS SALÉS ET SUCRÉS DE NOS GRAND-MÈRES-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit